Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
mélou: Tu voulais être sure qu'on ne rate pas ton message En double dans le même message, ça va ben ton affaire
Je suis certaine qu'elle va être très jolie ta petite princesse... Tu nous montreras des photos Go calins... Tu vas l'avoir ton +++ à la fin du mois Juju21: Ah bah oui, moi aussi je trouves ça moins décevant un test pipi négatif qu'une secrétaire bête Mon chum adore cuisiner, donc ça lui a pas déranger du tout de faire le souper C'était son choix en plus de bon hamberger au fromage cheddar blanc avec des frites maison Puis bien sur le gâteau au chocolat belge... Pour tes pertes je ne peux pas te dire j'en ai pas en dehors de rosie... Je te souhaite que ce sois une bonne nouvelles... je me répètes, mais je te le souhaite vraiment gemorin: Pas facile l'attente en DPO... Mais comme tu dis c'est peut-être juste le voyage qui te fait cet effet là... Ça va se replacer... VampireLou: Non dans mon cas 7h c'est tôt Et je me demande même comment je ferai pour me lever à 6h30 lorsque les enfants seront en 1ere année... Car là ça va bien, en maternelle ils commenceront juste à 8h55, mais ensuite ce sera 7h55 J'me suis pas levé aussi tôt depuis que je ne vais plus au secondaire juju21: Wow, tu dois être enceinte ce mois-ci J'rigoles, mais ça serais vraiment bien... marybou: Mets-en que t'es hot Moi j'en suis à 37.1, mais ça reste haut quand-même Je trouves que le temps passe trop lentement je voudrais déjà être au matin du test Pommeverte: Caline en lisant ton message au début j'étais certaine que tu étais notre 12ème + du mois... Mais bon rosie n'est pas encore là donc y'a de l'espoir, attends quelques jours et reteste rory: Ohhh je suis tellement déçue pour toi... Tu fais bien de prendre un peu de recul, moi-même si rosie arrive dans les prochains jours, je vais m'inscrire en juillet et prendre ma température, mais je vais tâcher de rester zen et décrocher pas mal Tu l'auras ton petit coeur dans pas long, ne t'en fais pas... Perso: Update papier = BLANC Pis j'ai l'impression que mes visites à la toilette sont plus fréquente exprès pour ça Pourtant j'ai l'impression d'avoir envie, mais c'est toujours pas grand chose |
marie-mimiInscrit le : |
Pommeverte: peut-être que les autres tests n'ont pas apparu positif puisqu'ils n'ont pas la même sensibilité! Essaie de patienter 2-3 jours! Si tu n'es pas capable, essaie de refaire un clear blue!
Rory je suis vraiment désolée... |
roryInscrit le : |
J'étais pas mal déprimée en fds. J'ai pas eu le temps de tester dimanche que rosie est arrivée à dpo11... J'y croyais vraiment ce mois-ci. J'ai même été presque 2 jours sans spotting ce qui est différent des autres cycles ou je spottais de dpo4 à 11 sans arrêt... Donc c'est pour le mois de juillet! Je lâche prise ce mois-ci, donc pas de courbe et pas de test d'ovu. C'est surtout en dpo que je stresse quand je commence à spotter, je suis toujours en train d'aller au toilette pour tchecker. Je sais pas quoi faire pour rester zen dans ce temps-là. Si vous avez des trucs, dites-le moi.
Félicitations Didascalie et Janis pour vos ++!! Lady j'ai hâte que tu testes! Marybou c'est super si tu as finalement ovulé! Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour tous les persos. Je vais continuer de vous suivre et m'inscrire dans les testeuses de juillet. |
Julie_É_AInscrit le : |
pommeverte bizarre tout ça!!! attend quelque jours pour refaire des tests si rosie ne se pointe toujours pas...Je te le souhaite ton +.
|
PommeverteInscrit le : |
Ha mon dieu ça va pas bien aujourd'hui... j'ai testé hier dans nuit et c'était positif (en tk, je commence à penser que j'ai rêvé...). J'ai fait 2 clear blue et la ligne verticale apparaissait... pâle, mais là! Sauf qu'est tellement pas restée foncée... je l'ai posée, mais ça parait à peine (en fait, pratiquement pas). Je me questionne même si ce n'est pas la ligne que je suis supposée voir si j'étais positive... mais crime, il y avait du petit bleu pâle!!!!
J'ai refait un premier réponse ce matin, et très négatif... Test Ultra, même chose, négatif !! Spoting ce matin, 2-3 gros spots vers 10h et depuis, rien... sauf petite trace sur papier toilette. Désolée des détails. Je ne connais pas mon cycle, je ne connais pas la journée de mon ovulation, je sais seulement que ma température est restée pareille qu'aux autres journées. Je sais aussi que nous avons fait calin le J28 et j'en suis maintenant à j42, donc il y a une probabilité. J'ai mal au ventre, j'ai pas dormie, je suis pas du monde, mais je sais que c'est le stress. Armons-nous de patience... merci ça faite du bien |
marybouInscrit le : |
vampirelou: je le fais au cas où j'aurais ovulé mercredi, parce que moi je pensais avoir ovulé là selon ma glaire...mais en tout cas, c'est aussi parce que samedi ça fera un an que moi et ma famille ont emménagé dans notre nouvelle maison! Donc j'aimerais avoir une bonne nouvelle pour l'occasion! Je prends le risque et si c'est négatif, je saurai que c'est trop tôt et je n'en ferai pas de cas...je me dirai avec tout mon positivisme...VIVEMENT LUNDI +++++++++++++!!!
|
marie-mimì: OUF!! Je croyais que c'était ce que tu disais !! Et à part le caractère de chien(que j'ai moi aussi enceinte d'ailleurs!!), as-tu d'autres symptômes là?
mamanalliance: je sais plus moi aussi qui va tester!! Je sais que samedi il y a marpom et moi, puis peut-être gemorin aussi! Et il y avait milady je crois qui devait tester dans les jours qui viennent... isabelle et julieemile: moi j'ai des douleurs aux ovaires quelques jours avant et encore une fois à l'ovulation, puis si je tombe enceinte, ça me tiraille dans le ventre pendant les dpo... mamamou: OUIIIIII!!! C'est super ça!! J'espère que ça a fonctionné!! On le saura samedi(mais d'après moi c'est trop tôt) ou encore lundi si c'est négatif samedi....et toi, rosie n'y est toujours pas? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
mamaou: merci
qui sont les prochaines à tester là? |
marie-mimiInscrit le : |
Marybou: oh ce n'est pas moi qui a des pertes! Tout va bien de mon côté!
|
mamamouInscrit le : |
Janis wow quel bel histoire. J'espère que tous se passera bien. Félicitation
MAT bonne anniversaire de mariage Ladyscb merci pour l'info Juju mon homme prend des multi-vitamine pour homme actif et de la levure de bière au premier jour de mes règles jusqu'à l'ovulation. Il déteste prendre des vitamine mais le fait pour me faire plaisir Marybou Yaouuuuuuuu tu as ovuler enfin. Je te souhaite un beau + dans quelques jours. |
Isabelle68 MErci pour l'information. Mais après la perte de mon bébé, j'ai fait un test d'ovu et il a fonctionné (c'était un dolo), le mois d'après, je sais pas trop,car j'ai manqué 2 jours. Mais là j'ai des testenvrac... je vais voir, si demain ou après-demain ça ne deviens pas positif, peut-être que les tests ne fonctionne pas sur moi. Moi aussi j'ai mal aux ovaires...Alors j'aimerais bien voir les réponses que les filles vont te donner.
|
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Je suis au travail, donc, je fais rapidement. Pour celle qui se posait des questions sur les tests d'ovu, il me semble que j'ai lu quelque part que pour certaine, ça reste négatif même si il y a ovulation. Julie-Émile, je crois, tu fais peut-être partie des exceptions... Petite question, quand on a des douleurs aux ovaires autour de l'ovulation, on est rendu quand dans le cycle? Avant, pendant ou après l'ovu. Selon mon cycle régulier, j'aurais ovulé samedi mais j'ai mal au côté gauche aujourd'hui et un peu au rein aussi. Pensez-vous que j'ai ovulé samedi, aujourd'hui ou dans 24-48 heures? |
AnonymeInscrit le : |
Juju , difficile d'etre zen, jte comprends, on veut tellement!!! le best, c de cacher tous les calendriers de la maison, ne pas regarder les dates et vraiment oublier tout ca, mais plus facile à dire qu'a faire.
Marybou , avant dpo10, tu ne verras pas grand chose sur ton test, attend deux jours de plus je sais, c plate attendre, mais tu auras surement un négatif à dpo8 ou 9. Janis , jte souhaite que ca arrete ces pertes là, ca nous met tellement à l'envers, on est craintive et c bien normal, on veut (comme Ladyscb ) un papier blanc!! si ca peut te rassurer, j'ai eu des pertes de sang à toutes mes grossesses (sauf une) et tout allait bien, j'ai eu des beaux gars en santé et meme à ma fille, mon premier bb, j'avais des pertes brunes en début de grossesse. |
ovulation J'ai commencé les tests à J9... ça me surprendrait que j'ai ovulé avant. Je suis à J14 aujourd'hui. Ma glaire est bizarre, mis crémeuse, mi-élastique... Ça se peut que les tests d'ovulation ne fonctionne pas sur une fille?
Merci... il est toujours beau en chocolat mon fils... ha ha ha... et le petit chanceux,il en aura encore la fin de semaine prochaine, car on refête sa fête avec la famille. |
janis002Inscrit le : |
Vampirelou: Merci et contente de te revoir!
Merci à vous toutes pour votre accueil! Oui je sais que les perte brunâtre peuvent être rien de grave...formation du bouchon, ou nidation ou règle anniversaire peut etre aussi..mais c'est tout de même stressant! C'est accompagné d'élancement dans le ventre à la rosie, et rosie était supposé arriver aujourd'hui, donc ca me stresse encore plus! mais bon! Je peux rien contrôler de cela...alors je prend mes médicaments et espère vraiment fort que tout se passe bien! |
julieemile: peut-être que c'était plus tôt...ou plus tard? Je vais dire comme vampirelou, comment est ta glaire? Et prends-tu ta température?
Et en passant il est super cute ton petit gars!! Avec tout ce chocolat!! janis: toutes mes félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé! gemorin: tu peux toujours tester quand même...tu sais parfois les symptômes de rosie et de grossesse sont très similaires... marie-mimi: j'espère que tes saignements ont arrêté...repose-toi bien au cas où, mais je suis certaine qu'il est bien accroché celui-là! lady: hey on est HOT!!! la température continue de grimper là!! Je suis comme une chauferette en plein été!!! perso: comme je disais à lady, hausse de température encore...à 36,9, je suis super HOT!!! Et là ça fait 2 jours que je suis insomniaque...pourtant, je suis fatiguée toute la journée....bizarre mon affaire! Et selon le site de mamanandco, j'aurais ovulé vendredi, donc samedi je serai seulement à dpo8...je vais tester quand même pour le kick, mais je vais restester lundi pour être plus sûre, si jamais c'est négatif...j'ai hâte là!!! J'espère rester HOT!!! |
Juju21Inscrit le : |
Marie-Mimi; pour ça qu'il faut pas aller à l'urgence! Sont caves dans les urgences (désolée mais j'ai beaucoup de frustration face à l'urgence lors de ma 1ere fc!). Faut aller dans une clinique sans rendez-vous ou voir notre doc si on a la chance d'en avoir un
Vampirelou: non pas de courbe, je reste zen ce mois-ci lol!!! Beaucoup plus facile à dire qu'à faire! Je pensais qu'en ne faisant ni courbe, ni test d'ovu se serait plus facile mais bon. Mon chum m'a «annoncé» avant-hier que si j'étais enceinte ce mois-ci il aimait mieux que je ne retourne pas travailler (surtout que j'ai pas trouvé de job encore )donc ça ajoute un peu de pression pour savoir où j'en suis! Mais bon, on va être fixé dans 10 jours julie_émile: p-ê que les tests d'ovu ne marchent pas avec toi? ou que tu as déjà ovulé ou vas ovuler plus tard? |
Julie emilie , bizarre en effet ta glaire est comment?
|
Perso C'est bizarre. Mon test d'ovulation est négatif. Moi qui pensait ovuler demain!!!
|
Ladyscb , ouin, ta courbe est pas pire, jme demande tellement comment ca va aller!!! Tu t'es levé tard, 7h oufff!
Juju , est ce que tu fais une courbe toi aussi? je serais bien curieuse de voir ca Merci pour ton commentaire sur la pensée, je la touvais pas mal bonne moi aussi. Pis je l'ai trouvé facilement ce matin yeah!! |