Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 21 juin 2011 00:07:49 EDT  
Pommeverte bizard ca pour tes tests. Dsl pour tes pertes et j'espere que ce n'est pas a cause d'une fc.

Marybou non toujours pas de rosie mais c'est encore trop tot pour moi. Elle se pointe a DPO 14 d'habitude.

Rory dsl pour ton jour 1.

Perso 2 jours de conge pour moi. Ca va faire du bien.  

Pommeverte

Posté le: 20 juin 2011 22:49:00 EDT  
Teckel a écrit

J'ai complêtement abandonnéla courbe. C'est dlà schnoutte! Ça marche juste pas pour moi s'taffaire là. S'pas normal un matin j'sois a 36 le lendemain a 36.8 pis le surlendemain a 36.2. Quossé ça. J'pense j'dois pas être une bonne candidate pour ça. Laughing

Lol... tu m'as fait très rire Razz

Allez hop les filles, on veut des + demain!

Ici c'est terminé. J'ai testé avec Personnelle ce soir et no way... clearblue disait + très pâle en am. Les spots augmentent et deviennent rouges, j'imagine que s'il était là, il est partit.

Bonne nuit!

ladyscb

Posté le: 20 juin 2011 22:40:04 EDT  
Mélou: Laughing Laughing Laughing tant mieux si ta sacoche sent bonne Wink

teckel: Ohhhh tu en ai au même point que moi... Mais tu test un jour d'avance sur moi... Rolling Eyes Tu me tente là on pourrais plusser ensemble de main Laughing Ah non faut que j'attendes à mercredi Very Happy

Marybel: Wow, tu me fais encore plus psychoter Very Happy

Bon je vais au dodo...
Update papier avant de partir : BLANC Very Happy
Bonne nuit! 

MaryBel1983

Posté le: 20 juin 2011 22:22:41 EDT  
ladyscb : ouiiiiii ça me faisait ça aussi tout de suite après mon test positif! J'allais aux toilettes aux 15 minutes parce que je pensais toujours que je saignais parce que je me sentais toujours humide (en plus je venais de faire une fausse-couche la paranoia était à son paroxisme). Pour l'instant ça ne me le fais pas mais ça avait commencé vers DPO 15-16 environs. Pour les pétillements oui ça ressemble à chatouillis, un peu comme les premières fois que j'ai senti Alycia bouger dans mon ventre c'était tout doux, pas du kung fu comme à la fin lol. J'ai hâte que tu teste, je serais très surprise que tu n'aie pas un +! 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 21:57:34 EDT  
I'm backkkkkk!

Smile

Sérieux: spa écoeurant!

DPO 14 pour moi, supposément. Jour testage demain si jamais y'a rien.... tout ça est bien approximatif. LOL

J'ai complêtement abandonnéla courbe. C'est dlà schnoutte! Ça marche juste pas pour moi s'taffaire là. S'pas normal un matin j'sois a 36 le lendemain a 36.8 pis le surlendemain a 36.2. Quossé ça. J'pense j'dois pas être une bonne candidate pour ça. Laughing

Bon, pour de vrai. aucun symptôme de quoi que ce soit... si ce n'est que j'suis consti et que j'ai tjrs envie d'aller au #2 depuis une semaine, sans que rien ne "sorte" pour la peine. Confused

Mais bon, comme j'suis sûre que s'pas ce mois-ci, la sangria est TRÈS bonne , le rosée aussi et le porto et choco avec! Laughing

J'ai pas lu tous les commenctaires depuis vendredi, y'en a trop j'perd trop le fil..... je travaille, moi! Laughing
Alors félicitations aux +, je ne suis pas du groupe en juin... pt en juillet , comme à mon petit WIlliam! Smile

J'ai tjrs pas reçu mes maudits tests de test in bulk! Twisted Evil J'ai pourtant commandé avant la grève qui vire en lock out et qui finira pu.... dla marde. Sad

J'vais aller faire mon ti dedo!

à demain... 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 21:46:45 EDT  
Lady: J'ai hâte que tu testes!!!!! 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 21:26:15 EDT  
Mélou , hehe pour ta sacoche Laughing

Mariebo , jme souviens de toi aussi, je ne sais plus trop ou sur mplv, mais tk, jme rappelle Wink

Ladyscb , on prie fort pareil que ca soit ton mois!

Marybou , ok, c toi qui voit Wink  

mélou

Posté le: 20 juin 2011 21:15:46 EDT  
hello!

ouin, je pensais ce matin que mon ordi ou le forum était encore en train de planter, alors j'ai fait un copier/coller, mais plutôt rapidement... Embarassed Laughing désolée!

J'ai pas grand chose à dire ce soir, mon chum est à son cours d'anglais, la puce est couchée et mon souper de demain prêt à passer à la mijoteuse... resterait ma vaisselle à faire, mais je suis un peu lâche là... Wink

j'vais aller me couler dans un bon bain moussant, arôme d'orange et de cantaloup ( dont une partie du sachet a coulé dans ma saccoche parce que j'avais pas pu me retenir de l'ouvrir pour le sentir et que je l'avais pas assez bien refermé Rolling Eyes pas fort! Entk, ma saccoche sent bonne! Laughing )
bye! 

ladyscb

Posté le: 20 juin 2011 21:14:47 EDT  
VampireLou: Tu as raison... Mais si c'est pas ce cycle-ci ce sera le prochain Wink

Marybel: C'est fou j'ai toujours l'impression que ça coule, l'impression d'être humide Embarassed J'ai même mis une serviette là, car j'en avais assez de mouillée ma bobette Embarassed Est-ce-que ça te faisais ça?
Quand tu parles de pétillements est-ce-que ça fait comme des petits tapotement dans l'utérus? Je ne sais pas si c'est clair... Mais moi ça m'as fait ça une couple de fois cette semaine et ça m'as rappeler vaguement lorsque mon garçon bougeait, il était assis en indien dans le fond de mon utérus et il devait bouger les orteils ou les doigts je ne sais pas trop, c'était tellement le fun à sentir Very Happy Mais bref... Mes pétillements à moi ça me fais penser à ça...

maman_at: Bon congé Wink Et j'ai tellement hâte que mes enfants fassent des petits spectacles eux aussi Very Happy Ça doit être beau à voir...

marybou: Non non... Je vais sagement attendre mercredi matin Razz

Perso: Test acheter Very Happy Il reste plus qu'à attendre mercredi matin... Update papier = Blanc!!! Mais je me suis mis une serviette, car je suis tannée de mouillée mes bobettes Embarassed J'ai l'impression d'être toujours humide... Embarassed  

Pommeverte

Posté le: 20 juin 2011 21:06:36 EDT  
On lâche pas, bonne nuit les filles Wink 

Mariebo

Posté le: 20 juin 2011 21:05:52 EDT  
JANIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais je suis en retard!! J e capote.... je suis toute énervée!!

Félicitation ! Et je le crois à fond .... heille tu mérites une grossesse parfaite avec un beau bébé neuf dans neuf mois !!! caline on étais testeuse ensemble quand je suis tombé enceinte de mon ti-poulet !!!

Trop contente de te revoir !

Félicitation ! 

marybou

Posté le: 20 juin 2011 19:36:17 EDT  
mamanalliance: solution? câliner aux 2 jours encore et encore! En tout cas, c'est pas ton chum qui va s'en plaindre et d'après moi comme ça tu auras même pas le temps d'avoir tes règles!! Wink

lady: Wow! Ta température est super HOT...sérieux si tu as un test, fais-le!!! UN TEST, UN TEST, UN +, UN +!!!

pommeverte: d'après moi c'est comme marybel dit, ça dépend de la sensibilité du test et de la concentration du pipi! Donc demain matin avec un clearblue tu devrais être fixée!!

rory: désolée pour la vilaine...désespère pas, ça va venir bientôt!

marybel: moi aussi en dpo j'avais des tiraillements! C'est bon signe que ça te travaille là! Et je trouve que c'est tôt pour faire de l'insomnie! Pourtant je suis pas nerveuse à cause de cela! Je me demande ce qui se passe et je commence à croire que je suis enceinte...vivement un test en fin de semaine!! On va l'avoir notre +!!!

vampirelou: je teste au cas où, en toute légèreté!! Wink

perso: ça fait 2 jours que je dors pas...j'espère dormir ce soir... Rolling Eyes Et là je commence à psychotter bébé!! Là on va attendre pour pommeverte, ptitefleur et lady qui testent très bientôt....des +++++++++++++++++++++ les filles!!! Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 19:01:24 EDT  
Salut les filles,

J'viens vous donner un update de test d'ovu. Cibole y'a encore une petite ligne! Je suis découragée.
Je ne sais vraiment plus ou j'en suis dans ce cycle post fausse couche. Habituellement, c'était toujours clair. Je fesais mes tests d'ovu et quand c'était aussi foncé que la ligne contrôle j'arrêtais. Mais la j'me sens vraiment perdue. Aucune idée si j'ai ovulé ou non. Donc, j'arrête les tests d'ovu et je continu les calins aux deux jours ... mais encore y'a une partie de moi qui veut continué a faire mes tests d'ovu au cas ou Rolling Eyes

Journée de 'congé' demain. Mon Jacob a un spectacle a l'école demain, donc j'pouvais pas manquer ça. Puis, je commence un rhume donc ça ne sera pas completement un mensonge Smile  

MaryBel1983

Posté le: 20 juin 2011 18:43:35 EDT  
ladyscb : les espèces d'étourdissement (l'impression d'être sur un bateau un peu) dans mon cas c'était bon signe pour bb1! Papier blanc, yeah ça augure bien tes affaires!! Tu me fais rire avec ton obsession de la toilette, j'étais pareille lol

didascalie : je compte pas le nombre de fois j'ai rêvé de sang et de fausse-couche et d'accouchement prématuré durant ma grossesse à ma fille, t'inquiète c'est juste tes craintes qui te travaillent le subconscient!

janis : félicitations, depuis le temps que tu attendais ça tu ne dois plus porter à terre! Tant que les pertes sont brunes c'est un peu moins inquiétant que les pertes rouges, quoi qu'à ma fille j'ai eu des pertes rouges comme à ma fausse-couche, j'étais en panique totale et rien n'est arrivé.

mamana_t
: bonne anniversaire de mariage!

marybou : oh l'insomnie ça peut être bon signe ça, mais comme dit vampirelou, il va p-e être trop tôt pour ton test mais c'est possible que tu ait déjà des symptômes. Pour ma puce à DPO6 j'en avais déjà plein mais test négatifs jusqu'à DPO14!

pommeverte : tu est p-e tombée sur LE test plus sensible et LE pipi qui étaient plus concentré cette nuit...réessaie demain p-e, ça double à tous les deux jours, tu auras le coeur net!

rory :
désolée pur rosie

perso : depuis cet après-midi en plus des pétillemnents dans le ventre, j'ai des pincements aussi...c'est décidé je teste dimanche au cas où même si je suis pas certaine de quand j'ai ovulé 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 17:57:10 EDT  
Pas le temps pour les persos, car j'enseigne dans 5 minutes!

Mais merci pour vos félicitations!
Et ça me rassure pour mes rêves weirds! J'espère juste ne pas en faire trop souvent!!!

Bonne soirée! Smile  

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 16:55:50 EDT  
Ladyscb , oui, c en plein ca qu'il faut faire pour récupérer. Mais avant de parler de ca, on va attendre ton + Wink (ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hihi!) 

ladyscb

Posté le: 20 juin 2011 16:18:20 EDT  
VampireLou: Si je suis enceinte maintenant, t'en fais pas je me reposerai c'est certain pendant qu'ils vont être à l'école... Very Happy Le petit aura quelques mois alors, j'irai faire des siestes avec lui ou elle Laughing

P'tite-fleur: J'espère que ce sera positif pour toi aussi Very Happy On a encore 10 jours de JUIN pour faire exploser les +++ du post... Very Happy

Bon dernier update avant d'aller faire mon souper... Je vais revenir ce soir Wink Papier BLANC!!! Very Happy  

P'tite-Fleur

Posté le: 20 juin 2011 15:30:23 EDT  
Bon après-midi les testeuses!

Je n'ai pas tout lu, vous jasez pas mal!
D'abord, félicitation aux nouveaux ++! Didascalie & Janis il me semble? En tk, félicitation les filles! Je vous souhaite de belles grossesses!

Perso, j'en suis à DPO8. J'ai toujours un point/lourdeur au bas du dos, côté droit à chaque fois que je m'allonge (peu importe le moment de la journée) depuis DPO3. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être... C'est pas super douloureux, mais c'est désagréable. On verra bien où ça mènera!

Je ne me rappelle plus qui demandait qui testait bientôt... et bien y'a moi! L'arrivée de rosie est prévu pour samedi alors je testerai probablement dimanche matin si rosie n'est pas débarquée! Je me crois les doigts!!

Sinon, vous avez l'air à être plusieurs à avoir des cycles qui augurent bien... j'espère voir pleins de nouveaux ++ dans les prochains jours!

Bonne journée! Smile

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 15:24:19 EDT  
Pommeverte , c vraiment étrange, jte souhaite ton+ de tout coeur. Les prochains jours nous dirons ce qu'il en est, mais crime que c pas le fun attendre!! jte comprends!

Ladyscb , heille, quand mon Ariel était dans son pic de maladie coeliaque, il se levait à 4h30!! jte dis que je faisais une sieste avec en apres midi hehe! ca arrive encore qu'il se leve à 4h50 mais depuis 2 jours, c 6h30, jme trouve gâtée sans bon sens Laughing -- tk, quand ils seront en 1ere année, ca peut changer les heures de début de classe et aussi, tu te coucheras 1h plus tot, pas le choix, ou bien tu feras une sieste durant qu'ils seront à l'école Wink  

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 15:19:57 EDT  
Marybou , tant que ton test ne te met pas trop à terre, c ben correct, mais tu devrais attendre (j'arrivais a`attendre à dpo10 moi, mais de peine et de misere hihi!)Quand je pense à ca, le seul enfant ou j'ai testé à dpo10 c a Salem, les autres toujours le jour ou je devais voir rosie ou le lendemain et j'avais un gros + tres foncé Very Happy (à Salem, j'ai fait tellement de tests haha!!) 

Se connecter pour répondre