Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2011 12:39:51 EST  
Adhésion faite! Je suis toujours Aco Wink

Est-ce qu'on peut penser à fermer ce post? Parce que moi, faire les deux forums, je ne suis pas intéressée.

Faudrait tout de même attendre les avis de Gwen, Lubie, Coccinelle, etc. 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2011 08:07:12 EST  
Pensée du jour

C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient vivable.

coccinellepower

Posté le: 11 novembre 2011 07:46:09 EST  
J'ai changé une option sur le forum qui devrait le rendre privé...Comme ça il faut demander la permission pour avoir accès au forum pour les nouveaux...ça permet de limiter un peu les intrus qui veulent niaiser...Et comme ça personne ne peut venir lire si on veut avoir des discussions plus privées....

Donc je vais activer votre compte quand vous serez inscrites. 

coccinellepower

Posté le: 11 novembre 2011 07:43:09 EST  
DM: Ok ça devrait être réglé!!!! Bizarrement tu étais dans les inactifs alors je t'ai enregistré....Dis moi si ça fonctionne Smile 

coccinellepower

Posté le: 11 novembre 2011 07:39:32 EST  
DM: as-tu regardé dans tes pouriels??? Je vais regarder voir ce que je peux faire sinon réessais voir ce que ça va te dire.... 

mlle_wildcat

Posté le: 10 novembre 2011 22:54:50 EST  
CP :Ah Super moi aussi j'y adhère .... c'est une Super idée 

doucemarty

Posté le: 10 novembre 2011 21:45:54 EST  
cocci: j'ai jamais reçu la courriel qui me permet d'activer mon compte???? 

coccinellepower

Posté le: 10 novembre 2011 17:58:09 EST  
hihi génial super marty Very Happy 

doucemarty

Posté le: 10 novembre 2011 14:41:12 EST  
cocci: moi aussi j'y adhère!! J'ai changé mon surnom par contre je ne suis plus douce marty mais super marty Laughing Laughing Laughing

Je sors de l'aubainerie et club jouet et j'ai plus une cenne. J'ai aussi acheté une belle de paire de botte d'hiver. OUCH!!!!! Mais que voulez-vous quand on a besoin on a besoin. 

coccinellepower

Posté le: 10 novembre 2011 11:31:03 EST  
Lex: whouppie Very Happy

Bon la photo et le look est pas génial mais j'y travail...J'ai fait mes test et je me débrouille popire lol Je vais mettre de quoi d'un peu plus mignon.... 

lexärä

Posté le: 10 novembre 2011 11:27:20 EST  
moi jy adhere. 

coccinellepower

Posté le: 10 novembre 2011 10:52:39 EST  
J'suis encore en train de le configurer alors ça se peut qu'il change d'allure souvent lol 

coccinellepower

Posté le: 10 novembre 2011 10:09:28 EST  
Bonjour les filles!!!

J'ai créé un forum juste pour notre gang si ça vous intéresse....

On peut séparer les sujets exemple avoir une section pour mettre nos recettes ce serait super!!!

[url]mamansxxl.forumgratuit.ca[/url] 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2011 07:58:11 EST  
Le biscuit chinois

Tu sauras saisir la signification d'un sourire complice.

doucemarty

Posté le: 10 novembre 2011 07:41:33 EST  
Bonjour les filles

Merci de votre soutien et de votre compréhension vous êtes supers. Je crois que c'est de l'ennui aussiet una mauvaise habitude. Hier j'ai passé la soirée avec ma maman sans avoir le goût d'en prendre. C'est facile avec elle, elle est sobre depuis 11 ans.

aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour ma machoire avec le chirurgien et je vais profiter du temps ou j'ai des mamies pour garder pour aller au club jouet et à l'aubainerie voir la collection de noël de Véro pour moi.

bonne journée

DM 

lexärä

Posté le: 9 novembre 2011 14:11:44 EST  
en fait en deux jours on ne sait jamais aussi bien entendu les demarches que sa fait si longtemps que je lui demande de faire il les a toutes faites sans que j'aie eu besoin de lui rappeler.

On a parler des trucs qui m'inquiete en priorité sur le coté financier et il va enfin demander a quelqu'un de sa famille de nous aider meme si c juste un pret. On a regarder tous les forfaits avec videotron pour voir un qui coute moins cher que le notre mais qui respecte un peu nos besoin parce que comme j'ai pas grand monde a qui parler de tout ce que je vis couper internet completement je me trouverais un peu trop isolé a mon gout.

bon je me souviens pu qui me demandait si je trouvait pas sa trop tot pour mettre le linge dans la bibliotheque en fait que je le fasse la ou dans vingt-six semaine jaurais tout relaver anyway sa fait partie de mon trip de menage intensif de la fin de grossesse, quoi que meme maintenant lol. j'ai tout laver le linge avant de le serrer dans nos bacs quand jai fait le tri quand jai su que jetais enceinte j'ai tout relaver et sa rester dans un autre bac dans mon garde=robe quand je les ai placé dans la bibliotheque j'avais juste le gout de les relaver encore XD.

donc voila en gros un peu pour les problemes familiaux :P

si non dans le reste ma secheuse a une nouvelle fois rendu l'ame le lendemain de la venu des monsieurs reparateur je les ai donc rapeler et ils reviennent demain.

j'ai eu mon deuxieme rendez-vous pour le suivi sage-femme.

J'ai eu mon appel pour le programme devenir en esperant que sa marche. J'ai quand même commencer a regarder des cours ou des emplois qui me plairait pour le suivi du programme et aussi au cas ou que sa marche pas que je puisse me retourner et avoir un plan b.  

Coccinelle06

Posté le: 9 novembre 2011 13:04:15 EST  
DM: Je te trouve tellement courageuse de venir parler de ceci ici, la preuve que tu fais confiance aux mamans ici. Même si un peu comme VL dit, c'est loin d'être alarmant, tu sens un son de cloche. Moi je te dis écoutes-toi. Et les conseils de ACO sont bons!

Lexara: ouffff pas facile chez-vous encore

Moi je vient de mettre le député ds mes trucs de chomage, j'ai tjrs pas de réponse du chomage et sa fait 6 semaines!

Ma maison est aps vendu finalement le monsieur réfléchit encore.... Rolling Eyes

Miss Lady: Félicitation!!!!!  

coccinellepower

Posté le: 9 novembre 2011 12:42:39 EST  
Misslady: félicitations!!!!!!!!!!

Lexara: c'est très la thérapie, très bonne idée!!! Bonne chance!!!

Aco: Oui je peux aller le voir mais il est si perdu que mon père revient en pleurant tous les soirs...Alors j'ai pas le courage d'y aller....

DM: la réponse d'Aco est géniale!!! Je ne sais pas quoi rajouter...Mais continue de venir nous en parler ça fait du bien de partager...Nous ne sommes pas là pour juger mais pour s'aider les unes les autres... Smile Je ne suis aps une consommatrice d'alcool même que je ne goute même pas les drinks juste pour gouter sur le bord des lèvres (juste pour dire à quel point c'est rien pantoute lol) Mais mon homme lui j'ai du lui mettre un ''stopper'' quand il a perdu un de ses emplois il y a quelques années il a perdu près de 1 million de dollard alors il a eu besoin d'oublier cette passe...Nous n'avions pas d'enfants dans ce temps...Il buvait beaucoup mais sans être désagréable...Mais c'est devenu une habitude...Alors je lui ai suggérer de diminuer les quantités et qu'on allait devenir plus actifs...Nous avons commencé à aller prendre une marche après souper ou jouer au badminton...alors pas moyen de boire plus d'une coupe de vin au souper sinon il feelait tout croche lors des activités qu'il aimait beaucoup....On fesait des scéances de massage le soir devant la télé pour décompresser, de la lecture, jouer à des jeux, etc...Et avec le temps il a arrêté de boire...Il a même passé une période a ne plus boire du tout pour se prouver sa bonne volonté...Maintenant c'est exemple une bière au souper ou une coupe de vin mais pas tous les soirs...Et parfois une bière avec des chips dans la soirée....Alors peut-être justement que c'est la routine et l'ennuie ou le stress qui te fait utiliser ce moyen pour relaxer...Mais des activités juste pour toi (manucure devant la télé, lecture, bon bain chaud, etc) ça pourrait t'aider un peu....

anniesica: Bienvenue!!!

Vl: wow félicitations c'est super autant d'années!!!! Tu fais preuve d'une volonté incroyable je suis très fière de toi!!!!

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2011 07:54:46 EST  
DM, hum, mes commentaires... Rolling Eyes Laughing jte dirais de garder ca pour certains jours plus difficiles, mais pas tous les jours car en effet, ca peut devenir une dépendance, on augmente un peu plus chaque mois, pis un verre devient 6 verres, puis ca augmente, on en a besoin aussi le jour, etc... ca va toujours en gradation, plus ou moins lente. Si tu te gardes ca pour des jours difficiles, ou pour juste la fin de semaine, tu peux etre genre accroc psychologique (tu as hate au moment ou tu pourras) mais tu consommes modérément. C sur que tous les jours, c trop du point de vue de la dépendance. Jsuis sure que tu as tres hate au moment ou tu pourras enfin prendre ton verre, est ce que je me trompe? Bien des gens sont comme ca, sauf que c pas tous les jours. Tu as tout à fait le droit d'avoir hate, mais modérément. D'un autre coté, et ceci est tres important, si tu décides de baisser ta consommation, ca doit venir de toi pour toi, et non le faire pour les autres. Faut que tu attendes d'etre bien "mindée" et prete pour ca.
Je voudrais te comparer ca à autre chose mais c impossible, pis tu sais, ca va faire 6 ans que j'ai pas bu, le 2 décembre (dans pas long) et j'y pense encore, ok pas tous les jours, c sur, on s'y fait, mais j'ai des moments ou crime que je prendrais une bonne bouteille pour mettre mes problemes et mon stress en état latent et juste etre bien... Wink Je ne peux pas comparer ca à l'arret de la cigarette, car c + addictif que tout, drogues comprises. Donc c une classe à part la boisson. Te sens surtout pas coupable, tu te poses des questions et c bien car tu réalises comment ca se passe pour toi. Le best, c de ne pas t'en parler souvent, que ca vienne de toi si tu as envie d'en parler, que tu arretes, ralentisses ou rien du tout. Mais tu dois vraiment etre prete pour que ca soit au moins plus facile de ralentir.
Mais comme je le disais, ne te sens surtout pas mal à l'aise ou coupable, bien des gens boivent ++++ que toi et pensent ne pas avoir de probleme Laughing Laughing Laughing c pas dramatique ton affaire et tu réagis au bon moment je trouve.
Tu pourais aussi, et ca serait une tres tres bonne idée, de te faire coacher par ton doc de famille, tu lui expliques que tu veux +++ ralentir ou meme arreter et que tu as besoin d'aide. Faut pas se lancer completement seule dans ca, on a besoin d'encouragement, de tape dans le dos et de compréhension de notre entourage, de la compréhension positive. Very Happy  

anniesica

Posté le: 9 novembre 2011 07:32:46 EST  
Bonjour moi j'ai trois garçon 13ans 11ans et 7ans 

Se connecter pour répondre