Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Tu me fais penser DM mon chum une fois était partit à Baie-James et j'Avais pas de clé!
![]() J'ai du faire remorquer le jeep, pour pouvoir avoir un double de clés et puisque c'est à puce, ils ont du rentrer le jeep dans le garage... enfin 75$ la aussi, le towing gratos au moins passe sa garantie encore de GM jusqua 160 000 km |
doucemartyInscrit le : |
Allo
Aco: quand je te lis, je suis contente de ne pas avoir dit oui à mes gars pour le hockey J'arrive de mon entrevue. Ils rencontraient plusieurs personnes. Comme je n'ai pas de diplôme seulement de l'expérience, j'espère pouvoir sortir du lot et avoir l'emploi. Mon chum est parti avec mes clés de maison et d'auto ( en plus des siennes) ![]() Bonne fin de semaine Dm |
Le biscuit chinois
Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire. |
Heureusement que je ne joue pas toutes les semaines à cette heure-là. Mon mini2 a fait de l'insomnie cette nuit. Il est tout patraque ce matin
![]() ![]() C'est la fête de mon filleul ce weekend. Et 5 pratiques de hockey au programme. Lâche pas sa mère ![]() Bonne fin de semaine les filles! Bonne chasse DM! Aco |
TAZ : oui mon épicerie me coute un peu plus cher qu'à Québec. Par contre mes fruits et légumes sont frais puisque des vannes montent chaque jour.
|
Aco: tu es courageuse!! en plus du hockey de tes garçons!!!
DM: c'Est vrai que sa doit couter cher la facture d'épicerie à 2 épiceries, je me demandais, dans votre coin l'épicerie coute-t-elle plus cher? Ici les fruits et les légumes sont bcp plus cher et moins frais :( |
Salut les filles
Aco: 22h30, ça veut dire que tu es pas chez toi avant minuit. Je serais pas capable. Ça prend tout pour pas que je dorme avant 22h00 sur mon divan ![]() Lubie: Bonne fête à ta fille et je vois que tu as passé une belle journée de fille. Moi j'aurais un brunch avec ma gang de fille lors de mon prochain séjour à Québec. J' ai hâte ça fait presqu'un an que cela n'est pas arrivé. Ouin, le temps s'annonce gris pour le week-end. ![]() ![]() Bonne journée DM |
Bon matin!
Aco: C'est un bon moyen de faire de l'exercice que de s'inscrire avec des amis à une activité sportive. Mais 22h30, ouch!! Je ne suis pas une couche tôt mais à 22h30, j'aime bien être dans mon lit!!! DM: C'est bien une journée de filles parfois. Je suis pas très fille mais avec mes soeurs, je trouve toujours ça agréable. En plus, j'ai une nouvelle tête, j'ai mangé des sushis jusqu'à satiété et j'ai des jolis pieds pédicurés!!! Et pour diner, direction resto pour fêter ma fille dont c'est la fête aujourd'hui. Étant donné que mon chum travaille de soir, on souligne son anniversaire au diner!! Bonne journée!! |
Bon matin les filles!
TAZ: tu vas faire du home staging pour ce weekend ![]() DM: c'est une belle sortie qui t'attend. Souhaitons que la pluie ne soit pas de la partie. Gwen: ton céleri avance? Je me suis inscrite à une activité sportive avec des amis. Je fais du hockey cosom (en gymnase). Hier, la partie était à 22h30 ![]() ![]() Bonne journée! |
taz: c'est super!!!!
|
Wow je vient d'avoir un téléphone, j'ai une visite dimanche...
