Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Friedrich Nietzsche ici, jme dépêche de faire la pensée du jour avant les commissions. Hé que ca ne me tente pas .... |
doucemartyInscrit le : |
Bonne journée les filles. Moi je relaxe un petit peu ce matin, je me permet cela.
![]() |
lexäräInscrit le : |
des feves rouges pas des lentilles moi jadore les legumineuse
|
douce marty a écrit Maudine que c'est démoralisant cuisant pour mes enfants. cuisiner je veux dire |
Aco: et oui me re-voilà monoparentale pour 3 semaines.
Les filles, du chili j'en ai jamais mangé ![]() Maudine que c'est démoralisant cuisant pour mes enfants. Un j'aime pas cela, l'autre beurk dégueux c'est quoi ![]() ![]() |
Allo Mlle! Tes enfants sont grognons ces jours-ci? Rien pour aider à passer tes maux de coeur
![]() DM: ton mari est reparti? Te revoilà Émilie Bordeleau... Gwen: ouf! C'est tout un programme pour cette course jusqu'à Noël. Au moins tu auras la fin de semaine de Noël de congé. Hummm! Du chili! Ça fait une éternité que je n'en ai pas fait... toute seule à en manger ![]() Bon un peu d'optimisme, mes enfants sont cools ces jours-ci! Bonne soirée! Aco |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon lundi!
Aco, grosse fin de semaine! Pas trop épuisée? Moi aussi mes fin de semaine sont chargée jusqu'à Noel. Comme je travaille une fin de semaine sur deux,on rempli toujours celle que j'ai de congé ![]() ![]() Dm, vous avez bien fait de consulter pour ton mari. Quand on peut mettre un nom sur un problème,ça aide déjà et ça ouvre la voie pour un traitement. Bonne chance! Mlle, j'espère que tes maux de grossesses passeront bientôt ![]() J'ai fait une méga quantité de chili ce matin. C'est entrain de mijoter dans la mijoteuse.Je ne pensais pas que ça en ferait autant! ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
La dernière personne qui a démissionné ou qui a été mis dehors sera celle tenue responsable pour tout ce qui va mal - jusqu'à ce que quelqu'un quitte ou ce fait mettre dehors. À québec ce matin à 6h am, 10 C et de la pluie forte, on se serait cru en été ![]() |
Bonne semaine les mamans
|
mlle wildcat: pas facile. On comprends que tu viennes moi prend tout le temps que tu peux pour te reposer.
|
mlle_wildcatInscrit le : |
DSL les filles j'ai désertée un peu le Forum, je suis pogner avec les naussés qui persiste toute la journée même avec mon diclectin je suis malade pareil sa m'épuise surtout avec mes trois monstres c'est temps-ci son l'enfer surtout les deux filles je sais pas se qui se trame mais Sérieux y m'puisse le reste d'énergie qui m'reste je me couche vidée le soir !!!! En plus j'ai pas arrêter avec les r-v depuis lundi passé, Dentiste pour les enfants, r-v grossesse, Scéances photos famille, r-v pour les yeux !! Je vous dit j'ai pas eue 2 secondes pour me reposer en plus mon conjoint travail des 12 heures toute la fds Alors Demain repos mais j'ai une consultante des groupes SRC qui viens a 10 heures et Mardi Echo Dating ouf et mon chum retraille mercredi et Jeudi, Alors sa iras pas avant Vendredi prochain le repos qui va être le bien venu je vous dit !!
j'Ai pas eue la force de vous lire mais je vais me reprendre quand j'irais mieux un peu !! |
Pensée du jour
L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel. |
Le biscuit chinois
Il serait bon de tenir une promesse que tu as faite. |
DM , c en plein ca pour le poids, ca gosse hein? -- coté de ton tchum, c sur que ca va aider, il aura probablement une médication qui ne réglera pas tout mais aidera +++. En effet, c pas drole vivre avec un impulsif, mon tchum l'est aussi, il nous fait vivre des gros stress .
|
Allo
Vl: j'ai le même problème. J'avais enfin atteint le poids que j'aimais et hop j'ai pris du celexa pour l'anxiété et j'ai pris tout près de 20 lbs. Heureusement, je ne prends plus de poids, mais je n'en perds pas non plus. (je prends encore du celexa) Nous savons toutes ce qu'on doit faire pour perdre du poids, mais c'est tellement facile de ne pas faire d'exercice et de faire de l'excès. ![]() Aco: j'aime mieux mes petites fin de semaine tranquilles finalement ![]() Gwen et Vl: puisque vous ne lisez pas l'autre poste, je voulais vous mettre au courant que le medecin envoie finalement mon mari en consultation en santé mentale. Le medecin hésite entre le tdah et le trouble bi-polaire, car selon ce que moi et mon mari lui avons décris, il dit qu'il semble se situer à la ligne entre les deux. J'ai hâte de savoir et j'ai pas de doute que la vie sera plus facile après, vivre avec un impulsif et un hyperactif qui a des hauts et des bas très souvent, est rendu très difficile pour moi qui doit en plus vivre avec le tdah et le top de Vincent. Je peux bien être stressé et avoir des problèmes de dents qui grincent ![]() bonne soirée |
Aco , merci
![]() ![]() |
VL: peut-être que tu pourras lutter pour garder ton poids idéal avec cette médication, peut-être pas (?). Mais tu es déjà jolie il me semble de toute façon!
![]() Gwen: mes repas ressemblent pas mal aux tiens finalement ![]() Fin de semaine de fou! En fait, 3 fins de semaine de fous à venir... Ce soir, mes hommes vont regarder le football chez mes beaux-parents et se coucheront très très tard. Demain matin, pratique pour fiston 2 (très très tôt) et partie pour fiston 1 en PM. Demain soir, on est censé sortir en amoureux pour ma fête. Et dimanche matin, mon père organise un brunch pour les 60 ans de ma mère... au Château Frontenac... qui tombe en même temps qu'une partie de hockey de fiston2 dont chum est coach. Ouch! C'est d'ailleurs un gros litige entre mon chum et moi, à savoir si fiston2 ira au hockey ou au brunch. Le weekend prochain, les deux gars sont en tournoi: un à Trois-Rivières et l'autre à Victoriaville ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, et le weekend d'après, c'est la fête à fiston1 et on va aux quilles + on garde les amis à coucher. Prochain repos: après Noël!!! |
Gwen , ouin, 2 anti dep différents et un stabilisateur d'humeur. Les 3 font engraisser
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
VL, je n'avais pas pensé à tes anti-dépresseurs... Pas facile en effet...
|
La pensée humoristique
Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre. Gwen , le probleme, c que meme si je mangeais juste 1500 calories par jour, j'engraisserais pareil à cause de ma médication. Les anti depresseur font engraisser meme si on fait attention. Faut que ca soit tres "drastique" pour que ca fonctionne un peu, juste un peu ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine