Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 8 octobre 2011 08:26:07 EDT  
Aco: ouf la scarlatine pas cool du tout ça....Pour le sirop moi je fais pincer le nez des enfants et un coup avalé il tienne leur nez bouché (le goût passe par l'odorat!) alors on passe une gorgée de jus très gouteux et ensuite on peut ''dépincer'' le nez....
Pour la petite c'est pas toujours évident....De 1 elle est toujours entêté et de 2 son handicap fait que je dois m'adapter chaque jour à comment elle est....Aucune journée n'est pareille avec elle!!! Alors pas facile pour les interventions ça doit être au jour le jour tentatives après tentatives....Mais depuis qu'elle est bébé qu'elle se déshabille sans arrêt...Même a -40 elle sue!!!! haha Je comprend rien de ça mais bon!!! Mon grand lui aime s'habiller chaud alors j'ai pas de trouble avec lui sauf que quand son ami lui a pété sa bulle c'était pas la même histoire haha

Pour mon surnom vous pouvez m'appeller Cocci j'suis habituée avec ce nom...

Vl: ici aussi c'ets le rush à cet heure!!! Razz Mais j'ai dit à mon chum de s'occuper des mousses quelques minutes Very Happy

Shocked Que faites vous de votre long congé???

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2011 06:57:56 EDT  
La pensée humoristique

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés;
Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons.

coccinelle , contente de te revoir parmi nous Very Happy jte reviens pour les nouvelles, jsuis un peu pressée à cette heure ci le matin 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2011 21:45:12 EDT  
cocciiiiiii? Ça fait un bail Very Happy . Rebienvenue parmis nous. Quelques nouvelles copinautes se sont rajoutées depuis. Et il y a maintenant deux coccinelles sur ce post, alors on vous nomme comment les filles?

La grippe? Non, mais la scarlatine/strepto pour toute la famille Mad . On finit les antibiotiques dans 3 jours et si tu as un truc pour faire avaler ce sirop de m*@!% aux enfants, je suis preneuse. J'espère que ça ne fera comme l'an dernier, on l'avais pogné 7x Surprised Surprised Surprised

Vêtements: chez nous c'est non négociable et jusqu'ici ça fonctionne. Comme ils aiment jouer dehors, ils savent qu'ils doivent s'habiller sinon ils rentrent. Par contre, je me souviens que j'étais comme ça petite. Je ne voulais pas mettre ma salopette pour aller à l'école. Je devais marcher 15min en plus. Ben, ma mère n'a jamais réussi à me les faire mettre. Alors elle a eu la bonne idée de m'acheter des bas qui tiennent la jambe au chaud, de la cheville à la cuisse, et puis j'avais quand-même un manteau long. Essaie de la soudoyer, ta petite Wink

lexara: c'est l'horoscope qui te prédit des jumeaux ou tes nausées Laughing . Je trouve ça cute des jumeaux, mais j'avoue que je ne rêvais pas d'en avoir, puisque c'est moi qui est toujours de garde la nuit (encore ajd d'ailleurs).

VL: elle est mourante celle-là Laughing

DM: bon weekend! J'espère que ça va se régler avec la job de ton mec Confused

Liza: tu as bien fait de demander un agent pour ta maison. Un mois ça fait long dans ta situation.

Gwen, Lubie, kelli, que faites-vous?

Une belle fin de semaine en vue. Et congé de hockey dimanche et lundi... youppi!

Bisous,
Aco 

coccinellepower

Posté le: 7 octobre 2011 19:30:16 EDT  
Bienvenue Lexara!!! Des jumeaux wow ce serait génial Very Happy Je rêve d'en avoir...Y'en a tellement dans ma famille....

Bon ben j'ai une tite peanut qui est pas trop chanceuse...Elle a eu 10 jours d'antibio parce qu'elle avait été mal habillé lors d'une sorti avec ses parents et là à la fin de ses antibio même histoire...Ses parents l'ont envoyé jouer dehors en t-shirt à 4C alors la toux est revenu solide, le nez qui morve intense et le mal d'oreille....Et avant souper elle a vomit pour 10 dans la voiture!!!!! ouf.....J'la trouve pas drôle (ben les parents pas la petite là!!!) Alors on va surement devoir retourner consulter, je surveille si elle fait de la fièvre mais pour le moment c'est stable....

Hier c'était mon autre qui a vomit dans la voiture a ma mère....La citron a joué un tour à ma mère l'autre jour elle lui a dit que je ne lui avait pas mis son manteau....Elle l'avait caché pour ne pas le porter...Ma mère trouvait ça bizz mais bon elle avait pas ben ben le choix elle trouvait pas le manteau alors elle l'a apporté à l'école comme ça....Donc résultat une grippe intense, une maman qui l'a chicané et donné des conséquences....Je l'ai pas trouvé drôle de mentir pour ça et que là elle est malade....Je dois passer un gros 5 minutes tous les matins à lui répéter de mettre sa tuque et ses mitaines mais elle est boqué ben raide!!!! (bon ok de 1 elle a un handicap alors ça aide pas mais elle a un air boqué à longueur d'année et c'est pas dû tout le temps à son handicap on voit la différence....)

J'ai été malade aussi à mon tour et mon conjoint aussi...Avec 2 enfants qui te tousse dans le visage à longueur de journée on pouvait pas y échapper!!!! J'ai fait de la fièvre, vomit pendant 2 jours, et ça fait plus de 2 semaines et je suis toujours malade....Je me sens bien mais j'ai encore le nez pogné....

Shocked Avez-vous eu la grippe vous aussi???

Shocked Vos ti mousses sont-ils aussi boqués que les miens pour les vêtements chauds???

Question Voici mon petit truc de ce matin lol J'ai trouvé ça tellement drôle!!! Au service de garde ce matin mon coco est arrivé et son ami lui lance tordu de rire pour se moquer ''quoi tu portes des pantalons chauds haha moi j'en ai pas besoin franchement té niaiseux'' Alors je vois que mon coco qui aimait ses pantalons ne les aimait plus tout d'un coup....alors je lui dit '' hey tu sais pas quoi??? tsé lui il se pense ben hot parce qui mets pas ses pantalons mais ce qui cé pas cé que lui dans 2-3 jours il va être malade comme tout et ne pourra pas aller jouer et toi tu va être en super forme parce que tu vas avoir été plus intelligent....Tu vas mettre ton pantalon pour aller dehors aujourd'hui et quand tu vas voir ton ami avec la grippe tu iras l'écoeurer pis lui dire que toi au moins grâce à ton pantalon tu es en super forme!!!'' Vous lui auriez vu la face haha Very Happy Il trippait et disait que l'autre aurait l'air niaiseux pis lui yé hot!!!! Razz Petit truc cocologie haha Wink  

lexärä

Posté le: 7 octobre 2011 18:42:22 EDT  
bonjour coccinelle

toi tu reviens et moi jarrive a peine je me nomme Émilie, j'ai 23ans. et j'ai deux enfants un petit garcon qui aura 3ans le 15 sa ne sera donc pas long et ma fille aura 2ans le 28novembre. Ils se nomment respectivement Lexandre et Kiara et je suis enceinte de bébé3 qui est du pour le 13 mai. Si c'est une petite fille se sera Maélys si c'est un petit gars se sera Emrick. Pour le moment on me prédit des jumeaux Surprised .

vl jadore ta passé du jour.

bon grand congé a tous. 

coccinellepower

Posté le: 7 octobre 2011 14:14:53 EDT  
douce marty: est-ce que tu es toujours sur la côte-nord???

VL: tu écris encore tes tites pensée c'est super Smile
Comment ça va???

Ouf je vais essayer de relire un ti peu mais je suis passée date pas mal je crois haha 2 ans plus tard....Mais je suis contente de revenir parmis vous Very Happy 

coccinellepower

Posté le: 7 octobre 2011 13:46:35 EDT  
Rebonjour les gurlz!!!!!!!!!!!!!

Ben oui une revenante haha!!!!! Je vous avais quitté depuis près de 2 ans....J'étais tellement dans le jus et j'ai mis certaines choses de côtés....

Des petites nouvelles de moi....

