Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
journée de fête Mon fils et moi avons passé une super belle journée. Et quand papa s'est levé, Émile est devenu grognon... (pauvre papa) faut dire qu'il avait fait une mini-sieste mon Émile cet pm. Le plus drôle, c'est que cet pm, Émile a décidé d'aller dans la piscine (une piscine d'enfant avec quelques pouces d'eau) mais il avait gardé ses souliers!!!! Il a adoré les cupcakes (moi aussi d'ailleurs...)
POur le voir en action: http://www.flickr.com/photos/jt2/ |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: ah je te souhaite tellement que ce soit le signe que bébé se fait un nid...donc tu sais pas quand tester du tout? Tu avais pas eu un test d'ovu positif?
gemorin: OUI OUI! PLUSSONS ENSEMBLE SAMEDI!! On va l'avoir ensemble notre +!! marpom: toi aussi samedi alors! Donc à date on va être des triplettes de +++!!! mamamou: mosus que c'est décevant pour le - ... Et pour le spermogramme, j'avoue que si tu n'as pas ton + d'ici quelques jours, tu devrais retourner le demander pour savoir si effectivement ses zozos sont en forme...on sait jamais après tout... isabelle: Bonne attitude ça! C'est vrai que ça en prend juste un bon câlin!! julieemile: j'espère que vous avez aimé votre journée de fête de ton ti-loup! Et pour le travail, je suis sûre que tu vas être bonne et tout le monde fait des erreurs, donc si tu en fais ils vont seulement te remettre sur la bonne piste c'est tout...ne t'en fais pas, sois positive! lady: HOT HOT HOT LADY!!! Et toujours pas de rosie pour toi....WOW!! J'ai trop hâte que tu testes...quand déjà? As-tu décidé? Demain déjà tu pourrais avoir une bonne idée je crois...en tout cas, donne-nous en des nouvelles! On va plusser bientôt lady!! perso: Bon ça y est! Ça fait seulement 2 jours que ma température est haute et je psychotte!! J'ai pas d'allure!! Mais bon, méga fatigue depuis hier et j'ai mal dormi la nuit passée, puis j'ai eu une genre de douleur dans le bout des ovaires...weird!! Puis mon chum depuis hier arrête pas de me dire de décoller un peu, que je suis trop chaude!!! Il me dit je sais pas ce que tu as, mais tu es vraiment plus chaude ça a pas d'allure! La dernière fois qu'il m'a dit cela, j'étais enceinte...en tout cas, une fille peut bien rêver un peu!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les poulettes,
Encore une belle journée de soleil, ça fait tellement du bien. Ça m'a aussi donné la chance de vraiment décompresser ce week-end. J'espère donc que la semaine qui s'en vient sera meilleure. Encore oublié de faire mon test d'ovu, donc on s'y remet demain question de continuer aux deux jours puis on verra ce que ça donne demain après le boulot. En principle mon test devrait être négatif. J'pense pas tester bien bien avant le début Juillet. Je ne sais pas exactement si je suis rendue dans les DPO donc, difficile de savoir si je vais tester d'ici la fin Juin. J'imagine que ça dépendra si j'ai des symptômes. Depuis deux jours, j'ai des choc dans le vagin... c'est la première fois que ça m'arrive. Plutôt bizarre. Je ne psychotte psa,mais on vera dans deux semaines Félicitation Didascalie! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! |
marie-mimiInscrit le : |
Bonjour! Je passe en vitesse féliciter DIDASCALIE!! Félicitation!
Mamamou: j'suis sur qu'il est trop tôt j'ai hâte de te revoir dans les mamans de février Sortilège: ah non je suis tellement désolée VIens dans les testeuses qui ne veulent pas se quitter! |
isabelle68Inscrit le : |
Félicitations Didascalie,je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé ensanté.
Désolée sortilège pour ton J1. Je sais que c'est démoralisant mais il ne faut pas se laisser abattre. Rejoint nous dans les testeuses de juillet. Ça va finir par fonctionner... Dsl pour celles qui ont tester -. Mais comme on dit, tant que rosie n'est pas là, il reste de l'espoir. Perso, je commence le temps d'attente mais je ne me fais pas d'illusion, les marathon des calins a été plutôt tranquille ce w-e. Mais, comme on dit, ça n'en prend qu'un... A+ |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Lady : Quand je les faisais avant, c'était vraiment blanc. Alors pas de doute! Je pense refaire un autre test. Sûrement un ClearBlue pour avoir le nombre de semaines, si ça peut m'aider à cerner mon ovulation. Je pense le faire mercredi ou jeudi matin, car je sais qu'ils captent moins vite que les Dollo. À moins que ça soit un mythe...
|
AnonymeInscrit le : |
Julie Emilie , si tu fais de ton mieux, pis qu'une ptite erreur se glisse, c pas trop grave, t'en fais pas, les filles te diront de corriger et on en parle plus
|
Ladyscb je sais que c'est pas une job sale, j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur et de pas tenir le tout à jour ou de faire des erreurs...
|
ladyscbInscrit le : |
didascalie: WOOT WOOT!!! J'suis contente pour toi... As-tu l'intention d'en faire un d'une autre marque ou tu te contente de tes deux dolo? Lorsque tu faisais des dolo avais-tu une ligne fantôme ou c'était blanc blanc? Moi la seule fois ou j'en ai fait un c'était blanc comme la neige... Donc si toi aussi c'était blanc ben c'est clair que là si t'as une ligne c'est ultra posifif
mamamou: Ne gaspille plus de test pour le moment, ta courbe est trop belle et c'est trop tôt là... Moi je crois que tu as une courbe à trois plateaux... Ne perds pas espoir... gemorin: Merci pour le lien... Je te souhaite une belle surprise à ton retour de voyage Beurkkkk du foie gras... julie_Émile: Ohhhh c'est pas une job sale de tenir un post de testeuse C'est même très agréable et ça permets de rencontrer du monde merveilleux et de tisser des liens J'espère que t'as pas trop dépenser avec ton fils luciolemd: Je suis désolée pour tout ses négatifs... Mais il y a encore de l'espoir ma belle... dream: Tu as bien raison, même quand on ce dit bofff il doit être trop tôt ou qu'on se fait pleins de scénario, le - du test frappe en titi Le pire jusqu'à maintenant pour moi ça été la fois de la prise de sang Je ne pensais pas que ça me ferais autant de mal, pourtant je savais au fond de moi que je n'avais pas ovulé aussi tôt... Par chance quelques heures après je me sentais déjà mieux J'imagine que ça m'as aussi rappeler des de mes essai avant les jumeaux... J'avais aussi fait une prise de sang pendant ses 3 ans et demi là et j'avais été tellement déprimé du résultat... J'crois que le fait de me le faire dire froidement par téléphone est encore pire que le résultat lui-même... Zéro compassion dans la voix de la secrétaire Oups désolée du mini-roman Perso: On a passer une très belle journée de la fête des pères... Les enfants nous ont réveillé à 10h30 après avoir écouter un film à la TV WOW!!! Miracle lolll... Ensuite on a pris un gros déjeuné/diner On a relaxer un petit peu, on a pris nos douches et on est aller prendre une longue marche pendant laquelle les enfants nous ont fait des jolis bouquets de fleurs sauvages Ensuite on a fait des bulles, jouer dans le sable, papa nous a fait un bon souper avec un gros gâteau au chocolat belge MIAM MIAM!!! Et on est retourner relaxer dehors le temps de terminer notre bouteille de vin... Maintenant papa dépense son cadeau de fête... C'est à dire une carte Itunes à sa demande... Bonne soirée les filles |
dreamInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Premièrement Félicitations Didascalie Je te souhaite une magnifique grossesse, et profites de chaque instant. Les autres je suis désolée pour les - et rosie. Je fais partie de celles qui ont eu un - ce week-end. Mais ma température est encore haute donc...je me dis que finalement peut-être que mes tests d'ovulation qui étaient tellement foncé le 11 et le 13 juin c'était peut-être ma vraie ovulation. Mais dans mon souvenir la glaire était moins présente...enfin on va voir. Car si j'ai ovulé selon les dates que JE croyais, je devrais avoir rosie, mardi ou mercredi au plus tard. Sinon je retesteraiau courant de la semaine. Je suis enseignante et je préparais un spectracl qui était présenté le 9 ( donc gros stress au tour du 6-7 là ou je pensais ovulé ) alors peut-être que le stress a retardé mon ovu....mystère. Alors voilà mon perso.....on se croise les doigts, tant que rosie n'est pas là on peut espèrer, mais j'avais oublié comment ça faisait mal un test - En espèrant que le prochain soit ++++. Bonne soirée avec vos papas ou futurs papa |
Merci Luciole! Garde espoir, tant que rosie n'est pas là!
|
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
Félicitations didascalie!!! De mon côté, j'ai fait une prise de sang jeudi à dpo9 qui était à 3 pour un résultat négatif de 1-3 donc limite supérieur. Je me suis dit que j'étais peut-être trop tôt, la nidation était pas nécessairement faite. J'ai testé avec saveontest hier et négatif et avec un de la marque maison de brunet aujourd'hui et négatif... Ce pm j'ai eu un peu de spotting mais plus rien depuis... ovulation plus tard avec nidation ce jour??? À suivre... Je sais que tant que rosie est pas là il y a de l'espoir mais j'avoue que j'ai de plus en plus de peine à y croire Bonne soirée à toutes! |
Ladyscb Comme le déménagement est fini,je me suis dit que je devrais faire ma part... c'est pas toujours aux mêmes de faire la job sale!!! ha ha ha
testeuses de juillet en tout cas les filles, j'espère ne pas vous voir dans les testeuses de juillet. Mais si c'est le cas, ça me fera plaisirs de vous jaser cela et de tenir le post à jour le mieux que je peux. perso journée cool. J'ai magasiner sans arrêt avec mon fils... j'ai hâte que papa se réveille (30 minutes) pour profiter du papa aussi. |
@VampireLou : Oui, ce sera notre 1er bébé!
@MaryBel : Il est drôle ton père! Je ne sais pas à quel moment le ClearBlue est efficace, mais j'irai sûrement m'en chercher un éventuellement. |
gemorinInscrit le : |
Lady: voici le site http://www.untibebe.com/categorie-11514953.html
Juju: je sais pas trop. Il faudrait que je regarde le calendrier à mon fils pour savoir quand j'ai fait un test + à mon dernier. Il me semble que c'était tard... J'avais fait un test - quelques jours avant... Je vais aller fouiller dans les bacs de souvenirs des cocos. Je vais avoir plein de temps pendant mon decallage horaire ! J'aimerais bien tester en même temps que Marybou ! Je serais à DPO12. Normalement, puisque j'ai ovulé à J14, ça devrait être + si je suis enceinte ! Je vous revient mardi. Bonne soirée et bon dodo ! Demain, magasiage pour les souvenirs de la famille. Quelqu'un veut du foie gras ? :p |
Mamamou , c vraiment tot pour tester, tu sais que tu peux avoir un faux négatif, surtout tot comme ca. Réessaie toi vers dpo13, tu auras + de chance d'avoir un résultat concluant. Tant que rosie n'est pas la, tout est possible
|
MaryBel1983Inscrit le : |
didascalie :félicitations pour ton + !!! Oh c'est cute la réaction de ton père. Moi le mien avait rien voulu croire du FR (a cause de la maudine de ligne qui est plus pâle que l'autre) et il m'a payé un clearblue numérique (qu'on voyait à la télé lol) que j'ai été acheter sur le champ et que j'ai fait chez-lui avant qu'il ne me félicites lol.
sortilège , désolée pour rosie, mais tu feras p-e partie des mamans de mars avec les testeuses de la fin du mois ;) milady : c'est souvent le mois où on y pense pas que ça arrives, allez test hihi! mamanlou : tant que rosie n'est pas là y'a encore de l'espoir. Moi même avec le FR je testait négatif jusqu'à 2 jours de retard. gemorin : mon chum aussi parle déjà de bb2 comme un fait établie... j'ai hâte de voir si il a raison! Moi avec le FR je testais négatif juqu'à DPO 14 mais ça dépend des personnes! juju : aaaah! ça ressemble à des saignements de nidation si il est trop tôt!!! perso : j'ai encore des espèces de tiraillements dans le bas du ventre (la sensation que ça travaille comme des douleurs menstruelles, mais sans les douleurs). Je suis tellement pas encore habituée aux SPM (j'avais ZÉRO signes avant de tomber enceinte) que j'ai de la misère à faire la différence entre ça et des symptômes de grossesse. Je me rappelle qu'à ma FC et à BB1 ça me pétillait dans le ventre mais je sais pas dire si c'est la même sensation. Maudit que le temps est long quand on est dans l'incertitude lol |
mamamouInscrit le : |
Marpom on va espère que j'ai ovuler au jour 13. Mon homme a déjà passer 2 spermo l'an passer. Le premier étais vraiment pas bon. Ses zozos n'étais pas former, et il étais en bas de la quantité normale. Il en a refait un 2 mois plus tard et les zozos étais bien former, il étais encore en bas de la normale pour les nombres et après 2 heures, ils n'étais plus mobile.
Juju merci Julie Emile passe une bonne fete avec ton p'tit loup. Ladyscb on verra bien dans quelques jours si j'ai des signes de grossesse et si mes règles n'arrive pas. Je vien de faire un FR et c'est - . |
didascalie , c ton premier enfant?
Ladyscb , jme croise les doigts pour toi!!! Julie Emilie , pis, comment se passe ta journée? Juju , c donc bien weird ca!! la rosie peut bien s'en aller ailleurs au moins pour les 1 à 2 sem prévues! |
@Lady : Merci du conseil!
J'ai refait mon 2e test du Dollo tout à l'heure et il est aussi positif alors c'est certain que je suis enceinte! Mon chum voulait tellement que je reteste tout de suite et non demain matin! |