Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 09:13:05 EST  
Bon matin!

VL: j'ai beaucoup aimé notre rencontre. Je te trouve vraiment chouette, toute douce et toute jolie aussi Wink . J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir.

DM: ils sont donc ben plates Artic Garden Surprised . Pas un mot d'excuse... Et pour la vis, ils paient le transport au moins? Je te félicite pour avoir résisté au vin. Comme tu dis, ça semblait être une mauvaise habitude plutôt qu'une dépendance.

Bon, c'est aujourd'hui que débute ma fin de semaine de fous. Aller-retour Lévis-Victo ce soir pour mon chum et mon grand. Samedi, aller-retour Lévis-Bécancour pour moi+chum+fiston+puce et mon grand embarque avec un autre parent pour son match à Victo. Et s'ils gagnent leurs matches, ils jouent tous les deux dimanche Surprised . Pffffff! Une journée à la fois...

Bonne journée et bon weekend!
Aco 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2011 08:37:14 EST  
Pensée du jour

Il faut savoir résister au pessimisme des autres.

doucemarty

Posté le: 1 décembre 2011 20:26:31 EST  
Aco: j'ai même résister à l'envie d'acheter du vin à l'épicerie ce soir Wink Non, mais c'est pas un problème, seulement une mauvaise habitude. Je m'en rends compte.

Bon la compagnie de légumes artic garden m'envoie des coupons gratuits et un truc pour récupérer la vis. Le monsieur ne s'est même pas excusé et n'a même pas semblé désolé, il semblait presser de racrocher. Confused

bonne nuit 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2011 11:33:49 EST  
VampireLou a écrit
Aco , ca m'intéresse tes pains Very Happy écris moi : vampirelou@videotron.ca 

Fait Smile  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2011 11:02:50 EST  
Pensée humoristique

Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux
populaires. Sauf dans les sex-shops.

Aco , ca m'intéresse tes pains Very Happy écris moi : vampirelou@videotron.ca 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2011 09:54:11 EST  
DM: merci pour le lien. Tu dois être pas mal fière de toi d'avoir réussi à passer à la tisane. Ça a un côté réconfortant Wink .

VL: en trois semaines, j'ai eu le temps de savoir comment c'est que de cuisiner sans gluten. Mais je te lance des fleurs pour avoir à le faire tous les jours. Il me reste deux pain sans gluten, est-ce que tu veux que je te les apporte? Je passe près de chez toi tous les jours Wink . Et stresse pas trop pour ton résultat de psy. Ça sert à rien de toute façon et puis tu es comme tu es. Laisse-le en juger Wink .

Lubie: Je ne me souviens plus ce qu'il a ton mari Confused . C'est encore la saga? C'est dur à trouver ces bobos-là et en plus, la lenteur du système n'aide pas tellement. APrès 6 mois, tu reçois enfin une réponse. Et si c'est négatif, c'est reparti pour un autre 6 mois Evil or Very Mad

C'est pédago demain. Papa reste avec les enfants.
Bonne journée ensoleillée!
Aco

doucemarty

Posté le: 30 novembre 2011 20:58:48 EST  
http://www.ecolebranchee.com/

les filles, aller voir ce site, il répertori 550 sites éducatifs pour aider nos jeunes du préscolaire et du primaire.

doucemarty

Posté le: 30 novembre 2011 20:13:24 EST  
Allo Allo

Pas de dégats d'eau chez nous, le temps que la ville débouche les bouches d'égouts remplis de glace, l'eau a repris sa place. Demain il annonce super beau et je vais terminer mes achats de noël à Baie-Comeau. Les enfants dineront au service de garde.

OUI OUI un vis, je vous le jure....J'ai vérifié si elle ne venait pas de mon chaudron ou de la margerite et non il ne manque aucune vis. J'ai pas eu de nouvelles de la compagnie encore.

Aco: mon mari a le colon irritable et c'est pas évident. En plus avec ses horaires à lui et que le moindre changement les affectent et bien cest pas facile. Il n'y a pas de traitement seulement du soulagement et la prévention...

moi je relaxe avec une tisane, c'est pas mal mieux que du vin Wink , j'ai décider qu'il n'en rentrait plus dans la maison quand mon mari est absent. Et en plus, je vais diminuer l'absorbtion de calories en ne changeant pas grand chose à mon alimentation, c'est pas une tisane ou un thé qui va me faire engraissé Wink

bonne nuit 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2011 18:25:39 EST  
Aco: Ici aussi les cadeaux, c'est presque terminé!! Et je comprends pas moi non plus pourquoi il y a tant de monde dans les magasins!! Surprised Habituellement, tout le monde est en retard et je magasine en paix!! Laughing
Et pour ton conjoint, c'est une bonne nouvelle mais en même temps, il ne sait toujours pas ce qu'il a... Ça ressemble à l'histoire de mon conjoint aussi... Lui aussi, il aimerait bien être fixé.

Bonne soirée à vous toutes!! Moi j'ai une soirée de lavage, vaisselle et ménage. Youppi!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2011 16:47:46 EST  
pour mon rv, je ne sais pas trop si ca s'est bien passé, il va recommander de continuer l'ergo et la psychologue, congé travail, je n'ai aucune idée de ce qu'il va dire. Je vais stresser jusqu'a ce que je le sache, et ca ne sera pas demain matin.

Aco, c une bonne nouvelle pour ton conjoint, tu n'imagines pas le casse tete pour la bouffe sans gluten!

Lubie, j'ai aussi hate au beau tapis blanc qui nous mettra un peu plus dans l'ambiance de noel.

Dm, j'espere que tu n'as pas eu d'infiltration d'eau chez toi? est ce que le niveau a baissé dehors? 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2011 15:00:34 EST  
DM: une... vis Surprised . Quelle horreur!

VL: bonne chance et donne-nous des nouvelles.

Lubie: ici aussi c'est le déluge. J'ai hâte à la neige moi itout. Les décos dehors sont mises. Pour l'intérieur je vais attendre le plus longtemps possible.

Cadeaux de Noël: vous n'allez pas me croire mais j'ai presque terminé les miens... oui oui!!! J'en ai acheté la moitié par internet et pour le reste du magasinage c'est presque terminé. Une chance parce que c'est tellement fou déjà dans les centres d'achats (et les stationnements Mad ). Et puis il y a des ruptures de stock partout Surprised . Mince! mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens cette année à faire leurs courses de Noël aussi tôt!

Trois bonnes nouvelles:
1. La maison semble tenir le coup avec toute cette pluie. Ça reste quand-même à surveiller.
2. Mon chum n'est pas allergique au gluten Confused . Le médecin veut explorer la piste du colon irritable... On sait par contre qu'il est intolérant au lait. Un casse-tête de moins Rolling Eyes
3. On a trouvé un parent bienveillant qui va s'occuper de voyager notre grand-fiston à son tournoi de hockey ce weekend. Pour mon moyen-fiston, c'est papa qui voyagera. On reste donc peinardes entre filles (yéyéyé!)

Aco xxx 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2011 12:22:50 EST  
SM: Une vis dans tes légumes!!? Surprised Étrange...et inquiétant...

VL: Bonne chance avec la cie d'assurance. Wink

Ménage ici aujourd'hui et probablement commencé à emballer les cadeaux...

Il pleut aussi ici et c'est morne comme journée. J'ai hâte à la neige. Un beau tapis blanc, ça remonte le moral!!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2011 08:40:28 EST  
Le biscuit chinois

Ne te lance pas à la légère dans une direction inconnue.

c aujourd'hui que je vois le psy de la cie d'assurance concernant mon burn out, jsuis super sur les nerfs.... Sad  

doucemarty

Posté le: 30 novembre 2011 08:20:40 EST  
il pleut c'est l'enfer, on pourrait presque pêcher dans les rues tellement il y a de l'eau. Rolling Eyes

bonne journée 

doucemarty

Posté le: 29 novembre 2011 18:54:27 EST  
faites vous en pas, mon Alex aime pas les hot dog et la pizza, alors pour les fêtes d'enfants où ces menus priment souvent, c'est pas évident. Vincent lui aime plus le spaguetti, ni la lasagne, Alex aime pas le fromage fondue etc, etc, Je fais comme Lubie, ce qui me tente maintenant et tu es obliger de gouter. Par contre, je fais ce genre de repas le soir et la fin de semaine, car le midi je veux qu'il mange bien pour fonctionner à l'école.

