Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

misslady

Posté le: 7 février 2012 20:25:31 EST  
Coucou les filles,il y a quelques mois je suis venue vous annoncer que j'allais rejoindre votre groupe sous peu.

Voilà, je crois que je vais commencer à vous suivre quotidiennement pour me mettre ''dans le jus''.

En attendant, même si c'est encore loin, et oui j'angoisse déjà en me demandant comme je ferai avec la job à temps pleins et 3 ans en bas de 5 ans...à mon retour ma grande commencera la maternelle et j'aurai les 2 plus jeunes. Mon homme ne fini qu'à 19h ou 21h alors je me taperai seule la routine du soir, bouffe, bains, devoirs et tout le tralala.

Avez-vous des trucs aussi pour la venu de bébé? J'ai tellement peur d'être épuisée, les filles sont debout tôt et je me demande comment on fait quand on dort à peine 3 heures par nuit au début hihihi.

J'espère survivre à tout ça Wink 

doucemarty

Posté le: 7 février 2012 11:02:55 EST  
Salut les filles

Aco: mon chum a décidé d'arrêter de boire de nouveau. tant mieux.....j'espère que ça durera. Il est capable lorsqu'il travaille.

Les filles vous aller rire, je suis tanné d'avoir mon homme dans la maison. Il fait presque rien, à cause de son mal de dos....Je suis tellement pas habitué de l'avoir et là il est avec moi 24 /24 depuis le 14 janvier. Si seulement il avançait le travail dans la maison, mais non il est écrasé sur le divan et repose son dos. Rolling Eyes On est jamais contente n'est-ce-pas???

J'ai un petit down.....manque d'énergie et d'entrain, fatigue et mauvaise humeur...Je sais pas trop ce qui se passe Embarassed

Vl: tiens nous au courant pour ta maman

Aco: on peut confirmer jeudi ou vendredi, sinon on se reprend une autre fois. Bravo à tes champions

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 7 février 2012 09:41:04 EST  
Le biscuit chinois

Tu éviteras les ennuis et les soucis en te plongeant
dans une activité nouvelle qui risque de te passionner.

Aco , j'ai laissé un message pour que la doc de ma mere me rappelle. Malgré tout, ma mere a dit qu'elle l'appelerait auj, mais j'en doute. On verra bien, j'attends son retour d'appel avec impatience. 

Anonyme

Posté le: 7 février 2012 09:17:21 EST  
Voici plutôt un lien pour la photo de mes champions (la 1ère):
http://www.eclaireurs.qc.ca/exploits.html

Papa coach est le 2e à partir de la droite et fiston-champion est celui avec le "C" qui tient la bannière.

Wink

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 21:17:28 EST  
Salut les filles!

Ouf! Fin de semaine de fou qui a même continué aujourd'hui, avec un de malade. Ça ressemble encore à un streptocoque. On attend les résultats des tests.

J'ai rajouté la photo de mes champions dans mon profil. Ils ont terminé 2e au plus gros tournoi du Québec. Ils ont une équipe moyenne sur papier, mais qui a tellement de coeur sur la glace! Bravo les Éclaireurs!

VL: désolée pour ta maman. Est-ce que tu ne pourrais pas l,appeler sa doc pour qu'elle vienne la voir à domicile ou au moins qu'elle te conseille?

DM: j'avoue que j'y ai pensé, qu'on aille prendre un café toutes les trois. Seulement, je ne connais pas encore l'horaire de la fin de semaine et c'est sujet à changement. Si je me fis à VL, il n'y aurait que le samedi qui fonctionnerait? On s'en reparle mais j'aimerais beaucoup, c'est sûr Wink . Est-ce que vous avez discuté ton mari et toi, à propos de ses sorties?

Gwen: c'est tellement une bonne idée cette thématique de rencontre de filles! Je suis un peu comme Lubie, tout mon linge va à mes neveux et nièces. Parfois, ma soeur et moi on se prend des morceaux de linge pour l'une et l'autre dans les friperies.

Lubie: je trouve ça horrible les spectacles de minis. Je pense qu'au bout du compte, c'est aussi pénible pour les grands que les petits... Mais les grandes, ça doit être une super belle expérience!

Bonne soirée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 13:00:08 EST  
et bien, de mon coté, ma mere va de mal en pire! c vraiment inquiétant, et elle refuse d'appeler sa doc (pourtant super empathique et efficace) Sad ca fait + d'un mois qu'elle mange à peine et tres souvent, ne garde pas ce qu'elle a mangé. Jme sens tellement impuissante, et pourtant, il me semble que ca doc pourrait faire de quoi. Ma mere n'y croit pas, elle a comme perdu espoir.. Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 12:53:15 EST  
Salut!

Gwen: C'est vrai que c'est intéressant comme formule, la braderie. La seule chose, c'est que je n'ai pas assez de linge pour pouvoir en donner!!! Laughing Mais mes soeurs en font souvent avec leurs amies et ce qu'elles ne réussissent pas à échanger, ça s'en va pour un organisme du quartier.
Et la danse, c'est vrai qu'avec les plus vieille, c'est très beau à regarder mais les petits me font toujours craquer aussi. Il y en a toujours une qui boude et une qui ne veut plus partir! Laughing Laughing

DM: Je suis d'accord avec toi aussi. Et s'il n'a pas rouspéter, c'est qu'il devait savoir que tu avais raison d'être fâchée! Wink

Pas grand chose ici. Semaine relaxe avec congé pédagogique vendredi.

Bonne semaine!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 10:49:10 EST  
La pensée humoristique

La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs.

Alphonse Allais

Anonyme

Posté le: 6 février 2012 09:54:36 EST  
DM, c'était une soirée de filles adultes. Ma cousine, moi et d'autres amies! Quand je disais " pour une 2e année",je voulais dire pour une 2e année consécutive. J'avoue que ma formulation portait à confusion. Wink Je te comprends pour ton chum,je n'aimerais pas moi non plus.

J'ai mon rendez-vous chez le médecin jeudi pour mon fils avec déficit d'attention. Là que je me suis faite à l'idée qu'il va probablement avoir besoin de médication, je veux le faire le plus tôt possible pour éviter qu'il ne prenne plus de retard.

Bonne journée les filles! 

doucemarty

Posté le: 6 février 2012 08:14:30 EST  
Allo

Gwen: je sais pas encore si je travaille cette semaine, mais je sais que je peux pas mercredi et vendredi. Mon chum a passer ses trois soirées dans le garage à prendre de la bierre (raisonnablement) et hier ils sont même sorti dans un bar. J'étais super faché que hier quand il est revenu je lui ai dit d'aller dormir ailleurs que dans notre lit, ce qu'il a fait sans rouspetter Wink

C'est une bonne idée cette soirée de troc tes fringues.....j'en ai manqué un bout par contre, c'était pour la fête de ta grande ou pour des adultes.

Aco: comment as-été ta fin de semaine? Es-tu intéressé par un café avec moi et vl?

bonne semaine  

Anonyme

Posté le: 5 février 2012 22:15:35 EST  
Bonsoir lesfilles!

Dommage que je n'habite pas à Québec,j'aurais bien aimé vous rencontrer...

DM, et puis,ton mari a-t-il été raisonnable avec l'alcool finalement? J'espère que ta fin de semaine s'est bien passée malgré tout... Travailles-tu demain?

Aco, et puis, tes champions ont passé une belle fin de semaine de hockey?

Lubie,ma fille aussi aura un spectacle,vers la fin avril,dans une salle de spectacle. Heureusement,il y a plusieurs groupes donc il va y avoir des plus grandes qui feront des prestations intéressantes Wink C'est sur que lorsque notre enfant est présent dans un numéro,ont trouve ça cute mais honnêtement,des spectacles de petits de 3 ans, c'est pas particulièrement palpitant à regarder Laughing

Super soirée hier! On a fait ça sous le thème "troc tes fringues",pour une 2e année. C'est bien de pouvoir se débarrasser des vêtements qu'on ne veut plus et s'en dénicher d'autres!

Bonne nuit! 

doucemarty

Posté le: 5 février 2012 14:51:14 EST  
se serait plus samedi alors, car moi vendredi après-midi j'ai rendez-vous chez le medecin. On peut voir avec Aco... 

Anonyme

Posté le: 5 février 2012 13:47:53 EST  
DM, je pourrais dans la journée vendredi (avant 15h) ou samedi toute la journée (Salem sera chez grand maman) mais pas le soir. 

doucemarty

Posté le: 5 février 2012 10:05:41 EST  
Allo

Vl: je descend presque tout les mois jusqu'en mai, il me fera plaisir de te débarasser

Les filles de Qc, je decends la semaine prochaine, aimeriez-vous qu'on se rencontre autour d'un café?, le vendredi soir ou le samedi?

ici, je me sens enrhummée un peu, surtout congestionnée, c'est mon tour. Je reste sage à la maison. J'ai peinturée les portes de chambre des enfants avec de la peinture à tableau noir, je finalise cela aujourd'hui. C'est génial, ça marche super bien.

Bonne journée  

Anonyme

Posté le: 5 février 2012 08:25:28 EST  
Pensée du jour

Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

James Dean

Dm, j'ai donné une brassée de linge à une amie qui a 5 enfants. je vais refaire un ménage de linge rendu à la fin du printemps, jte fais signe si j'ai de quoi à donner. Pour le moment, j'aurais des ptites bottes pointure 9 et 2 costumes d'halloween 4 ans. 

doucemarty

Posté le: 4 février 2012 11:14:56 EST  
p.s: je vais à Qc en fin de semaine prochaine, si certaine d'entres vous auraient des vêtements d'enfants à donner je serais preneuse  

doucemarty

Posté le: 4 février 2012 11:13:54 EST  
Bonjour

Bon on a de la visite pour la fin de semaine. Un ami de mon mari et son fils. Ça me tentait pas ben ben.....avec lui ça finit toujours que mon chum est saoul Rolling Eyes Bon, là ils sont tous partis à la perdrix blanche et cet après-midi ils iront surement en ski-doo, je sais pas si je vais me joindre à eux.

Que faites-vous en fin de semaine?

bon samedi

Anonyme

Posté le: 4 février 2012 06:36:31 EST  
le biscuit chinois

Une personne proche de toi s'intéresse à toi.

merci les filles Very Happy  

doucemarty

Posté le: 3 février 2012 13:26:04 EST  
Allo

Vl: ne t'en fais pas, comme le dit ACO, tu es une maman qui fait de son mieux et tu n'est pas à l'abris des erreurs.

Aco: Laughing Laughing Laughing Pour le purpura, je connaissais pas cela non plus. Je me suis informée sur wikipédia. Le plus gros risque est pour ses reins. Il doit passer des tests d'urines toutes les semaine pour un mois et ensuite tout les mois durant 2 ans. Cela lui donne des boutons des pieds aux fesses. C'est une inflammation des vaisseaux sanguins.

Nous arrivons de faire de la raquette. C'est tellement beau dans le bois. Il fait pas froid c'est super.

bye  

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 09:19:47 EST  
VL: bisous de réconfort... T'es juste une maman qui fait son gros possible.

DM: je ne sais pas c'est quoi, la maladie de ton neveu (???). Les rôles sont inversés chez toi? C'est Émilie qui court les bois maintenant?

Lubie: ça a l'air bon mais c'est un fiasco assuré chez nous cette recette Wink

Bon, j'ai finalement demandé à une petite gardienne de venir pour que je puisse aller à ma partie de hockey. Les enfants l'ont adorée, c'est sûr que je vais la faire revenir.

Bonne journée!  

Se connecter pour répondre