Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 05:58:13 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu crois que tu réussiras, tu as raison.

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 23:00:33 EDT  
Ouin j'ai trouvé ma réponse sur d'autres posts... bouh 

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 22:53:25 EDT  
iiiiiiiiii qu'il faut des +++ ici en fds !!!!!!!!! Je ne veux pas vous voir en juillet :)

Hey c'est super étrange. Il a eu pas mal de sang à l'examen en pm et je me suis lavée à mon retour vers 16h. Depuis, PU RIEN !!!!!!!! Même pas une petite trace sur le papier toilette. J'aurais donc eu mes règles pendant 24h... Une chance que j'ai une prise de sang négative, sinon je penserais que je suis encore enceinte. Est-ce que c'est possible que c'était juste la fausse couche précoce et non mes règles... ?

Habituellement, ça dure plus longtemps (gros minimum 2-3 jours intensifs et après spotting). Si c'est ça, je suis encore plus découragée lol...  

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 22:47:01 EDT  
marybou: Ouin... Moi je vais être encore plus que bleu/mauve si c'est négatif... maudit corps niaiseux... Wink

mamamou: Bonne nuit Wink

Marybel: Moi je vais garder une petite fille adorable de 3 mois et demi le 1er juillet, donc si mon test est négatif jeudi prochain, j'aurai une maigre compensation, mais elle me remontera le moral assez vite Wink

Bon je vais au lit... Ciao! 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 22:46:59 EDT  
Lady :Oui, tu as raison, ça a été positif à DPO18. Alors DPO10, c'était trop tôt pour mes hormones. Ne te décourage pas!

Je pars demain pour une fin de semaine au Saguenay. J'vais être en retard au retour... Plussez en mon absence! Very Happy   

MaryBel1983

Posté le: 22 juin 2011 22:40:04 EDT  
juju : facile d'être encore optimiste après seulement un cycle d'essai, je trouverais ça plus dur si ça faisait déjà plusieurs mois!

pommeverte :
moi je dis la vérité (sauf au bureau lol mon boss l'a déjà pas très bien pris pour ma première grossesse, quand je vais lui annoncer que je quitte une 2e fois je vais passer pour une traitresse) mais dans l'entourage je dis, je m'essaie et JE vais vous le dire quand je serai enceinte, SVP ne me posez pas la question. Mon médecin m'avait dit qu'après une fausse couche on a généralement de supers bon cycles fertiles, c'est pour bientôt! Je dis que tu n'auras pas à répondre à la question encore longtemps hihi!

lady : tant que rosie n'est pas là tu peux rester optimiste pour ce mois-ci

Je vais me contenter de câliner mon filleul dans le prochain mois pour ne pas trop penser à mon cycle. Ma BS a eu un stripping aujourd'hui...j'ai comme un feeling qu'on va avoir un bébé de la St-Jean ce serait cool hihi et en plus je veux pas qu'elle accouche une journée que je travaille, je vais être ben que trop stressée au bureau... ouais la St-Jean ce serait parfait lol 

mamamou

Posté le: 22 juin 2011 21:49:06 EDT  
Pommeverte ah non je suis dsl pour toi. Repose toi bien et je te souhaite un + au prochain cycle.

Juju mon doc n'a pas voulue me faire donner un vaccin parce que selon lui, y a pas eue de contact avec nos sang a se stade de la grossesse (entre 4 et 5 sa). Oui j'ai passer une super bonne journée et la truite était délicieuse. Mon père étais super heureux aussi.

Ladyscb et Marybou merci et je vais me coucher de bonne heure. J'ai trop hâte a demain.

marybou

Posté le: 22 juin 2011 21:37:32 EDT  
pommeverte: je suis vraiment désolée pour la fausse couche... Sad Je te souhaite d'être hyper fertile et de vite concevoir un beau bébé qui s'accrochera très fort...

mariebo: je te souhaite de l'avoir le travail! Moi aussi je suis dans le domaine de l'intervention psychosociale et c'est très intéressant et enrichissant de travailler avec ces personnes. Smile

juju: ah non! J'espère que j'aurai pas ces cycles-là!! C'est platte...je vais dire comme je dis souvent, maudit corps niaiseux!!

lady: jeudi prochain? Là si rosie ne s'est pas pointée, je vais être bleu-mauve si ton test est -...mais ce sera +!!! Wink

mamamou: je te souhaite un beau + pour demain! Je croise les doigts pour toi!!

marpom: on teste ensemble ma jumelle de test!! Smile Moi j'en serai à dpo8, donc j'ai peu d'espoir aussi disons!! On teste tôt, mais au pire on se reprendra quelques jours plus tard...néanmoins, je te souhaite un beau +! Wink

didascalie: déjà 3 semaines de grossesse? Wow! Donc tu as ovulé plus tôt que ta courbe le dit alors?! Ben là je vais aller tester alors!! Tout d'un coup!! Ben non, c'est pas vrai, je vais me retenir là!!! Je veux une belle surprise samedi!! Wink

perso: mon chum est encore malade et je suis monoparentale et j'ai 3 enfants ce soir!!!(le 3eme étant mon chum en passant!! Laughing ) Mais bon, demain est un autre jour!! C'est pas facile être malade quand on est un homme il paraît.. Rolling Eyes Pauvre petit homme!!! Wink  

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 21:04:47 EDT  
meliz: Wink Non si j'en ai deux je les garderai c'est certain... Mais c'est clair que j'en voudrais juste un là... 3 ça fait déjà une bonne famille Wink

maman_at: Merci pour le calin... Wink Ça va un peu mieux ce soir, j'ai passé l'après-midi dehors avec les enfants on a fait de la piscine, du bronzage et ils ce sont amusé à me cueillir des fleurs... Et mon chéri malgré sa journée merdique au bureau à pas arrêter de faire des niaiseries, donc le moral prends du mieux...

P'tite-Fleur: Merci... Tu sais, je prendrais bien le prochain SPM et les prochaines règles de la prochaine à qui ça arrivera Wink Ça voudrais dire que rosie débarquerait samedi environ...

Mariebo: Alors? Ça bien été ton entrevue? Et rosie, j'espère qu'elle n'est pas là...

dream: Cool... je t'ajoutes en +++ ou j'attends demain??? Bonne grossesse!!! Félicitation!

marybou: Je penses retester le 30 (jeudi) si pas de rosie... Wink Je ne manquais pas de bras pour mes jumeaux, mais disons que c'est toff quand c'est ton premier et qu'en fait ce sont les premiers Wink C'est pas comme quand on gardait des enfants mettons...
J'espère aussi que météo média se trompera pour au moins une journée en fin de semaine, on voudrais profiter de la piscine avec papa et faire un feu de la St-jean...

didascalie: Donc tu aurais fait ton premier test positif à DPO18 c'est ça??? Tu me redonnes de l'espoir toi là... en plus d'evenlight qui a fait pareil le mois passé... Maudit test pipi à ma***... Je vais patienter alors Wink

mamamou: Merci c'est gentil Wink
Je te souhaite un +++ sur ton test demain...

pommeverte: Je suis désolée pour ta FC...

gemorin: Oui, je sais... Mais j'espère encore malgré tout ses négatif et ce long cycle... Je vais tâcher de rester positive, même si rosie ce pointe... Car je pourrai aller faire les examens et commencer avec un nouveau cycle que je suivrai mieux cette fois...
Je testerai aussi le 30 au matin si pas de rosie encore Wink

marpom: Si jamais c'est négatif, ne te gènes pas pour une coupe de vin, puisque même si tu es enceinte dans les premières semaines le placenta ne rempli pas encore sa fonction... C'est le sac vitelin qui nourri le l'embryon, donc il ne reçoit pas ta nourriture encore...

Marybel: C'est bien de penser positivement tout de suite, je devrais en faire autant Wink

Juju21: effectivement on va être une troupe de testeuse le 30 Wink Ça va être pas mal émotif cette fin de mois...

pommeverte: Non t'es pas la seule, ma belle-soeur a une garderie et quand on ce voit elle ne parle que de ça ou presque Rolling Eyes Je ne sais plus quoi répondre... La dernière fois je lui ai renvoyer la balle Wink

Perso: Ben ce soir j'ai encore du papier blanc, ça a travailler toute la journée encore, je croyais bien que ça déclencherais, mais j'ai toujours rien, donc on attends... Prochain test fort probablement le 30 juin... Wink  

Mariebo

Posté le: 22 juin 2011 21:01:57 EDT  
Pomme verte : je leur dirais la vérité ! alors ils vont moins en parler ! 

Mariebo

Posté le: 22 juin 2011 20:57:30 EDT  
Pomme verte: désolé... ce n'est jamais facile comme deuil!
Pour répondre à ta question oui je saignais assez pour mettre une serviette et la changée au trois heures( elle était pas pleine)
Vis tes émotions au jours le jours et repose toi... oui vous êtes super fertile et encore plus suite à une fausse couche ! c'est ce qui c'est passé avant de tomber enceinte de mon fils mais je n'avait aucun saignement et j'ai eu un curetage ensuite ... 3 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte de 8 semaines.

Pour mon entrevue: oui j'avais une entrevue pour travailler auprès d'élèves ayant un diagnostique de trouble envahissant du développement( autisme) et ça très bien été je devrais avoir des nouvelles demain si je suis pris....... et je le souhaite vraiment vraiment vraiment vraiment !

Up date : toujours pas de rosie ..... je vais tester seulement lundi par contre je quitte demain en camping et je ne suis pas encore assez freak pour amener un test de grossesse ... mais je vais peut-être me laisser tenter demain pm avant de partir su rosie n'y est pas ....mais franchement je ne pense pas que je sois enceinte ce mois-ci !

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 20:46:28 EDT  
mamamou: et puis la truite ??? :D

Ça va bien, nous sommes très déçus, je me fais toujours beaucoup d'attentes, je suis incapable de faire autrement, et ce dans toutes les sphères de ma vie... Je parviens habituellement à mes fins et le fait de ne pas avoir le contrôle sur mon propre corps, M'ENRAGE !!!!!!!!!!!!

Nous regardons le positif; nous sommes super fertiles!!! Reste à voir si le prochain s'accrochera mieux. Ce n'est pas comme si nous essayions depuis plusieurs mois... Je suis surtout déçue de recommencer un autre très long cycle (au moins 42 jours) et impatiente de voir si je serai régulière. Si la grève de la poste peut finir, je vais au moins recevoir mes tests d'ovulation du net et je continue ma courbe de température. Alors armons nous encore de patience, au moins un mois avant d'ovuler ;)

Merci gang pour votre soutien !!! En effet, je me sers du forum pour verbaliser +++ considérant que je ne veux pas en parler (à part ma mère et mon chum) pour ne pas toujours me faire demander; pis?? Es-tu enceinte??

Nous avons un souper samedi avec un couple nouvellement en attente d'un bébé... ça risque de parler de ça toute la soirée (montrer la chambre, la grossesse) et se faire poser la fameuse question (Voyooooooooons!!!!!!!!!!!Quoi vous attendez!!!!!). M'écouter, j'annulerais...

Vous répondez quoi ça à vous autres ?? Au début c'était non, pas tout suite !!! Après ça, beeeeeeen un jour !!! Je suis tellement tannée de m'en faire parler, suis-je seule ???  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 juin 2011 20:14:01 EDT  
marpom: Oui je sais. C'est juste que ça ne fesait pas ça avant ma fausse couche.

Juju21: nenon, t'es pas folle. Tu en parlais avec Lady. J'en avais pris le cycle ou j'ai eu mon plus... mais disons que c'était plus calculé. Genre 5 jours avant l'ovu et 2-3 jour après. Là c'est plutôt difficile de savoir et j'le prend surtout pour faire sortir le méchant. 

Juju21

Posté le: 22 juin 2011 20:04:24 EDT  
Bienvenue Alexandra, je te souhaite un beau + Smile

Pommeverte: Je suis vraiment désolée! Je t'envoie pleins d'ondes positives Smile Prends soin de toi et repose-toi! Et défoule-toi sur nous Wink

Marybou: moi too j'ai tjrs eu des cycles de 28 jours top chrono! Et depuis mon rdc c'est minimum 35, plus souvent 42 :S c'est chiant!

Gemorin: d'accord avec toi! Le temps ne passe pas assez vite en DPO...mais quand on regarde nos cocos grandir, ça va beaucoup trop vite! ET tu vas avoir ton + avec nous le 30!!! YÉÉÉ on est plusieurs à tester le 30 finalement Smile

MamanAT: prends soin de toi! C'est vraiment poche les rhumes d'été :S....et pour ton test d'ovu + c,est bizarre! Ça peut vouloir dire que tu es enceinte Wink
On ne parlait pas du Robitussin avec Lady(?) qui disait que ça rendait plus fertile!? ou jsuis dans le champs lol

Lady: tu vas tester avec moi le 30 et on va chacune avoir un beau + Very Happy Yéééé

Méliz: le père peut prendre entière le congé parental, mais pas le congé de maternité. Smile

Ptite fleur: symptôme spm peut égaler symptôme de grossesse Razz

Mariebo: J28 et toujours pas de rosie...Very Happy ça augure bien ça! J'espère que ton entrevue a bien été! Smile

Dream: Félicitations!!! j'ai hâte que tu viennes nous confirmer la ligne plus foncée demain matin Smile

Mamamou: c'est bizarre que ton doc t'as dit que tu avais fait ta fc trop tôt pour avoir le winrow! Aux hôpitaux où j'ai été, c'était automatique. Je l'ai eu à 5 semaines, à 6 et à 7 lol! (je l'ai eu souvent!)
J'espère que ta journée s'est bien passée Smile

Marpom: j't'ai envoyé un message perso pour la job lol! C'est à n'y rien comprendre cette histoire-là!!! Et pour tes crampettes, c'est possiblement la nidation Wink

Marybel: j'admire ton optimiste Very Happy Je te souhaite que tout se passe bien Smile

Perso: il est 20h et mon chum est couché depuis près d'une heure! Bon il a fini de travailler à 7h ce matin et ne s'est pas couché (il n'était pas capable de dormir)...mais c'est un peu poche! 