Je me suis trompé c'est des haricots rouges que je voulait dire...mais ça moi je suis pas capable. c'est l'avantage d'être celle qui cuisine, on mange ce qu'on aime

J'ai trouvé une vis dans mes légumes surgelés aujourd'hui, pas besoin de vous dire que Alex a pas voulu non plus manger ses légumes Rolling Eyes

Ici pas de sapin cette année, seulement des lumières dehors. On est pas ici dans le temps des fêtes alors plutôt que de le voir démoli par les chats en mon absence j'en fais pas.

bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2011 11:14:06 EST  
Aco , en effet, mes grands n'en mangent pas Surprised

ici, j'ai meme acheté des ailes de poulet à Jesse, ben il n'a pas aimé celles au miel et ail et non plus celle buffalo qu'il mangeait avant, donc me voila avec plein d'ailes pour rien (j'aime ca, mais c engraissant en bibitte), que j'avais achetées surtout pour lui. 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2011 11:02:32 EST  
Salut les filles,

Prompts rétablissements à toutes les malades. Pour l'instant, je me croise les doigts, ici il n'y a rien du tout! Surprised Very Happy Et il ne faut pas que personne ne le soit car samedi, on va à une fête et dimanche, c'est le Noël des enfants au travail de mon conjoint.

Pour la nourriture, c'est la même chose ici. Même que le mot dégueulasse à été banni de leur langage. J'étais plus capable d'entendre ce mot quand ça fait 30 minutes de tu cuisines. Mais, ils sont tellement difficile. Personne aime la même chose alors maintenant, j'essaie pleins de recettes sans plus me soucier des goûts de chacun! Ils sont obligés de goûter et parfois, ils aiment et parfois non! Mais vous m'avez donner le goût de faire un chili...

Et on a finalement passé une belle fin de semaine. Le spectacle de ballet des filles était très bon mais mal organisé comme toujours. Et notre soirée de couple pour nos onze ans, j'ai initié mon chum aux sushis (végés pour commencer) et il a beaucoup aimé. Ensuite, on a été voir Jean Marc Parent et c'était excellent aussi!

Cette semaine, on va chercher notre sapin. Yéé!Very Happy Very Happy

Bonne semaine à toutes et soignée vous bien!! 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2011 10:46:52 EST  
VL: ça marche avec les petits, mais pas avec les grands Laughing .

Je te comprends Gwen. On peut pas toujours se battre. Mais si ça peut te consoler, je connais très peu de gens dont les enfants mangent de tout... en tout cas autour de moi. La majorité doivent composer avec leurs caprices Wink . J'ai des repas passe-partout (5/5 en mangent) comme: pâté chinois, hachis, steak, sandwiches, poulet, spaghettis au steak haché, et aussi les fameux restants. Le reste du temps, il faut que je me casse la tête. Je fais toujours un plat de crudités, une viande et un pain maison. Comme ça je sais que tout le monde va trouver son compte.

Ouf! Dur dur ce rhume! Je suis patraque et je dois travailler quand-même! Ma fille récupère lentement de sa pneumonie. Elle est avec papa aujourd'hui, mais pour demain ça pose problème... On va trouver Wink .

Bonne journée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2011 09:05:10 EST  
Gwen , ici, mes ptits doivent manger du chili, meme s'ils n'aiment pas les haricots rouges. Pas le choix, avec le menu sans gluten, j'ai pas 70 recettes différentes avec du boeuf haché.
ici, on devrait avoir de la pluie verglacante selon environnement canada. beurk aussi! 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2011 09:02:32 EST  
Bon matin!

Je passe vite vite,ma mère est à la veille d'arriver pour la popotte!

Aco, essaie de te reposer à présent! Wink Moi aussi j'attrappe le rhume quand j'accumule de la fatigue... Confused

DM, comme le dit Lexara, ce sont des haricots rouges dans le chili. Je te comprends pour les repas, même que ça me fait du bien de te lire parce que j'ai des difficiles moi aussi... Les enfants de toutes mes amies mangent super varié mais pas les miens. J'en suis quasiment gênée... Embarassed Exemple,hier, j'ai fait un pâté chinois pour les enfants avec le surplus de boeuf haché que j'avais pour mon chili car je savais que les enfants en voudraient pas ( du chili)... C'est vraiment rare que je fais ça mais hier,je n'avais vraiment pas le goût de me battre avec eux. J'ai quand même exigé qu'ils y goûtent au moins... Je leur aurais présenté un bol d'asticots,ils auraient pas plus réagit... Rolling Eyes Finalement, 2 sur 5 ont aimé... re- Rolling Eyes

Bonnes commissions VL, est-ce qu'il pleut par chez vous aujourd'hui?

À la prochaine!  

Se connecter pour répondre