Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 25 octobre 2011 07:09:53 EDT  
Bon matin!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Bonne routine à toutes hihi Je vous laisse déjà la routine m'appelle Razz 

Coccinelle06

Posté le: 24 octobre 2011 21:16:01 EDT  
DM: le programme par subvention écoénergie, on a changé toutes nos fenêtres ici, et si je me trompe pas, tu ne dois pas gagner en revenu familial plus de 46 000 à 3 enfants. Nous on a pas rentré dans la subvention. Pour y avoir droit il pas gagner plus que sa, et la subvention est distribué en septembre de chaque année, avant l'hiver en fait. Ils viennent aussi vérifier toutes les prises électriques et de lumières pour les isoler, les portes, et les issus que sa pourrait bien entrée de l'air froid. C'est très avantageux quand tu y as droit. Pour être adminissible tu dois appeller, d'une région à l'autre c'est différent, sa se pourrait que dans ta région tu te qualifie. 

misslady

Posté le: 24 octobre 2011 20:22:01 EDT  
merci les filles pour vos encouragements! j'avoue que tout est déjà full adapté alors ca devrait aller!! 

coccinellepower

Posté le: 24 octobre 2011 17:53:11 EDT  
DM: On rénove la salle de jeu...12 cordes de bois!!! J'en ai rentré 2 l'année passée et je suis contente de ne pas le refaire cette année lolol Pour les démarches je ne l'ai jamais fait non plus désolé...

Pour le test je vais attendre au 31 comme test officiel parce que je connais les fc précoce....Alors je ne veux pas m'énerver et que je sois déçue dans quelques jours...Mais à date ça semble bien s'enligner!!!! 

doucemarty

Posté le: 24 octobre 2011 16:13:00 EDT  
ACO: j'ai fais ta recette de biscuit, ils sont excellents.

cocci: je seconde Aco, deux lignes même très pâle c'est bon.

bonne soirée

Dm 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 14:41:35 EDT  
Lex: j'espère que les soucis d'électro sont derrière toi Wink

CocciPow: je ne veux pas t'alarmer, mais il me semble qu'il n'y a pas de faux positif dans les tests de grossesse. Deux lignes... même pâles, c'est positif ma chère. Bon, ok, on va attendre le 31 quand-même Wink

VL: ha! compris!

Aco 

lexärä

Posté le: 24 octobre 2011 13:41:19 EDT  
coucou les filles,

cocinnellepower ooooh que c bon signe jattend ton test officiel avec une tres grande impatience.

programme gouvernemantale on y a jamais fait affaire donc je sais pas

bon ici la mere est ben epuisée hier la fete a ma niece cetait ben ordinnaire tout le monde a tripper sur mon buffet Very Happy Very Happy Very Happy mais jai manquer mon gateau en fait ma mere a laver mon moule a gateau dans le lave-vaisselle pensant maider... bon pas grave jen ai dautre pour les prochaines fois

ici un ami de la famille est venu parce que jen avais grandement besoin ma secheuse marche pu depuis un mois environ mon four i too et samedi pendant je preparais le buffet deux rond de la cuisiniere ont lacher finalement les rond c les fusibles -_-' le four c un fil neuf siboire qui a surchauffer et pour la secheuse bon on avait pas loutil pour quil puisse aller voir fak il revient demain avec ses outils pour la secheuse et pour arranger le fil du four. et maintenant jespere avoir la paix avec les electro pour au moins dix ans XD. 

coccinellepower

Posté le: 24 octobre 2011 12:32:26 EDT  
Bonjour les filles!!!! Very Happy

On a passé une fds très tranquille a virer en rond...Pas d'enfants...On attend toujours ce fameux moment qu'on se dit enfin on va pouvoir relaxer et faire ce que bon nous semble juste penser à nous...Mais haha on tourne en rond et on checrhe quoi faire....Le temps est long sans les cocos!!!! Razz

Mais on en a profité pour flaner dans les magasins et relaxer...Pas de rénos ni rien...Je prends ça relaxe jusqu'au 31 Razz

À date je suis à DPO8 et j'ai un test d'ovu d'hier et d'aujourd'hui qui devient de plus en plus foncé....Alors c'est bon signe!!!! J'ai aussi fait 2 tests de grossesse pour le plaisir sachant qu'il était beaucoup trop tôt mais sur les 2 j'ai eu une 2e ligne très très très pâle...Alors on attend.... Smile

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 12:00:33 EDT  
Aco , oui, jsuis en appart, mais je paye encore les fenetres de mon ex maison. Genre pret à rembourser, en gros (c'était un rap) 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 11:13:01 EDT  
VL: t'es rendue en maison? Je te croyais en appart Confused

DM: je n'ai jamais fait de démarches pour un programme gouvernemental.

Mlle: comment s'est passé la rentrée?

Gwen: tu as survécu à ta semaine?

Les enfants ont passé le weekend dehors. Hier, ma petite s'est endormie sur le divan à 18h30 et les deux autres n'ont même pas rechigné pour se coucher à 19h15.

