Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2011 06:23:41 EDT  
La Pensée humoristique

Il ne faut pas juger un homme ou une femme sur ses
fréquentations. Judas avait des amis irréprochables.  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2011 19:33:59 EDT  
TAZ: zut! Et toi qui s'es donnée d'aplomb pour ce tournoi Confused

Lubie: oui, ça devait être très bruyant!

lexara: on dirait que tu réinventes le terme "tomber enceinte" Wink

Journée aux pommes, cuisine de croustades aux pommes et de compote de pommes. On est resté tout tranquilou, encabané, à faire des jeux de société et des bricos. Une journée parfaite, quoi!

Bon c'est notre premier épisode de scarlatine généralisée, tout le monde aux antibios depuis hier. Je me suis couchée à 7h30 hier soir tellement j'étais maganée. Espérant que ça ne fasse pas comme l'an dernier...

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2011 18:05:16 EDT  
Salut!

Aco: En fait, on a pas eu de nouvelles pour la sortie scolaire mais ma fille m'a dit que ça avait l'air d'avoir toujours lieu... On verra bien!!

TAZ: C'est dommage pour la job... Sad

C'était la fête d'amies de ma deuxième aujourd'hui! Ouf, c'est bruyant une gang de sept ans!! Laughing Maintenant j'ai juste les miens et c'est comme si c'était calme!!!

Bonne soirée à toutes! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2011 06:21:39 EDT  
Le biscuit chinois

Ton état d'esprit positif va te procurer beaucoup de joies.

lexärä

Posté le: 30 septembre 2011 23:59:28 EDT  
c'est dont ben ... salaud Evil or Very Mad  

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2011 21:55:47 EDT  
J'ai pu de job, sa l'air que j'ai eu une mauvaise conduite au tournoi de golf (tsé le coup de cochon qui m'ont faite là!!) le 19 août pi sa l'air que chu bête avec les clients, mais c'est drôle hein, depuis qu'ils ont des tournois et des GALAS, j'ai dépassé les commandites cette année de +++ comme jamais...

Je met ma main au feu qui sont tannés, de mes non-disponibilités à cause des enfants!

On baite tu? 

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2011 14:48:31 EDT  
DM: j'aimerai consulter moi aussi, Je le vois que sa va pas, j'ai pas de docs de famille. je me demande si avec le CLSC c'Est possible... 

doucemarty

Posté le: 30 septembre 2011 13:03:07 EDT  
Allo

Lexara: comme tu dis c'est facile pour toi. Super beau projet, j'admire les grandes familles.

Gwen: t'es gentille de me dire cela, car moi je me dis que je dois être capable de vivre sans. Mais hier quand j'ai serré le bras un peu trop fort de mon Vincent qui venait de me frapper et que mon ongle a coupé sa peau je me sentais tellement mal que je me suis décidé à les reprendre. Crying or Very sad et également j'ai coupé mes ongles Rolling Eyes Moi qui détestait quand ma mère me faisait cela.

On repart dans le bois tantôt. J'espère que la bête se montera cette fois. Aujourd'hui j'ai cuisiné plein de truc pour amener en camping. Quand je suis venu pour mettre mon pain aux bananes au four je me suis brulé sur une casserole et j'ai échappé le plat. Résultat le pain aux banane(pas cuit bien sûr) a coulé partout dans mon four, dans le craque de la porte et dans le tiroir en dessous Twisted Evil C'est bien moi cela. Donc en plus de me préparer à partir je dois laver un four. Je vous laisser donc la-dessus et vous souhaite une belle fin de semaine. Nous on revient lundi, car c'est pédagogique ici.

DM 

lexärä

Posté le: 30 septembre 2011 11:44:13 EDT  
selon mon medecin avec le taux dhormone que j'ai et le fais que maintenant c une efficafité de 80-92% et que meme le sterilet qui a une efficacité de 99% ne ma pas protéger assez elle panique a lidée que jutilise que sa et j'avoue que moi et mon chum on est nerveux aussi et souvent pas tres assidu sur le comdon je dois l'avouer mais ce n'est pas fait encore on cetait dit quon attendait que les deux plus vieux soit a lecole pour en avoir un troisieme et ma fille a deux ans aucun a lecole et c la que javais envie dun troisieme et quand on s'en ai parler et tout il en avait aussi envie que moi. Je vous explique un peu mon histoire vous aller comprendre la premiere fois je suis tombé enceinte javais 18 ans jai du me faire avorter durgence a cause dune complication majeur je me souvien pu le nom j'ai un peu oublier cette partie de ma vie Confused ensuite jai rencontrer mon copain actuel la premiere fois quon a fait lamour je suis tomber enceinte la premiere fois apres laccouchement je suis tombé enceinte on ma mis le sterilet quelques mois apres la naissance de notre fille ou on a rien fait tant que je lavais pas jetait ben trop paniqué. on me met le sterilet on fait lamour et je tombe enceinte jai donc fait un fc ensuite on me la retirer durgence et comme javais des repercussion mon medecin ma demander dattendre 2-3 cycles pour etre sur et entre temps de mettre le condom un soir on a oublier le condom et je suis tombé enceinte direct complication de grossesse complication de vie etc jai pris la decision darreter la grossesse sa cetait en janvier quand on a senti quon etait pret et quon en voulait un autre tombé enceinte direct et voila. donc je tombe enceinte en claquant des doigts. 

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2011 09:58:18 EDT  
Gwen: je sais pas comment tu fais un tel métier, il faut vraiment être passionnée, je suis une personne vraiment sensible, qui aurait de la difficulté à gérer un tel stress, tu es vraiment bonne!

Aco: Tech en laboratoire de pharamcie 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2011 09:36:36 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue lexara. Félicitations pour cette nouvelle grossesse et aussi pour ton beau projet de famille nombreuse. Je suis maman de deux garçons 7 et 8 ans et d'une fille de 4 ans. Famille au complet! Au fait, est-ce qu'un condom ne suffirait pas en attendant de voir la suite?

Gwen, tu n'es pas la doyenne, c'est VampireLou Wink . Et ensuite c'est moi je pense, j'aurai 36 ans dans 2 mois Rolling Eyes .

TAZ: tu t'inscris à quoi au juste?

Aco 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2011 08:34:29 EDT  
Pensée du jour

Nous devons nous évertuer à mieux gérer les conflits,
plutôt que d'essayer de les éliminer totalement, car leur existence est inévitable.

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2011 08:06:05 EDT  
Coucou!

Bienvenue Lexara! Ici, 6 enfants! Je suis la vieille de ce post je crois,j'ai 35 ans Wink Attention avec la vasectomie,parfois, ça ne marche pas l'opération pour rabouter le tout...

Aco, une intolérance au lactose est l'absence ou le manque d'enzyme lactase dans l'organisme,l'enzyme qui digère le lactose. Le lactaid est simplement cette enzyme.

DM, c'est peut-être mieux en effet de poursuivre ta médication même si ça ne te plait pas. Ce n'est pas mieux si tu te retrouves aux 6e dessous avec toutes les responsabilités que tu as. N'oublie pas que l'anxiété n'est pas un problème " entre les 2 oreilles",il y a vraiment un désordre chimique. Ce n'est pas parce que tu es faible,au contraire!

Hôpital: Tu as raison Lubie. Beaucoup de personnes viennent aux urgences de l'hôpital à défaut d'avoir une clinique disponible. On me dit souvent au triage "J'ai fait 3 cliniques et c'était complet partout"... Rolling Eyes Je ne blâme en aucune façon les gens qui viennent consulter,au contraire! C'est souvent par manque de ressource ou de connaissance. Ou comme pour DM, c'est long avant d'avoir un rendez-vous avec son doc Wink Ce que je trouve dommage,c'est que des gens semblent penser que c'est notre faute si le système de santé va mal. Beaucoup se regardent le nombril sans tenir compte des autres qui attendent longtemps eux aussi. Je les comprends de trouver ça long, moi aussi je trouverais ça. Mais vous devriez les voir nous crier après et nous traiter d'incompétentes, pour après aller servir du docteurrrrr long comme le bras au médecin après... C'est frustrant parce qu'on travaille vraiment fort pour que ça marche le mieux possible avec le système qu'on a... Ouf! Je me vide le coeur ce matin!!! Laughing

Bonne journée! 

Coccinelle06

Posté le: 29 septembre 2011 21:47:39 EDT  
Lexara: toute jeune encore et une si grande famille! JE t'admire! Smile

Je suis maman de 3 garçons, plus vieux a 3 ans, le 2ième 2 ans et le dernier 1 an. J'ai 27 ans.

