Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Pommeverte

Posté le: 21 juin 2011 21:58:40 EDT  
Merci les filles, vous n'êtes pas ''plates'', mais réalistes, j'essaye de rester les deux pieds sur terre aussi. 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 21:57:37 EDT  
OUAIS! acheté 4 ajd!!! Laughing DOLLO! Laughing

PApier re-blanc! reconsti Smile

Pis pomme verte: teinte rosée perceptible.

Est-ce que la lige est apparue dans les temps jle sais pas. Embarassed J'ai fait le test, checké dessus, yavais rien, pis jsuis partie de la salle de bain pour aller jouer dehorsa vec mon gars. C'est tantôt le chum qui me dit: "t'Es pas enceinte! :/" jlui répond to the go, non... jvais dans la toilette, je prend mon test je vois la ligne rose âle ah ben tabarouette!!

Jétais comme excitée, mais stu une vraie ligne je check sur la boite dollo qui explique, pis ca ben dlair detre bien ca!!

Jcapottttttttttttttttttttttte!!! Jsuis comme full contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais jai peur dêtre décue demain!!!!

Ma prendre ma temp demain matin Laughing pour vous dire que jsuis pas une bonne candidate , encore !!! Cool

Jvais pas dormir ste nuittttttttttttttttt mauditttttttttttttt

LAst call avec mes mouk mouk demain!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH les vacances arrivent  

mamamou

Posté le: 21 juin 2011 21:52:51 EDT  
Pommeverte c'est super ça pour les prises de sangs. Par contre moi a ma dernière fc, j'ai tester + avec des test de grossesse pendant 3 semaine suivant la fc. C'est ben plate a dire et je sait que c'est pas facile vivre dans l'incertitude mais tu sera fixer avec les résultats de tes prise de sang. Les test vont peu être te donner une fausse joie.

Isa bienvenue

Teckel cool ca. Félicitation je suis certaine que c'est la bonne. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Dream dsl pour ton test - mais tu devais certainement être trop tôt.

Perso aucun symptômes de mon cote. Ni de rosie ni de grossesse. Je m'attend a voir rosie bientôt. J'ai réussie a convaincre mon homme de prendre des vitamines en continue Smile . Y a pas été très dure a convaincre au fait Wink . Il fini toujours par faire ce que je veux. Bon mari, est ben dresser Laughing . Le seule petit problème c'est que c'est moi qui va devoir y penser a chaque jour parce que lui n'y pense pas Rolling Eyes . Bon un point de gagner au moins.  

Juju21

Posté le: 21 juin 2011 21:48:11 EDT  
TECKEL!!! Very Happy Un autre test demain matin! (bon je sais tes **&?7 de test in bulk seront pas rentrés, mais t'en as acheté plus qu'un!?!? Very Happy

Vampirelou: ouais on devient un peu hypocondriaque..surtout quand on apprend les maladies lol! Mais bon, plus que 9 jours à psychotter (et là-dessus je vais en passer plusieurs chez mes parents donc à moins y penser!)

Mélou: C'est un symptôme de grossesse ça la haut du pubis gonflé! C'est à cette hauteur là que se situe bébé au début Very Happy Razz

Marie_mimi: d'accord avec toi pour l'avertissement sur le site de mplv Razz lol!!! Et j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances Razz

Mamamou: c'est une bonne idée ça! Vous pourrez les prendre ensemble lol! Very Happy

Pommeverte: je te souhaite que ta prise de sang confirme que tu es enceinte et qu'il s'accroche très fort ce petit bébé-là Smile

Lady: Je répète Marybou: TU ES ENCEINTE BON! As-tu besoin de Depends? Razz Wink J'ai hâte à demain matin Very HappyVery Happy Very Happy (jpense que jsuis plus énarvée que toi lol)

Marybou: je teste le 30 juin seulement! En théorie, je serais à DPO 12....en pratique, j'en ai aucune idée! lol
DPO8 c'Est vrai que c'Est tôt, mais c'est symbolique! J'espère que tu vas avoir un taux d'hormones dans le plafond et que ça va sortir +
T'es trop HOT toi là! Au-dessus de 37 Razz Et laisse faire les commentaires négatifs de ton chum lol!

Dalya: je suis vraiment désolée pour toi! Et très déçue de lire les propos de ta sage-femme! Quand on fait une fc, peu importe le temps écoulé depuis qu'on a vu le + c'est très blessant de se faire répondre «bête» par un professionnel de la santé. (moi c'est le radiologiste qui m'a dit: ben là, c'est un oeuf clair, c'est vide!) Surtout que de la part de notre entourage on entend souvent: c'est pas grave, tu vas en avoir un autre! Prends soin de toi et je te souhaite un beau bébé en santé bientôt Smile

Méliz: je comprends bien ton message de désespoire. Moi aussi ça m'enrage de voir des gens qui ont des enfants dont ils ne veulent pas ou qu'ils ne méritent pas quand nous on essai très fort! J'espère qu le fait de décrocher pour ton retour aux études va te permettre de décrocher assez pour que ça pogne Very Happy

MarybeL: oui oui c'est la nidation Smile

Mariboe: j'espère que tu te trompe Wink

Isa: Bienvenue parmi nous encore! J'espère que ça va être positif ton affaire! On va plusser le 30 juin Very Happy

Dream: Very Happy ça regarde très bien pour un + ça Very Happy Jte le souhaite

Perso: J'ai fait ma nounou ce pm et j'ai sauté dans la psicine avec mon gars dans les bras: résultat je me suis fait hypermal au dos! Par chance j'avais déjà rdv chez le chiro, mais pendant le traitement j'ai eu tellement mal au ventre; j'avais l'impression d'avoir des contractions :S Il m'a dit que c'était normal d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre quand on a le bas de dos trop fatigué...bon il a pété ma bulle pour mes tiraillements des derniers jours Sad Mais bon, plus que 9 jours avant de tester!

marybou

Posté le: 21 juin 2011 21:42:13 EDT  
pommeverte: ah c'est une bonne nouvelle ça que tu puisses avoir une prise de sang! Mais en attendant, si tu as un test de ce matin fais-en un demain matin pour comparer...les premières réponses sont souvent plus foncés quand tu les fais; tu pourrais acheter une boîte de 2 tests et si tu en fait un le matin avec la première urine et l'autre le lendemain matin avec la première urine, le deuxième sera plus foncé si tout va bien...essaie-le si tu veux en avoir le coeur net et ça te prendra 2 jours pour être fixée au moins....
Parce que là je te comprends de pas être patiente, je ne le serais pas non plus dans ta situation, c'est pour ça que si je me mets à ta place, c'est cette solution-là que je prendrais pour le savoir au plus vite!! Essaie de pas trop t'inquiéter quand même... 

Pommeverte

Posté le: 21 juin 2011 21:32:20 EDT  
J'ai parlé à la secrétaire de mon médecin et demain, elle va me faire une prescription pour une prise de sang!

Je me questionne ben gros si le tout est sorti (fausse-couche précoce) si le test détecte quand même +... j'imagine qu'en effet s'il augmente, c'est bon signe.

P.A.T.I.E.N.C.E!!!!!!!!!! 

marybou

Posté le: 21 juin 2011 21:26:45 EDT  
teckel: JE LA VOIS...WOW!!! Félicitations ma belle!! J'ai hâte que tu nous le confirme demain avec un test plus foncé!! Wink Mais je te souhaite déjà une belle grossesse et un beau bébé en santé!! Very Happy  

Pommeverte

Posté le: 21 juin 2011 21:25:59 EDT  
Oui je vois une ligne c'est certain teckel, est-ce qu'elle a une petite teinte ??? Est-ce qu'est apparue dans les temps ?? Smile 

marybou

Posté le: 21 juin 2011 21:23:55 EDT  
pommeverte: il est fort possible que tu aies eu des règles anniversaire tu sais, donc ne crois pas tout de suite que tu as fait une fausse couche...j'y vais avec ma famille virtuelle pour dire que tu devrais faire une prise de sang pour connaître ton taux d'hormones...après tu auras une meilleure idée...mais si tes tests foncissent de jour en jour(prends la même marque bien sûr et prends la première urine du matin), ce sera bon signe! Wink

teckel: une ligne c'est une ligne!! Smile Mais quand même demain matin avec la première urine tu devrais nous confirmer tout cela...j'ai bien hâte moi aussi de voir ça!! Smile

mariebo: c'est sûr que quand notre température descend, on y croit moins, mais attend que rosie soit là pour être certaine, on sait jamais, la température pourrait se remettre à grimper...

dream: bien oui il y a de bonnes chances que tu aies ovulé plus tard et donc, attends quelques jours pour refaire un test Wink

isa777: peut-être la nidation? En tout cas, ça se peut que tu les aies tout de suite ces symptômes...pour ma fille j'ai eu tout de suite des symptômes, alors c'est possible...je te le souhaite fort!! Wink

perso: mon homme est malade ce soir..il fait 38,5 de fièvre! Du coup il me dit c'est peut-être pour ça que ta température est plus hot depuis 4 jours....je lui réponds: Ouow le pessimiste là!! Laisse-moi donc profité de mon excitation d'être enfin en dpo, depuis le temps que j'attendais d'ovuler, laisse-moi donc rêver un peu!! Ah les hommes des fois et leurs commentaires plattes! Rolling Eyes Je l'aime pareil!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 21:23:46 EDT  

Pommeverte

Posté le: 21 juin 2011 21:04:31 EDT  
Teckel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me croise tout ce qui est croisable sur mon corps pour que nous soyons encore plus positive demain !!!!!!!!!!! Very Happy On se tient au courant.

Mariebo: oh que tu as l'air déçue, attends un peu... Wink  

dream

Posté le: 21 juin 2011 20:59:21 EDT  
Bonsoir les filles,

Teckel je te souhaite que la ligne soit toujours là demain matin, mais comme on dit souvent dans els forums de testeuses, une ligne c'est une ligne :)

Alors de mon côté depuis 4 mois j'avais des cycles de 32 jours, aujourd'hui nous sommes jours 33 et papier toujours blanc, mais mon test de ce matin était négatif. Donc je suis convaincue que j'ai ovulé plus tard, mais bon je ne sais pas encore si ma petite ovule a été fécondée Smile Ça fait deux jours que j'ai des nausées à l'heure du souper, je ne sais pas si c'est la chaleur car lors de ma première grossesse je n'ai eu aucune nausée donc ça me surprendrait que ce soit un symptôme, mais bon....je ne peux m'empêcher de psychotter ;)

Je vous tiendrai au courant de l'état de mon papier !!!!

On veut d'autres +++++++ 

marie-mimi

Posté le: 21 juin 2011 20:49:24 EDT  
TECKEL!! YESSS! 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 20:45:18 EDT  
LEs filles jai une ligne pâle, super duper pâle sur mon test de cet pm!!!! jpensais yétait neg, mais jai une ligne pâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'sais pas quand est apparue, mais est là a soir a 8h44!!!!!!!!! Ça s'peut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????

J'sais pu quoi penser!

Papier blanc, glaire seches, consti odeur de merde dans ma cuisine. mais làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dirait j't'excitée mais jveux pas être décue demain matin!!!!!!!!!!!!!!!! AH YAYAYAYAYAYAYAYAY 

Isa_777

Posté le: 21 juin 2011 19:57:25 EDT  
J'avais fait une petit apparition en mai mais me revoila en juin!

J'ai besoin de votre avis. Nous sommes au mois #2 d'essaie et je suis en mesure de dire que nous avons pratiqué durant les journées d'ovulation qui se situait entre mardi et vendredi passé.

Depuis samedi : bcp de reflux et brulement d'estomac (maux dont j'avais bcp souffert à mon premier mais bcp plus tard dans ma grossesse)

Le plus bizarre,,,dimanche matin après un matin coquin j'ai eu beaucoup de perte de sang clair qui on durée tout au plus 5-6 heures... Très bizarre. Et depuis plus rien. Vous en pensez quoi?

Voilà pour mes infos

Votre nick : Isa777
Votre prénom : Isa
Votre âge et conjoint : 31-29 pour lui
Date prévue d'ovulation : 16 juin
Date prévue de test : ?????? 30 juin peut-être
Particularités : cycle tout fucké mais depuis deux cycles 35 jours pareils
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2

Mariebo

Posté le: 21 juin 2011 19:25:15 EDT  
Hello les filles !!!

Bon alors up date pour moi.... j'en suis à mon jour 27 environ DPO 13 ... je prends ma température depuis mon jour 10. Mais je dois avouer que je sens que rosie va se pointer ce soir ou demain ... j'ai mal au ventre et j'ai zéro symptôme de grossesse et ma température descend de .01 à chaque jour depuis 2 jours alors je crois que c'est fini pour moi ... j'attends rosie !

MaryBel1983

Posté le: 21 juin 2011 18:53:34 EDT  
mélou : ahah méchant symptôme...mais j'ai eu ça moi aussi la semaine passée la ''bosse'' lol

pommeverte : moi je le vois ton test +! C'est bizarre mais je connais des fille qui ont saigné enceinte et qui ont gardé leur bébé, t'es à au moins 3 test + déjà, ça ne peut pas être une erreur!

lady : `vivement demain matin!!!

dalya : désolée pour la FC... je comprend ce que tu ressens, c'est encore plus frustrant de se faire dire qu'on ne l'était p-e pas, comme si on n'avait pas le droit d'avoir de peine. Certaine personnes dans mon entourage me remettait en question vu que j'ai perdu mon premier à 6 semaines seulement.

meliz :
je serais pas surprise que tu tombes enceinte une fois que vous essaierez moins fort!

perso : encore des tiraillements dans le ventre cet après-midi et étourdissement...sauf qu'après souper...papier rose/rouge mais pas beaucoup. Si c'est rosie, ça veut dire que j'aurais eu un cycle de 21 jours seulement et j'ai vraiment raté mon ovulation sauf que j'ai eu des symptomes d'ovulation les de j11 à j15 et c'est là qu'on a fait des câlins... Il me reste le mince espoir des saignements de nidation. Je vais voir comment ça évolue demain! 

marie-mimi

Posté le: 21 juin 2011 18:20:54 EDT  
Pomme verte! Félicitation on voit bien la ligne! Comme dit mamamou tu devrais faire des prises de sang voir si ton taux d'hormones augmente! 

mamamou

Posté le: 21 juin 2011 17:35:00 EDT  
Pommeverte je te souhaite que bébé s'accroche. Tu devrais aller passer des prises de sang pour voir ton taux d'hormone.

Dalya dsl pour ta fc.

Marpom

Posté le: 21 juin 2011 17:22:25 EDT  
Bonjour a toutes!
Teckel: la courbe de tempé est sensee marcher pour tout le monde! En fait cest la hausse de progesterone apres l'ovu qui fait grimper la tempe!! Cest p/e ton thermometre qui est pas precis? Et en effet vaginal et buccal, il y a une difference!

Lady: tu la prends comment ta temperature toi??? Ajoutes tu deja le .4 sur ta courbe si tu la prends buccal? Avais tu pris clomid pour tes jumeaux??

Moi ca avait un peu descendu, et ca remonte!!! J' avais oublié ca l'affaire du .4 de moins buccal... Ca m,encourage un peu Laughing

Pommeverte: jte souhaite que ton +++ reste ++.. une chose est sure, si ca sort positif, cest que tu as l'hormone ds ton sanng!! C'est sur que tu es enceinte...si jamais cest une fausse couche, j'imagine que l'hormone peut rester ds le sang un bout?? Mais on souhaite que tout aille bien Wink

Bon encore en attente... Pour ma part , juste le fait d'ovuler c'est aussi lfun que d'avoir un ++ presque!!! On dirait que les deux en me temps, ca serait trop beau pour etre vrai! 

Se connecter pour répondre