|
Bonjour
TAZ: moi aussi j'aime beaucoup le lambris de bois dans une maison. Vous semblez avoir déjà fait beaucoup de chose. C'est sûr que si tu veux déménager dans les laurentides tu peux pas vendre ben ben en bas du prix que tu veux. Bonne chance Lubie: chanceuse une journée de fille. me semble que je serais dû moi aussi. Profites en!!!! Nous on se prépare pour notre excursion de chasse de la fin de semaine. On par en camping. Il fait chaud en masse dedans inquiété vous pas. Les enfants ont super hâte. Moi je suis contente aussi mais un peu stressé. Pas évident de partir à la chasse avec les enfants, mais que voulez vous je peux pas les faire garder toute la fin de semaine et de toute façon tout ceux que je connais ici ou presque seront parti à la chasse. Aujourd'hui ménage dans les mitaines, tuques etc.... c'est une mode on met des photos de notre maison....je peux le faire aussi si il y a des intéressé. bonne journée DM |
|
J'ai pas envie de vendre au prix de mon hypotheque, on demande 20 000 en haut de notre hypothèque, on demande 100 000. Si j'ai pas mon prix, je peux pas r'acheter, je dois payer mon déménagement, un autre cash pour une maison, et le reste des taxes foncières ici. Si je vend en bas de sa, je me retrouve à loyer, et quand on a acheté c'tait pour se r'Acheter une future maison. Donc le profit est pas un profit qu'on va se caser, sa va servir. Je peux pas en bas de sa. Je vend une maison avec un logement à 100 000. Il a bien des choses de changer, surtout celles qui valent le plus cher. Le reste c'est que la finition. Je peux vous mettre une photo mais je sais pas comment faire sa ici... À part FB, et je l'affiche pas sur mon FB, je veux pas encore que tout le monde soit au courant que c'est dans nos projets.
DM: sa pas l'air facile le TDAH de ton garçon, et bonne chance pour ton entrevue. Gwen: Je suis surprise ahaha je savais qui avait d'autres Loric, mais je sais qui en a pas bcp, quand j'ai regardé sa liste de RRQ. Les chances de tomber sur le même nom, sont pas énormes! Et le pire, moi aussi c'est bb3! ![]() |
Salut!
Aco: Je vais très bien merci!! Mon chum est en congé alors c'est certain que tout est plus facile!! On a fête ma deuxième en fin de semaine. Elle va avoir un gros sept ans jeudi!! ![]() ![]() ![]() Journée de filles pour moi demain!! Coiffure et pédicure avec mes soeurs!! ![]() Bonne journée!! |
Bonjour
Ici aussi le set de chambre date de la jeunesse de mon chum!!! Vincent c'est réveillé à 4h00 am et ne s'est jamais rendormi. Moi non plus. Je sens que cet après midi je vais planifier une petite sieste. Mausus de tdah et de médication. Sans cette médication il ne fonctionne pas bien, par contre, elle a ré-àjuster souvent. C'est sûr il grandit. J'ai parlé au prof principale de Vincent et il est distrait , bouge et parle beaucoup. Même ici faire ses devoirs re-devient compliqué il arrête pas de sautiller sur sa chaise. Par conter, j'hésite à monter sa médication. J'aimerais qu'il apprenne par lui même. Je sais pas trop comment lui apprendre à le faire. bonne journée DM |
DM et Gwen: les lits appartenaient à mon chum et à son frère (genre fin des années '70), les commodes et la table de lit à mon chum et à moi. Je n'échangerais jamais ces bons vieux meubles contre des neufs!!! Vive la mode durable de cette époque!
VL: une belle victoire pour ton petit! TAZ: je dis comme Gwen, tu peux vendre en-deçà de tes espérances. Après tout, il en va de votre bonheur. Lubie, ça va? Il me semble que josee, kelli et émeraude ne passent pas très souvent... Ça va les filles? Bonne journée! Aco |
Pensée du jour
Aujourd'hui, je vais accepter qu'être moi-même et laisser les autres être eux-mêmes est plus important qu'avoir raison. Gwen, il n'a pas pleuré hier, ni ce matin, YÉ!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Aco: bravo pour ta peinture! La commode 4 tiroirs de la chambre de ta fille avec un château dessus,c'est le même modèle que le set de chambre de mon frère lorsqu'il était jeune. Cet ensemble est maintenant dans la chambre de mon grand! Pour le drain de ta maison... ![]() DM tant mieux si tu as aimé la chasse! Moi,je ne serais pas capable... ![]() Taz Eh oui,mon 3e s'appelle Loric! Il a 7 ans. Il me semblait que je te l'avait déjà dit.Ma mémoire doit faire défaut ![]() ![]() ![]() VL,et puis,est-ce que l'adaptation commence à se faire pour ton coco? Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine