Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2011 19:04:57 EST  
C'était tranquille sur le forum mais pas ici!! Les enfants se sont chicanés toute la journée!! Tout était prétexte à crier ou chialer!! Evil or Very Mad Je suis épuisée! Heureusement, mon chum à fini plus tôt!! Je me croise les doigts pour que demain, ce soit différent avec les enfants!!

Bonne soirée! Smile  

doucemarty

Posté le: 6 décembre 2011 18:44:20 EST  
ouin, c'est tranquille ici aujourd'hui.

bonne soirée

doucemarty

Posté le: 5 décembre 2011 20:34:13 EST  
aco: effectivement Wink  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2011 18:50:07 EST  
DM: pour une fois que c'est lui qui est redevable Laughing

Bonne soirée! 

doucemarty

Posté le: 5 décembre 2011 16:29:08 EST  
moi j'aime beaucoup la musique de noël et ma fille aussi, les gars font comme leur père alors ils me disent de fermer ma musique, mais je m'en fou. J'en écoute seulement un mois dans l'année alors tant pis pour eux.

shit, je dois encore aller à Baie-Comeau cette semaine. Ça me tente pas, j'ai dit à mon mari que cela lui couterait cher ce petit service que je lui rends Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2011 12:30:05 EST  
Aco , ishhh que tu es bonne! jsuis fatiguée juste à te lire hihi!!! Laughing Embarassed tu as des fds pas mal loadées, j'espere que c un peu plus respirable au travail, pour avoir un peu de paix de temps en temps, et ne pas juste courir. -- Ca fait un bon 3 semaines que j'écoute de lamusique de noel, j'ai commencé à la premiere neige le 12 novembre Laughing Quand Alex est là, il ferme carrément ma musique, je ne peux pas en écouter en sa présence Surprised je trouve tellement que ca manque de respect Sad  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2011 09:54:11 EST  
douce marty a écrit
Aco: tu t'es sorti de ta fin de semaine indemme???

Ouaip! J'ai survécu! Mon chum et moi on s'est tapé 1000km ce weekend! Les p'tits gars ont bien joué. Tellement bien qu'on remet ça le weekend prochain pour moyen-fiston Confused Rolling Eyes . Il rejoue 2 matches à Bécancour: un vendredi à 19h30 Mad , et l'autre samedi ché-pu-quand. Ça c'est en plus de ses deux matches de saison régulière (samedi et dimanche), de la fête de son frère (samedi), des pratiques (jeudi et vendredi) et du match de grand-fiston (dimanche).

Pour la fête de mon grand, j'emmène tous les petits monstres aux quilles le samedi matin et probablement aux Galeries de la Capitale en PM. Ah! Et j'oubliais... Ma belle-famille veut qu'on le fête alors je vais probablement recevoir tout le monde samedi soir.

Mais vous l'avez dit les girls. Je suis super zen comme fille Wink .

DM et VL: mettez de la musique de Noël dans vos maisons. Ça détend et ça recharge la jauge à patience.

Bisous 

doucemarty

Posté le: 5 décembre 2011 09:03:37 EST  
vl: hihihi!

Aco: tu t'es sorti de ta fin de semaine indemme???

bonne semaine 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2011 08:28:17 EST  
La pensée humoristique

Ma mère m'a toujours dit qu'il y aurait des jours comme
aujourd'hui, mais elle n'a jamais dit il y aurait autant.

bonne semaine! Very Happy Neutral 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2011 11:40:13 EST  
DM, en effet, je l'aimais ce biscuit chinois hihi!!! Laughing

coté patience, c pas mon fort non plus ces temps ci, jme sens prime pas mal pour me facher, mais je garde pas mal tout en dedans, donc j'étouffe Confused  

doucemarty

Posté le: 4 décembre 2011 09:26:56 EST  
VampireLou a écrit
Le biscuit chinois

Tu entres dans une période bénéfique
où tes rentrées d'argent pourraient s'améliorer.

j'espère que tu as raison Wink tant pour toi que pour moi!

Bon la journée commence mal avec mes énervés de fils qui veulent pas m'écouter, là Vincent vient de renverser la boite de céréales à terre Twisted Evil et moi je suis à bout ce matin......et je leur ai dit des méchancetés...Je suis pas fière de moi, c'est moi l'adulte après tout...

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2011 07:41:36 EST  
Le biscuit chinois

Tu entres dans une période bénéfique
où tes rentrées d'argent pourraient s'améliorer.

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2011 08:56:34 EST  
DM , c'était la 3e fosi que j'arretais, héhé! Je savais à quoi m'attendre. Wink  

doucemarty

Posté le: 3 décembre 2011 08:47:21 EST  
Bon matin

Vl: bravo alors, tu t'en ai sorti toute seule tu es pas mal bonne.

Aco: ma fin de semaine est pas mal plus tranquille que la tienne, je cherche même quoi faire en cette belle journée. Rolling Eyes

bonne journée

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2011 08:01:59 EST  
Pensée du jour

Il n'y a pas de sentiment plus commun que de vouloir être différent.

Jean-Paul Sartre

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 18:47:29 EST  
Merci les filles Very Happy

DM , non, je ne vais pas aux AA. Ma mere me dit chaque année d'aller chercher mon jeton mais ca ne me dit rien. J'ai fréquenté un forum de discussion AA mais sans plus. Et oui, c encore dur parfois, surtout durant les fetes, y'a des annonces de boisson à la pelle à la tv et partout! ca gosse un peu mettons Laughing
Oui, Aco dégage de la confiance en soi, on se sent bien avec elle, et non, pas stressée comme moi hihi! Laughing  

doucemarty

Posté le: 2 décembre 2011 18:21:35 EST  
VL: BRAVO à toi. Est-ce-que tu trouves cela encore aussi difficile aujourd'hui qu'il y a 6 ans. Est-ce-que tu fréquentes les AA?

C'est le fun de mettre un visage sur un nom, moi aussi j'ai rencontré Aco et elle semble d'une personne toute tranquille et pas stressé. Tu lui a fait la même impression je crois. Wink Contrairement à moi qui est un paquet de nerfs qui parle tout le temps. Laughing

Aco: oui, il paie pour retourner la vis. Rolling Eyes

c'est bizarre j'ai appris à quelques minutes d'intervalles la grossesse de quelqu'un et le décès d'une autre. La vie est étrange parfois.

bonne soirée

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 17:14:36 EST  
Exclamation Bon anniversaire Exclamation  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 11:47:01 EST  
J'oubliais :

Neutral j'ai mon 6 ans sans alcool aujourd'hui!! Neutral 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 09:32:52 EST  
Aco , moi aussi, j'ai bien aimé ca qu'on puisse se voir et mettre un visage sur un nom Very Happy Ca fait quoi, 2 ans qu'on se parle? Cool Encore un gros merci pour tout ce que tu as apporté, je l'apprécie énormément Razz
bonne fds de rush!  

Se connecter pour répondre