Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 09:07:06 EST  
Bon matin les filles!

VL,bonne fête! Désolée pour le retard... Embarassed Comment ça va pour les pipis au lit?

Ici,on a regardé la parade du Père-Noel à la télé hier soir. Ça tombe toujours sur ma fin de semaine de travail alors c'est difficile d'y assister Sad Les enfants ont quand même aimé.

Je suis désolée les mamans du nouveau forum... Je crois que je vais rester ici avec VL finalement... J'aime bien l'autre mais ça devient un peu trop long pour moi de faire le tour: divers sujets,répondre en plusieurs endroits. Ici c'estt moins compliqué,je viens voir le post des XXL seulement,pas tout le forum. J'espère que je ne manquerai pas trop de nouvelles...

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 08:37:37 EST  
Ici, le Père Noël lui-même passe dans nos rues avec son char. Gracieuseté du Club Lions! Les enfants trippent! On leur dit que Père Noël compte les petits enfants et vérifie sa liste. 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 08:03:03 EST  
Le biscuit chinois

Apprenez à aimer en vous aimant vous-même d'abord.

DM , merci! Very Happy -- on a oublié de regarder si la parade était diffisée à québec... oups! Embarassed  

doucemarty

Posté le: 20 novembre 2011 14:41:44 EST  
Bonne fête en retard VL

Ta citation est vraiment drôle. 9celle des pets)

ici la parade on va l'écouter ce soir à ta télé, pas le même feeling, mais les enfants aiment bien quand même

bonne journée

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 07:06:42 EST  
Pensée du jour

Combien de fois abandonnons-nous notre chemin,
attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à coté ?

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2011 17:18:12 EST  
Lubie , merci Smile-- ici, ce qui m'indigne, ce sont les ptites ados de 14-15 ans qui font la file pour voir le pere noel... quand des touptits attendrent difficilement... Jsuis d'ac avec toi pour les parades, places aux enfants aux premiers rangs svp! 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2011 16:45:01 EST  
Bonne fête VL!! Very Happy Very Happy

Décoration de Noël fait pour l'extérieur. On a profité de la belle température!! On a aussi été faire un tour à la parade du Père Noël tantôt. Il y avait tellement de monde!! Et il y a évidemment toujours des adultes sans enfants qui prennent la place des enfants. Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad Je déteste ça.

Bonne soirée!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2011 09:22:49 EST  
Pensée humoristique

Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

Aco , merci Smile

Y'a un beau piqué dans le lit d'Ariel, et meme un pyjama de rechange et bobettes à coté. Question pot, c plus rapide la nuit, sinon faudrait allumer la lumiere des toilettes et se réveiller full, me tente pas de terminer ma nuit vers 2h am Surprised Mais j'ai pensé de le relever pour un autre pipi, seulement, jme couche à 9h, ca fait pas assez longtemps qu'il dort pour en refaire un autre il me semble. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2011 08:08:45 EST  
Bonne fête VL! Smile Smile Smile
La mienne est dans une semaine!

Pour ton Ariel, voici un petit truc que m'a donné Gwen, je crois. Je lève ma fille vers 10h00 tous les soirs pour la mettre sur la toilette. Elle ne se réveille même pas et fait son pipi. Après, elle est OK pour la nuit. Ça va mieux depuis quelques semaines, mais hier elle a fait pipi au lit quand-même. Elle est enrhumée et dans ce temps là, elle n'a pas de contrôle.

En attendant que ça passe, tu peux mettre un piqué et des draps faciles à laver.

Bonne journée! 

doucemarty

Posté le: 19 novembre 2011 07:59:18 EST  
bonne journée 

coccinellepower

Posté le: 18 novembre 2011 16:31:47 EST  
VL: Tu parles de lait pour ton coco après le souper...S'il a 5 ans c'est pas très nécessaire comme un bébé. Un verre au souper suffit...un petit pot pour un grand de 5 ans c'est pas le faire sentir bébé un peu? Je pense que s'il adoptait des comportements de plus grand ça pourrait l'aider....Il est peut-être trop fatiqué ou stressé par l'école...Est-ce qu'il se couche passé 19h?  

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2011 07:48:59 EST  
Dm , j'ai demandé à Ariel s'il voudrait qu'on mette une pull up le soir avant le dodo, et il a refusé Sad donc, je ne le forcerai pas non plus mais j'aurais aimé qu'il dise oui. 

doucemarty

Posté le: 18 novembre 2011 07:14:08 EST  
bonjour

vl: et puis comment ça s'est passé cette nuit. Vincent aussi a eu une période de pipi au lit. J'avais fini par lui mettre des good night.....Ça passer tout seul. La fatigue, l'école, le changement c'est peut-être tout cela ensemble.

ici, rencontre des professeurs pour les bulletins. Ce qui donne 3 jours de congé aux enfants. Les deux gars vont dans le bois avec leur père et moi je reste avec ma fille qui est enrhummée.

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2011 07:08:43 EST  
Le biscuit chinois

Prends le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes.

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2011 08:36:56 EST  
Gwen , j'avais remarqué qu'ARiel pensait que j'étais fâchée, et je l'ai pris à part et lui ai dit tres sérieusement que maman n'est pas fâchée quand il fait pipi au lit, jsuis juste fatiguée Laughing je le mets sur le pot pour qu'il finisse son pipi et une fois, j'ai failli tomber à terre parce que je m'étais rendormie assise sur le coin de mon lit Laughing Laughing Laughing jme suis réveillée en tombant lol!!!! 
et oui, j'attends la fin des pipis au lit hehe!! et noel, et ma fete demain Cool  

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2011 08:03:05 EST  
Vl, essaie de te détacher de la situation. Ne chicane pas, ne fait pas la morale,fait comme si ça ne te dérangeait pas le moins du monde... Comme ça,s'il y a une recherche d'attention là-dedans, il ne l'aura pas et si c'est purement acidentel,et bien il ne sera pas stressé de la situation et le problème sera peut-être plus facile à régler. J'avance l'idée comme ça... Wink

Dis-toi que tu es en accord avec ta pensée du jour: tu attends l'arrêt des pipis au lits... Laughing

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2011 06:10:27 EST  
Pensée du jour

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.

encore un pipi au lit cette nuit... pfffff Confused  

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2011 13:46:44 EST  
Gwen , c mon opinion aussi, il est si fatigué qu'il fait pipi en dormant. Il se réveille quand c tout froid Surprised Il aurait encore besoin d'une sieste en pm, mais n'en fait pas vu l'école donc... 

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2011 12:39:42 EST  
Bonjour VL!

Pas facile ces rechutes de pipi au lit... Confused

As-tu essayer de savoir si il vit des conflits à l'école ces jours-ci?

Peut-être qu'il est simplement plus fatigué ces jours-ci suite au changement d'heure et qu'il dort plus dur. J'en ai 2 qui ont (mon coco de 5ans justement) et ont eu (mon grand) des fuites jusqu'à 6 ans. Ce sont les 2 qui dorment le plus profondément.

Bonne chance!

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2011 07:47:04 EST  
Le biscuit chinois

Ta vie personnelle va s'épanouir.

encore un pipi au lit cette nuit pour Ariel, je commence à penser lui remettre une couche et lui donner son lait.... jsuis pas mal découragée. 

Se connecter pour répondre