Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coccinellepower , on fait un pictogramme avec récompense au bout pour les nuits pas de pipi, je pense que ca va l'encourager.
![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
VL: pas génial les pipis au lit...La mienne aussi a eu une passe comme ça à son entrée à la maternelle...Est-ce qu'il vivrait du stress??? ça peut être bien des choses...J'espère que c'est juste une petite passe...
|
Dm ,
![]() |
doucemartyInscrit le : |
Vl: très mignon comme pensée!
|
Pensée humoristique
Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique. |
Vl: ouin c'est plâte cela les pipis au lit.
Lubie: que deviens-tu? bonne journée |
Pensée du jour
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. Ariel a recommencé ses pipis au lit, 2x cette nuit ![]() |
Allo,
Gwen: c'est toute une journée de bouffe! Tu me fais penser qu'il faudrait que je m'y mette pour mes pâtés à la truite. Perso, je suis tombée amoureuse du forum de Cocci alors je viens quand-même ici piger des nouvelles des copines du XXL. Au fait, on a mis nos binettes sur l'autre forum, pour les intéressées. Bisous xxx |
Allo
GWEN: merci. Je pense comme toi. Je vais quand même me trouver autre chose pour me divertir. Moi aussi tu es mon amie. D'ailleurs les copines vous en savez probablement plus sur moi et ma vie que mon entourage. ![]() Vl: je te comprends, mais viens jeter un oeil, peut-être que tu aimeras. Moi je sais que je raconterais pas tout deux fois. Comment vous faites pour marcher sur des talons aiguilles. Moi je viens d'acheter de beaux souliers pour les fêtes. Je ne sais même pas si je serais capable de les porter. ![]() mon chum revient demain soir. Youppie!!! bonne soirée |
C que je vais déjà sur 3 forums, je ne veux pas trop m'éparpiller, avec la pensée du jour à mettre partout, ca deviendrait trop compliqué.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Ouf!Mon horaire est chargé! C'est pourquoi je passe vous dire deux mots là que mon poulet est entrain de cuire et ma brassée de lavage en route ![]() DM, je suis contente que tu nous fasses confiance pour nousparler de tes problèmes ![]() ![]() ![]() Coccinelle,bonne chance pour ton chômage et pour la maison! Anniesica: bienvenue! Moi aussi jesuis de Laval! Anonyme, bienvenue à toi aussi! Comme toi,je suis la maman de 5 amours,en plus d'être la belle-mère d'une grande fille, comme tu peux le voir dans ma signature! Nouveau forum: Je suis comme Aco. Je n'ai pas vraiment envie ( ni le temps ) de courir 2 forums. Ça ne me dérange pas d'aller sur le nouveau mais si VL ne suit pas,je ne suis pas sûre... C'est quand même une de nos anciennes... Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je vais quand même aller m'inscrire,sous le pseudo Gwen (pas de 17 cette fois ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. |
coccinellepowerInscrit le : |
coccinelle06: J'ai activé ton compte!!!
![]() Anonyme: Bienvenue!!! J'aime bien aussi mplv sauf que je trouve qu'il bogue souvent, c'est long avant d'accéder aux pages....Et tout le monde peut venir lire nos choses alors qu'en plus privé on peut parler de plus de trucs... Si un manné tu veux venir nous rejoindre VL tu es la bienvenue!!! Je respecte ton choix!!! |
bienvenue Anonyme, une des filles d'ic a créer un nouveau forum seulement pour les mamans xxl, tu peux y adhérer si tu veux
[url]mamanxxl.forumgratuit.ca/[/url] je suis la maman de Alexandre 10 ans Vincent 8 ans Anne-Marie 5 ans rendez-vous au garage ce matin. J'espère que ça coutera pas trop cher ![]() bye |
Pensée humoristique
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. Bienvenue Anonyme ![]() ![]() |
Je suis aussi une maman XXL!!!
Noémie 6 1/2 ans Léa 5 1/2 ans Alice 4 ans Elliot 2 1/2 ans Jade 11 mois Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule de mon espèce! |
coccinelle: des belles bottes de poil....J'avoue que j'aimerais bien avoir une de ses belles paires. Moi pour le ski-doo j'ai les bottes blanches de l'armée, qui sont chaude aussi.
cocci: pas capable d'accèder à ton forum ce soir. Donc je sais pas si je peux me brancher. bonne nuit |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Je suis pas capable de faire un url, alors enlevez l'espace à product dans l'Adresse quand vous copiez
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou girls, je me suis inscrite, je vais attendre la confirmation, j'avoue que moi j'aime bien MPLV, mais je vous suit peu importe, je vous aime trop
![]() DM: moi je me suis acheté ses bottes là l'an passé, c'est typiquement abitibien, j'ai toffé 10 ans les dernières, cher sur le coup, mais très durable et franchemnt plus rentable que les bottes qu'on achète è 75$ à tous les ans. http://www.fourruresgrenier.ca/Product.aspx?ProductID=4&CategoryID=1&Language=fr J'ai jamais eu froid dans ces bottes! Et abitibien pour ma part, j'aime beaucoup les encourager! ![]() |
Je préfere rester sur mamanpourlavie pour des raisons personnelles.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine