Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 20 juin 2011 09:52:51 EDT  
juju: ouin ils disent ça mais à l'urgence ils nous renvoient chez nous si on rempli pas une serviette à l'heure! pfff!

Gemorin: si tu me voyais le caractère de ce temps là tu trouverais que ta saute d'humeur est un assez bon signe Laughing Laughing  

Juju21

Posté le: 20 juin 2011 09:48:26 EDT  
MamanAT: Ben non je ne serai pas trop triste si tu décide d'attendre avant de tester! Mais j'aimerais bien avoir mon + en même temps que toi le 30 juin Very Happy

Gemorin: symptômes de SPM peuvent aussi vouloir dire symptômes de grossesse!!! Et c'est sûr que la fatigue du voyage ne t'aide pas pentoute pour l'humeur! C'est pas évident de ne pas être dans ses affaires aussi longtemps...surtout avec des enfants Smile
Au pire, tu attendras le 30 juin pour tester avec MamanAt et moi Very Happy

Idea Je viens d'avoir un flash en faisant une recherche sur l'anémie! Les bedaines qui ont des saignements doivent consulter, peu importe le type de saignement, surtout si elles sont d'un groupe négatif pour avoir l'injection RhoGAM! Je l'ai eu avec des saignements clairs, mais aussi avec juste des pertes brunes. Les doc ne veulent pas prendre de chance...et nous non plus Very Happy 

gemorin

Posté le: 20 juin 2011 09:40:20 EDT  
Juju21: j'ai jamais eu de pertes à mes nidations. Le temps te dira si c'est ça ou pas !

Perso: je suis un peu découragée... je ne pense pas que ce mois-ci soit le bon. J'ai commencé des SPM je crois... J'ai des douleurs aux seins, mais différent de mes SPM... Et j'ai eu une genre de saute d'humeur ce matin aussi. Peut-être que je suis fatiguée du voyage aussi ! J'ai un genre de bouton qui sort aussi sur le menton... ARGH ! J'en ai pleuré tantôt. Maudit que j'aurais aimé que ce soit ce mois-ci... Je vais quand même attendre avant de m'inscrire dans les testeuses de juillet. Normalement, j'aurais mes règles le 30 juin.
Je suis pas trop certaine de faire un test samedi prochain...
J'aurai les idées plus claires dans quelques jours. Vivement le retour au Canada ! On dirait que je ne pense qu'à mes symptômes et c'est lourd dans ma tête.

Félicitations Janis, un beau miracle ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 09:36:47 EDT  
Juju21: J'en ai eu enceinte de Grégoire, genre rosé brun comme une fin de menstruation. Mais en rétro-spective j'ai tester positif 3 jours plus tard, donc ça devait être des règles anniversaire.

Dépendament de mes symptômes ou absence de symptôme je pourrais me laisser influencer à tester le 30 juin Rolling Eyes Wink mais j'veux pas me faire de faut espoire, donc soit pas trop triste si je décide de remettre ça à la dernière minute. J'suis même pas 100% certaine d'avoir ovulé! 

Juju21

Posté le: 20 juin 2011 09:31:26 EDT  
Lady: jme le souhaite moi aussi que ce soit la nidation! Smile
J'avoue que ce faire dire par une secrétaire bête (désolée mais souvent les secrétaires médicales sont bêtes) que ta pv est négative, ça doit être assez décevant! Jpense que j'aime mieux mon test blanc lol!
c'est papa qui a fait son souper de fête des pères Razz lol!!
YÉÉÉÉÉÉÉÉ papier blanc à DPO 14 Very Happy J'ai vraiment hâte que tu teste!!!

Vampirelou: le pire c'est que rosie ne s'est finalement pas pointée (encore). J'ai eu des saignements une fois (pas juste spotting) et un peu de spotting en pm et c'est tout! ET aujourd'hui tout semble normal! Je n'y comprends rien :S
J'adore ta pensée du jour ce matin encore; elle me parle beaucoup Smile

Mamamou: désolée pour le -! Sad Mais tant que rosie n'y est pas.... Very Happy Est-ce que ton chum prend qque chose pour ses zozos pas top!? Ça pourrait p-ê aider!

