Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
En fait, mon céleri n'a pas bougé depuis que je l'ai enlevé... Donc,depuis le début de mes efforts pour perdre du poids,j'ai perdu 7 lbs en tout ![]() ![]() Pour les repas,je ne suis pas intraitable comme la belle-mère des ados de VL non plus ![]() VL, parlant belle-mère, est-ce que c'est si pire que ça à ton avis pour tes ados? ![]() ![]() ![]() Donc, cela mène à: comment ai-je perdu 7lbs !?! ![]() ![]() Aco, je ne suis malheueusement pas au courant pour la nourriture sans arachide pour rongeurs. J'ai déjà eu hamsters et gerbilles. Je ne crois pas que tes allergies à la pousière et acariens seraient un problème mais ça sent fort lorsque tu changes la litière... ![]() Journée ménage aujourd'hui. Demain,j'ai une soirée de fille avec ma cousine, ma belle-soeur et une amie. Raclette, vin,amarula.... Je crois que je vais dépasser mes 2000 cal... ![]() Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
DM , spour ca que je me paie une ptite sucrerie le soir
![]() ![]() ah pis j'ai pas mal de réserve ![]() |
doucemartyInscrit le : |
il n'y a rien de pire que la privation. C'est certain que si tu t'interdis un aliment tu vas juste y penser.....mais si tu te donnes le droit d'en manger comme tu veux mais de façon raisonnable ton envie partira d'elle même. Et il n'y a rien de pire que de presque jeuner, car ton corps va aller puiser dans ses réserves pour se nourrir et quand tu vas recommencer à manger et bien ton corps va tellement avoir peur de vivre un autre jeune qu'il va tout de suite emmagasiné les graisses et tu reprends ton poids.
|
Dm , je suis un peu extrémiste, mais je préfere me priver full full durant qq jours et voir tout de suite un changement de poids
![]() ![]() je sais, c pas bon, mais dans mon cas, ca marche. Ce sont les premiers 10 lbs qui sont facile à perdre, c apres ca que ca devient plus dur, et plus long. Tk, moi, 10 lbs, ca ferait bien mon affaire hehe! ok, je vais me rappeler pour le sucre, j'avais pas pensé à ca qu'il pouvait y en avoir une tonne partout sans qu'on n'y pense. |
Vl: c'est là que tu te trompes. Savais-tu que dans 6 biscuits soda il y a autant de sucres que dans deux biscuits oréo. Et savais tu que tu avais moi de sucre dans un fudge que dans une barre tendre nutri grain. OUI OUI!!!! je te le jure. Donc tu peux en inclure dans ton repas, si tu respecte la quantité de carré de sucre.
Aco: je peux pas t'aider, je déteste les rongeurs. Gwen: 7 lbs, chanceuse, moi j'ai encore rien perdu. |
Lubie , une TES me disait que, rendu à 11 ans, le mauvais comportement est cristalisé et que c presque impossible de faire machine arriere... sont rendu à 14 et 15 ans, je ne sais pas comment inverser la machine, en sachant que ca serait des énergies perdues... jsuis tannée des repas, mais j'ai aps trop d'espoir.
Quand Alex mange pas ce que je fais, il mange des ramen (pas à me casser la tete) et Jesse, de repas congelés. ca été la seule facon que ca soit pas trop demandant poru moi.-- coté cadeau, ouin, ca risque d'etre de l'argent liquide. J'ai peur de me planter avec une carte cadeau. |
Ouian, comme le dit Aco, ça jase ici!!
![]() Aco : Désolé, je ne te suis d'aucune aide en ce qui concerne les petits animaux de compagnie. Je n'en ai jamais eu, sauf des poissons rouges! VL : Ici aussi avant je faisais des repas qui pouvait satisfaire tout le monde mais je me suis rendue compte que ça ne donnait pas beaucoup de variété et j'étais éc?urée de manger la même chose. Alors maintenant, c'est un repas pour tous et comme Gwen, si tu n'en veux pas, tu mangeras demain. Par contre, je m'assure qu'ils aient eu un bon diner quand je fais un souper qui ne fera pas l'unanimité! C'est certain qu'au début, il chialait beaucoup mais maintenant, c'est moins pire. Faut être tenace!! Par exemple, j'ai fait des croquettes de saumon. C'est délicieux mais ça a pris 8-10 fois avant qu'ils aiment ça. Faut dire que mon garçon noie le tout avec du ketchup mais bon, il mange pareil!! ![]() Et pour l'argent comme cadeau, je trouve bonne l'idée d'Aco, avec un petit mot. Sinon, ça peut aussi être une carte cadeau de leur magasin préféré... Gwen : Bravo pour ton 7 livres!! Je dois m'y remettre aussi pour l'exercice... C'est pas évident. J'aurais besoin que quelqu'un me botte le derrière... ![]() ![]() DM : Tu nous reviendras avec la suite de ton cours!! Ça peut juste aider. Bonne journée!! ![]() |
Aco , moi c Jesse qui est allergique aux arachides. Je ne savais pas qu'il y en avait dans la bouffe des rongeurs... je reve d'avoir un ptit (ou 2 ou 3) cochon d'inde, je trouve ca tellement cute. Mais mes ptits sont cruels avec les animaux, donc j'attends qu'ils maturent un peu, jveux pas que mon ptit cochon d'inde tout cute se fasse torturer
![]() |
VL: mais une enveloppe avec un beau mot d'amour, c'est chouette non? Je ne savais pas que ton chum était aussi allergique au gluten
![]() Je reviens avec ma question sur les rongeurs. J'aurais aimé en avoir un à la maison (hamsters, gerbilles ou cochons d'inde), mais comme ma fille est allergique aux arachides, moi à la poussière/achariens/odeurs fortes, je ne sais pas. Du moins, savez-vous s'il existe de la nourriture pour rongeur sans arachides? Non que j'aie peur qu'elle en mange, mais on ne sait jamais avec la manipulation. |
Mes ados ne veulent pas de cadeau de noel cette année
![]() ![]() |
Gwen , bravo pour ton 7 livres!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() coté bouffe, là c moi et Jesse qui vont etre content, les ailes de poulet flamingo sont en vente (haha, j'avais écrit en ventre haha!!)au métro et j'en ai acheté deux boites, c notre ptit repas spécial. J'en achete jamais au vrai prix. Personne d'autre n'enmange, mon tchum peut pu à cause du gluten, pareil pour Ariel et anyway, c trop fort pour les ptits. DM , le truc, c'est aussi d'éviter les desserts et collations sucrés. c logique, + on mange de sucre, + on engraisse (ou on n'en perd pas). Je privilégie les soupes et poissons dans mon cas. J'essaie de ne pas me faire de grosses assiettes (vu que je ne mange pas de dessert). Je me garde une ptite sucrerie pour le soir, mais pas de la journée. ![]() |
ok les filles je vais essayer de vous résumer tout cela, mais il me reste une séance la semaine prochaine. Mais un truc facile à retenir c'est que tout ce qui entre dans un main et que tu peux fermer ta main dessus équivaut à 3 carré de sucre. Tout sucre confondue même ceux des fruits car ça reste du sucre. 1 carré de sucre=1c.à thé de sucre.
Un personne devrait répartir sa consommation comme cela dans la journée déjeuner: entre 6 et 9 carrés diner: entre 9 et 12 carrés souper:entre 9 et 12 carres collation 3 à 6 carrés retenez cela pour le moment et je vous en reparle la semaine prochaine. Au pire je partirais un post sur l'autre forum. bonne journée |
Wow! Ça jase fort ici.
Gwen: ton coco a peut-être effectivement un mélange des 2 ![]() VL: pour les repas, je suis à cheval entre Gwen et toi pour la marche à suivre. Je te comprends de vouloir leur faire plaisir avec les supplices qu'ils subissent, mais je crois aussi que tu te laisses un peu manipuler ![]() ![]() DM: je suis comme toi, je déteste la chicane entre papa et les garçons. Cette fois c'est allé assez loin à ce que je vois. Il y a des moments où le noyau éclate et c'est une bonne occasion pour essayer de repartir à neuf. Courage xx Moi aussi je veux des trucs de nutrition! J'avais repris les quelques livres perdues avec le céleri, mais là c'est tout parti parce que je n'ai pas le goût de prendre de dessert ces temps-ci. Bonne journée! |
DM,tu as posté pendant que j'écrivais!
![]() Ça me touche que tu continues devenir ici pour moi,entre autre ![]() Ici,nous avons eu 6-8 cm de neige.Les enfants s'en sont donné à coeur joie! Ils n'ont jamais fait leurs devoirs aussi vite! ![]() Pauvre coco... Ton Vincent doit savoir qu'il a un problème mais il doit avoir du mal à le contrôler... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je serais intéressée par tes trucs de nutrition. J'ai réussi à perdre 7lbs et le maintiens mais je stagne. Si tu ne veux pas tout écrire en double, part un nouveau sujet sur l'autre forum et j'irai le lire. Tu n'as qu'as me le dire ici. Merci d'avance! Bonnne journée ma chère! |
DM, je suis tres anxieuse de nature, fallait me faire "décompresser" un peu avec le quotidien pour que je sois fonctionnelle. Le hic, c que j'ai essayé avant le biphentin, le stratera, qui n'est pas un stimulant, mais ca n'avait que des mauvais effets sur moi, et rien de mieux coté concentration.
Gwen, tu peux etre sure que les ptits n'ont pas autre chose quand c ca, c ca le souper. Je ne ferai pas la meme erreur encore une fois! Chez leur pere, c la belle mere qui fait à manger et s'ils ne mangent pas, oh horreur pour la bm!!!! ca a des punitions, ce sont des vrais tyrans les adultes chez papa donc ils se lachent un peu lousse ici et ils me racontent toutes les horreurs qu'ils ont du manger, sont presque verts.. ![]() |
Pensée du jour
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents. |
Bon matin!
VL, je dors assez bien le jour sinon je ne pourrais pas continuer de travailler la nuit. Avec l'ancienneté que j'ai, je pourrais avoir un poste que de jour mais avec des vacances en mai, septembre ou octobre... ![]() ![]() Pour tes repas, loin de moi l'idée d'être moralisatrice! Mais tu es dans un engrennage difficile à briser... ![]() ![]() Je suis allée à la rencontre de parents de mon coco de 7 ans hier. Il est très lunatique en classe et ses profs doivent lui donner du temps supplémentaire pour terminer ses choses. J'ai donné le ok pour une évaluation afin de savoir s'il s'agit d'un déficit d'attention ou si sa lenteur est dûe à sa dysphasie. Parce que ses difficultés sont surtout en français,ça se passe bien pour lui en math. À mon avis, il y a un heureux mélange des 2 problèmes... À suivre... ![]() Bonne journée les filles! |
Allo les girls
Gwen: tu fait parti de mes amies alors je veux de tes nouvelles alors je vais venir ici régulièrement. ICI pas une graine de neige.....et vous vous en avez eu combien? Ce matin beau soleil. Vl: c'est vrai que c'est bizarre de prendre les deux médicaments ensemble, mais si le doc l'a prescrit c'est surement correct. Aujourd'hui je vais avec mon mari à son rendez-vous médical. On veut que le medecin lui prescrive une médication pour le tdah. C'est sûr qu'il en est atteint. Au même titre que Vincent. Hier, méga crise ici. Ça fini en grosse dispute entre mon mari et mon fils. Mon chum a dit a Vincent qu'il le ferait placer. Vincent s'est mis à pleurer de gros sanglot et à supplier les mains jointes en disant qu'il était bien ici. Qu'il voulait pas aller ailleurs. J'avais tellement de peine de l'entendre pleurer ainsi. Ensuite quand tout s'est calmé j'ai parler à Vincent et lui ai dit de trouver lui même ce qu'il pourrait faire pour que ça aille mieux à la maison. On voudrait pas que des situations comme cela arrivent encore ou pire dégénère. Je vous jure que son adolescence me fait bien peur ![]() Hier soir je suis aller suivre une formation sur la nutrition au clsc, sur les carrés de sucre. Le nombre total qu'on devrait prendre par repas et comment reconnaitre facilement le nombre de carré de sucre qu'on produit contient. C'est super intéressant. Si vous voulez je vous donnerez un petit cours. Bonne journée |
Dm , je n'avais pas l'intention d'arreter mon med aussi vite, je commence à peine
![]() ![]() |
Gwen, ah pouvoir dormir la NUIT, c magique apres une semaine de travail de nuit. Je l'ai fait dans mes jeunes années et ca me scrappait ben raide, j'arrivais pas à dormir le jour. Je retournais encore + fatiguée nuit apres nuit. Dors tu bien de jour? -- coté fabrication maison, c impossible avec les enfants, les éducatrices (leurs cadeaux sont déjà achetés anyway) et pour les grands parents ben c aussi acheté, en vente, je tente d'avoir de quoi pas trop cher.
le casse tete des repas recommence ce soir avec l'arrivée de mes grands qui ne veulent jamais manger comme tout le monde, jme retrouve à faire du sans gluten, du normal, pis de quoi pour Alex et autre chose pour Jesse... c ridicule! pis si j'ai rien de substitution, ils me harcelent durant DES heures : j'ai faim maman, J'AI FAIM MAMAN!!!! je vire folle! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine