Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2011 15:31:50 EDT  
Salut!

DM: Euh, si tu avais eu un seul permis, qu'est ce qui serait arrivé avec l'autre moitié??

Vendredi, journée au jardin botanique avec la classe de mon petit dernier!! Il est content que je vienne avec lui. Je vais avoir 4-5 enfants avec moi pour la journée. Ça va être amusant!!

Et pour les fêtes d'amies, j'avais aussi pensé faire la même chose par la suite avec mes filles. Une journée spéciale avec une ou deux amies. Ça va être parfait comme ça!

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2011 15:06:54 EDT  
DM ah oui, le filet mignon super saignant avec des épices à streak ou avec beaucoup de beurre, miam!!! Very Happy  

doucemarty

Posté le: 5 octobre 2011 15:04:35 EDT  
VL: on fait de tout avec, steak, steak haché, rotie, côtelette, viande à fondue et surtout le filet mignon...miam miam. Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2011 14:34:53 EDT  
DM , j'en ai mangé chez une amie une fois, de l'orignal, c'était tres bon Very Happy peux tu la hacher et faire de la sauce spag avec ou ca goute trop prononcé pour faire ca? j'ai comme oublié, ca fait trop longtemps. 

doucemarty

Posté le: 5 octobre 2011 13:59:34 EDT  
ALLO

Vl: tant mieux!!!

L'orignal est mort. Youppie!!!Comme on avait deux permis il est à nous en entier. De la belle viande maigre pour nous. Vous saviez que la viande de bois c'est plus maigre que le poulet ou tout autre viande acheter en boucherie Wink

Mon chum va pouvoir venir à Québec avec moi.

Taz: comment c'est passée la visite??

Bye

DM 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2011 10:59:50 EDT  
Pensée du jour

Vous pouvez soit activer des pensées qui vont vous stresser,
soit activer des pensées qui rendront le stress impossible.

Wayne W. Dyer

DM , oui, ca va mieux, merci de demander Very Happy Il a meme diné à l'école pour la premiere fois hier midi! l'éducatrice a dit que ca a bien été, yesss!!! Il remange à l'école jeudi midi, soit demain. 

lexärä

Posté le: 4 octobre 2011 11:55:59 EDT  
moi aussi ces histoires de perte dautonomie peu importe lage ou dextreme solitude m'attriste a un tres tres haut point c'est pour sa quavec mes enfants quand on peu rendre visite a la maison de personne agé pas loin on y va et jen fais un point d'honneur, malheureusement c'est à l'halloween que cette maison ''ouvre'' leur porte aux visiteurs inconnus pour que les personnes agées s'amusent a donner des bonbon aux jeune deguisé à l'age de mes enfants ce n'est pas trop pour les bonbons qu'on y va je trouve sa tres important de le faire. 

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2011 09:21:30 EDT  
DM: les aînés, c'est un sujet qui m'emeut beaucoup. Ils sont plusieurs à ne pas avoir de famille proche et qui finissent leur vie tout seul. C'est terriblement triste! Je vois ma belle-mère qui s'occupe de sa mère et je trouve ça encourageant. Mon chum et moi avons choisi de garder nos "vieux" à la maison plus tard et de s'en occuper. Mais c'est sûr que rendu à un certain stade, ce n'est plus possible. Ta grand-mère est tout de même chanceuse d'avoir de la visite tous les jours.  

doucemarty

Posté le: 4 octobre 2011 08:08:13 EDT  
Bonjour

Aco: cela a dû être très intéressant en effet ta petite expérience de prof d'un jour!!!!

Taz: Tu es un peu comme moi pour les disponibilitées. As-tu pensé aux écoles également? Vas voir ton centre local emploi, ils pourront peut-être t'aider. Moi j'ai rdv demain.

Vl: ton gars est-il habitué à l'école? est-ce-que les pleurs ont disparus?

Les filles je voit ma grand-maman maintenant non autonome depuis son avc et ça me fait peur de vieillir. Nous devons la placer dans un chsld. Elle est au couche et si on ne lui enlève pas le couvert de sur son plateau elle ne mange pas car elle ne sait pas qu'il faut l'enlever. Elle ne marche plus, ne se lave plus. Comme elle manque de stimulation elle ne fait plus rien. Une chance qu'elle a de la famille qui vient tout les jour. Je trouve cela tellement triste de voir ma grand-maman ainsi. Elle qui voilà pas si longtemps était encore en pleine forme. Je n'imagine pas ceux qui n'ont pas de famille qui vient les voir. Je vais aller lui dire un petit bonjour en fin de semaine.

Journée mollo pour moi je crois, dame nature est arrivé et me donne de très grosse crampes menstruelles. Twisted Evil

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2011 06:19:43 EDT  
Pensée du jour

Pour vivre heureux, chemine avec deux sacs,
l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Coccinelle06

Posté le: 3 octobre 2011 21:03:39 EDT  
J'ai de l'espoir pour le chomage, tout dépendamment de ce qu'ils vont écrire sur ma cessation d'emploi, je vais savoir sa surement juste à fin de la semaine., je vais pouvoir avoir droit au chomage, j'ai assez d'heure j'ai été voir aujourd'hui.

J'ai du aller porter une quarantaine de c.v. et déja ceux qui m'ont demandé si j'avais des enfants, sa viré de bord, et ceux qui ont demandé mes disponiblité, ils m'ont toute, hey ma fille tu vas avoir de la misère à te trouver qque chose!! Franchement...

Je cherche plus dans les bureaux Lexara, je peux pas me permettre en dehors de ces heures là, j'ai pas personne pur me backer si plus tot que les heures de gardo ni plus tard, et non plus les weeks-end.

Il a de l'espoir, on va s'en sortir, je vas essayer de me convaincre qui arrive rien pour rien 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2011 19:46:22 EDT  
Bonsoir,

TAZ: c'est vraiment la pouasse chez toi Sad . J'espère au moins que tu pourras récupérer le montant de ta robe. Sinon, mets-la sur les PAQ.

DM: bizarre la journée pédagogique le lundi Confused . Ça t'aurait allongé ton weekend à Québec que ce soit vendredi.

Gwen: j'ai fait une journée pommes moi aussi. C'est toujours plaisant.

VL: toujours occupée avec tes mecs, je vois Wink .

lexara: je suis d'accord qu'il y a toutes sortes de bons trucs. Je crois que TAZ commence par essayer d'encaisser les coups durs et après elle va trouver comment économiser encore plus. C'est bien cet emploi dont tu parles!

J'ai passé une période avec les 3e années. Les 24 paires d'yeux étaient bien illuminée et accompagnés d'une douzaine de mains levées à chaque question posée. Les enfant ont adoré les expériences scientifiques que je leur ai montées.

Aco, qui a hâte d'aller se coucher xxx 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2011 10:47:16 EDT  
Le biscuit chinois

Une chance de dernière minute
fait revenir le soleil dans ta vie.

Gwen , ca va tres occupée! mes 4 gars sont la présentement, donc c toujours un rush déjeuner/boites à lunch/ etc... j'ai meme pas le temps de mettre la pensée le matin Embarassed Par contre, si Ariel se réveille plus tot que le cadran, j'ai un peu de temps pour la poster. Jvous lis un peu en diagonale, je vais me dépecher de faire à diner là, mes hommes ont faim (mon tchum et ARiel qui vient de revenir de l'école) 

lexärä

Posté le: 3 octobre 2011 10:40:20 EDT  
je sais que se n'est pas idéal pour lorgueil mais a tu penser au banque alimentaire pour avoir moins a depenser sur la bouffe.

regarde souvent sur emploi-quebec mon chum c trouver une job de fou la dessus les inventaires de couche-tard apres trois mois ta pleins davantage sociaux et apres un an tu a meme le droit dacheter des part de la compagnie bon on sentend que sa doit pas etre achetable mais bon. si au moins tu peux te trouver une job du genre en attendant sa te ferais du bien c juste que tu commences tres tot et tu ne sais jamais vraiment a quelle heure tu finis mais sa depasse pas 5h mais a montreal sa commence a 6h du mat. Tu peux aussi eventuellement aller pour chef dequipe et c encore plus genial et je sais qua montreal il en chercher souvent. 

Coccinelle06

Posté le: 3 octobre 2011 08:31:29 EDT  
Je vient de faire un prêt en aout pour payer des dettes de rénovations, donc un prêt est pas possible pour moi.

Pour mon chum, on capote tous les 2 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2011 08:07:35 EDT  
Bon matin!

Taz... Mad C'est pas drôle par chez vous... Je t'envoie des ondes positives pour que ça se règle au plus vite...

Aco, Encore la scarlatine! Surprised Et j'étais sûre que tu étais plus jeune que moi... Wink

DM J'avoue que je ne comprends pas la pédago aujourd'hui alors qu'ils pourraient se permettre une belle fin de semaine de 4jours... Confused Pas toujours facile la chasse. Mon mari aussi n'a rien ramené la dernière fois qu'il y est allé. Une chance qu'on ne dépend pas de ça pour vivre :lol:

Lubie,vive les fêtes d'amis! Moi aussi je fais comme DM. Rendu à un certain âge, je préfère un ou deux amis avec une soirée ou petite sortie spéciale.

VL,comment ça va par chez vous?

Fin de semaine tranquille sous la grisaille. On est allé aux pommes et hier, petite journée encabanée chez ma cousine pour sa fête.

Bonne journée à toute! 

doucemarty

Posté le: 3 octobre 2011 07:32:59 EDT  
Allo

ACO: et non pas de gibier. Pour moi on en aura pas cette année à moins que mon mari tuerai en finnissant de travailler d'ici jeudi. Vendredi on part à Québec. Tu nous conteras ta journée à l'école.

Ici pédagogique aujourd'hui. Surprised Pourquoi pas vendredi pour avoir une fin de semaine de 4 jours. Anyway, les enfants iront pas à l'école vendredi pm.

Taz: C'est pas ben ben drôle tout cela. Ton chum il en dit quoi. Un prêt accord d pourrait peut-être t'aider à passer le mois. En dernier recours en attendant de te retrouver du travail. Je suis certaine que ça va se placer bientôt pour toi. Reste positive pour la visite.

les autres comment ça va?

bonne journée

DM 

Coccinelle06

Posté le: 2 octobre 2011 21:56:55 EDT  
Je donne pas trop de mes nouvelles, pcq depuis 3 jours je vois que noir. Financièrement sa marche pas du tout. J'ai pu d'allocations pour un problême d'impots, j'ai su sa jeudi, et vendredi j'ai perdu ma job...

Je ne sais pas comment on va passer à travers du mois de octobre...

On va prendre sa au jour le jour. j'ai une visite mardi pour la maison. Cette semaine je suis payé mais je suis pas obligé de rentrer au travail. On va en profiter pour aller porter un paquer de c.v.s

Je les traine aux normes du travail, ils m'ont fait acheté une robe qui m'a value 200$ (en spécial en plus...) et je leur avais avertit que j'avais 0 budget pour ce truc là, il a le Gala Excell'Or qui organise le 7 novembre prochain, comme j'ys serai pas, c'est une robe de bal ue je porterai jamais. Je veux me la faire rembourser, mais je l'ai acheté cet été étant donné les spéciaux de fin de saison pour des robes de femme d'honneur de mariage. Sa fait plus de 30 jours, on me la rembourse pas. Je me suis essayé hier.

Je vas composer une lettre au C.A. qui explique mon désarroi.

J'ai pas le droit au chomage, j'ai pas assez d'heure.

Je le sais pas ce qui va se passer 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2011 20:39:29 EDT  
Bonsoir,

TAZ: comment ça va?

DM: alors, est-ce que les hommes ont ramené du gibier?

C'est demain que je vais présenter mon métier dans la classe de mon 1er. J'ai bien hâte de voir l'effet que ça fait d'avoir 24 paires de yeux braqués sur moi Wink .

Il y a une pédago vendredi, ce sera une petite semaine et un long weekend!

Aco XxxX 

doucemarty

Posté le: 2 octobre 2011 12:59:12 EDT  
Allo

Taz: c'est dont ben poche.....En plus avex tes allocations qui entrent pas. Aller vous être correct?

Aco: encore la scarlatine. Je pensais pas qu'on pouvait avoir cela aussi souvent. Je connais personne de près de moi à qui c'est arrivé ne serais-ce qu'une seule fois à part toi. Bon courage!!!!!

Lubie: Ah !!!!les fêtes d'amis. Moi je commence à diminuer cela chez mes 2 plus vieux. Ils se choississent un ou deux amis et on fait quelques choses de spécial à la place. Pour ma fille, elle est encore jeune et y a droit encore.

Mon chum est encore dans le bois avec les gars.( on a pas encore tué) Moi je suis revenue avec ma fille, faire le lavage et ranger le stock. On vide la roulotte,car c'est fini le camping. La semaine prochaine on va à Québec.

Bonne journée

DM 

Se connecter pour répondre