Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PommeverteInscrit le : |
Ha je croyais que vous disiez que vous voyez rien (négatif)!! C'est tellement pâle sur la photo.
http://www.imagup.com/data/1123356001.html Maintenant ?? |
Hier je devais le pencher et regarder à lumière (haha), mais maintenant je le vois bien !! Sauf que le test Personnelle était négatif à matin !!!!
|
Oui... et il est même plus foncé que les autres jours. Je l'ai fait cet pm, parce que OUI j'ai des saignements, mais je me sens tellement pas comme d'habitude. Je m'étais fait à l'idée que c'était une fausse-couche précoce, mais la !!!!!!!!!!
Attention détails: hier petit spoting seulement, aujourd'hui ça ne va presque pas sur la serviette, mais sang ++ sur papier toilette et urine. Je vais aller voir la pharmacienne ce soir... et en parler avec mon chum, je suis pu capable de garder ça (je voulais être certaine avant de lui en parler). |
AnonymeInscrit le : |
Pommeverte , moi non plus, je ne suis pas capable de voir la photo, zut!! As tu des saignements?
|
marie-mimiInscrit le : |
pommeverte: tu as retesté +++????
|
Ok merci Marie-mimi... j'ai essayé de poser et c'est pas fameux. Ici c'est assez clair, même si pâle... Fait avec un pipi de cet pm, je vais refaire demain matin. Même si j'ai des saignements!
|
pommeverte: je vois rien sur ton lien dsl!
|
Baon... j'ai testé: NEG!!
DPO 4?!?!? Non. j,ai ovulé le 7 juin... ça fesait mal en chien! J'ai des cycles de 28 à 32 jours. Me surprendrait que j'aie ovulé ya 4 jours... |
Est-ce que vous voyez quelque chose ? (copiez l'adresse)
Merci http://www.casimages.com/img.php?i=110621093903130325.jpg |
Dalya , si ca marche, tant mieux! Mais bon, y'a toujours des ptits risques Si par contre, vous ne faites rien durant l'ovu (jusqu'a 5 jours avant), ca réduit les risques de beaucoup aussi.
|
DalyaInscrit le : |
Vampirelou, pour mon homme, je lui en ai sorti des histoires de filles qui ont eu une grossesse avec le retrait, mais ça l'a pas effrayé. hihi C'est qu'on a été un peu insouciant avant d'avoir nos enfants.. presque 4 ans avec cette méthode (CI) et en se fiant au calendrier On a jamais eu d'accidents. Alors il démord pas de son idée..
|
DalyaInscrit le : |
Merci pour vos mots les filles. En fait je vais bien, je me dis que c'est des choses qui arrive et qu'il devait avoir une raison. Je me console avec mes 3 amours qui sont bien là avec moi au quotidien et un jour un 4e petit amour s'accrochera pour de bon!
C'est surtout pour ma sage-femme que j'ai plus de difficulté à passer l'éponge. C'est elle qui m'a suivit pour mes deux dernières grossesses et qui a été là à la naissance de mes filles. Je suis quand même très attachée donc d'autant plus déçue par tout ça. Je connais son côté entêté et très direct donc je crois pas qu'elle va comprendre que je revienne là dessus si elle me suit pour ma prochaine grossesse. Car c'est certain que je vais avoir a mettre ça sur table si elle fait mon prochain suivi, j'en reste très amer. Je reste plus blessée de ses paroles (sa froideur et son manque de compassion) que de la fausse-couche en soit, pour tout dire! C'est dommage mais j'ai plutôt envie de changer de sage-femme. J'ai encore bien le temps de cogiter tout ça... Ladyscb, ok désolé de mon analyse erronée J'ai aussi bien hâte de voir ton résultat demain! Marybou, mon dieu ça doit être terrible se faire dire ça! Heureusement pour vous elle était dans le champs et votre cocotte va bien. Teckel, je peux pas vraiment t'aider non plus, j'ai toujours pris ma tempé buccale. Ici elle baisse pas systématiquement à l'approche des règles mais plus souvent à J2 ou 3 de mon cycle (pendant mes règles). Marie-Mimi, c'est super pour tes vacances ou "fausse vacance" comme tu dis! Tu va pouvoir te reposer et profiter pleinement de ton été! Meliz, je suis désolé pour la vilaine rosie... tu as parfaitement le droit d'avoir des moments de découragement et de l'exprimer, tu n'as pas a t'excuser. Après tout ces mois d'attente, je te souhaite de tout coeur que juillet soit ton mois. |
Dalya , désolée et gros calins!! c jamais facile une fc, encore moins quand on a une réaction d'un professsionel de la santé aussi cheap!-- concernant le coït interrompu, j'ai eu un ptit gars de meme jte le dis comme ca, libre à toi de le dire à ton tchum ou non
Meliz , je pense comme toi à propos des enfants maltraités et en foyer d'accueil. Autant laisser ca pour les bons parents! Pourrais tu essayer d'avoir encore le serophene pour une couple de mois, histoire que ca marche? c vraiment long et tu as été tres courageuse. On est avec toi. |
melizInscrit le : |
D'abord félicitation aux nouveaux positif !!!
Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu parce que rosie est finalement arrivé pis j'était hyper démoralisé... surtout que ça a fait 1 ans que je suis en essaie Pis la je me dit que pour ma premiere ça a pris 2 ans (avec sérophene), je suis pas sortie du bois. Surtout que la ça va être le dernier cycle d'essaie intensif parce que sinon, je rentre au cegep en aout. J'ai toujours retardé mon retour au étude a cause de mes essaie bébé.On va juste essayer encore mais moins fort...Caline quand je pense que y'a du monde qui mettent des enfants au monde pour les maltraiter pis moi je suis la a essayer pis essayer mais ça marche pas... Désolé pour le message de désespoire |
Marybou: scuse-moi! Ce sont de fausses vacances! Je suis sur le chômage juillet et aout! Je recommence début septembre jusqu'à décembre... et la on ferme 3 semaines.. et là on réouvre comme le 10 janvier.. pas sure que je vais rerentrer mais on va voir! Pas trop envie d'accoucher ici lol!
Je me lève à 6h30 et je suis au travaille à 8h. À 6h55 je vous lis sur mon portable en buvant mon café |
marybouInscrit le : |
teckel: c'est juste que la température buccale est moins chaude que nounale comme tu dis!! Et donc c'est logique tes 2 températures! Et là selon ta courbe, je crois que tu as dû ovulé vendredi...tu en serais donc à dpo4, donc ce serait normal que tu sois chaude!! Il faut juste que ça continue comme ça jusqu'à dpo10, où tu pourras faire un test....+++++++ espérons-le!!
marie-mimi: moi aussi j'ai trop hâte que lady teste...mais moi j'y serai pas si tôt!! Tu es de bonne heure pour travailler! Tu dois avoir hâte à dans 3 jours!! Mais là tu m'as pas répondu!! C'est des vacances ou tu es arrêté à cause de ta grossesse? Et combien de temps tes vacances? |
teckel hahahahaha je peux pas t'aider mais tu me fais ben rire
LADY!!! JE ME PEUX PU FAUT QUE TU TESSSTTTESS! Le matin je chek le site vers 6h55. Je veux une réponse à cette heure là |
So sorry Dayla
Hey question de température les girls. C'est quoi votre histoire de buccal moins élevé que nounal? (J'me pense drôle là!!!) Pour de vrai, sérieux. J'ai pris ce matin a 36.6 bucc et nounal: 37. Ouais , ouais, j'me suis gréé de 2 thermomètres. mais je persiste à penser que j'suis pas une bonne candidate. J'avais compris qu'à l'approche de rosette, la temp chutait.. mais ca semble pas être on cas? Bien que j'ai escamoté toute mon affaire. Éclairez-moi... j'suis nounoune un peu. |
dalya: Le message que je viens d'écrire l'infirmière avait plutôt dit qu'elle n'allait PAS survivre!! Et aujourd'hui elle va très bien en passant...on a eu de la chance dans notre malchance...
|
Dalya: bien sûr que tu es la bienvenue! Je suis très touchée et triste pour toi... J'espère que tu prendras le temps nécessaire pour bien soigner ton coeur et en effet, l'infirmière qui t'a dit que tu n'étais pas enceinte est une nouille! C'est platte mais il y en a beaucoup! Quand j'ai accouché de ma fille à 25 semaines il y en a une avant même que j'accouche qui m'a dit de ne pas me faire d'espoir qu'elle allait survivre!! Non mais, fais-moi pleurer toutes les larmes de mon corps avant même de voir comment elle va franchement!! C'est très maladroit et tout comme toi, j'étais abasourdie! Tout cela pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je te fais un gros câlin...reviens nous jaser quand tu veux...
lady: Oh my lady!! J'ai hâte à demain là!! Papier blanc et température HOT HOT HOT!!! Et toi ton 37.2, c'est buccal? Moi sérieux mon 36.7 c'est buccal, alors en vérité je suis à 37,1 c'est ça? Wow! Hot moi aussi là!!! perso: j'ai fait un test d'ovu à dpo4 pour le fun et il est presque positif!! Coudonc il y a peu de temps j'ovulais pas et là on dirait que j'ai un bon taux de LH encore!! En tout cas, je sais pas ce que ça veut dire... Je vais en refaire un demain pour le fun!! J'aime ça moi faire des tests!!! J'aurais dû être comme ça à l'école!! |