Marybel: les symptômes sont tellement différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre! Faut pas se fier juste à ça Razz J'espère que ces symptômes-là augure un beau + pour toi Very Happy

Gemorin: moi jsuis partante pour du foie gras!!! Razz lol J'ai hâte de voir ton + à ton retour Razz

Julie_Émile: C'est lfun que tu aies passé une belle journée en tête à tête avec ton fils!

Luciolemd: je te souhaite que ce soit juste un retard dans ton ovulation....ou que ton + ne sorte pas tôt! Tu es quand même juste à DPO 12 Very Happy

Dream: Ton test a juste été fait trop tôt! Smile Tu vas avoir un beau + d'ici quelques jours Very Happy

Isabelle: tu l'as dit, ça n'en prend qu'un pour que ça marche Smile Jte le souhaite Smile

Marybou: mets-en que tu peux rêver! Smile Ta tempé reste HOT, ton chum te trouve HOT....WOW!!!! Tu teste samedi prochain!?!? Smile

Didascalie: fait toi en pas pour ton cauchemar c'est fréquent chez les femmes enceintes...mais j'sais pas pourquoi! Il est bien accroché ce beau bébé là Smile

Bievenue Janis Smile FÉLICITATIONS Je suis vraiment contente pour toi! Il était temps que tu l'aies ton + Very Happy Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé Smile C'est vrai que c'est stressant les pertes brunes...j'en ai eu à ma dernière grossesse..et j'ai un beau ptit garçon de bientôt un an! Ne t'inquiète pas trop Smile

MamanAT: félicitations pour ton 2e anniversaire de mariage Smile Aller teste le 30 juin avec moi Smile On va finir le mois en beauté Very Happy

Mélou: wow en double ce matin!!! Ou c'est moi qui hallucine Razz lol C'est cool que vous ayez réussi a trouver tout ce dont vous avez besoin pour ta fille; j'avoue que c'est pas mal dernière minute ça, à peine 1 semaine 1/2 à l'avancE!!!
Go go go, continue les câlins pour la chance Very Happy

Perso: Pertes rouges clairs hier avec spotting rosé avant et spotting brun en pm...;puis plus rien! J'ai toujours des tiraillements plus ou moins fort! Et jviens d'être obligée de détacher mes jeans car elles me serraient trop Embarassed Rosie qui débarque plus tôt? Nidation? Je ne sais pas trop
Shocked celles qui ont eu des pertes à la nidation, c'était quel genre? spotting? abondant? rosée? brune? rouge?

Bonne journée Very Happy

Julie_É_A

Posté le: 20 juin 2011 09:14:30 EDT  
Merci les filles, moi aussi je le trouve mignon mon papou d'amour...

M_AT oui ça vient du ikea...
bonne journée à toutes. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 09:09:58 EDT  
marie-mimi: oui je sais, mais je voulais dire si ça arrête après un jour ou deux Wink Moi aussi ça avait commencer comme ça... donc je comprend d'avoir des craintes. 

marie-mimi

Posté le: 20 juin 2011 09:08:23 EDT  
M_A_T : contente que tu es passé une belle fds! Je me suis ennuyée Razz

Julie_Emile! Trop cute ton petit gars! Dommage pour le papa qu'Emile était grognon! J'espère que le reste de la soirée s'est bien déroulé malgré tout!

Didascalie : lol. Il y a plusieurs filles enceinte qui font des rêves bizarres!

Janis! Vient nous rejoindre dans les mamans de février alors! C'est toujours inquiétant des pertes mais deux maman de février en on eu et tout va pour le mieux depuis!

M_A_T : sang brun/vieux sang : pas nécessairement puisque moi ma fausse couche a commencé comme ça. Perte brune pendant 4-5 jours. Mais comme je disais plus haut, des fois c'est vraiment rien, ya deux maman de février qui ont eu des pertes même rosé et finalement tout est beau!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 08:51:09 EDT  
PommeVerte: C'est bien étrange ça. Peut-être qu'ils n'étaient plus bon. Mais oui, j'en referais un autre moi aussi si j'étais toi... bizarre. 

mélou

Posté le: 20 juin 2011 08:36:06 EDT  
Bon matin!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Ici, on a fait des courses de dernière minute en fds pour notre escapade à cape cod pour le mariage de ma bs... Pas évident de trouver des petits souliers ivoires pour ma cocotte qui porte du 5 Rolling Eyes On n'a pas réussit, alors elle aura ses sandales en cuire blanc, de toute façon avec la robe qui touche quasiment à terre, on les verra pas! Et une petite veste ivoire, c'est pas très fréquent non plus! C'est tout très coloré ou blanc... Entk, on a trouvé ce qu'on pouvait, pis elle sera cute de toute manière! Avec une semaine pour trouver tout ça (on a reçu la robe jeudi soir passé!), on a fait de notre mieux!

À part ça, ben on continue de câliner... J'suis pas mal sûre d'avoir ovulé samedi, on a câliné mercredi, jeudi, samedi matin et hier soir, et on va continuer Razz

Félicitations à didascalie et janis! Désolée pour celles qui ont eu un -, même s'il était juste trop tôt! et pour les jours 1...Bon matin!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Ici, on a fait des courses de dernière minute en fds pour notre escapade à cape cod pour le mariage de ma bs... Pas évident de trouver des petits souliers ivoires pour ma cocotte qui porte du 5 Rolling Eyes On n'a pas réussit, alors elle aura ses sandales en cuire blanc, de toute façon avec la robe qui touche quasiment à terre, on les verra pas! Et une petite veste ivoire, c'est pas très fréquent non plus! C'est tout très coloré ou blanc... Entk, on a trouvé ce qu'on pouvait, pis elle sera cute de toute manière! Avec une semaine pour trouver tout ça (on a reçu la robe jeudi soir passé!), on a fait de notre mieux!

À part ça, ben on continue de câliner... J'suis pas mal sûre d'avoir ovulé samedi, on a câliné mercredi, jeudi, samedi matin et hier soir, et on va continuer Razz

Félicitations à didascalie et janis! Désolée pour celles qui ont eu un -, même s'il était juste trop tôt! et pour les jours 1... 

ladyscb

Posté le: 20 juin 2011 08:30:13 EDT  
mamamou: Une courbe triphasique à 3 plateaux... Celui d'avant l'ovu qui est généralement bas, celui d'après l'ovu qui est normal et un petit peu plus tard dans le DPO parfois la courbe remonte... genre après la nidation pour montrer que tu es enceinte ou que ton corps s'y prépare très fort... Voilà... Wink

didascalie: Relaxe, ça va bien ce passer Wink Ça nous arrive de faire des rêves weird...

Janis002: Bienvenue parmi nous!!! Wink Toute une histoire... J'espère que celui là va s'accrocher pour de bon Very Happy Bonne grossesse et félicitation!!!

VapireLou: Je me suis coucher tard hier surtout parce que mon chéri n'était pas près à aller ce coucher... Il avait pas fini de dépenser son cadeau de fête des pères Laughing
Mais j'étais quand-même debout à 7h ce matin pour prendre ma température et je ne me suis pas recoucher Wink

Perso: Update papier de ce matin DPO14 = BLANC!!! YESSS!!! Une phase lutéale plus que normal Laughing
Maudit que j'ai hâte à mercredi matin Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 08:21:06 EDT  
Bon lundi les filles,

J'me sentais presqu'en vacances se week-end, donc j'avais pas trop le goût de venir au bureau ce matin.

Marybou: Difficile de dire. Mon test le plus foncé était mercredi dernier, mais je n'en ai pas refait depuis jeudi/vendredi. Comme la ligne contrôle est plutôt pâle j'suis juste incertaine. Je verrai ce soir quand j'en referai un. En principe j'pense que je pourrais tester le 30 Juin, mais j'aimerais mieux attendre vers le 7-8 Juillet. J'veux pas tester pour rien non plus. Si rosie à a ce pointer j'imagine que ça serait dans la première semaine de Juillet. Mais, j'peux me tromper aussi. Rolling Eyes
Ahahah ! Mais tu sais moi aussi vers la fin Avril j'avais tout le temps chaud. Donc, ça regarde peut-être en ta faveur Very Happy

Julie_Émile : Oh wow, belles photo! J'adore celui de son petit lit! J'aime la feuille et la veilleuse au mur. (T'as pris ça chez Ikea?)

Ladyscb : Cibole j'ai hâte que tu reteste!

Didascalie : Les inconforts que tu ressens sont normaux. C'est ton utérus qui commence à grandir.

Janis : Bravo à toi! J'me suis faite dire que les pertes brunâtres sont le vieux sang qui sort. Rien d'inquiétant tant que ce ne soit pas rouge clair.

Perso: C'est mon 2ième anniversaire de mariage aujourd'hui!

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 06:50:33 EDT  
Le biscuit chinois

Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.

Janis , je me souviens tres bien de toi, je croise mes doigts que tout se passe bien et selon tes espérances. Jsuis contente de te revoir Very Happy

Ladyscb , ouin, on se couche tard Laughing ca parrait que tes enfants ne se levent pas à 5h hehe!!! 

janis002

Posté le: 20 juin 2011 06:21:08 EDT  
Félicitation à tous les +++!
Désolé à celles qui ont déjà eu la visite de rosie!
Et gardez toutes espoirs!!

Hier j'avais toujours des pertes brunes, ce matin ca semble être absent...mais j'avoue que c'est toujours stressant! 

janis002

Posté le: 20 juin 2011 06:19:23 EDT  
Bonjour,
Je suis une ancienne qui avait lâché les forums depuis quelques temps...Me revoilà....et voici mon histoire!

Votre nick : Janis002
Votre prénom : Janis
Votre âge et conjoint : Moi 29, Lui 31
Date prévue d'ovulation : 8 juin
Date prévue de test : 19 juin
Particularités : En attente d'in-vitro depuis novembre
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 3 ans 2 mois...
Votre date de fête : 2 août

Bonjour, Mon histoire est un peu compliqué...A mon actif, j'ai 2 f-c + 1 avortement obligatoire cause de santé (je devais aller me faire opérer pour le coeur) La dernière f-c (grossesse) à eu lieu en avril il y a 3 ans, c'est là que les essais concret on débuté...et depuis plus rien!!

Nous avons fait 3 inséminations artificielles qui se sont avéré négative....depuis le mois de novembre je suis en attente d'in-vitro chez ovo...mais ca pas bien été...j'ai passé ces 8 mois a être fâché après eux parce que rien bouge, ils perdent mon dossier entk je suis probablement un cas rare, mais ca se passe pas super bien avec eux!...le dernier mois j'ai vraiment passé a me pogner avec eux...

Samedi, j'avais des pertes brunâtre...(à jour 25 de 2Cool alors je me suis dit..bon ben rosie arrive plus tôt ce mois-ci...mais les pertes étant a peine j'ai commencé à trouver ca louche...le lendemain, soit hier...(jour de la fête des pères) j'ai fait un test plus que ++++!!! LA JOIE!! et quelle belle journée pour annoncer a son chum que finalement il sera papa!

Je lui ai acheté une carte de la fête des pères, avec une rose où j'y ai joint le test, et je suis allée lui porter au travail! On a pleuré tous les deux! méchant beau moment!!! 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 06:14:02 EDT  
Merci encore les filles!

Mamamou : Merci pour l'info. Je devrais être certaine si je le fais mercredi.

Cauchemars : Comme j'ai mes crampes/étirements/brûlures encore, je me suis réveillée au milieu de la nuit. Après, j'ai rêvé que jour 1 était arrivé finalement et que mon sang était épais et noir. J'ai peur! Surprised  

mamamou

Posté le: 20 juin 2011 00:30:03 EDT  
Merci les filles de m'encourager. J'espère que vous auvez raison.

Ladyscb une courbe a 3 plateau Surprised Confused que-c'est ça Surprised . J'ai jamais eue ça dans mes 19 cycles ou j'ai pris ma température. Moi je crois plutôt que j'aurais ovuler au jour 13 de mon cycle et non au jour 9. Les autre cycles, après l'ovulation c'etais a 36,5 et + et pas en bas de ça Confused .

Didascalie j'ai regarder les test Clear Blue que tu parle au Wall-Mart ce matin et j'ai lue sur le test qu'il détecte 4 jours avant la date prévue des règles.

Marie-mimi je serais une maman de mars si ça fonctionner ce cycle ci. Je viendrait peut être quant même sur votre post en plus de celui de mars. Au cas ou je serais en avance pour accoucher. Mais je ne crois pas que ce soit mon mois.  

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 23:26:55 EDT  
julie_Émile: Ne t'en fais pas ça va bien aller Very Happy Il faut juste lire tout les messages sans en oublier et tu ne passeras pas à côté... Wink

didascalie: D'accord Very Happy J'ai hâte de savoir ce qu'il va te dire Wink

isabelle: Effectivement ça en prends juste un Wink

maman_at: Je croise les doigts Wink

marybou: OHHH QUE OUI!!!! Very Happy J'ai hâte de voir comment ta courbe va évoluer là Wink
Je penses que je vais tester mercredi matin au plus tard... Ce sera nos 11 ans de fiançailles donc ce serais un beau cadeau Very Happy Je vais aller acheter le test demain avant d'aller faire l'épicerie Very Happy

julie_Émile: Wow, ton appareil fait de très belles photos... et ton fils est mignon à craquer Very Happy

Lespérance: Good luck pour le mois de juillet Very Happy

Marybel: J'ai eu ça moi aussi v'là quelques jours et je me suis aussi fait la même réflexion...

Bon je vais me coucher il est très tard... Very Happy

Ah oui... Update papier = BLANC!!!
Et je viens juste d'avoir un étourdissement bizarre... Peut-être la fatigue, mais je ne me sens pas fatigué, les enfants nous on laisser dormir très tard ce matin Laughing

Ciao! 

MaryBel1983

Posté le: 19 juin 2011 22:44:26 EDT  
nouvelle étape de ma paranoia! J'ai 7-8 boutons d'achnée entre la gorge et la poitrine (endroit inhabituel pour moi)...c'est pas tout à fait pareil mais j'avais des boutons dans le cou ou sur les épaules avant le retard de rosie pour mes 2 grossesses Surprised J'essaie de ne pas trop me faire d'idées pour ne pas être déçue mais j'arrives pas à me contrôler Embarassed  

L'Esperance

Posté le: 19 juin 2011 22:33:03 EDT  
Bonsoir les filles!

Ça fait près d'une semaine que je suis venue... alors impossible pour moi de tout lire depuis ce temps, mais à ce que j'ai vu, il y a 3-4 nouvelles mamans! Félicitations à Didascalie, et aux autres dont j'ignore l'identité... si jamais vous pouviez me les écrire, j'aimerais bien savoir...
J'ai vu que le post de juillet était commencé alors c'est pour moi! Je vais m'inscrire de ce pas... Mais je souhaite à toutes celles qui reste à tester que ça soit VOTRE MOIS. De mon côté, je suis en pleine ovulation, une chance que je fais les tests, car mes calculs m'amenaient à la semaine prochaine.

Bonne semaine et à bientôt peut-être xx  

Se connecter pour répondre