Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélouInscrit le : |
Ah maudine Lady! Je dois partir tôt aujourd'hui, j'pourrai pas voir ton résultat avant ce soir... moi qui n'attendait que ça!
|
mélouInscrit le : |
Juju21 a écrit Mélou: C'est un symptôme de grossesse ça la haut du pubis gonflé! C'est à cette hauteur là que se situe bébé au début hahaha... mais j'étais juste à dpo2 ou 3 et là, il que c.est comme d'habitude! |
AnonymeInscrit le : |
wilou: semblerait que oui.... bébé 1 jai eu tout le kit, seins +++++++++++++++++++ mal de coeur, odeur qui ménervaient
là, Rien pantoute au même temps. |
wilou11Inscrit le : |
J'ai une question pour vous
peux-t-on avoir une première grossesse avec beaucoup de symptomes ( maux de coeur ++ , mal au seins ++ , etc.), et une deuxième avec peu ou pas de symptomes?? merci ! |
MaryBel1983Inscrit le : |
gemorin : ooooh je te souhaite un beau +
teckel : yeaaaaah!!!! lady : le soleil est levé depuis longtemps, on attend!!! perso : en me levant je vais aux toilettes et le sang coule comme un robinet mais épais et gros caillots. Ça me rappelle un mauvais souvenir... Je me demande si c'est pas plutôt un FC très précoce vu mon cycle anormalement court (pour moi)et les symtpômes que j'avais durant les derniers jours. Je ne le saurai jamais mais au moins si c'est ça je n'aurai pas eu de fausse-joie. Bon ok j'avoue que dans ma tête ça devenait de plus en plus concret et je suis un peu déçue mais pas démoralisée. Si j'ovule assez tôt et que ça fonctionne au prochain cycle au lieu d'être dans les premières maman de mars, je pourrais toujours être dans les dernières du même mois |
mamamouInscrit le : |
Teckel felicitation.
|
LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEST RE_DOLLO : +++++++++++++++++++ encore ben pâle, mais + foncé qu'hier!! C'est confirméééééééééééééé! 4h45 a matin, je pissais pcq j'étais pu capable de me retenir!!!!!!!!!!!! YAYAYAYAYAYAYAYYAYA Lady: pis?????? Pis????? Pis????? Hey, pis , re-blanc!!!! YÉÉÉÉÉ! |
gemorinInscrit le : |
Oups, je me suis mélangée, pas Teckel pour nous tenir au courant de la prise de sang, mais bien pommeverte !
|
gemorinInscrit le : |
Bravo Tekkel !! Je te souhaite un beau bébé en santé. Tiens-nous au courant pour ta prise de sang !
Je suis pas venue hier et j'ai déjà de la misère à tout suivre !!! Perso : de retour à la maison. On est tellement heureux de retrouver nos affaires ! On a pu se baigner hier avant le souper. :) J'ai regardé mon calendrier à mon fils et j'avais testé - à J26 et J29. Je crois par contre que c'était les test les moins chers en pharmacie (les bandelettes, la boîtes est bleu foncé). Je pense que je vais faire un Personnelle samedi et s'il est négatif (J26), j'attendrai au 1er juillet pour en faire un autre. J'ai vraiment de beaux symptômes et je suis pas mal sûre de mon affaire, mais je ne veux pas être trop déçue non plus ! Bonne journée ! |
Le biscuit chinois
Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Meliz : Moi, je te dis de ne pas arrêter d'essayer (si jamais tu ne tombes pas enceinte avant, ce que je te souhaite!). Est-ce que c'est bien grave d'avoir une session d'avance dans tes études? Ça va te faire penser à autre chose et, en plus, tu auras déjà fait certains cours. Je ne vois que du positif.
|
Meliz merci pour l'info du prix. Oui j'ai des assurances qui paye 80%. Je paye juste le 20% a pharmacie .
Tu retourne etudier dans quoi au juste . Es-ce que tu en as pour longtemps Dsl pour ton jour 5. |
melizInscrit le : |
mamamou: Moi je prennait du sérophene (qui est sensiblement la même chose) et c'était 65 $ par cycle alors si t'as des assurances...
Lady: j'ai trop hate a demain !!! Perso je suis a mon J5 Alors j'espère que juillet sera le bon mois lala. Question vite de même moi pis mon chum on se demande si on devrait pas arreter les essaie quand je vais retourné a l'école en aout... Mais je sais pas. Tomber enceinte pendant les études, qu'en penser vous ? |
MaryBel ouin ça ressemble a rosie pas mal ca . J'ai des cycles de 21 jours moi aussi des fois.
Luciolemd dsl pour ton jour 1. Je vais aller vous rejoindre surement bientôt dans les testeuses de juillet . Ladyscb j'ai hâte que tu test t'est rendue a pas mal de DPO la . Perso demain c'est la fête a mon père. Je suis en congé et mon homme aussi. On va aller se pêcher de la truite a pisciculture et on va se faire un bon souper. Je ne savait pas quoi offrir a mon père. Il adore pêcher mais n'a jamais le temps. Demain y aura pas le choix d'arrêter un peu et de penser a lui . Y annonce super beau en plus. Les filles qui prend du clomid, es-ce que ça coute cher ce médicament la J'aimerais bien avoir une petite idée avant d'aller l'acheter. |
Lady : C'est quand, les journées dangereuses?
|
ladyscbInscrit le : |
marybou: Oui ma température je la prends buccal, mais comme en début de cycle je la prenais vaginal je l'ajuste en ce moment, pas le choix Le prochain cycle (s'il y en a un) je la marquerai tel que prise
Alors oui pour répondre à ta question ton 36.7 est en fait 37.1 Tu me fais rire avec tes tests et l'école... teckel: Ben tu vois la preuve que c'est vrai Il y a .4 entre tes deux température... Buccal ajusté = donc 37 aussi marie-mimi: wooo les moteurs Moi je dors encore vers c't'heure là... Je prends ma température à 7h, je vais attendre que chéri soit dans la douche, je vais aller tester... Et faire comme de rien et me recoucher Mon chéri viendra me donner mes bisou et là je lui dirai peut-être Ensuite je viendrai vous avertir... Sinon tu devras attendre que je l'ai annoncer à chéri avant de le savoir... Donc vers 8h30 Désolée chéri à la priorité sur le +++ meliz: Tu peux aller consulter si ça fait 1 an, vu tes antécédents ton dr. te prescrira encore sérophène... dalya: Oh c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir tout les détails Et tu as biens raison pour ta sage femme, moi aussi ça me laisserais un goût amer et l'envie de changer... Coît interrompu et abstinance pendant les journées dangereuses: Ici ça a marcher pendant 2 ans et demi Pommeverte: Je vois bien une ligne, c'est quel genre de test ça??? marpom: J'avais effectivement pris clomid pour mes jumeaux... J'ai eu un suivi après 1 an d'essai et pleins de test pour moi et mon conjoint... plusieurs mois plus tard essai clomid pendant 4 cycles, ensuite arrête quelques mois pour prendre une pause et régler quelques trucs... Après le déménagement et que mon conjoint ce soit trouver un autre emploi... On a ré-essayer et ça marcher au premier coup... Ma temp est buccal et ajuster à .4 de plus Ça regarde bien pour toi jusqu'à maintenant... nidation tôt à DPO4 c'est possible... Marybel: J'opte pour la nidation pour toi mariebo: J'espère que tu te trompes... Isa777: Bienvenue et je te souhaite un beau +++ le 30 Ça arrive parfois des saignements après les calins... Teckel: refais-en un demain matin et si ça apparaît après 10 minutes c'est pas bon... Je te souhaite qu'il soit +++++ Je la vois très pâle... C'est un dolo??? Je vais avoir à ajuster la récap de façon une peu weird moi là là... Les filles qui sont pas sure pour leurs +++ va falloir m'aider là dream: Aucune grossesse n'est pareil alors ne te fit pas au fait que tu n'as pas eu de nausées à ton autre grossesse marybou: Ton chum est malade, qu'il se soigne bien et prends soin de lui... Mais si toi t'es pas malade laisse-le faire avec ses réflexions Juju21: Aie toi là là... ma petite comique lolllllll Je vais me contenter de serviettes sanitaire, j'ai des fuites, c'est pas les chutes niagara Pour ton chiro là, écoute-le pas... J'ai des maux de dos chroniques et j'ai pas toujours des tiraillements quand-même lollll mamamou: Nous c'est les enfants qui pensent à nos vitamines didascalie: Demain matin vers 8h30 luciolemd: Je suis désolée pour rosie... Bon je dois aller me coucher là, mon chum m'as dit ça v'là 15 minutes Bonne nuit tout le monde... Et ah oui... Papier blanc |
luciole83Inscrit le : |
Bonsoir!
C'est bel et bien foutu pour moi, je suis J2 en ce moment. Au mois, ma phase luthéale semble vouloir se normaliser, elle a passée de 11 à 12 jours, mon corps est-il encore en ajustement?? Seul le temps me le dira... Au plaisir de ne pas vous revoir dans les testeuses de juillet...! Bons +++ à toutes! |
OK, je suis énervée, j'ai hâte de voir le résultat de Lady!!!
|
PommeverteInscrit le : |
Marybel1983: la secrétaire va en parler au médecin demain... donc ça ne sera pas vite vite. J'ai trouvé une clinique privée, je vais appeler demain matin pour voir si ça va plus vite.
21 jours... c'est bizarre ça !! Moi je fais des cycles de 42 et toi de 21... on pourrait pas trouver un milieu... ? |
MaryBel1983Inscrit le : |
teckel : est-ce qu'il disent sur la boîte du test que le résultat n'est plus bon après tant de temps? Je vois que t'as comme une ligne fantôme sur ton test! Réessaie demain!
dream : y'a pas 2 grossesses pareilles à ce qu'on dit on ne sait jamais! pommeverte: quand est-ce que tu fais ta prise de sang? bon...je saigne toujours assez pour devoir porter une serviette, mes espoirs sont de plus en plus minces! Mais un cycle de 21 jours ça ne doit pas m'être arrivée depuis que j'avais 13-14 ans! |