MaryBel1983

Posté le: 22 juin 2011 18:10:08 EDT  
pommeverte : vraiment désolée pour toi, je sais par quoi tu passes et on a autant de peine qu'on a pu avoir de joie. Je t'envoie un gros câlin virtuel.

dream:
yeaaaah, une ligne c'est une ligne! Je vais travailler fort pour te rejoindre chez les mamans de mars!

perso : je penche de plus en plus pour la FC très précoce, ça ressemble pas mal à ce que j'ai vécu à ma FC précédente et je n'ai pas eu de SPM et là j'ai mal au ventre mais ça pince et ce n'est pas comme des douleurs menstruelles.

Le côté positif c'est que je serais à j-32 pour l'anniversaire de mon chum au prochain cycle, j'espère avoir un beau cadeau à lui annoncer! Wink  

Julie_É_A

Posté le: 22 juin 2011 18:03:49 EDT  
vraiment désolée pommeverte 

Marpom

Posté le: 22 juin 2011 17:43:34 EDT  
Bonjour les filles!

dream: félicitations Smile

Pomme verte: désolée pour cette fausse couche précoce. Sad

M-A-T: Chaque femme un un taux le LH différent, et pour certaines, la ligne pale apparait à tous les jours du cycle. Une ligne pale signifie que c'est négatif. C'est la ligne aussi ou plus foncée qui signifie que c'est plus. Donc ton ovu a eu lieu le jour où le test était le plus foncé (si c'est arrivé)

Pour le rqap, avec le régime normal (de 1 an) il y a 18 semaines qui reviennent à la mère obligatoirement, sinon c,est perdu. 5 semaines obligatoirement au père, et 32 semaines partageables. Donc si tu le laisses à ton conjoint, ca lui fait 37 semaines (les 12 peremieres a 70% du salaire et les autres à 55%)...

JUJU21: tu parlais que tu attendais des nouvelles pour une job il me semble... en as tu eu? tu cherchais comme nutritionniste?? tu n'étais pas intéressée au réseau de la santé si je me souviens?? Pcq au CHRDL ils cherchent du monde en tout temps à cause du manque de nutritionniste... et il y a presque personne sur la liste de rappel car ils viennent de créer 3 nouveaux postes... Donc ce n'est pas trop long avant d'obtenir un poste. Si jamais ça t'intéresse!

Pour ma part, j'ai des crampettes dans le bas du ventre... un peu comme pendant l'ovulation ou avant les règles... ça augure pas bien, mais il serait pas mal tôt en dpo pour avoir mes règles... Température stable à 36.6... Je vous envie les filles avec des cycles réguliers! c'est si simple Wink
Test samedi en prévision d'un souper pour voir si je prends du vin ou non... Je serai seulement en DPO 10...

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 17:39:35 EDT  
pommeverte, je suis vraiment désolée. COmment le vis-tu? 

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 16:52:18 EDT  
C'est négatif... fausse-couche! Mad  

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 16:29:36 EDT  
Mariebo a écrit
pomme verte: je suis passée par là à mon fils... j'ai saignée à trois reprises à chaque fois mon doc me disait que j'avais une chance sur deux de le perdre .... et mon garçon est en pleine santé aujourd'hui... en y pensant bien ... j'avais mes règles une fois par mois 2-3 jours de temps bizarre mais vrai !

Ladyscb: courage tant que que rosie n'y est pas !

Perso: toujours pas de rosie .... je suis à mon jour 28 alors rosie pourrait arriver aujourd'hui ou dans les jours suivant.... hier je vous disais que je sentais qu'elle s'en vient et aujourd'hui rien... la bitch elle va me faire de faut accroire et arriver par surprise plus tard aujourd'hui la maudite!!!! donc .... il faudrait que je me décide à tester demain ou en fin de semaine mais je suis en camping à partir de demain soir jusqu'à lundi .... on verra bien.... J'ai une entrevue vers 16h00 pour un nouveau poste et je suis nerveuse comme ça se peut pas donc rosie est peut-être nerveuse aussi lol!!!

Méliz: (je crois)ton congé parental peut être complétement transféré à ton chum mais tu dois enlever les 15 premières semaine (c'est des semaines de maternité) le reste peut être tranféré au père comme vous le décidez plus ses semaines de paternité (3 ou 5 semaines tout dépend du congé choisi par la femme: Congé de base ou l'autre. J'espère que ça n'a pas trop changé parce que c'est ce que j'avais compris à mon fils !

Hé ! Comment ça été ton entrevue ??

Est-ce que tu saignais beaucoup ? 

Se connecter pour répondre