Il fait beau ce matin. Bonne journée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 09:19:32 EDT  
DM , j'ai changé mes fenetres à mon ex maison (je les paye encore grrrrr et jsuis pu dedans) mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un programme gouvernemental pour ca. Ca m'aurait ptete couté moins cher si j'avais eu une subvention. Mais bon, j'étais pressée de les changer, on est déménagé en mai dans la maison, pis les fenetres ouvraient pas, pas terrible ca! 

doucemarty

Posté le: 24 octobre 2011 09:10:57 EDT  
Bonjour les filles

coccinelle: ça va te faire du bien que ton chum revienne et c'est gentil à ta maman d'être venu.

miss lady: je pense comme les autres.

VL: tellement vrai la pensée

Mon mari est encore ici aujourd'hui, Very Happy il repart demain Crying or Very sad . Aujourd'hui on doit finir de rentrer et corder le bois pour l'hiver. Je déteste cela. Mais comme c'est notre chauffage principal on en a 12 cordes. heureusement, il n'en reste plus que 3 à placer.

J'ai une question, est-ce-qu'il y en parmis vous qui ont utilser le programme écoénergie maison, pour avoir une subvention pour les rénos. Nous devons changer nos fenêtres et on se demandait si c'était compliqué d'être admissible.
bonne journée sous le soleil

DM 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 09:06:07 EDT  
Pensée du jour

Celui qui agit sans réfléchir,
ressemble à un enfant qui s'amuse avec des allumettes.

mlle_wildcat

Posté le: 24 octobre 2011 08:25:52 EDT  
Misslady : Même chose que Cocci06, le plus dure a été de passé de 1 a 2, a partir de deux tu as déjà une routine bien instalée et l'oeil a l'affût de tout !! tu sais déjà comment jongler avec les horaires différent alors quand bb3 est arrivée avec une diférence d'Age de 4 ans après mon deuxième j'ai eue des inquiétudes mais sa rentrer comme du beurre Fondu :P

Bon nous ici grande rentrée pour mon deuxième a l'école, la pré-maternelle Ouf j'ai un petit pincement au coeur Razz Me semble qui est encore bébé pour sa Razz ..... Mais bon faut bien qui commence un jour !!

Coccinelle06

Posté le: 23 octobre 2011 20:36:47 EDT  
Mon chum est pas arrivé il arrive demain, mais ma maman a passé la fin de semaine avec moi, elle repart demain matin pour Lachute!! J'en suis vraiment reconnaissante!!

MissLady: mmoi de passer de 2 à 3, sa fait 0 différences. Déja dans routine, déja ds le changage de couches, on a déja tout chaise-haute, bassinette, on est déja adapté aux bébés ds maison. Non moi je trouve sa même drôle, pcq mon dernier a pas de chances pentoute, tout est barré a bb1 on avait barré toutes les portes d'armoires bb2, a trouvé les faiblesses et on a tout fortifier sa, bb3, a pas de chances pentoute!!! hahah!! 

misslady

Posté le: 23 octobre 2011 11:11:09 EDT  
MERCI POUR vos réponses les filles :)

je me surprends à attendre mon + sur le test. c'était négatif ce matin pourtant je crois bien être enceinte, je suis étourdie, nausées, fatigue intense. bon c'est peut-être de la fatigue et le sevrage de mon bébé depuis 3 jours je ne sais pas!

je continue de vous lire en sachant que je ferai partie de votre troupe sous peu!! Smile 

doucemarty

Posté le: 23 octobre 2011 08:23:50 EDT  
Bonjour

Circoncision: je peux pas t'aider ici personne ne l'a eu.

gérer 3 enfants: ça se fait très bien, mais il faut que tu soit un peu prévoyante surtout pour les dépenses. Ne t'inquiète pas, tu vas prendre le beat aseez facilement.

Coccinelle: ouf! de grosses émotions. Tu vis cela tout seule ou ton homme est de retour?

cocci: tu rénove quoi au juste?

ici le soleil s'est pointé ce matin. on va aller faire un tour de vtt sur la plage je crois bien avant que la neige arrive. après-midi les enfants veulent aller patiner.

bonne journée
DM 

coccinellepower

Posté le: 23 octobre 2011 07:56:43 EDT  
Bon matin!!!!!!!!!!!!!!!

Rien de spécial ici....On va peut-être faire une journée rénos....Bon je travaillerai pas aussi fort que d'habitude

1- J'ai pas full envi de rénover aujourd'hui...

2- J'veux faire attention juste au cas....J'suis du genre à transporter des feuilles de gypse et les tenir seule au plafond!!!! J'vais y aller molo j'crois.... 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2011 06:55:11 EDT  
La pensée humoristique

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

coccinellepower

Posté le: 22 octobre 2011 16:35:15 EDT  
Coccinelle: pauvre chouette je te fais un gros calin!!!!

Misslady: Moi personellement je crois que passé 2 y'a pas de différence...Un coup que tu es dans la routine c'est pas plus long pour 2-3-4....C'est juste de se créer une nouvelle routine...J'avais 4 enfants et parfois 5 et je ne voyais pas de différence fallait juste ajuster quelques trucs et tout se fait facilement...Là j'en ai 3 et je trouve que tout roule facilement...

Se connecter pour répondre