Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 15 juin 2011 17:55:32 EDT  
Marie-Mimi: ça y est je suis dépendante affective de toi lol! Bien sûr que je viens te rejoindre dans les mamans de février! Very Happy (écoute pas Lady lol )

Lady: Un épilateur??? j'ai toujours pensé que ça ne valait pas grand chose! tu dis que ça vaut la peine! J'Hai tellement ça m'Épiler. Après 10 ans à la cire, j'ai abdiqué pour le rasoir il y a 3-4 ans...au grand désespoir de mon chum lol. Si l'épilateur vaut la peine, je pourrais p-ê investir là-dedans!!

Didascalie: nanon c'était l'éclairage qui faisait ça, t'as pas eu de pertes bon!

Coool MamanAt: l'ovu est passée et il y a eu des câlins bien placés!!! YÉéééé

Mamamou: ouff, vomir juste à cause de la chaleur? Me semble que c'est pas si chaud! C'est vraiment parce que tu es enceinte Very Happy

Marybou: il est vraiment crevé, y avait rien à faire hier! ESpérons que ce soir ce sera mieux Very Happy

Rory: p-ê que c'est la nidation?

Isabelle: go go go les câlins Very Happy

isabelle68

Posté le: 15 juin 2011 17:28:49 EDT  
salut les filles.
Juste un petit mot en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Bienvenue aux nouvelles et félicitations au +.

Perso, je commence le marathon des calins. Very Happy Mon ovu devrait être samedi (si je me fie à mes cycles réguliers passés) donc, on commence ce soir, jusqu'à au moins dimanche... Embarassed J'ai déjà hâte de tester dans 16 à 18 jours... 

rory

Posté le: 15 juin 2011 15:21:24 EDT  
Bon, je pense pas que ça va être pour ce mois-ci... j'ai encore les mêmes pertes que d'habitude. Des fois c'est brun, mais là hier et aujourd'hui j'ai eu un peu de pertes rougeâtres... Je suis à 7dpo. D'habitude rosie se pointe à 11dpo. Je suis un peu découragée pcq je sais pas c'est causé par quoi et ça fait longtemps que j'ai ça. Des fois je regagne espoir pcq ça semble arrêter, mais ça revient après qq heures. Sad  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 15:11:20 EDT  
Ben oui venez-vous en là y reste de la place en masse pour accoucher en février! En plus lady et marybou il n'y pas encore ben ben de représentante de votre coin je pense . J'sais pas ce que vous attendez, c'est pas comme si vous étiez pas enceinte! Vous l'êtes je vous le dis! 

marybou

Posté le: 15 juin 2011 15:05:20 EDT  
mamamou: ça regarde TELLEMENT bien ton affaire!! J'ai hâte moi aussi que tu testes!! Wink

lady: toi là tu le sais que j'ai hâte à vendredi..je te le dis depuis lundi!! Laughing Je me répète, mais avec ta température HOT HOT HOT....T'ES ENCEINTE!!!

mamanalliance: bon toi ton ovu est passée...moin je suis encore dans le liquide transparent, alors il paraît que je suis fertile, donc tant mieux, parce que j'ai câliné en masse ces jours-ci et j'ai plus de tests d'ovu depuis dimanche, donc j'y vais au hasard, donc souvent finalement...mon homme est un homme heureux là!! Laughing

marie-mimi: MOI AUSSI JE M'ENNUIE BON!!! Et moi si je plusse, je peux aller avec les mamans de février encore, parce que mon accouchement sera programmé 2 semaines d'avance! Alors j'ai une rallonge pour m'essayer!! Laughing

sortilege: le grand jour arrive pour toi aussi..vivement samedi!! Smile

didascalie: Oh ça sent la nidation ça avec les pertes!! Je te le souhaite fort!!

juju: ah là là je te dis, c'est pas évident pas pouvoir câliner de même!! Ma stratégie de sauter dessus et de mettre du parfum a même pas fonctionné? Surprised Ah ben là il était mort ton homme!! Laughing

perso: ma cocotte jase de plus en plus, elle est trop mignonne!! Je suis en amour BEN RAIDE!! Very Happy

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 14:22:42 EDT  
MAMAMOU C'EST MALADE!!!!! J'suis tellement excité pour toi j'ai trop hâte à dimanche! WOUHOUHOUHOU! 

mamamou

Posté le: 15 juin 2011 14:10:13 EDT  
Sortilege je fait un test dimanche.

Juju j'espère trop que ce soit une grossesse. Le problème avec moi, c'est que depuis ma dernière fc, les symptômes d'après ovulation sont comme les symptômes de grossesse Confused . C'est dure de savoir vraiment. C'est super pour la garderie. C'est moin dure pour toi de le laisser comme ca Wink .

DE mon cote j'ai encore eue une monter de tempe de 0,2 ce matin. Ça ne monte jamais autant que ça Surprised . J'ai pas de fièvre pourtant. Ce matin j'ai encore eue des maux de c?ur et un vomissement Rolling Eyes . Peut être la chaleur. Ça passer lorsque j'ai réussie a manger mais en plein milieu du repas, j'ai manquer vomir encore. J'ai des étourdissements et encore cette drôle de sensation dans le bas du ventre. Je travail aujourd'hui de 15h a 23h mais congé demain. Mon homme me harcele pour tester la. C'est trop tôt et il ne veux pas comprendre Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 juin 2011 12:51:33 EDT  
Salut les filles,

Je déborde au bureau aujourd'hui donc désolée si j'oublis des perso.

CalimerO: Nenon, je comprends très bien. Le mois ou j'ai eu mon plus j'avais fait l'examination de mon col le jour de mon ovulation, donc j'avais bien remarqué qu'il était court. Bémol, j'ai pas fait ça cette fois-ci.. donc aucune idée comment il était dimanche, mais hier il était définitivement long?mystère, on verra dans 15 jours.

Marybou : Ahahha, j'ai fini là j'm'examine plus Laughing

Ladyscb : Non, je n'ai pas repris de B6 ou mon materna depuis ma FC. J'voulais prendre un break juste pour voir comment mon corps allait réagir. Rolling Eyes
Beaux symptômes. Puis ta courbe qui monte, ça augure bien! Very Happy

Marie-Mimi : Ça s'appelle explorer son corps!! *Rire? enceinte de Jacob j'avais même regarder avec un miroir question de voir de quoi ça avait d'l'air comme j'étais dilaté? asser impressionnant pis j'ai pas regarder longtemps Laughing
J'ai des copines aussi qui disent ne pas trop comprendre, genre que c'est impossible d'être capable de le voir.. mais bon, j'pense que c'est un manque d'expérience et une grosse pudeur de leur part.
Pis ouais, je vais dire comme Juju21 moi aussi j'm'ennuie de toi.
Very Happy

Perso: Une vraie journée de fou aujourd'hui. Calin hier, glaire épaise et blanche donc l'ovu est belle et bien passé chez nous. Pis c'est pas mal ça là.  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 12:47:44 EDT  
J'ai vu une mini-perte brunâtre très très pâle en arrivant au travail tout à l'heure. J'y peux rien, je croise tellement les doigts pour une nidation! Mais, en même temps, j'ai peur que rosie débarque. Ah, l'attente!!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 12:44:05 EDT  
Pensée , ca me convenait tres tres bien à moi aussi Laughing jsuis l'inquiétude incarnée lol!! Neutral 

ladyscb

Posté le: 15 juin 2011 11:51:20 EDT  
didascalie: Elle est très belle toi aussi... Peut-être une nidation Wink Elle remontera...

Sortilège: Je t'envois des ondes positives Very Happy

Juju21: Merci merci... j'suis hot!!! Laughing
Pour mon gars il n'a jamais fait de 4 pattes... lui c'était du 3 pattes Laughing Laughing Laughing Il se trainait le derrière par terre... Ma fille elle elle trouvait que le 4 pattes c'était pas encore assez vite pour elle Very Happy C'est une vrai toupie qui court tout le temps et qui saute Wink
Oui le linge ça coute cher et ça se porte pas longtemps une chance ma fille est habiller presqu'en entier par sa cousine de 9 ans Very Happy Et mon gars ben on l'habille au Village des valeurs, le linge est super beau et pas maganée... Very Happy
C'est plate que ton chum soit brûlé à cause du travail juste au moment ou ça serais le bon temps... J'espère que tu pourras recceuillir un peu de semence Wink
Je suis contente que ton gars aime la garderie, c'est bon signe...

marie-mimi: T'es trop drôle Very Happy C'est gentil de venir nous faire un petit coucou... J'ai hâte de tester dans 2 jours... et j'aurai pas besoin de pression pour le faire Wink Comment tu vas toi? Et ta bedaine? Very Happy
Pis je ne veux pas te faire de peine, mais si juju21 a ovulé hier elle sera dans les bedaine de mars... Car moi je serais à la fin février avec une ovulation y'a 9 jours...

