Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Vl: on se croise les doigts
Je suis enfin rendu à Québec. La route a bien été. Je suis allé au toysrus des galeries de la capitales reporter un jouet qui ne fonctionnait pas. AGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!Je déteste, c'était plein, pas de place de parking. J'aime mieux magasiner chez nous ![]() BONNE ANNÉE |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!!!
et bien, de 1, je n'ai pas été malade (encore) mais Ariel a été malade dans la nuit de lundi à mardi. Soit 5 jours apres son pere. Ma mere, qu'on a pas visité pour pas lui passer nos microbes, à eu la gastro toute seule pour noel ![]() Donc, ca fait 3 jours pour moi et je n,ai rien eu encore mais je mange léger en titi. Parlez moi pas de tomber malade avec l'estomac plein ARKKKK!!!! j'ai meme perdu 2 lbs avec ce ptit régime ![]() ![]() On a eu notre noel à la maison le 24 et chez mes bp le 25. Mes grands ont fete avec leur pere le 24 et retour le 25 ici pour feter avec nous chez mes bp. On est allé au boxing day le 26 à place laurier, mais on n'a rien acheté (sauf Alex avec son argent de noel) et on a plutot pris une collation au mcdo ![]() Mes grands sont reparti chez papa mercredi passé, donc j'ai + de temps pour l'ordi, malgré que les ptits demandent beaucoup d'attention alors c pas comme si j'étais seule. Salem recommence la garderie le 3 janvier, les autres, le 9 et le 10. |
j'ai passer la journée à rien faire
![]() ![]() ![]() ![]() VL: ça va, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles? bon, demain je pars pour Qc. |
Bon matin!
Trois enrhumés ici et en plus, mon chum est de nuit! ![]() Donc journée télé et jeux calmes. Gwen: Ici aussi, on réveille les enfants à minuit mais cette année, on n'avait pas fini nos jeux de cadeaux volés entre adultes donc, on les a réveillés à 1h!! Et puis, l'exposition au centre des sciences, c'était bien? DM: Profites en pour faire des trucs tranquille!! Bonne journée!! |
route glacée et enneigée, poudrerie.....pas bon mélange. Je reporte mon départ à demain. Je me demande ce que je vais faire d'une autre journée complètement seule
![]() |
Gwen: oui ça va mieux. Merci
Mon mari a finalement pu partir pour la Romaine vers midi après m'avoir aider à enlever le 30 cm de neige ultra pesante qui sont tomber cette nuit. Moi j'aii reporter mon départ à demain. Je suis donc seule avec mon chat ![]() ![]() ![]() bonne soirée |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
J'ai survécu au boxing day! Comme mon manteau était enmise decôté, ça m'a pris 5 minutes et je suis ressortie! Les autres clients étaient malgré tout très calmes et civilisés. Et j'ai sauvé 100$ ![]() DM, ![]() Lubie, nous aussi on réveille les enfants , mais à minuit. Contente que tu aies passé un beau Noel! VL, comment vas-tu? Aco,je te souhaite un beau voyage dans Charlevoix! Aujourd'hui,visite de l'exposition sur les dinosaures au centre des sciences de Montréal! Bonne journée à toutes! |
Salut les madamme
Me revoilà chez moi toute seule avec mon mari et devinez quoi, je suis couché sur le divan avec de méga crampes menstruelles. Deux jours ensemble dans toute l'année et je suis hyper menstruée. ![]() Nous avons eu un pas pire noël. Les enfants ont comme toujours été gâté. Mon mari m'a acheté un super appareil photo Canon.....Une chance qu'on devait pas se faire de cadeau ![]() ![]() VL: est-ce-que tout le monde est ok chez toi? bye |
JOYEUX NOËL!!!!!!!!!
Belle neige aussi ici. Les enfants ont enfin pu aller jouer dans la neige!! Très beau Noël ici aussi. On a réveillé les enfants vers 1 heure du matin et ils se sont recouchés vers 3 heures pour se réveiller à 8 heures... ![]() ![]() Boxing day: Peut être, ça dépend si la bibliothèque que je convoite est en rabais... Bonne soirée!!! ![]() ![]() |
Joyeux Noel!
Belle petite neige par ici! ![]() ![]() VL, Comment ça va chez vous? Je crois en effet que la dinde y est pour quelque chose dans les malaises de ton chum. Comme le dit Aco, pas plus de 2 jours la volaille et 3 jours le boeuf au frigo. Même si c'est la dinde le problème, ce n'est pas de ta faute. Ton chum a lui même pris la décision d'en manger... DM, j'espère que ta puce va mieux et que vous profitez bien de votre Noel. Lubie et Aco, j'espère que vous passez un bon Noel! Qui se lance dans le boxing day demain?!? ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
Joyeux Noël!!!
|
JOYEUX NOËL
|
ALLO
VL: je sais pas trop, est-ce-que vous en avez tous mangé de la dinde????? Je te souhaite que tout soit fini Aco: ma puce à 5ans1/2. Je lui ai acheter des suppositoires de démo-cinéol. Un coup que j'ai réussi à lui mettre ça agit bien. Aujourd'hui je suis rester avec elle pour éviter les visites et qu'elle se repose. Bonne soirée |
Aco , Salem a vomit dimanche matin à 6h30, pis apres plus rien. papa a été malade mercredi apres souper (il n'avait pas soupé oufff!) Mais mangé de la dinde de 7 jours... est ce ma faute???
![]() |
Allo!
VL: ouache! Pour la dinde, je garde environ 2 jours, le reste je congèle. Pour le boeuf, ça peut aller jusqu'à 3 jours. Pas plus! Ça faisait combien de temps que Salem n'avait plus de symptômes? Lubie: C'est étonnant comme ça peut guérir vite! Je te souhaite que ce ne soit qu'un virus de passage. Ici aussi, petite couche de neige ce matin. Ma fille a voulu sortir dehors, alors on y est allées. Il était 6h45 ![]() DM: ta fille est-elle assez vieille pour prendre du sirop? Ça prend 6 ans. Laisse-la se reposer et emmène-la en promenade en traîneau pour aider son oxygénation. Gwen: Joyeux Noël à toi aussi! On va à Charlevoix les 29-30-31 et peut-être le 28 s'il reste des sous et que tout le monde est en forme. Dernière journée de travail pour moi. Bonne journée les filles. Aco, qui vous envoie plein de bisous pour Noël |
Gwen , 7 jours, au frigo, tu penses que c'était trop "vieux"?
Joyeuses fetes à toutes!!!! jvous aime! ![]() |
Vl: shit!!!!!! j'espère que ça va psser.
Lubie: ma fille aussi a mal à la gorge et elle tousse Bonne journée |
Bon matin!
YÉ!!! On est dans le 75% chance d'avoir un Noel blanc! Avec la température annoncée dans les prochains jours, ça va rester! VL ![]() ACO,j'espère que ta fille et toi allez mieux. Quand allez-vous au manoir Richelieu? Lubie, c'est super ça, des virus éclairs! ![]() DM,j'espère que tu profites bien de ton séjour à Québec! Bon,avec tout ce qui me reste à faire avant Noel, je ne crois pas que je pourrai revenir vous écrire avant le 25 alors: JOYEUX NOEL À TOUTES LES MAMANS XXL! |
Personne n'est malade.. encore! jme croise les doigts, j'espere que c la dinde que mon tchum a mangé le midi qui n'a pas passé
![]() ![]() tk, je ne me bourre pas trop, j'ai toujours peur d'avoir des nausées soudainement. Ariel commence ses 17 congés auj, Salem a un dernier jour de garderie et ensuite 10 jours de congé. Mes ados ont 19 jours. |
Bon matin!!!!
![]() ![]() ![]() Finalement, je retire ce que j'ai dit hier, ce matin c'est TOUT BLANC DEHORS ET IL NEIGE!!!!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! ![]() ![]() ![]() VL: Oh non, quel dommage... En espérant que les dégâts se limite à ton chum. Ma fille était malade aussi hier. Elle faisait de la fièvre, et ce matin, plus rien sauf un mal de gorge!! Pareil comme mon garçon! Bizarre... Bonne journée!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine