Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

meliz

Posté le: 22 juin 2011 11:11:44 EDT  
un gros felicitation a teckel !!!

mamamou: je vais faire juste accueil et integration au cegep parce que j'ai decider le semaine passer de retourner aux etude pour de vrai cette fois si pis que les seules places dispo sont en accueil alors je compte faire 2 session d'accueil pour ensuite entrer en technique en 2012 surment en travail social. C'est pour ca que je question a voir si on continu les essaie quand meme parce que je vais faire ma technique en 4 ans alors j'aurai eu charge de travail moins elever donc j'imagine que je serait capable de passer au travers avec un bebe tout neuf et ma grande de 2 ans.Malgre que je parle p-e a travers de mon chapeau....

Shocked Question juste comme ca : Est ce que le papa peut prendre entierement le conge de 1 ans a la place de la maman ? 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 10:40:33 EDT  
M_A_T: ben ton test d'ovu est ++ pcq tu es enceinte voyons Wink Ton syrop tu peux le prendre si t'es enceinte là? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 juin 2011 10:25:30 EDT  
Salut les poulettes,

Finalement j'me sens moins coupable d'avoir caller malade hier pour aller au spectacle de Jacob, parce que je suis vraiment malade!! J'ai pris congé encore aujoud'hui. Vive les rhumes d'été. Confused

Marie-Mimi: J'suis justement aller me chercher du robitussin hier midi. J'ai tellement de sécrétions. J'ai fait une pneumonie en 2009 et depuis ce temps là chaque fois que j'ai des rhumes c'est accompagné de beaucoup de sécrétions. Vive le cracha! Hahaha

PommeVerte: Mon doux, ça brasse par chez vous. J'espère que tout sera correct.

Marybou: Température à 36.3 ce matin (baisse de .2) je sais pas ce que ça veut dire, mais comme je suis grippée ça joue surement sur ma température aussi.

Dalya: Oh, je suis vraiment désolée. J'trouve que la sage femme est aller un peu fort avec son commentaire. Heureusement que ton médecin à été plus compatisant. Vient nous jaser quand bon te semble et prend soin de ton coeur de mère.

Ladyscb: oui, c'est buccal... donc si je dois ajouter .4, celle de ce matin serait à 36.7.
Ouff, désolée pour ton négatif... mais si ta température continue d'augmenté c'est bon signe. Cherche, t'as surement ovulé plus tard. J'garde mes doigts croisée pour toi. J'pense pas que la B6 peut augmenter ton cycle à ce point là.. il avait rallonger le mieux de 2-3 jours seulement.

Teckel: Félicitation Very Happy

J'ai toujours une ligne sur mon test d'ovulation. J'comprend rien. Je retrouve me coucher et je reviens plus tard. 

marybou

Posté le: 22 juin 2011 10:22:54 EDT  
pommeverte: je te souhaite vraiment que ce ne soit pas une fausse couche Sad ...redonne-nous des nouvelles après ton rendez-vous...

juju: mets-en on en veut pas des cycles longs! Ça a pas d'allure ton cycle et celui de lady! Vous devez être hyper patientes!! Moi j'ai toujours eu des cycles de 28 jours, j'espère que ça va revenir comme ça aussi!! Parce que là c'est pas évident votre affaire!!

lady: ça se pourrait que tu aies ovulé deux fois! Puis c'est peut-être la première fois que ça a marché, dans ce cas-là tu pourrais tester + en fin de semaine. Sinon, il y a peut-être la deuxième fois que ça aurait marché, donc là tu testerais la semaine prochaine pour voir...après tout si rosie ne se pointe pas après tout ce temps, il y a sûrement une raison il me semble...garde espoir.... 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 10:06:35 EDT  
Pomme verte tu dois avoir un vaccin si ton groupe sanguin est ---

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 09:55:02 EDT  
Elle ne veut pas que j'aille seulement une prise de sang, mais l'évaluation complète (écho, pds, etc.) pour voir s'il y a d'autres complications et si c'est vraiment une fausse-couche. Dans le dernier cas, je dois avoir un vaccin (???) pour je sais pu quelle raison.

Ptitpois

Posté le: 22 juin 2011 09:50:45 EDT  
Puis-je joindre à vous?
Bonjour à vous Smile

J'ai commencé mes essais bébés ce mois-ci Smile Puis-je joindre à vous?

Votre nick :Alexandra29
Votre prénom :Alexandra
Votre âge et conjoint : 29 ans / 33 ans
Date prévue d'ovulation :17 juin
Date prévue de test :27 juin
Particularités :
Essais BB# :1
Nbr de cycle d'essais :1
Votre date de fête :19 février 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 09:44:30 EDT  
pommeverte: ah ouin? comment ça? 

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 09:43:19 EDT  
Mon médecin vient de me dire qui faut que j'aille à l'urgence... grrrrrrrrrrrr je vous tiens au courant.

Moins de saignements aujourd'hui, mais test pâle.  

Juju21

Posté le: 22 juin 2011 09:25:19 EDT  
Mamamou: lol ils sont ben tous pareils nos hommes! Faut souvent les materner! Embarassed Mais au moins il a accepté de les prendre en continue les vitamines donc ça va aider! Quoi qu'il n'en aura probablement pas besoin! Tu teste quand déjà?
C'est une bonne idée le cadeau pour ton père Smile

Marybel: Désolée pour ton J1! J'espère que tu auras ton + le prochain cycle et que tu feras quand même partie des mamans de mars Very Happy

luciolemd: Désolée! Tu vas l'avoir ce beau bébé-là...quand ce sera le bon moment! Smile

Lady: moi too j'ai des maux de dos chroniques et je n'avais jamais eu ça avant...alors j'espère qu'il se trompe et que c'est ma ptite crevette qui fait son nid Smile

Méliz: j'appuie Didascalie! Au pire, tu retarde le reste de tes études...ou tu continue avec bébé! Ça dépend de toi Smile

Gemorin: oh yeah! J'ai hâte de voir ton +! Jte le souhaite ce bébé-là Smile

FÉLICITATIONS Teckel! Je suis vraiment contente pour toi! Smile

Wilou: moi jpense que oui! Chaque grossesse est différente Smile

Mélou: ben non bon, c'est un symptôme de grossesse même dans les premiers jours Razz lol! Jsuis super optimiste à matin moi ! Very Happy

Lady: Je suis désolée pour ton - Evil or Very Mad mais ton papier est toujours BLANC!!! C'est bon signe malgré ton test -! T'es quand même juste à DPO on ne sait pas trop!?! (16?). Dalya a dit que ça avait été à DPO 18 avant d'avoir son +! Et ça m'a déjà pris DPO 21 avant de l'avoir! Je t'envoie pleins d'ondes positives Very Happy
et un gros câlins Smile

Marybou: Wow tu reste HOT! Ça regarde vraiment bien ton affaire Smile

Perso: ben rien! DPO? Reste 8 jours avant de tester...si rosie ne s'est pas pointée avant! Maudine que j'hai ça les longs cycles! On se part un groupe ANTI-cycle de plus de 28 jours lol!!! 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 09:22:27 EDT  
didascalie: Les journées dangereuses sont généralement les 3 avant l'ovu et les 3 après...

Teckel: Toute mes félicitations... Et bonne grossesse à toi!!!

Merci pour vos mots les filles...
Ben non toujours pas de rosie... Pis je ne veux pas qu'elle se pointe avant samedi au moins car si je commence un autre cycle j'ai des prises de sang à faire et je dois les faire au 3ème jours de mon cycle, pis vendredi c'est fermé Twisted Evil
Ma température à augmenter de .1 encore ce matin, j'comprends pas... enceinte.com a changé ma date d'ovu en plus, j'aurais ovulé à J43 selon eux Twisted Evil Donc a peu près en même temps que marybou Wink
Mais bon j'y crois plus... mais en même temps j'espère c'est con... J'veux pas avoir perdu 1 mois et demi viarge... Aie J48 aujourd'hui, ça faisait des lustres que j'avais pas eu de cycles aussi long... Je ne sais pas si c'est à cause de la B6, ou si ça adonne juste de même... C'est quand-même louche... Je ne pense pas en reprendre le cycle prochain, mais chéri continuera lui... Je me contenterai de mon acide folique...

Désolée de ma petite déprime... Mes messages sont beaucoup plus "vivant" normalement... Mais là... J'suis juste encore down un peu... Ça va passer... 

marybou

Posté le: 22 juin 2011 09:08:33 EDT  
lady: mosus de "$?&**&%&* Evil or Very Mad Je suis vraiment déçue ce matin et je ne comprends pas moi non plus...ta température est toujours haute et ton cycle qui n'en finit pas....voyons donc!! Je trouve ça louche là! Je peux pas m'empêcher de me dire que peut-être que le test ne la détecte pas encore...il y a des filles qui ont testé + seulement à dpo19 ou 20, donc attends encore un peu avant de tomber complètement de ton nuage...rosie n'y est pas, alors qui sait?

meliz: moi j'ai fait une session d'université enceinte de mon garçon et ça se fait bien quand on a pas déjà des enfants. Parce que là avec mes deux, je le ferais pas...ça dépend de ton envie de le faire et de ton énergie aussi...mais c'est très faisable!! Wink

teckel: YAHOUUUUUU! Je te le répète, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé...

gémorin: Wow! J'espère que tu auras vraiment un +...moi aussi je commence à espérer de mon côté...là il nous reste plus qu'à attendre!! Wink

perso: je me sens fatiguée ces jours-ci et j'ai de la misère à m'endormir pourtant...je me sens différente....en tout cas, on verra ça bientôt...température toujours à 36,7, donc 37,1 en réalité!! Wink Faut que ça continue!!! Je vais l'avoir mon +, je vais l'avoir mon +...quoi, je fais de la pensée positive!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 09:01:03 EDT  
Ladyscb , gros calins!!!!! c tellement décevant, je comprends comment tu te sens. Mais tant que ta température est haute, c bon signe. Jveux pas te donner de faux espoirs, mais bon, si on regarde ta courbe, tu es toujours haute. Faut attendre soit rosie, soit un autre test dans 3-4 jours. 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 08:32:23 EDT  
Désolé pour les ---.

Pommeverte : ton doc ne t'as pas prescrit 2 prises de sang pour voir si le taux augmentait?

Meliz : c'est un choix bien personnel que de tomber enceinte à L'école. Il y en a qui trouve cela parfait! D'autres préfère attendre! Est-ce que la formation que tu entreprend est longue?

Teckel : rewouhouhou!! Félicitations!

Gemorin : yess j'ai confiance pour ton ++!Jour 26 est p-e un peu tôt par contre!

Wilou : certainement, chaque grossesse est différente!

Lady : je te l'ai dit sur l'autre post mais je te le redis ici, je suis vraiment désolée ma belle! Mais tant que ta température est haute? on sait jamais!

Julie_É_A

Posté le: 22 juin 2011 08:27:38 EDT  
Félicitations Teckel.
Bienvenue Isa_777 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 08:09:52 EDT  
Ladyscb: Sad Maudit! C'est long en titi comme cycle. Confused C'est le pire je pense quand on attend au prochain coup... Mad  

Julie_É_A

Posté le: 22 juin 2011 07:56:41 EDT  
Ladyscb je te comprends. Mais Lâche pas, nous l'aurons notre +... Garde confiance. 

Dalya

Posté le: 22 juin 2011 07:56:35 EDT  
Bon matin!

Merci pour vos petits mots de compassion et d'encouragement, vous être dont ben fines!

Lady, mauzus.. je suis désolé pour ton - .. Je te comprend d'être déçue, tout portait à croire que..
Je t'envoi plein de belles pensées.

Bienvenue Isa_777, les saignement quelques jours après l'ovulation peuvent être attribuable à une possible nidation. Wink C'est bon signe! Smile

Félicitations Teckel pour ton ++++!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!

Pommeverte, tes saignements sont-ils abondant? Si ça reste léger et brun ou légèrement rose et que tes tests continuent d'être positif, j'appui marybou, c'est peut-être seulement des règles anniversaire. Mais dans tous les cas de saignements, comme t'on dit les autres filles, vaut mieux aller vérifier avec la prise de sang. J'espère de tout coeur que ce ne soit qu'une fausse peur et que ta petite crevette s'accrochera.

dream, j'ai bien hâte de voir pour toi aussi qu'est-ce que ça va donner d'ici quelques jours. À ma deuxième, il a fallu que je patiente à DPO 18 avant d'avoir enfin un +! J'était en train de désespéré à ne pas voir ni rosie ni un positif avant ça!

Yé Genmorin pour les beaux symptômes! J'espère fort pour toi aussi!

Désolé si j'en oublie, faut que je retourne à mes moussaillons!

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 07:43:35 EDT  
Je n'ai rien lu encore, je reviendrai vous lire plus tard...

Ce matin je suis complètement démoralisé... J'y croyais tellement... Le test est BLANC, comme mon papier de toilette... Après deux jours de retard je croyais avoir au moins une mini ligne... ben non rien pentoute... Là je veux juste voir rosie arriver au plus cri***!!! 48 jours de cycle, je parle a mon corps en lui disant que je ne veux plus jamais revoir ça, j'veux pas que ça fasse comme avant... Crying or Very sad

J'reviens plus tard...
Bonne matinée les filles... 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 07:41:49 EDT  
Wilou , oui, c possible, chaque grossesse est différente Very Happy

Teckel , félicitations!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre