Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 14:28:08 EDT  
Coucou!!

Gwen: Je vais très bien merci!! Pour l'instant, tout va bien avec les devoirs et leçons. Il n'y a que mon plus jeune qui a encore quelques petites passes de petites larmes car il veut rester avec moi mais ça se passe tranquillement!!

Et c'est vraiment dommage de se faire engueuler au travail quand tu fais ton possible. C'est frustrant pour les gens mais ils doivent comprendre que c'est par cas prioritaire et non premier arrivé premier servi!! Quand j'ai été avec ma fille pour sa crise d'asthme, j'ai du en faire rager plusieurs car je n'ai même pas été du tout dans la salle d'attente!!
Mais le problème aux urgences est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont là et qui ne devraient pas... On ne peut pas toujours leurs en vouloir car les cliniques sont tellement bondés que si tu n'arrives pas 3 heures avant l'ouverture, tu n'as pas de place et tu dois attendre au lendemain!

DM: C'est toujours agréable d'avoir une amie photographe!! Personnellement, je trouve que je prend de très belles photos mais évidemment, je ne suis jamais dessus!!!! Rolling Eyes Laughing

Aco: Quelle sortie scolaire??

Je reçois ce soir des amis alors je retourne à mon ménage et la préparation du repas!!

Bonne fin de journée!!!
Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 12:58:07 EDT  
L'intolérance est au lait et produits laitiers. Pas le boeuf. Je fais mon pain sans lait et pour ton info Gwen, j'aime toujours am machine à pain. TAZ, ça m'encourage que tu me dises 1 mois pour m'adapter Wink . Je vais m'informer pour Lactaid, mais je ne sais pas si c'est compatible avec ses médicaments.  

Coccinelle06

Posté le: 29 septembre 2011 12:51:16 EDT  
Smash the cake, c'est des photos prises avec un de mes gâteaux direct à terre, et les bébés, se gâtent!! On prends des photos pendant qui sont entrain de démollir le gâteau, et se beurrer!! hihi!! Laughing

Aco: ahhh pas évident sa... intolérance au lactose et protéine bovine ici pendant plusieurs mois.j'allaitai bébé, et il avait une intolérance, j'ai du faire un régime strict.

Et oui il a presque tout avec du lait c'est incroyable...

Lait de Soya, il a du sacré bon lait de soya. tu peux faire à manger avec sa. Le lait de riz est pas très nourrissant.

Il a aussi, les produits comme le beurre. Il a la margarine Navel, elle se vend à l'épicerie, elle est sans protéines de lait, et pas de protéine bovine.

Faut pas se confondre avec la PB et celle de lait, pcq souvent, ceux qui sont intolérant au lait, sont au Boeuf, étant donné qui a la Protéine de Boeuf (PB) dans le lait.

Sa prend environ 1 mois trouver ses recettes, ses trucs...  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 12:49:53 EDT  
Aco, est-ce que ton homme a essayé les comprimés du genre lactaid? Ici aussi j'ai des intolérants au lactose. Mon mari,mon 4e et ma fille un peu. Dans leur cas, pour les gars ce sont des diarrhées et ma fille, ça la constipe. Je cuisine avec du lait sans lactose entre autre. Et mon pain, je le fait sans produit laitier. À moins que l'intolérance de ton chum ne soit pas qu'au lactose? Et parlant de pain,aimes-tu toujours ta machine à pain? 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 09:45:22 EDT  
Pensée du jour

Le pire des bourreaux est parfois nous-même.

Denis St-Pierre

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 09:31:03 EDT  
Bon matin!

Gwen: je suis désolée que tu te sois fait engueuler comme ça. C'est dommage! Bon courage pour ton céleri.

TAZ: Smash the cake (????) Connais pas cette expression!

DM: elle charge vraiment pas cher ton amie. Est-ce que je pourrais avoir ses coordonnées?

Nouveau sujet: Mon chum est intolérant au lait. On l'a découvert il y a deux semaines. C'est ce qui causait probablement ses maux d'estomac. Je suis un peu désespérée côté cuisine. Comprenez, j'en ai une allergique aux arachides et un allergique aux oeufs crus. Maintenant, il faut enlever toutes les substances laitières du menu et c'est fou comme il y en a partout, dans toutes les préparations (pain, margarine, viandes, desserts,etc.) C'est sans compter mes petits becs fins qui n'aiment pas grand chose... Je capotte un peu. Avez-vous des trucs? Je me suis fait dire d'utiliser du lait de riz ou de la compote de pomme pour cuisiner, et il faut que je déniche la margarine Navel, spéciale sans lactose.

À+
Aco  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 08:10:24 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai perdu un peu le fil de vos conversations mais ça semble avoir été plutôt tranquille ici en fin de semaine .

De mon côté, pas grand chose de neuf. Grosse fin de semaine à l'hôpital !Je me suis fait engueuler solide lundi alors que j'étais à la réévaluation de la salle d'attente... On recevais plus de 250 personnes par jour alors il y avait de l'attente... Les gens étaient vraiment fâchés que je ne les priorise pas, EUX,indépendamment de l'état des autres... Rolling Eyes Je suis revenue chez moi les nerfs en boules. Je n'avais pas le goût de faire souper-vaisselle-etc... Heureusement, c'était le 60e anniversaire de St-Hubert et le quart de poulet choix du chef était à 3.60$ pour l'occasion alors je suis allée chercher du poulet pour tout le monde! Laughing Wink

DM,as-tu eu des nouvelles pour ton entrevue?

Aco,encore une fois,bravo d'être une survivante du hockey! Pour mon céleri, je stagne un peu. Au moins,je me maintiens!

Taz,dommage pour la visite. La prochaine sera peut-être la bonne! Et je seconde DM, c'est quoi un Smash the cake???

Lubie,bonjour! Comment vas-tu!

VL,j'espère que l'adaptation d'Ariel se poursuit dans la bonne voie!

Bonne journée à toutes! 

doucemarty

Posté le: 29 septembre 2011 07:34:06 EDT  
BONNE JOURNÉE LES MAMANS!!! 

doucemarty

Posté le: 28 septembre 2011 14:18:18 EDT  
TAZ: c'est quoi un Smash the cake? C.est drôle une amie à moi photographe organise une séance à Quebec dans 2 semaines. J'irais, elle charge 75$ pour 20 photos et un collage et tout sur cd. Moi aussi je vais m'en servir comme cadeau de noël Wink  

Coccinelle06

Posté le: 28 septembre 2011 09:16:42 EDT  
Coucou

Ma visite, et bien, ils prennent pas la maison, pcq si ils la prennent sa va être pour tout défoncer le logement, ils prendraient la maison à eux autres seuls. Finalement ils trouvent que ce serait trop d'ouvrage! C'est bien sure... surtout qu'ils ont 2 jeunes enfants, j'ai trouvait courageux avec leurs projets... LOL... ils nous reste des rénos mais c'est juste de la finition dans maison, et par expérience, on en a défoncé des murs dans cette maison là, et je vous jure, que je m'embarqueras pu ds des projets tel que sa...!! LOL

Loric commence à me faire des belles nuits, il se réveil qu'une fois, et des fois pas du tout. Il est temps il a eu 1 an ti-loup!!

Je vais m'organiser un Smash the Cake avec un photographe de la région. On fait pas les photos de garderie, pcq j'Aime jamais leur décor trop gardo pour faire des photos de famille. Mais on va profiter du fait qu'on est encore ici pour faire des photos , ils nous chargent 80$ opur une scéance 1heure, avec toutes les belles photos prises, sur un cd. Je trouve vraiment pas sa cher. On fait sa comme cadeau de noël pour notre famille! En même temps on va faire un Smash the Cake avec les photos et sa va promouvoir mes gâteaux en plus! 

Anonyme

Posté le: 28 septembre 2011 09:11:37 EDT  
Allo,
c'est vrai qu'on est tranquille!

Ici, on vient de passer par une vague de rhumes et avec tous les travaux à faire dans la maison, chaque minute inoccupée me sert à dormir Wink .

DM: c'est vrai que c'est tard pour des rencontres. Nous c'était il y a 2 semaines.

Lubie: alors la sortie scolaire, quel est le verdict?

Gwen: comment avance ton céleri?

VL: ça va avec Ariel?

TAZ: puis, cette visite?

Bonne journée!
Aco 

doucemarty

Posté le: 28 septembre 2011 07:20:18 EDT  
Bonjour

Vous profitez toutes du beau temps. Que faites vous de bon?

Hier j'ai eu la rencontre de classe de Alex et ce soir c'est dans la classe de Vincent. Je trouve cela tard pour fait les rencontres à la fin septembre.

Nous repartons en fin de semaine prochaine. En plus mes enfants sont en congé lundi le 3 oct. Par contre, ils n'ont pas le vendredi avant l'action de grâce, donc l'autre fin de semaine je vais descendre à Québec seulement le samedi.

Rien de neuf ici et vous?

DM 

Anonyme

Posté le: 28 septembre 2011 06:07:40 EDT  
Pensée du jour

Aidez les autres, et c'est vous le premier qui vous sentirez mieux!"

Omraam Mikhaël Aïvanhov  

doucemarty

Posté le: 27 septembre 2011 08:41:22 EDT  
Aco: tout à fait! Tu nous monteras ta nouvelle tête

Bonne journée sous le soleil tout le monde

DM 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2011 20:52:47 EDT  
Salut les filles!
C'est donc ben calme ici!

Je viens juste dire bonjour pendant que ma teinture prend et que je suis en mode épilation. Vous devriez voir ma tête Laughing

À défaut d'avoir ramené un buck, tu as eu une super belle fin de semaine, DM!

Bonne nuit!
Et bonne semaine!
Aco

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2011 09:15:18 EDT  
Le biscuit chinois

Ton indécision dans le domaine sentimental
risque de te jouer des tours.

doucemarty

Posté le: 26 septembre 2011 07:39:51 EDT  
Bonjour les filles

Mais quelle belle fin de semaine. Il a dont bien fait beau. un beau 26 degrés ici. Un peu trop chaud pour traquer l'orignal. Mon chum y retourne aujourd'hui, moi je reste ici avec les enfants.

La nature se pare de toute ses belles couleurs. Juste entre ma ville et les 45 minutes de routes que je fait pour aller sur le terrain de chasse il y a une différence. C'est tellement beau. Samedi soir, nous nous sommes fait un feu et le ciel était magnifique. On voit pas un ciel comme cela en ville. Wink

Bonne journée les filles

DM 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2011 07:18:36 EDT  
La pensée humoristique

On commence à être âgé lorsqu'on prend un
grandissant plaisir à entendre dire qu'on a l'air jeune. 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2011 20:29:18 EDT  
TAZ: mets-en Laughing

Ici, gros travaux dehors. Déménagement du carré de sable et du jardin. Les enfants ont joué dans le sable toute la journée. Mais moi, je suis épuisée.

Bonne nuit!
Aco 

Coccinelle06

Posté le: 24 septembre 2011 11:57:11 EDT  
Ménage de la cour ce matin, et hier gros ménage de la maison pour ma visite de demain, mais mauzus que c'est dur de garder une maison propre avec des enfants LOLL 

Se connecter pour répondre