Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2008 20:04:39 EDT  
douce marty a écrit
Petite question: Celles qui envoient leurs enfants en garderie. Est-ce que vous payer tout le temps, même durant les vancances ou bien avez-vous le droit à des vacances en plus de celle de la gardienne?

à part cela, mon mari bougonne encore mais il fait un effort à la maison.

Oui, je paie tous les jours où la garderie est ouverte. Mes enfants vont en installation alors on est indépendant des vacances de l'éducatrice! Ça c'est l'avantage.

Mon chum, c'est la semaine dernière qu'il était dans ses crottes. Ça a duré seulement 2 jours. Est-ce qu'ils ont un genre de cycle comme nous??? Wink

Aco

doucemarty

Posté le: 30 juillet 2008 11:00:58 EDT  
Salut les mamans,

vous êtes toutes en vacances, parce que on se retrouve loin dans la liste.

Petite question: Celles qui envoient leurs enfants en garderie. Est-ce que vous payer tout le temps, même durant les vancances ou bien avez-vous le droit à des vacances en plus de celle de la gardienne?

à part cela, mon mari bougonne encore mais il fait un effort à la maison.

Bonne journée de beau soleil.

Douce marty

Oceali

Posté le: 28 juillet 2008 20:14:12 EDT  
Bonjour! Nous aussi on a eu des problèmes avec notre piscine (eau verte) et quand il a fait beau, on n'a même pas pu se baigner (produits chimiques).

Aujourd'hui nous étions dans la teinture de notre patio... Ouache! Quel travail! Surtout avec 3 enfants dont 1 bébé allaité! Malgré tout cela s'est bien passé et les filles ont été vraiment sages et patientes. Nous n'avons pas terminé mais nous en avons un bon bout de fait... C'est la baptême de Jaélie le 17 août alors s'il fait beau on veut faire cela dehors avec du maïs peut-être bien! D'où la teinture du patio!

Douce marty: C'est plate quand un membre de la famille ne va pas ou est maussade... C'est vrai que ça affecte tout le monde. Je vous souhaite que cela revienne très vite plus positif!

Bonne soirée les mamans!

doucemarty

Posté le: 28 juillet 2008 16:37:36 EDT  
Salut les mamans

Nous notre piscine nous a donner beaucoup plus de problèmes cette année que de satisfaction et dire que dans 1 mois déjà les enfants retournent à l'école. Que ça passe vite.

Là ça fait 4 jours que le terrain de jeux annule une sortie parce qu'il annonce de la pluie. C'est supposé être demain et j'espère que cela sera le cas car moi ça fait 4 jours que je repousse une sortie entres filles. J'aimerais bien finir par y aller. Rolling Eyes

à part cela rien de nouveau, mon chum bougonne encore et cela atteint un peu le moral des autres membres de la famille, surtout moi, mais bon ça doit être ses spm Laughing .

Bonne semaine

Douce marty

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2008 20:27:02 EDT  
C'est vrai que la piscine ne sert pas à grand chose cet été Crying or Very sad En espérant un mois d'août chaud et sec comme disait les météorologues!! Rolling Eyes

mamanlove

Posté le: 27 juillet 2008 19:00:41 EDT  
Allo les mamans.

Nous ici c'est pas mal rock end roll. Avec tous les sports des enfants, on est toujours à la course.

Petite_maman_rachel:
ne te décourage pas, il ne t'en reste pas long.

Vacances: moi je suis dans ma troisième semaine de vacances et la dernière. j'en aurais pris 3 autres facilement hihihi!

Moi quand mes enfants vont jouer chez des amis, je les laissent aller sans y aller moi-même. Mais je m'assure qu'ils sont les bienvenue et ils arrivent après le diner et reviennent avant le souper. les parents des autres n'ont pas a nourir mes enfants. et quand ils invitent leurs amis a la maison, et bien c'est la même chose. il arrive que je donne des collations, mais seulement à ceux qui reste trop loin et que je ne peux pas envoyer chez eux. Ceux qui reste tout près, je leur dit d'aller prendre la collation chez eux. et j'espère que les autres parents font la même chose que moi.....