Comme vous savez je suis famille d'accueil et j'avais 4 enfants depuis 2 ans...Au début de l'hiver 3 d'entre eux sont repartis la même journée dans leur famille....Donc je me suis ramassée avec juste 1 enfant ma première et mon unique qui est restée et restera toujours....(Je l'ai eu à 17 mois et elle a 5 ans)

J'ai pris une pause d'accueillir des enfants jusqu'à cette été. J'ai maintenant 3 enfants (d'accueil biensur...) 5 ans, 2 ans et 6 ans. Mais celle de 5 ans c'est considéré ma fille selon les papiers....Mais c'est pas une adoption....tk c'est compliqué haha

Sinon ben c'est pas mal ça le nouveau pour moi....

doucemarty

Posté le: 7 octobre 2011 07:27:49 EDT  
VL: très drôle la pensée Laughing :lol:

merci pour les bonnes idées!!

Départ pour Québec aujourd'hui. On a toujours pas eu de nouvelle pour savoir si mon chum retournait travailler mardi. Crying or Very sad De toute façon il a appellé son syndicat pour se faire placer sur un chantier. J'aurais aimé avoir l'esprit tranquille pour la fin de semaine Rolling Eyes

Bonne fin de semaine sous le soleil et la chaleur semble-t-il Very Happy

DM 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2011 06:20:37 EDT  
La pensée humoristique

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos
d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

Coccinelle06

Posté le: 6 octobre 2011 20:14:03 EDT  
Soyez pas surprise les filles j'ai changé mon pseudo, j'ai le même depuis 2008, j'avais envie de changer, TAZ ne me collait plus tellement :)

Pas de visite, le monsieur habite Sudbury, sa voiture a brisé la journée de la visite, (mardi) et il a pas pu venir. Il est supposé venir visiter le retour de sa run dans le nouveau brunswick, dans 1 mois, donc comme j'attendais après lui, pour voir un agent d'immeuble, et bien on a signé cette semaine avec un agent. On va se croiser les doigts, pour être partit d'ici l'été prochain

Je suis tjrs en recherche d'emploi, et c'est franchement pas facile trouver un emploi avec mes horaires mettons...

Je le sais tjrs pas pour le chomage, je ne sais pas c'est quoi qui sera écrit pour ma cessation d'emploi, et en plus, j'ai pas eu ma paye aujourd'hui comme convenu, sa l'air que je vais p-e l'avoir demain!!!! Enfin... c'est pas la fin du monde, ils vont se faire taper ses doigts de toute façon... Ils vont avoir les normes dans le cul c'est clair. Ils auront une amende à me payer c'est tout!

Pour dire qui m'aurait congédié sous la raison d'un courriel que j'ai envoyé à un client, en disant que j'Avais de la difficulté à la contacter, donc je l'as contactai par courriel La cliente a petté sa coche, sa l'air que c'est pas vrai que j'ai laissé des messages... Enfin comme je vous dit, je doute ben gros de sa, c'Est presque impossible de se faire sacrer dehors pour une telle raison, je suis sure que mes enfants y sont pour quelques chose... Mais là, pour l'image de la Chambre de Commerce, ils m'ont sacré dehors, ils vont brailler avec les normes ds le cul hein...

DM: WOW!! tu as chassé sa c'est de la bête en plus, c'Est TELLLLEMENT bon!!! Je vous envie là! Laughing

Je m'Exile demain matin pour Saint-Jovite, voir ma famille, sa va me faire du bien, on va prendre de l'air!! Et voir les bellllllles couleurs!

Bonne week-end de l'Action de Grâce! 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2011 15:18:32 EDT  
DM: un poème?  

lexärä

Posté le: 6 octobre 2011 15:06:04 EDT  
merci les filles sa fait du bien de savoir que je suis pas toute seule sa me donne parfois detre trop gentille avec mes enfants et comme si je leur faisais pas de discipline ou que je la fais vraiment mal parcontre coté routine du soir sa se fait assez bien ici.

dm jai pas grand chose dautre a rajouter sauf p-e demander a tes enfants de te dire des trucs sur leur tante sils sont assez vieux pour sa. 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2011 13:28:25 EDT  
Dm , je ne sais pas quel genre de lien tu as avec ta soeur? etes vous proche l'une de l'autre?

tu pourrais dire à quel point tu apprécie de l'avoir pour t'écouter, t'encourager; que de voir l'amour qu'elle a pour tes enfants est émouvant. Tu peux aussi parler du fait de grandir à ses cotés, comment tu as vécu ca, votre complicité, les fois ou vous étiez toutes les deux "contre" les parents (exemple des fois ou vous étiez toutes les deux en désaccord contre eux, ca arrive! je regarde mes gars des fois ouff hihi!!!) Tu peux dire comme elle est une tante merveilleuse, que tu aimerais la voir plus souvent (je ne sais pas si vous habitez loin l'une de l'autre?). Tu aimes l'écouter toi aussi et etre là pour elle quand elle en a besoin. Qu'elle sème la joie autour d'elle, qu'elle brille comme un soleil dans vos vies. etc...
est ce une bonne piste de départ pour ce que tu diras? 

doucemarty

Posté le: 6 octobre 2011 13:10:13 EDT  
enfants actifs et hyperactifs ici aussi Rolling Eyes c'est vraiment pas évident, mais je me dis que au moins ils ne sont pas malades.

les filles je doit écrire un mot sur ma petite soeur pour ses 30 ans. Je manque d'inspiration et le souper est samedi. Avez-vous des pistes pour m'aider.....

DM 

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2011 10:08:57 EDT  
Lexara , ici aussi,c souvent comme ca, les deux ptits décident de peter leur coche et font plein de coups pendables et n'écoutent pas les consignes, assez pour nous facher et gacher le bout de journée qu'on passe ensemble (Ariel est à l'école le jour, Salem a la garderie). Pis pour les dodos le soir, c tout un rituel qu'on fait à deux, papa et moi, pour arriver à s'en sortir avant 20h30. Tu n'es pas la seule avec des enfants turbulents. Jte comprends Very Happy Mais dealer avec ca toute seule, c jamais facile, faut respirer par le nez pas à peu pres! 

lexärä

Posté le: 6 octobre 2011 09:57:23 EDT  
dm Surprised il me semble que son boss a pas le droit de faire sa pour une journée wow mechant fou je comprendrais si sa serait trois jours par semaines depuis des mois mais la une seule journée il exagere vraiment. je suis desolée pour vous.

pour ma part ben je fais pas grand chose de mes journée sauf me ''battre'' avec mes enfants qui se sont ligué depuis deux jours pour faire leur veritable tete de mule avec hurlage criage chamaillage tout lancer aller sur le pot pour se relever et faire pipi ou caca six pas plus loin etc ils sont sur le bord de reprendre deux siestes par jours parce que ouf  

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2011 09:03:29 EDT  
DM, je t'inclus dans mes prieres, pour que ca s'arrange au mieux. 

doucemarty

Posté le: 6 octobre 2011 08:25:17 EDT  
VL: moi non plus j'en reviens pas, surtout si on prend en compte toute les fois ou mon chum l'a sorti du trouble et l'over qu'il a fait. Je capote. Aujourd'hui c'est ma dernière paye avant quand???????J'espère que ça va s'arranger. Mon chum va appeller pour d'autres jobs et également se renseigner aux normes du travail aujourd'hui. Je me croise les doigts...

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2011 06:26:56 EDT  
Le biscuit chinois

Va de l'avant, tout ce que tu as à faire est de croire en toi.

DM , ishhhh!!!!! y'est donc bien grave le boss de ton tchum!!! c pas comme s'il avait volé du stock, la punition est pas mal sévère je trouve! 

doucemarty

Posté le: 5 octobre 2011 18:46:55 EDT  
Lubie: ça prend 2 chasseurs pour un orignal dans mon secteur (dans d'autres c'est 4 pour 1). Donc si j'avais pas eu mon permis, il aurait fallu que mon chum chasse avec quelqu'un d'autre et il aurait eu chacun la moitié. là je vais avoir environ 300lbs de viande pour ma famille. Par contre chaque permis nous a couté 56$ et autour de 200$ pour faire débiter la viande, mais si tu calcule bien cela me reviens environ 1$ la livre.

Mauvaise nouvelle: le boss à mon chum en mausus parce qu'il a pris sa journée, la suspendu sans salaire pour une période indéterminée Surprised Crying or Very sad Je capote. Mon chum est le seul salaire qui entre et j'ai pas d'argent pour attendre le chomage. J'espère que ça va s'arranger rapidement. 

Se connecter pour répondre