Une tite dernière demain!! Je commence les démarches pour M'inscrire, si je suis déménagé, je vas avoir déja mon inscription pour un retour aux études en septembre!  

lexärä

Posté le: 29 septembre 2011 21:13:50 EDT  
nous theoriquement la famille nest pas complete avant au moins un quatrieme mais on aimerait vraiment mettre un peu plus despace entre et comme je ne peux pas prendre le sterilet et tout ce qui est cors etranger parce que mon corps les rejete ni les hormones parce que jen fait deja trop naturellement ben il va subir loperation pour etre plus sure que le jour ou on se sentira pret pour un quatrieme ben sa soit reversible. javoue quen folle que je suis jirais a un mega maximum de huit mais une préférence pour 6 Embarassed  

doucemarty

Posté le: 29 septembre 2011 18:40:03 EDT  
lexara: bien sûr que tu peux te joindre à nous. Tu es toute jeune pour avoir une grande famille. Félicitation

Moi je suis maman de 3 enfants également. Alexandre 10 ans, Vincent 8 ans et Anne-Marie 5 ans. Mon bébé est déjà bien grande et même si l'envie de catiner me prend de temps à autres, ma famille est bel et bien fini. J'ai 34 ans.

bonne soirée

Douce marty

P.S si tu veux tu peux aller visiter ma friperie en ligne. Il y a une rencontre à Lachenaie en oct pour récupérer les commandes ou bien on fonctionne par la poste. Le site est dans ma signature 

lexärä

Posté le: 29 septembre 2011 15:06:08 EDT  
bonjour les filles je voulais savoir si je peux majouter meme si le troisieme est pas encore arrivé. J'ai 23 ans et maman de Lexandre 3ans et de Kiara 2ans enceinte dpa prevue pour le 13mai. 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 14:45:06 EDT  
Lubie: je parlais du sondage de l'école pour envoyer les enfants découcher Wink . Bonne soirée entre amis!

DM: c'est peut-être mieux que tu continues ta médication alors... Mais essaie d'avoir ton rdv. Pour Vincent, tu pourrais p-ê lui mettre un cadran et lui dire de ne pas se lever de son lit avant 5h30. Il peut lire des livres. Et il ne peut pas sortir de sa chambre avant 6h00. Il peut alors faire des jeux calmes. (???) 

doucemarty

Posté le: 29 septembre 2011 14:40:38 EDT  
Lubie: on a écris en même temps. Moi aussi je prends de belles photos, mais tout comme toi ça fait pas des photos de famille Wink  

doucemarty

Posté le: 29 septembre 2011 14:38:53 EDT  
Bonjour les filles

ACo: va sur mon FB et regarde Frame Photo. Tu peux peut-être avoir ma séance de samedi le 8 oct parce que mon chum pourra pas venir à Québec et des photos de famille sans mon chum j'en veux pas. C'est pas drôle toute ces allergies et intolérences. Moi c'est ma plus grande peur. Heureusement, aucune allergie alimentaire ici. Essaie de rencontrer une nutrionniste elle pourrait surement t'aider.

Taz: ça doit être beau après la séance!!!!

Gwen: pas facile de travailler à l'urgence. Pour ma part j'ai conscience de comment les gens travaillent fort et comment fonctionne le triage, mais l'accès au médecin est tellement compliqué qu'il y a trop de monde dans les urgences et c'est les infirmières qui se font rabrouer. Pour l'entrevue, j'ai pas eu de nouvelles.

Je suis super fatigué c'est jour çi et sans entrain. Il y a mes spm en cause, mais aussi le fait que mon gars c'est encore réveillé à 4h45 ce matin. Nous augmentons la médication de Vincent à compter demain. J'espère que cela va l'aider. Parce que là ça va mal un peu partout.

Je crois que je suis pas encore capable d'arrêter mes médicaments pour l'anxiété. J'ai diminuer la dose au minimum mais je me sens pas super bien et je suis stressée. J'ai recommencé à grincher des dents ce qui n'amiliore pas mes problèmes de machoire. ça m'écoeure mais je crois que je vais devoir continuer ma médication comme avant. J'ai essayer d'avoir un rendez-vous avec mon medecin on m'a répondu que c'était complet jusqu'en décembre et de rappeller dans quelque semaine pour un rdv en 2012. Surprised

bonne journée
DM

Se connecter pour répondre