Perso: Depuis la fête des mères je n'avais pas retoucher a mon épilateur, car mon poil était très court et j'en avais beaucoup moins... Je l'ai ressortie aujourd'hui et pour les filles qui disait que j'allais m'habituer... BEN VOUS AVEZ CRI****ENT RAISON!!! Razz Ça fait à peine 1/4 du mal que ça a fait la première fois, ça se faire plus rapidement car y'a déjà moins de poil et sont déjà moins fort... M'as peut-être me risquer a faire le bikini un jour Razz  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 10:48:43 EDT  
juju : Laughing j'ai juste pas pu passer hier pm et en soirée Laughing Mais tu viens me rejoindre dans les bedaine de février dans pas long fake on va se parler plus souvent! 

Juju21

Posté le: 15 juin 2011 10:25:12 EDT  
Marie_mimi: me semble que ça faisait un bail que t'étais pas venue nous jaser ça Razz jm'ennuie de toi Razz
et jpeux ben tester mais ça donnera rien lol!!!  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 09:26:47 EDT  
Crime vous parlez de col d'utérus? Jserais jamais capable de savoir je touche à quoi là-dedans moi! Ou est-ce que vous avez appris ça? Lol

Bon les filles vous êtes toutes enceintes là! No stress!

VampireLou : ta pensée du jour est directement pour moi :)

Juju : WO WO WOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Comment ça marie-mimi est pu là pour mettre de la pression! Laughing Attend un peu là! Test? test?. Test?. Test?.test! Bon je sais que tu ovules aujourd'hui? Mais d'un coup que t'as ovulé ya 14 jours! lol

Juju21

Posté le: 15 juin 2011 08:59:00 EDT  
Dream: c'est cool pour ton gars! C'est sûr que 18 mois c'est long, mais au moins il marche Very Happy Et ne t'en fais pas pour les tests d'ovulation, ça veut rien dire! Je me répète mais les miens étaient + à DPO 12 et + et finalement rosie s'est pointée alors ne te décourage pas pour ça! J'ai hâte que tu teste Very Happy

Didascalie: On ne psychotte pas!!!! lol Ta courbe va remonter demain matin Smile

Lady: nanon t'as le droit de dire que jsuis achallante. Marie-Mimi n'est plus là pour mettre de pression sur les testeuses...et comme je ne testerai pas avant le 30 juin, j'me permets de vous mettre de la pression Razz
tu as de plus en plus de beaux symptômes....ça augure bien pour vendredi! Plus que 2 dodos avant de voir ton + Very Happy Ah le linge pour les enfants, c'est fou comme ça grandit vite! J'ai fait un ménage dans les pyjamas hier...pour réaliser qu'il ne m'en reste que 4-5!!! Oupsss va falloir aller magasiner un peu (oh nonnnnnnnnn lol Wink )
J'espère que mon gars ne sera pas comme le tien; il a 10 mois et se lève déjà partout!!! Mais je ne veux pas qu'il marche trop tôt!!!! Quoi qu'en même temps il arrêterait p-ê d'être frustré quand on est dehors car en rampant ça n'avance pas vite! Mais là il a commencé à 4 PATTES ce matin!!!
Wow t'es hot hot hot pour reprendre l'expression de Marybou, ta température monte!!!! Very Happy

MamanAT: pas grave, même moi j'oublie que jme cherche une job des fois lol! Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis très zen pour tout! Je dois être malade lol!!!
go go go les câlins,encore qques jours pour la chance Razz

Merci Calimer0 pour le vent d'HCG!! On va toutes se pitcher dedans Razz

Bienvenue Marpom!!! On est jumelle de date de fête Very Happy et presque jumelle d'ovulation donc de test lol!!! Pour la douleur d'ovulation, ça peut durer une journée, chaque personne est différente. Je ne sais pas si des kystes ovariens peuvent avoir un impact sur la douleur de l'ovulation, mais je vais avouer que j'ai mal depuis que je sais que j'ai des kystes (est-ce que c'est ça ou la fc que j'ai fait avant qui a changé de quoi? jsais pas)! Je te souhaite un beau + dans 2 semaines Very Happy

Marybou: arggggg ça fait exprès. Mon chum a travaillé 12h hier et ça s'enligne pour être pire aujourd'hui (il est parti à 5h et ne reviendra pas avant 19h). Il n'a pas vu notre gars hier et ne le verra pas aujourd'hui! Il est brûlé et n'a pas le goût pour les câlins Sad évidemment!!! Hier il s'Est couché et s'est mis à ronfler pas longtemps après et j'ai tenté une attaque cette nuit (mon coco se réveille encore 1 fois la nuit vers 3h30-4h)...mais y avait RIEN à faire. Il est tellement crevé qu'il dort comme un bûche; il ne se rend jamais compte que mon gars est réveillé; même s'il est couché avec nous parfois! Bref, pas de câlins hier et j'ai peu d'espoir pour ce soir...quoi que je vais opter pour une approche différent ce soir lol!!!
Profite de ton spa ma chanceuse Razz Moi j'espère qu'il va faire assez chaud (le jour ET la nuit) pour que la piscine et le bassin atteignent une température agréable!!

Mamamou: Ton corps ne te fait rien accroire Tu es enceinte bon Very Happy Et ton chum va être super content de ce merveilleux cadeau Smile

Vampirelou: Bon, jme répète à chaque jour, mais j'adore ta pensée encore ce matin. (même quand je ne te le dis pas, je l'adore). C'est tellement vrai qu'on se laisse parfois envahir par l'inquiétude! Et ça ne sert absolument à rien! Tout arrive pour le mieux quand c'est le temps! Alors au diable l'inquiétude (plus facile à dire qu'à faire) et on profite de la vie Very Happy

Sortilège: toi aussi tu es une jumelle de date de fête!!! cool Very Happy Pas de symptômes, ça peut être un beau symptôme ça Very Happy

Perso: Mon chum travaille trop et est brûlé donc pas de câlins hier Sad J'espère juste que j'ai pas vraiment ovulé hier! On verra bien. J'ai encore des tiraillements aujourd'hui, mais de l'autre côté!?!? Confused Bah décidément, y a rien à comprendre avec mon corps lol!
Et comme je l'ai dit à Lady, mon coco a commencé le 4 Pattes ce matin! Plus que les 2-3 pas qu'il faisait d'habitude! J'ai hâte de voir ce pm comment ça va être! 2e matin de garderie; il tend les bras à sa gardienne! Faut croire qu'il l'aime bien lol!!!

Bon, c'est ben lfun vous lire, mais y a de la job en masse à faire ici!! Very Happy

Bonne journée les poulettes!!! Razz

*Sortilege*

Posté le: 15 juin 2011 08:50:41 EDT  
Bon matin les poulettes!! cot cot Very Happy

Marpom : bienvenue, je te souhaite un beau + dans 2 semaines! En passant on est née la même journée! Wink

mamamou : beaux symptômes! tu tests quand déjà?

toutes les filles : lâchez pas les filles! on va l'avoir notre +++++++++++ il va tellement y avoir que les hôpitaux vont déborder!!!!

perso: encore un peu de tiraillements intermittent, mais rien de gros là, sinon aucun autre symptôme.... Sad j'espère que c'est bon signe quand même! 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 08:38:48 EDT  
Bon matin les filles!

@Lady : Wow, ta courbe est belle. La mienne est descendue ce matin, mais je garde espoir qu'elle remonte! Smile 

ladyscb

Posté le: 15 juin 2011 07:55:35 EDT  
mamamou: Oh que je te comprends dont... Moi aussi j'arrêtes pas de me dire ça, "Si mon corps me joue des tours cette fois-ci, il est plate à viarge!" Je crois que si rosie arrive à la fin de ce cycle, je vais devoir décrocher un peu, faire seulement ma courbe comme mon gynéco me le demande et aller passer les examens en début de cycle, faire faire le spermogramme de mon chum et prendre ça relaxe le reste du temps, de toute façon avec l'été, j'aurai pas le choix de décrocher Laughing

VampireLou: Hey lala... Ton biscuit chinois ce matin porte a réfléchir... C'est vrai que l'inquiétude, dirige parfois notre vie... Je vais aller méditer là-dessus Wink

Perso: Nausées, fatigue et seins sensibles sont au rendez-vous... Plus des boutons weird depuis hier sur le corps, mais pas de l'acnée, c'est bizarre j'en ai jamais d'habitude et là depuis hier j'en ai eu deux... Aucune idée d'où ils viennent... Ah oui... Et ma courbe monte encore Wink  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 05:49:09 EDT  
Le biscuit chinois

L'inquiétude est une route qui mène nulle part.
Ne la laissez pas diriger votre vie.

mamamou

Posté le: 14 juin 2011 23:49:26 EDT  
Ladyscb merci

Juju j'avais même pas réaliser que dimanche c'etais la fête des pères Surprised . J'espère ne pas décevoir mon homme Sad .

Marybou pour le moment, ça dit rien pour ta courbe mais si elle continue a bien monter, ça regardera bien.

Marpom bienvenue. Moi j'ai des tirements 1 a 2 jours lorsque j'ovule mais je ne le sent pas toujours.

Perso J'ai des sensation bizarre dans le ventre et dans le bout des seins. J'ai hâte de savoir. En tous cas si je ne suis pas enceinte cette fois ci, c'est fou comme mon corps veux me faire croire autre chose.  

Se connecter pour répondre