Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@marybou : Ta courbe augure bien. Tu as une belle remontée en ce moment. Gogogo les câlins!
|
ladyscbInscrit le : |
maman_at: Moi je n'ai jamais oser aller vérifier mon col, de peur de ne pas trop savoir quoi chercher ou y trouver ça me fais plaisir de t'encourager et effectivement la bonne glaire était celle translucide selon ce que j'ai lu aujourd'hui...
Au fait continue-tu la B6 toi? calimer0: Ta fille est pas moumoune elle est insécure c'est tout Merci pour le vent de HCG!!! marpom: Bienvenue et bonne chance pour la suite Moi je crois effectivement que les douleurs d'ovulation sont différentes d'une fille à l'autre... Dans mon cas si je la sens du côté droit elles seront plus courte et plus faible, mais si c'est du côté gauche là je le sens plus longtemps et plus fort aussi... Mais si tu as des kyste, ça peut effectivement être douloureux, le metformin va seulement aider pour ton cycle et ton ovulation... marybou: Je sais, c'était juste un petit rappel de ne pas oublier de l'ajouter, je veux suivre ta courbe pour t'encourager Tu as très bien fait de profiter du beau temps... Glaire brillante et transparente... Mais mais mais... C'est une très bonne nouvelle ça, ça veut dire que t'es dans tes jours fertiles ma belle Enfants qui marche: Ma fille se levait à 8 mois et marchait à 10 mois... Mon fils se levait à 10 et marchait à 12 didascalie: mais bien sur... On veut exploser les maternités en février et mars Perso: Pourquoi j'en aurais un à faire j'en ai déjà fait un tentôt |
Marpom : D'abord : bienvenue dans le groupe! Tu verras, on est des testeuses placoteuses!
Pour les douleurs d'ovulation, je crois que ça peut bien tirailler dans ton ventre une journée complète. Si tu regardes ma courbe de température, j'en ai eu quelques jours (mais pas intenses, rassure-toi!)... Lady : On se le souhaite à toutes les deux... et aux 40 autres aussi, bien sûr! |
marybouInscrit le : |
juju: GO CÂLINS GO CÂLINS GO...vide la bouteille de parfum, couche le petit et saute dessus!!!
ladyscb: oui je sais que je devrais mettre ma température chaque matin, mais là, j'ai pris ça relaxe aujourd'hui et je suis seulement venue jaser vers l'heure du souper...de la zénitude..ben non c'est pas vrai tu le sais bien...il faisait juste trop beau et mon chum travaillait de soir aujourd'hui, alors...on a fait des "travaux pratiques", histoire de se pratiquer pour quand ce sera la vraie ovu.... Et aussi j'ai profité du spa...la grosse vie quoi!! Puis là j'ai trop hâte à vendredi pareil!! Je serais vraiment déçue pour toi aussi si rosie se pointait....mais on reste positive lady, car ta température est toujours HOT HOT HOT!! mamanalliance: moi aussi j'ai bien de la glaire ces jours-ci et pourtant ma température montre bien que j'ovule pas!! Elle est comme brillante et transparente...whatever je sais pas ce que ça veut dire non plus!!! En tout cas, les autres sont dans les tests de grossesse, nous on est en train de s'examiner l'entre-jambes!! dream: super pour ton coco qui marche! C'est le fun! Moi c'est le contraire, je veux pas qu'elle marche trop tôt comme son frère, qui a fait ses premiers pas à...........9 MOIS!! À un an, il courait!! Donc là je serais contente que ma cocotte marche entre 12 et 20 mois disons!! didascalie: oh c'est bon signe! Je te le souhaite tellement!! C'est vrai que c'est dur de pas psychotter!! perso: Non mais est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui? WOW!!! On en veut d'autres des comme ça et la météo en annonce encore plusieurs...de quoi décrocher un peu!! Mais bon, je vais quand même venir faire un tour tous les jours...parce que je vous adore les filles!! |
MarpomInscrit le : |
Salut les filles!! je m'incruste dans votre post!! Un peu tard.. Je vous explique pquoi:
J'ai arreté la pillule en décembre, et j'ai eu mes 1eres regles seulement en mai. Après écho, le gyneco chez fertlys diagnostique un syndrome des ovaires polykystiques (le 1er juin). Il dit donc que je n'ovule pas, ou très rarement. Pourtant, je n'ai pas le profil des SOPK (taux d'hormones normaux, aucun surplus de poids, et pas de pillosité anormale)... Mais bon, je vais lui faire confiance.. Je prends donc metformin depuis 2 semaines, qui devrait régulariser le cycle et l'ovulation. Je prend ma température depuis longtemps, et je fais des tests d'ovu depuis environ un mois.. et hier, pour la 1ere fois, il était ++!! Alors je crois avoir ovulé aujd (ce que je vais pouvoir confirmer avec la tempé des prochains jours. Alors je m'inscris pour tester dans 2 semaines Votre nick :marpom Votre prénom :marie-eve Votre âge et conjoint :27 et 25 Date prévue d'ovulation : 14 juin Date prévue de test : 28 juin Particularités : ovaires polykystiques.. début metformin le 1er juin Essais BB# :1 Nbr de cycle d'essais : je n'avais pas vraiment de cycle.Arret pillule déc. 2010, 1eres regles mai 2011... Votre date de fête : 23 aout Voilà... En passant, combien de temps dure les "douleurs" durant l'ovulation?? est-ce que ca peut durer toute une journé selon vous? |
calimer0Inscrit le : |
Un petit vent d'Hcg pour vous autre les filles! J'espere que vous aurez toute des +++
Maman AT : C'est moi qui parlais de longueur du col. Pendant la période fertile, genrealement le col est plus court et ouvert? on S'entend ouvert veut juste dire que tu sens un peu l'ouverture au bout de ton doigt pas que ton doigt rentre dedans la! Pour la longeur c'est parfois difficile a dire. Pour etre sur, c'est plus facile si tu t'auto examine tous les jours, parce que tu sens bien le changement?je sais pas si je suis claire! La longeur varie d'une personne a l'autre. Dream : félicitation pour ton fiston! MA puce va avoir 14 mois la semaine prochaine et ne marche toujours pas. J'ai tellement hate! Elle est moumoune. Elle est capable de faire un pas pour aller rejoindre le meuble a coté, mais elle veut tellement rien savoir que je lui lache la main! Juju21 : go go calin!!! Bonne soirée les filles! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju21 : Ok, oupsy j'avais oublié que tu étais en recherche d'emploi. Mais comme tu dis, au moins la transition se fera graduellement.
Dream : Oh wow, bonne nouvelle ça! Bravo à ton fiston. Ladyscb : ahaha merci pour l'encouragement! C'est vrai j'avais oublié pour tes cycles long.. on continu de se croiser les doigts alors. Perso : Bien à défaut de parler de mon ovulation, parlons glaire un moment hier, translucide et aujourd'hui épaise et blanche. J'pense qu'il n'y a pas de doute. Mon ovulation à eu lieu dimanche ou hier. Et j'me souviens plus trop qui parlait de la longueur du col, mais le mien est long... what ever that means, ahahahahah Bonne nuit les poulettes |
M3lannnInscrit le : |
Pas sur d'être capable d'attendre!
|
marybou: Oubli pas d'aller remplir ta courbe sur mamanandco que l'on te suive tout les jours
Merci de tes encouragements, mais ne flippe pas trop pour moi là, gardes-en pour toi et les autres Si rosie arrive, je vais tomber de haut en maudit ce cycle-ci... C'est tellement débile, je ne pensais pas retourner avec des cycles long, j'espère que les autres vont retrouver un laps de temps normal si j'en ai d'autres après, car je ne veux pas recommencer comme avant... maman_at: Peut-être trop tôt, ou peut-être pas... J'ai un test personnelle qui détecte à 25 (machin lolll)... Pis je crois avoir eu ma nidation dimanche soir à DPO6, j'ai eu des douleurs intenses d'environ 15 minutes + tiraillements par la suite drette dans le milieu de l'utérus... Sinon, j'irai en chercher un autre pour la semaine prochaine J'ai hâte au 30 juin Juju21: Oh oui oh oui!!! Une autre ovulation... Tu vas tomber en DPO à ton tour, pis ça va être à moi de t'achaller pour un test Mais non tu sais ben que je ne te trouves pas achallante et que je ne le suis pas moi-même dream: Wow cool... Bravo pour ton fiston didascalie: DPO4 ou DPO6 t'as eu deux baisse pareil en 3 jours... +++++ on le souhaite toutes les deux... euh... que dis-je on est plus de 40 sur le post Perso: On a été habiller mon gars pour l'été, pauvre lui il avait presque plus de shorts et de camisole qui lui faisait... Et mon chum m'as acheter un beau collier, à défaut de me trouver des nouveau pyjama |
Tiraillements miniatures ce soir du côté droit. Mon corps me joue des tours, car je suis à DPO4 maintenant. Difficile de ne pas psychotter quand on espère tant!
|
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Et bien ici grande nouvelle du jour, mon fils marche officiellement !!!!!!!!!!! À 18 mois il est vraiment temps. Je suis tellement fière de lui Fallait que je vous en parle ;) Sinon côté bébé 2 je suis un peu déprimée, j'ai été acheté les tests d'ovu du dollo et bien, la ligne est à peine visible, vreiament rien à voir avec els tes personnelle de la veille. Et on dirait que mes sympôtmes ont diminués, peut-être que tout ça était dans ma tête finalement. Enfin on verra bien.....vendredi je serai 4 jours avant le supposé jour de rosie mais je vais tester quand même, à ma première grossesse j'ai testé plus 3 dpo11 donc..on va essayer. ALors voilà, je vous souhaite un magnifique ++++ et comme disait juju, qui teste demain ???? m3lann, je te trouve tellement bonne de te tenir la langue jusqu'à dimanche, dans mon cas c'est impossible, il le verrai dans ma face ;) on lâche pas les cocottes, on essaie de pas trop psychotter et on caline en masse :) Bonne soirée |
Juju21Inscrit le : |
MamanAT: Je devrais en profiter dès demain (J'espère!). Je recommence à travailler...quand je vais m'être trouvée une job lol! Je suis confiante, mais surtout, je voulais intégrer mon coco tranquillement au lieu de l'envoyer à temps plein tout d'un coup. Je devrais avoir des nouvelles pour une job dans les prochains jours...j'espère
Lady:Ben oui il y est déjà le 3e Moi aussi j'aihâte à vendredi M3lann: t'es hot de ne pas le dire à ton chum Rory: spotting encore, tempé haute...wow ça augure vraiment bien ça Je te souhaite un beau + dans les prochains jours! Tu teste quand??? Marybou: ahh un spa! Profites-en bien! Elle va venir ton ovu Perso: bon là jvais commencer à psychotter sur mon ovulation lol! J'ai été marcher ce pm et j'ai écourté ma marche parce que j'avais trop mal du côté droit! Ça tiraillait sans bon sens! Et glaire +++ ce matin......go go go câlins ce soir! Si mon chum finit par arriver de travailler :S Berkk 3h d'over ce soir pour lui :S Bon qui teste demain matin??? |
P'tite-Fleur : Bien comme je n'ai pas eu mon rdc j'ai aucune idée quand j'aurais un retard. Quand j'ai eu mon plus en Mai j'avais tester à DPO14 je pense. En principle je devrais être capable de tester le 26 moi aussi, ça me donnerait DPO14 mais comme je ne veux pas me mettre de pression et/ou me faire de faut espoire (après tout on a juste caliner LE jour de mon ovulation) j'pense pas tester avant le 30 Juin. À moins d'avoir des symptômes extrêmes, je m'en tiens à ça.
Dans les mois précédant mon plus je testais trop tôt et la journée même ou le lendemain rosie décollait, donc je veux vraiment attendre. Ça me semble être un éternité, tout ces mois à tester négatif que je veux minimiser l'impact si Rosie à a se pointer. |
P'tite-FleurInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite: On est vraiment soeur de DPO! J'ai ovulé dimanche aussi! En théorie, je devrais pouvoir tester dès le 26 (règle prévu pour le 25!) Mon chum voudrait pas que je test avant le 1er juillet si je n'ai pas mes règles... Pfff! Voir que je vais être capable d'attendre jusque là!
J'ai pris de la B6 les 2 derniers mois, ca avait été efficace en janvier-février. Mais de toute évidence ça n'a rien fait sauf allongé mes cycles de 1 et 2 journées. Je ne veux pas tester trop tôt pour ne pas me faire de faux espoirs mais en même temps... J'ai pas envie de passer 4-5 jours sans savoir... Avec un test + y'a pleins de choses que je ne peux plus faire au boulot (je suis infirmière).. Je verrai bien! Tu test quand toi?? |
Ladyscb: Tu serais donc à DPO08... tester vendredi serait peut-être encore trop tôt.
Marybou: héhé, j'me demandais aussi ou t'étais passé. perso: Ultra mini ligne sur mon test d'ovulation... j'pense vraiment avoir ovulé dimanche. J'sais pas pourquoi je continu de tester, mais bon. J'ai même quelque tiraillement dans le bas du ventre on calinera ce soir juste au cas. Pis là bien j'arrête d'en parler de mon ovu Si j'ai pas de rosie le 30 Juin je ferai un test, pas avant!!! |
@marybou : Tu fais bien de te détendre et de ne plus y penser.
|
marybouInscrit le : |
m3lann: c'est tellement une bonne idée là!! Il va capoter!! Toi aussi tu capotes et c'est normal, c'est tellement merveilleux...tu m'as émue ma belle! Profite de cette belle grossesse et tu vas l'avoir bientôt ce beau bébé en santé!!
lady: ah toi là tu me fais flipper(dans le bon sens là!) avec tes symptômes!! C'est TELLEMENT bon signe...en plus avec ma prière je te l'ai promis, donc si ça a pas marché je vais être déçue là... ...mais ÇA A MARCHÉ BON!! mamamou: merci pour ma courbe et je sais que ça n'y est pas encore!! J'ai hâte là!! Mais là aujourd'hui hausse de 0,2, mais j'imagine que ça veut rien dire ça? mamanalliance: je souhaite tellement que ce soit enfin ton tour POUR DE BON!! Je suis sûre que ça s'en vient... sortilege: j'ai hâte que tu testes samedi!! T'en fais pas pour le test d'ovu, ça veut rien dire... dream: je suis sûre qu'il était trop tôt...la prochaine fois sera la bonne... didascalie: tant mieux pour la hausse de température! C'est bon signe!! juju: c'est toujours difficile pour nous l'entrée à la garderie et tu verras, c'est encore la même chose quand ils arrivent à l'école...on a le coeur gros...bravo ma belle, c'est une nouvelle étape de fait perso: toujours en train de jouer à Où est charlie? ou plutôt à Où est ovulation? Mais c'est pas grave, j'y ai pas pensé de la journée...j'ai décroché et je me suis détendue dans mon spa....ahhhhh...ça a fait du bien!! |
sortilege: Moi comme c'est mon premier cycle avec la B6 j'ai pris à 50mg, c'est pas trop cher et comme j'ai une alimentation assez diversifier et pleins de vitamine je ne voulais pas y aller trop fort ça l'air d'avoir marché pour moi car ma glaire est pas mal plus là... Et mon conjoint aussi en prends, car ça l'air que ça aide aussi les mini-chéri
Oh oui, ça en prends qu'un seul sur les millions que nos conjoints produisent... |
@Juju : Super pour ton avant-midi! Ça va aller de mieux en mieux l'adaptation en plus!
@rory : Oui! (Je veux mon +!) Et, pour toi, j'espère que ces pertes sont bon signe!!! |
*Sortilege*Inscrit le : |
oui ladyscb!!! juste un seul svp!!!!!
pour la B6 cest combien de mg qu'il faut prendre, car il y en a 1,9mg dans le materna...est-ce suffisant? |