Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 13:51:48 EDT  
mamamou: Tu sembles avoir une courbe triphasique comme la mienne en ce moment... Donc y'a de l'espoir là Very Happy

didascalie: Je vais tester vendredi prochain ou avant ça va dépendre de quand je vais aller acheter mon test Wink Pour tes nausées moi je buvais du club soda enceinte des jumeaux et ça me passait instantanément Wink

julie_Émile: Good, si jamais j'ai besoin d'aller m'inscrire en juillet, je n'aurai pas à m'en occuper Laughing J'rigole ça m'as fait plaisir de le faire pendant 2 mois Very Happy

marybou: Notre température malgré une petite baisse est encore HOT HOT HOT ce matin Wink Ça regarde très bien...

marpom: Bienvenue dans le club, moi aussi mon cycle est très long cette fois... Je n'y étais plus habituer, j'espère que ce n'est pas un retour en force de mes cycles long... Si jamais je ne suis pas enceinte maintenant...

maman_at: Tu te souviens ce cycle-ci je me suis plains d'avoir des vibrations dans le mont de vénus... C'était weird et très fatiguant... Ton corps se prépare pour le petit nid Wink

Juju21: Je voudrais bien, mais je n'ai pas de test Laughing Ça va aller à vendredi... Ah non c'est congé c'est vrai je n'y pensais plus... Bon ben jeudi alors Very Happy
Ouin, va falloir que tu lui bottes le "luc" à ton chum Laughing Aller aller... Go calins!!!

Sortilège... Je suis désolée pour ton jour 1 Sad C'est vraiment plate... Mais ne te décourage pas, ça va arriver et bientôt...

milady: Je te comprends de vouloir attendre, pour ne pas être déçue... Mais tout à coup que??? Laughing

gemorin: C'est quoi le site de la fille, je voudrais bien y jeter un coup d'oeil Very Happy Tes douleurs c'est peut-être une nidation, ça m'as fait ça à la fin de ma DPO6 moi aussi...

didascalie: Wow... c'est une belle réaction de la part de ton père Very Happy

Juju21: Peut-être une nidation toi aussi??? Wink Je vois des nidations partout Very Happy
Je vous le souhaite toutes entk...

Perso: Update papier...
BLANC Wink

J'me sauve maintenant, mon conjoint à fini sa douche depuis quelques minutes déjà...

Ciao!!! @ demain! 

Julie_É_A

Posté le: 19 juin 2011 13:33:13 EDT  
Félicitations aux nouveaux +.

Désolée aux - et aux rosies... On se rejoint dans les testeuses de juillet...

Perso Tête à tête avec mon fils pour son anniversaire. Papa fait dodo toute la journée. Ce soir, pour le souper CUPCAKE au chocolat.... Papa, Émile et moi... tout petit anniversaire. 

Juju21

Posté le: 19 juin 2011 12:59:43 EDT  
Sortilège: vraiment désolée pour ton J1 Sad Il va arriver quand ce sera le meilleur moment ce beau bébé-là! Je te souhaite que ce soit rapidement! Prends soin de toi Smile

Milady: ne pas se sentir enceinte peut être un symptôme Razz Regarde marie-mimi Smile Ce serait une belle surprise pour la fête des pères Wink

Gemorin: bonne fin de voyage et bon retour au pays. J'espère que tes symptômes te mèneront vers un beau + Smile Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas à tes autres grossesses; à chaque fois c'est différent Razz
Tu pourrais tester samedi prochain avec Marybou et Marpom....3 + la même journée ce serait génial Very Happy

Mamamou: Désolée pour ton -! Mais ne déprime pas trop; tant que rosie n'y est pas... Razz Je te souhaite une belle surprise dans les prochains jours (pas rosie). Et si la vilaine se pointe, ben j'espère que le clomid marchera à fond pour toi le mois prochain Smile

Didascalie: ah ce qu'ils deviennent émotifs ces parents-là quand ils apprennent notre grossesse...mais attend que tu accouche! Mon père a braillé la 1ere fois qu'il a vu mon gars. Il m'a dit: «mon bébé a eu un bébé» (je suis l'ainée chez nous). Ça m'a frappée parce qu'un jour ce sera mon tour de dire ça!!!

Marybou: Au moins là on est pas mal sûr que tu as ovulé!!! Yé un + pour samedi prochain Very Happy

Marpom: Yé toi aussi un + samedi prochain avec Marybou Very Happy

Lady: YÉÉÉÉÉÉÉÉ update papier blanc Very Happy J'ai vraiment hâte que tu reteste Very Happy

Perso: saignements rouges clairs tantôt!?!? Euhhh quessé ça! Jsuis pas supposée voir rosie juste dans 1 ou 2 semaines moi!?!? J'y comprends plus rien! À suivre!

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 12:53:04 EDT  
Marybou, Marpom et Aude : Merci!!! J'espère que votre tour viendra vite!!!

Lady : Oui, j'ai sûrement ovulé plus tôt. On le saura quand j'aurai une prise de sang... J'espère que ton papier va continuer à être blanc!!!

VampireLou : Oui, ça m'a ému aussi. Mon père est du genre à être content, mais pas à brailler! Smile   

aude1975

Posté le: 19 juin 2011 12:49:53 EDT  
Félicitations Didascalie je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé Razz Razz Razz

Je suis désolée Sortilège on se rejoint dans les testeuses de Juillet!!

mamamou ne perd pas espoir tout de suite Wink

Bonne journée les futures bedaines Wink  

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 12:32:16 EDT  
didascalie , charmant la réaction de ton pere, ca fait chaud au coeur Very Happy ce bb est déjà aimé Very Happy  

gemorin

Posté le: 19 juin 2011 12:08:20 EDT  
Marybou : merci pour ta bonne humeur et ton positivisme contagieux !!
J'ai aucun symptômes SPM alors mon chum dit déjà bonne nuit à bb 3 avant le dodo depuis hier. Pas mal sûr de lui, le monsieur ! Hihihi !
J'ai testé + tard à mes deux premiers alors je vais essayer d'attendre au 30 juin pour pas gaspiller de test, déjà que mon chum m'a fait gaspiller celui qui me restait avant de partir en voyage... Mais est-ce qu'un FR marcherait dans 4-5 jours ?? 

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 12:03:10 EDT  
mamamou: Désolée pour ton -, mais c'est juste trop tôt Wink

didascalie: WOW DPO9 et un + ayoye... T'as peut-être ovulé plus tôt finalement Very Happy Félicitation et reconfirme quand-même avec un vrai bon test Wink
J'ajoute ton +++ YÉÉÉ!!! Bonne grossesse!

Je n'ai pas le temps de toutes vous lire puisque c'est la fête des pères, mais j'ai vu les félicitations, alors j'ai parcouru vite fait pour voir les +++ et --- de ce matin... Je venais aussi vous faire vite fait un petit coucou, juste pour faire un update papier à DPO13 ce matin Very Happy

BLANC!!!

Bonne fête des pères à tout les conjoints papa de MPLV!!! Wink

@ demain mes poulettes!!! 

Marpom

Posté le: 19 juin 2011 11:26:10 EDT  
Mamamou: clomid et pas de spermo??? Bizarre!! Mon gyneco en fertilite en a demandé un pour mon chum alors que c'est clairement moi qui a un problème ! Il ne veut pas me traiter pour rien si jamais mon chum a un problème aussi! 

Marpom

Posté le: 19 juin 2011 11:22:02 EDT  
Bon, baisse de température ce am... Je l' ai pris a 7 h et rendormi jusqua 9h... A 9h elle était a 36,6!!! Je suis generalement a 36,3 et moins car les plus hautes tempe avant l'ovu étaient des fds, donc prises plus tard... Je ne les compte pas!! (faut bien s'encourager un peu)

Mamamou: , si tu as ovulé a j13( ce que je pense), il était trop tôt pour tester +...
Marybou : moi je compte tester samedi ! P-e avant avec des tests en vrac si je suis pas assez patiente!

Si vous voulez voir des courbes de tempé +++, il y en a plein de le post des essayeuses du forum mamanandco... Le titre c'est " les courbes ++ par ici" ou qqchose de même ... Il y en a genre 600!!! J'ai remarqué que les françaises semblent avoir une température basale plus haute que les québécoises!
Bonne journée a toutes!!
Et félicitations didascalie! Quel beau cadeau de fêtes des pères! 

mamamou

Posté le: 19 juin 2011 11:13:50 EDT  
Marybou merci. Je vais avoir peut être avoir plus de chance avec le clomid. Mon doc m'a prescrit ça pendant 6 mois a commencer au prochain cycle. Je ne comprend tellement plus. J'ovule a chaque mois, mon homme envoie au bon moment et ça ne fonctionne pas. J'aurai peut être due demander a mon doc une prescription pour un spermo. Peut être que j'espère pour rien et qui ne lui en reste plus de zozo correct. 

marybou

Posté le: 19 juin 2011 10:59:15 EDT  
didascalie: YAHOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations! Je suis tellement contente pour toi! Smile Comme quoi tes tiraillements c'était bien bébé qui se faisait un nid!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!

marpom: oui on aurait pas mal ovulé en même temps et c'est vrai que c'est peut-être vendredi que j'ai ovulé! J'aurais aimé mieux mercredi, à cause des câlins bien placés!! Je crois qu'on a pas câliné jeudi et vendredi, alors... Rolling Eyes Alors qu'en début de semaine ce fut lundi, mardi et mercredi!! En tout cas, on verra bien....
Et pour toi avec ton test d'ovu positif, c'est sûr que c'est mercredi que tu as ovulé, alors c'est le fun reste juste à attendre...sois positive, ça va t'arriver!! Wink Quand testes-tu?

mamanalliance: OUI!! Une belle hausse qui se maintient aujourd'hui...légère baisse de .1, mais c'est pas beaucoup alors j'espère que je vais continuer d'être hot hot hot. Normalement, je suis dans le 36,3 ou ,4, donc là c'est bien si ça peut continuer!! Et toi j'ai vu que tu avais eu un test d'ovu positif! Alors quand testeras-tu?

sortilege: ah zut! Je suis vraiment désolée pour la vilaine! Je te comprends d'être déçue...on voudrait tellement à chaque fois que ce soit la bonne...ça va venir j'en suis certaine pour bientôt...

mamamou: désolée pour le -....c'est super décevant ça quand on le sentait quelques jours avant...puis comme tu disais tu ne le sentais plus.. Sad Vraiment platte ça! Je te souhaite un beau bébé dans ton ventre à la prochaine ovu!

gemorin: Wow! J'espère que tu es vraiment enceinte...ça regarde bien en tout cas!! Razz Vivement un test dans quelques jours! Pas 11 jours? Tu es à dpo6, tu pourrais tester dans 4-5 jours non? À moins que tu ne testes positif que très tard? En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat... Wink

milady:UN TEST UN TEST!! J'espère que ça annoncera un +!!

perso: vu ma température, je n'ai pas testé tout de suite, car je crois avoir ovulé mercredi ou vendredi...en tout cas, je vais sûrement tester samedi prochain à dpo8 ou 10...c'est tôt, mais on sait jamais...

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 10:55:38 EDT  
Merci les filles!

Mon père ne comprenait pas la photo collée dans sa carte avec la mention "Livraison dans 9 mois". C'est ma mère qui a dit "T'es enceinte?" Mon père m'a sauté dans les bras en braillant. Ouf! J'espère que mon test est bon là-là!

@Sortilège : Désolée pour ton J1. Le prochain mois sera le bon!

@VampireLou : Oui, oui, je vais laisser ma courbe en référence! Razz

@Mamamou : Désolée pour ton -. Sad   

mamamou

Posté le: 19 juin 2011 10:37:57 EDT  
Didascalie Félicitation pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante dans quelques mois.

Sortilege dsl pour ton jour 1.

Moi ben mon test de ce matin est - Crying or Very sad . Je vais attendre rosie et ne plus me dire qu'il y a peu être un petit miracle qui se développe en moi. Je savait bien, je n'avait plus de symptômes.

gemorin

Posté le: 19 juin 2011 10:36:01 EDT  
Bravo Didascalie !!!!!

Où sont les autres + ? Y'avait pas d'autres testeuses ce matin ?

Ici, je ne comprends plus mon corps... J'ai eu toutes sortes de malaises au bas-ventre et aux seins depuis mon ovulation... On est à DPO 6 aujourd'hui et j'ai eu de grosses douleurs comme si j'allais avoir mes règles !
C'est maintenant passé.
Je suis donc à J20 et normalenent, je commencerais mes SPM aujourd'hui si je ne suis pas enceinte. Je suis tombée sur le site de symptômes d'une fille jour par jour pendant son cycle et j'ai exactement la même chose. Et elle était enceinte au bout du compte !
Dommage que je ne me souvienne pas de mes autres grossesses au tout début. Mais je sais que je savais très tôt à mon fils que je l'étais et que cette fois-ci, je ne suis pas certaine du tout... On le saura dans 11 jours !

Bonne journée, je reviens dans 2 dodos ! J'ai adoré mon voyage, maid j'ai bien hâte de retrouver mon lit et mes affaires... 

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 10:10:56 EDT  
didascalie , toutes mes félicitations!!! Very Happy Very Happy Very Happy ta courbe sera une référence maintenant Wink  

Pommeverte

Posté le: 19 juin 2011 09:50:56 EDT  
Woaaaaaaaah !!!! Bravo pour le ++++ !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

milady087

Posté le: 19 juin 2011 09:34:04 EDT  
Juju21 a écrit

Milady: Very Happy Contente d'avoir de tes nouvelles! Et tu as DEUX jours de retard et tu ne teste pas!?!?!? Ça fait vraiment du bien de décrocher du post lol!!! Quand est-ce que tu teste? C'est sûr que le stress peut avoir un impact, mais je suis sûre que tu es enceinte BON :D

hahahah je sais pas quand je testerai jme sens pas dutout enceinte pis le mois passé j'ai tellement eu de retard que on dirais que j'ai même pas envie de tester Surprised j'y ai pas penser dutout ce mois ci trop concentrée à changer de job loll on à presque pas caliner ce mois ci ( 4x ) mais 2x là dessus ça adonnais que en théorie j'étais dans mon ovulation ahha tk à suivre si je sors ajd j'm'acheterai p-e un tit test cheap pour p-e avoir une surprise de fête des pères à donner à mon chum Razz

et félicitations aux ++++ Very Happy

bonne journée les filles !! :P

*Sortilege*

Posté le: 19 juin 2011 09:33:18 EDT  
Félicitations ma belle didascalie!!!!!! je suis vraiment contente pour toi!! Tu vas être une superbe maman de février!

quand a moi J1 officiel aujourd'hui, je suis vraiment découragée et triste, j'essaie de ne pas trop y penser Sad ....donc je vais me faire discrète un peu pour les prochains jours, car c'est reparti pour un autre cycle, donc le bout plate.
Je vais m'inscrire dans les testeuses de juillet dès qu'il sera créé.

bonne journée les filles 

Juju21

Posté le: 19 juin 2011 09:20:25 EDT  
Félicitations Didascalie!!! Very Happy Je suis vraiment contente pour toi:) Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Smile 

Se connecter pour répondre