Je commence à avoir bien hâte que l'été arrive avec la chaleur Crying or Very sad me semble que ma piscine ne me sert pas beaucoup cet été....

bonne soirée et à bientôt.

petite_maman_rachel

Posté le: 27 juillet 2008 14:04:39 EDT  
Aco : les nouvelles sont plus ou moins encourageantes Sad BB est engagé la tête en bas au moins mais le reste est stable. Donc les contractions et les douleurs aux hanches sont inutiles.

Pas grave, je vais quand même accouché d'ici un mois. La date est fixé au 26 ou 27 août tout dépendant de si son horaire ne change pas. Ludovic aura donc son bb frère dans les jours suivant son 4e anniverssaire qui est le 25 août. Pas pire cadeau Laughing

doucemarty

Posté le: 27 juillet 2008 10:42:38 EDT  
SAlut les mamans,

Bon nous semblons tous d'accord pour dire que c'est pas ok de laisser nos enfants à la charge des autres et encore moins pour la piscine, alors expliquez-moi ce qui déresponsabilise les parents à ce point. Au moins maintenant je dis aux enfants, tu as faim retourne prendre une collation chez toi et tu reviendras. ça commence à couter cher de nourrir la rue, surtout quand ça veut des pops. Mes enfants joue aussi ailleurs mais j'appelle ou je vais voir si tout es ok. Hier, le papa d'un petit bonhomme est venu me voir pour savoir si son petit pouvait rester ici pendant qu'il allait au resto. Aie, le petit avait passer l'après-midi ici. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ais dit non. Bon après je me disais que j'aurais du lui dire oui, mais ça ne me tentais pas du tout.

Tootsie: je crois qu'on est un peu pareil. On fait notre monté lait sur le forum mais on ne s'affirme pas devant les autres.

Bon dimanche qui est un peu comme le reste de l'été soleil/nuage/soleil/nuage et pluie à 40% Laughing

Douce marty

toutsie68

Posté le: 27 juillet 2008 10:09:04 EDT  
bonjour les supers mamans

pour ce qui est des vacances ,ces pas pour moi cette annee Crying or Very sad j ai recommencer a travailler seulement au mois de mai alors vivement l ete prochain .par chance le temps me console un peu avec toute cette pluie aussi bien travailler hein !
ocealie...tant mieux pour toi si tes filles s adapte bien au partage de leur chambre .il y a rien de plus desagreable que de chicanee avant le dodo .

douce-marty... moi aussi j ai se probleme la a la maison ,les amies arrive a la maisonvers 10 h le matin pis si je ne les envoie pas diner chez elles bien elle colle a la maison jusqu a 6h et encore ..ou sont donc les parents de ces enfants je n y comprend rien .au debut je preparait des sandwichs pour faire plaisir a ma fille mais elles en prenait l habitudes alors Surprised
moi quand ma fille part pour chez une amie ces pas avant avoir diner puis elle doit revenirvers 2h 2h30 pour ce rapporter puis elle peut repartir et elle revient 4h30au plus tard on ne sait pas l heure des souper alors on quitte .je deteste quand j ai envie de souper tot et quil y a des amies, alors je n impose pas ma fille au autre parents. et en plus il lui est interdit de m appeller pour me demander si elle peut souper la ,car bien souvent elle s arrange entre elle et les parents ne sont pas au courrant .
petite montee de lait excuser moi mes sa fait du bien ,je suis timide alors je suis pas du genre a m en plaindre au parent alors je refoule et boue en dedans mais la je devrait ok pour un bout Wink

un gros merci @+xxx

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2008 07:52:35 EDT  
Douce marty, pour ma part je trouve que c'est inconcevable. Quand mes enfants vont ailleurs, je me déplacent aussi, à moins que la maman soit d'accord pour surveiller tout le monde. Quand les petits amis viennent chez nous, c'est leur maman qui les acompagnent et elle demande toujours si elle peut s'absenter. Pour la piscine, franchement, c'est encore pire. Ça demande une grande surveillance de la part de l'hôte et les parents des enfants devraient être proches. C'est pas une garderie chez vous, et encore moins un camp de jour de baignade. Je suis horrifiée Surprised

Bon dimanche sous le soleil!!!
Aco

Oceali

Posté le: 26 juillet 2008 20:53:44 EDT  
Douce marty: Oui en effet, elles n'ont pratiquement pas parlé hier soir... Je crois que mon problème est résolu! Youppi!

Par contre, je sympathise avec toi... Tu passes un bout plus difficile, mais ce sera sûrement mieux bientôt! Quand sont vos vacances?

Pour répondre à ta question, je trouve très impoli et irresponsable de laisser nos enfants aller chez les voisins sans s'en préoccuper et sans demander la permission à la maman qui reçoit tout ce beau monde. As-tu au moins un retour? Tes enfants vont-ils chez les voisins à leur tour?
Il y a parfois des gens qui s'imposent.Peut-être devras-tu mettre tes limites?Sinon, cela devient irritant à la longue...

Bonne soirée malgré tout!!

doucemarty

Posté le: 26 juillet 2008 20:31:33 EDT  
Océali: tant mieux pour ton problème de chambre et je suis certaine que ce soir elle n'ont parlé que minutes.

doucemarty

Posté le: 26 juillet 2008 20:30:36 EDT  
Salut les filles,

Aco: contente que tu es passé de belles vacances. Pour le lavage c'est toujours pareil. Moi je crois que je vais amener moins de linge et peut-être que j'irais faire un lavage en milieu de semaine. Il y a une buanderie ou j'ai loué mon chalet. Mais en même temps pas sur que ça va me tenter.

Ici il a fait beau toute la journée, mais là grosse surprise il pleut averse. Je n'ai pas réussi à profiter de ma journée, car j'avais une humeur de /$%$?. J'ai mal au ventre à cause de mes règles. En plus le petit bonhomme d'un ami a vomi dans mon auto. Je me ramasse avec les enfants de la rue chez moi qui veulent se baigner, mais jamais de parents pour les surveiller ( ça j'ai de la misère avec cela, vous envoyer vos enfants ailleur sans jamais aller vérifier ce qu'il font?) et moi je ne suis pas capable de leur dire non. Mon mari a des problèmes à son travail ce qui le rend d'une humeur massacrante. Il y a de l'agressivité dans l'air chez nous. Vivement les vancances, je crois qu'on en a besoin, malheureusement nous n'avons qu'une seule semaine. Demain sera surement une meilleure journée.

Bonne soirée

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 20:06:34 EDT  
Aco: Le récré-o-parc c'est une plage artificielle avec vue sur le fleuve à Ste-Catherine sur la rive-sud de Montréal.Finalement, on y a pas été mais il parait que c'est très bien et que la qualité de l'eau est bonne.On devrait y aller dans les prochains jours s'il fait beau pendant les quelques congés de mon chum.

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 19:35:20 EDT  
petite_maman_rachel a écrit
Ça parait qu'il y a beaucoup de monde en vacance parce que nous descendons vite. Moi je suis encore pognée dans la peinture de la chambre et comme je suis difficile, je trouvais pas de pochoirs à mon goût alors je dois les faire et ça prends un temps fou.

Pas grave parce qu'après je serai satisfaite et je ne devrais plus chialer.

Le temps commence à me presser car les contractions se font plus nombreuses de jour en jour et aussi un peu plus "sentable" aussi. Je vois gygy cet après-midi alors je vais voir si je souffre pour rien ou si ça avance au moins.

je pense à vous et je viens faire mon tour pour lire régulièrement. Peu pas me passer de savoir comment vous aller Embarassed

C'est gentil! On apprécie ta dépendance!!! Quelles nouvelles de ton médecin?

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 19:32:56 EDT  
Madyane-Lee a écrit
Aco a écrit
Madyane-Lee: justement, je vais au parc Champigny demain pour aller pique-niquer avec ma troupe. Dépendant de la température et si ma puce qui fait de la fièvre ajd va mieux, on se rendrait là pour 10h. Si tu veux, on peut se donner rdv aux jeux d'eau. Pour te rendre... 20 Ouest sortie St-Jean-Chrysostome directement sur la rue Commerciale. Il y a une lumière exprès pour tourner au parc (à gauche).

Donne-moi des nouvelles d'ici demain si ça te convient. Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont partantes???

Aco XxxX

Zut!! Je n'avais pas vu ton message. J'aurais bien aimé y aller. Tu y retournes quand?? au pire je te laisse mon email omaja3@hotmail.com , c'est sûr que je vais voir ton message. Wink

On se reprend quand les vacances de mon chum seront terminées... dans une dizaine de jours Wink Je penserai à t'écrire directement.

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 19:31:04 EDT  
Lubie a écrit
Et bien nous demain, il annonce pas si pire alors on se risque pour aller au récré-o-parc, profiter de la plage et de l'eau avec les enfants.

C'est quoi ça le récré-o-parc???

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 19:30:07 EDT  
douce marty a écrit
J'ai parlé de mon chum des crayons à vitre et sa réponse est sans équivoque, c'est non! je m'en doutais, lui qui aime tant les autos. Il s'obstine à vouloir faire le ménage intérieur de l'auto avant de partir, moi je lui dit que ça vaut pas la peine et qu'il attendre le retour, mais bon c'est lui qui frotte et qui passe la balayeuse... Wink

ha!ha!ha! Pareil chez nous Laughing

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2008 19:28:53 EDT  
Oceali a écrit
Aco: IL n'y a aucune restriction de baignade dans ma région, par contre, avec les nouvelles procédures du gouvernement, il semblerait que nous ne sommes pas informés tout de suite de tout. Donc, à cause de taux plus élevés que la normale de cyanobactéries dans le Lac Memphrémagog, moi je ne m'y risquerais pas. Surtout pour les enfants! Mais le Lac Magog est correct. Il y a seulement la plage de Deauville qui a été fermée 24 h à cause d'une petite présence d'algues-bleues il y a quelques semaines...

Mais toi tu es de loin, vas-tu descendre dans le coin en vacances?

Donne-moi des nouvelles...

Ma tante a loué un condo pour quelques semaines dans le coin, mais je ne saurais dire près de quelle plage. On est invités, mais j'avoue que je manque un peu de courage pour faire la run avec les trois dans le char. Mes 2 grands, ça va, mais la petite n'endure pas de longs trajets. Déjà qu'on a réussi à passer au travers des 3h15 de char qui nous séparaient du chalet de pêche qu'on a loué...

M'a vous dire, ça en prend du courage pour traverser la période des vacances Embarassed Embarassed Paquete-dépaquete, fait les repas, couche les petits... qui se réveillent la nuit, court après la marmaille qui veut tout faire tout de suite... un veut aller dehors, l'autre a faim, l'autre crie car il s'est fait piquer par un maringouin... Razz Ça épuise, mais en même temps, ça fait du bien de changer d'air. On se retrouve sous un autre jour, tous ensemble.

Aco

Oceali

Posté le: 26 juillet 2008 17:11:48 EDT  
Aco: IL n'y a aucune restriction de baignade dans ma région, par contre, avec les nouvelles procédures du gouvernement, il semblerait que nous ne sommes pas informés tout de suite de tout. Donc, à cause de taux plus élevés que la normale de cyanobactéries dans le Lac Memphrémagog, moi je ne m'y risquerais pas. Surtout pour les enfants! Mais le Lac Magog est correct. Il y a seulement la plage de Deauville qui a été fermée 24 h à cause d'une petite présence d'algues-bleues il y a quelques semaines...

Mais toi tu es de loin, vas-tu descendre dans le coin en vacances?

Donne-moi des nouvelles...

Se connecter pour répondre