Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
C'était tranquille sur le forum mais pas ici!! Les enfants se sont chicanés toute la journée!! Tout était prétexte à crier ou chialer!!
![]() Bonne soirée! ![]() |
doucemartyInscrit le : |
ouin, c'est tranquille ici aujourd'hui.
bonne soirée |
aco: effectivement
![]() |
DM: pour une fois que c'est lui qui est redevable
![]() Bonne soirée! |
moi j'aime beaucoup la musique de noël et ma fille aussi, les gars font comme leur père alors ils me disent de fermer ma musique, mais je m'en fou. J'en écoute seulement un mois dans l'année alors tant pis pour eux.
shit, je dois encore aller à Baie-Comeau cette semaine. Ça me tente pas, j'ai dit à mon mari que cela lui couterait cher ce petit service que je lui rends ![]() ![]() |
Aco , ishhh que tu es bonne! jsuis fatiguée juste à te lire hihi!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
douce marty a écrit Aco: tu t'es sorti de ta fin de semaine indemme??? Ouaip! J'ai survécu! Mon chum et moi on s'est tapé 1000km ce weekend! Les p'tits gars ont bien joué. Tellement bien qu'on remet ça le weekend prochain pour moyen-fiston ![]() ![]() ![]() Pour la fête de mon grand, j'emmène tous les petits monstres aux quilles le samedi matin et probablement aux Galeries de la Capitale en PM. Ah! Et j'oubliais... Ma belle-famille veut qu'on le fête alors je vais probablement recevoir tout le monde samedi soir. Mais vous l'avez dit les girls. Je suis super zen comme fille ![]() DM et VL: mettez de la musique de Noël dans vos maisons. Ça détend et ça recharge la jauge à patience. Bisous |
vl: hihihi!
Aco: tu t'es sorti de ta fin de semaine indemme??? bonne semaine |
La pensée humoristique
Ma mère m'a toujours dit qu'il y aurait des jours comme aujourd'hui, mais elle n'a jamais dit il y aurait autant. bonne semaine! ![]() ![]() |
DM, en effet, je l'aimais ce biscuit chinois hihi!!!
![]() coté patience, c pas mon fort non plus ces temps ci, jme sens prime pas mal pour me facher, mais je garde pas mal tout en dedans, donc j'étouffe ![]() |
VampireLou a écrit Le biscuit chinois Tu entres dans une période bénéfique où tes rentrées d'argent pourraient s'améliorer. j'espère que tu as raison ![]() Bon la journée commence mal avec mes énervés de fils qui veulent pas m'écouter, là Vincent vient de renverser la boite de céréales à terre ![]() |
Le biscuit chinois
Tu entres dans une période bénéfique où tes rentrées d'argent pourraient s'améliorer. |
DM , c'était la 3e fosi que j'arretais, héhé! Je savais à quoi m'attendre.
![]() |
Bon matin
Vl: bravo alors, tu t'en ai sorti toute seule tu es pas mal bonne. Aco: ma fin de semaine est pas mal plus tranquille que la tienne, je cherche même quoi faire en cette belle journée. ![]() bonne journée |
Pensée du jour
Il n'y a pas de sentiment plus commun que de vouloir être différent. Jean-Paul Sartre |
Merci les filles
![]() DM , non, je ne vais pas aux AA. Ma mere me dit chaque année d'aller chercher mon jeton mais ca ne me dit rien. J'ai fréquenté un forum de discussion AA mais sans plus. Et oui, c encore dur parfois, surtout durant les fetes, y'a des annonces de boisson à la pelle à la tv et partout! ca gosse un peu mettons ![]() Oui, Aco dégage de la confiance en soi, on se sent bien avec elle, et non, pas stressée comme moi hihi! ![]() |
VL: BRAVO à toi. Est-ce-que tu trouves cela encore aussi difficile aujourd'hui qu'il y a 6 ans. Est-ce-que tu fréquentes les AA?
C'est le fun de mettre un visage sur un nom, moi aussi j'ai rencontré Aco et elle semble d'une personne toute tranquille et pas stressé. Tu lui a fait la même impression je crois. ![]() ![]() Aco: oui, il paie pour retourner la vis. ![]() c'est bizarre j'ai appris à quelques minutes d'intervalles la grossesse de quelqu'un et le décès d'une autre. La vie est étrange parfois. bonne soirée |
![]() ![]() |
J'oubliais :
![]() ![]() |
Aco , moi aussi, j'ai bien aimé ca qu'on puisse se voir et mettre un visage sur un nom
![]() ![]() ![]() bonne fds de rush! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine