Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju: Ah je comprend ça, pas évident les premiers jour de garderie pour la Maman Profite de ta journée.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Je n'ai pas le temps pour les persos ce matin, mais merci à celles qui m'ont répondue!
Pis je fais une grosse grimace à ma courbe parce que je suis remontée à 36,6 ce matin. Je vais l'avoir mon +! |
Juju21Inscrit le : |
Didascalie: je croise les doigts avec toi De mon côté, je ne sais même pas si j'ai ovulé encore lol. Si je me fie à mon dernier cycle, je vais ovuler seulement le w-e prochain! Je ne teste pas avant le 30 juin
C'est vrai que de ne rien faire ça aide à prendre ça plus zen...mais est-ce que ça donne nécessairement accès à un +; je ne sais pas, jte dirai ça à la fin du mois MamanAT: jpense qu'aux 2 jours on le fait plus longtemps ( genre 20 jours au lieu de 10 pour 10 fois ) alors on a plus de chance de «pogner» l'ovu?!? Prends pas de chance, câline encore Elle a parfaitement raison ta coiffeuse, il n'y a rien qui n'arrive pour rien dans la vie, même si sur le coup (et dans les semaines/mois suivants) on ne le voit pas! J'ai réussi à trouver du positif dans tous les coups durs que la vie m'a envoyé! Et ce sont eux qui font ce que je suis aujourd'hui! Ce n'est pas facile de vivre une fc et la tienne est encore récente! Mais tu vois déjà la belle leçon qu'elle t'a montrée! Ne t'inquiète pas, bébé 3 viendra quand ce sera le bon moment! Dream: le cycle dernier j'ai fait des tests d'ovu qui sont sortis + à de DPO 8 à 12...et rosie s'est pointée à DPO 17! Les tests d'ovu peuvent indiquer l'arrivée de rosie...mais ausi une grossesse! Je te souhaite que ce soit ça Marybou: si jme fie à mon dernier cycle, j'ovule le w-e prochain...il m'en reste encore un ptit bout! Ben finalement c'est juste qques jours. Bon on va penser à commencer les câlins...ça adonne mal parce que mon chum n'est pas beaucoup là cette semaine :S Pour ta courbe, le site va la détecter par lui-même...mais pour le moment c'est vrai que c'est n'importe quoi! Mais ne te décourage pas, à mon gars, il n'avait pas détecté l'ovulation...et j'ai quand même eu un beau bébé! Vampirelou: une chance que tu as les autres en effet Encore une fois, j'adore ta pensée du jour...et je réfléchis à comment jouer mon jeu lol! Lady:lâche le lavage et sort de la salle de bain lolll J'ai hâte de voir ton + Je prie pour toi, pour que tu aies ton + MERCREDI lol!!!! M3lann: FÉLICITATIONS!!! je suis vraiment contente pour toi Je te souhaite un beau bébé en santé Calimer0: effectivement jpense que c'est plus simple pour une infirmière...surtout en salle d'accouchement J'ai essayé de m'examiner le col à la fin de mon dernier cycle et je sentais qu'il était long et fermé....et pourtant rosie s'est pointée! Alors jdois pas être capable de regarder ça lol!!! Repose-toi! Aude; j'espère que ton corps ne te niaise pas et que tu es vraiment enceinte. c'est vrai que tu as pleins de beaux symptômes!! Quand est-ce que tu testes? Bienvenue Teckel...je te souhaite un beau + à annoncer à ton mariage Tu peux la prendre par la bouche ou vaginale, l'important c'est de toujours la prendre à la même place à la même heure! Mamamou: j'espère toi aussi que ton corps ne te niaise pas et que tu es bel et bien enceinte! Subir tous ces symptômes-là, faut pas que ce soit pour rien!!! Perso: On réalise que notre coco grandit. Mon chum a vu le bébé d'une collègue hier; 1 mois, 8lbs comme notre bébé à la naissance. Il a trouvé qu'il était vraiment minuscule lol! Et j'ai été porter mon coco à la garderie tantôt! Et j'ai versé qques larmes en revenant. Mon congé de maternité est officiellement terminé! Mon bébé n'est plus un tout petit bébé, mais un grand garçon là! Et il est temps que maman recommence une vie d'adulte au lieu de passer ses journées à 4 pattes dans le salon à catiner! Je sais que ça me faire le plus grand bien, mais ce matin c'est un peu dur à accepter! En plus que la gardienne ne voulait pas que mon coco me voit partir alors elle l'a pris et elle est allée voir des jouets avec lui après que je lui ai donné son bec Bon ça doit être les hormones qui me font encore brailler! Faut que jme botte les fesses et que je fasse tout ce que je ne peux pas faire normalement quand j'ai fiston avec moi!!! Go go go jsuis capable! Et côté conception ben si jme fie à mon dernier cycle, je vais ovuler seulement le w-e prochain alors jpense qu'on va commencer les câlins là. Il serait temps lol! Bonne journée les futures bedaines! |
Ladyscb: Ah cool! J'suis contente pour elle...
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
pas de temps pour faire des persos ce matin...petit rush et réunion ce matin à la job! Mais je vous ai toutes lues! M3lannn : Félicitations!! perso : j'ai fait un test d'ovu hier soir pour le fun....pour tester le carré rouge mais il était complètement négatif, aucune ombre rien.... mais hier j'étais seulement a DPO6.... |
ladyscbInscrit le : |
didascalie: Bonne décision Pour celles qui ne trouvent pas ça stressant, c'est une bonne façon de s'observer
teckel: De rien VampireLou: Pour ton biscuit du jour! dream: Ouais une autre testeuse vendredi matin maman_at: Girouette??? Non t'es une femme On à toutes un peu ce côté je crois... Entk moi je l'ai Et ta coiffeuse à raison... Et toi aussi, c'est une épreuve difficile pour un couple, c'est là qu'on y voit la force... Je n'ai pas fait de FC, mais d'avoir pris 3 ans et demi à concevoir mes enfants, ça donne un coup dur à un couple ça aussi... Nos chums sont merveilleux J'ai été fouiner sur les futurs maman de février... Va voir qui s'y trouve Quelqu'une dont on a pas eu de nouvelles depuis quelques semaines... Perso: Ce matin, ma temp est toujours à 36.8 ... c'est bon ça... Bon je vais faire déjeuner les enfants, ma fille vient de se lever |
Mon matin les filles,
Maribo et Julie_Émile : Ouff? c'est pas évident hein. Je suis allée me faire couper les cheveux samedi et ma coiffeuse me coiffe depuis que j'ai l'âge de 2 ans. C'est comme une tante pour moi. Elle m'a dit ?Tu sais Josée, je crois que rien n'arrive pour rien et j'pense que quelque part t'avais besoin de vivre ça dans ta vie' dans le sens qu'on a toujours quelque chose à retirer d'une situation. Puis ce matin je pensais à ça dans ma voiture puis cibole j'ai eu les yeux pleins d'eau? si y'a bien quelque chose que j'ai appris suite à cette fausse couche, c'est que je peux vraiment compter sur mon chum. J'peux m'appuyer sur lui même quand je pense qu'il ne sera pas assez fort. C'est une belle leçon pour un couple. Bref, ça n'enlève pas la peine et le désire d'avoir un enfant est toujours aussi fort? y'a cette petite voix narguante dans ma tête qui me dit que peut-être j'finirai jamais par avoir ce 3ième enfant. Cibole que je suis girouette d'une semaine à l'autre. Côté Calin : Finalement on a pas caliner hier. Mon chum était fatigué puis comme il voulait faire le corps mort, j'ai complètement désenchanté. J'espère donc que nos calins de dimanche seront suffisant sinon bien je passerai aux testeuses de Juillet. Didascalie : J'te comprends, mais tu sais même quand c'est pas le premier.. après 8-9 cycles d'essaies ont en vient à avoir les mêmes doutes quand à notre fertilité. Bienvenue à toi Teckel et bonne chance dans tes essaies pour ce mois-ci. Mamamou : Je ne ferais pas un FR moi, j'ai lu qu'il était moins sensible. Tu devrais peut-être en faire un avec une marque Personnelle ou quelque chose du genre. Tu pourrais pas juste te faire une prise de sang comme tu travail à l'hôpital? Ladyscb : J'pense que ça sera positif!! J'ai hâte que tu test. Dream : J'ai eu ça moi fin Avril, cette lourdeur au ventre. Je pensais que c'était rosie mais non? j'ai bien eu mon plus. C'est un signe. Perso Bien j'en ai déjà parlé plus haut. J'pense que je suis en DPO, on devrait savoir dans 15 jours si nos calins de dimanche étaient suffisant ou non. J'vous avoue que j'suis pas trop confiante et j'ai comme une écoeurantite là. J'suis tannée des essaies, j'veux un bébé bon! |
dreamInscrit le : |
Bon matin les dames,
Alors tel que prévue, j'ai fait un test dollo et évidement il est négatif !!! Mais je ne suis pas déçue car il est trop tôt et aussi car je sais qu'à ma première grossesse le fr était positif et celui du dollo on voyait à peine la ligne ça a pris 3-4 jours avant que celui du dollo soit foncé donc ça ne m'inquiète pas. J'ai toujours mal au ventre, ça continue, je ne sais pas qui parlait de lourdeur au ventre, et bien ici c'est pareil...je psychotte, tu psychottes, il psychotte, nous mpsychottone Mais bon...on garde espoir. Il semble que nous serons plusieurs à tester vendredi je sens que le w-e prochain sera remplit de ++++++ J'ai vu hier qu'il y avait des tests d'ovu chez dollo, je pense que je vais aller m,en chercher question de voir si ils vont être aussi foncés....je suis trop curieuse, je vous tiendrai au courant. Bon mardi |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
L'important n'est pas d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer celui qu'on a. |
@Lady : Je vais peut-être la continuer, mais sans trop me fier aux déductions du site. J'ai une amie qui m'a montré sa courbe positive et ça ne voulait absolument rien dire! Sa température a tellement chuté même si elle était enceinte. Alors, déjà d'avoir vu ça, ça me stresse moins. Et j'aimerais bien me comprendre aussi!
|
ladyscb a écrit teckel: Pour la température c'est mieux par la bouche que par le vagin (Je parles ici par expérience très récente lollll) mais le mieux encore c'est anal, moins l'fun à faire par contre à tout les matins Je te comprends c'est plate de se faire bumper son photographe comme ça J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un... Merci pour le cue! JE fais de l'insomnie depuis 2 jours! CRIME!!!!!!!!!!!!! J'attends que le sommeil me rattrappe! |
teckel: Pour la température c'est mieux par la bouche que par le vagin (Je parles ici par expérience très récente lollll) mais le mieux encore c'est anal, moins l'fun à faire par contre à tout les matins
Je te comprends c'est plate de se faire bumper son photographe comme ça J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un... |
Question idiote de qqun qui est tombée enceinte la première fois avec un "trou d'un coup": Quand on prend sa température, on la prend par la bouche ou par le vagin?
Le mariage me stress, parce que l'échéance arrive et que notre photographe, un ami s'est vu donné un contrat à NYC! On l'a su vendredi! Donc, je fais aller mes contacts pour trouver qqun! J'ai qqun que je vais rencontrer cette semaine en entrevue. |
didascalie: C'est toi qui voit ce que tu veux faire... Si ça te stress oui tu arrêtes, mais si tu te sens mieux en testant ou en prenant ta température c'est toi qui le c'est
Moi mon gynéco m'as demander de continuer de faire mes courbes, mais je l'aurais fait quand-même car ça ne me stress pas et ça me permets de comprendre mon corps Et c'est comme une routine, le cadran sonne mon chum se lève et moi je prends mon thermo dans ma table de chevet et je prends ma température... M3lannn: Je suis trop contente pour toi La preuve que de décrocher et avoir d'autres projets était ce qu'il te fallait Je te souhaite une belle grossesse!!! FÉLICITATION!!! marybou: C'est parfait puisque tu n'as pas eu de règles ça n'as pas d'importance... Pour l'instant il n'y a pas d'ovulation non... Continue a la prendre à la même heure tout les matins avant de mettre un pied à terre aude: Tu es régulière? As-tu toujours du spotting avant tes règles? Car le spotting peu aussi être un signe de nidation... tu l'As eu quand ce spotting??? maman_at et mariebo: On est toutes un peux jalouses Mais heureuses pour elles!!! Teckel: Bienvenue! J'espère que tu auras ton +++ bientôt! mamamou: Moi j'écouterais ton mari Ça regarde très bien... Peut-être que ton examen de l'autre fois et ton voyage t'apporte un beau bébé Perso: Je psychote aussi, mes douleurs d'hier et sans m'apporter rosie et tout le reste font que je me pose beaucoup de questions... Prier pour moi avec la prière de marybou, que je test +++ vendredi |
Bienvenue Teckel et bon mariage!
|
mamamouInscrit le : |
Teckel bienvenue. Ton mariage arrive a grand pas. Tu doit être nerveuse pas a peu près.
|
mamamouInscrit le : |
Mariebo et aussi marybou : Pour voir la courbe, tu doit absolument prendre ta tempe le matin avant de te lever, d'ouvrir la bouche et surtout a la même heure autant que possible. Au debut du cycle, la courbe zig-zag. Au jour de l'ovulation, y a une baisse de minimum 0,4 c. Il y a une remonter de 0,4 en maximum 2 jours et la température se stabilise pour ne pas redescendre en bas de la monter de 0,4 après l'ovu.Aller voir la mienne, elle est parfaite pour le moment
Anlika bienvenue et dsl pour ta fc Wilou11 bienvenue M3lannn felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. Il s'accrochera celui la. Perso: au souper j'ai encore eue super mal au c?ur pendant le milieu du repas . Mon mari capote et il veux que je test mardi a 10 DPO avec FR . J'avais pas envie de tester avant d'avoir un retard mais il ne veut pas que je prenne de risque a cause du travail. J'ai comme une pesanteur dans le ventre. Il ne faut pas oublier que j'ai la moitie de moins de trompe que la normal donc pour moi a se stade la, ça serais la nidation. Y a des chance que mon corps capote aussi et qui me fasse de fausse espoir. Depuis ma dernière fc, j'ai ses signes la aussi mais en moin fort. Aujourd'hui, j'ai manquer vomir 3 fois et j'ai eue d'horrible nausée au réveil pendant 1 heure . Bon c'est dure de ne pas psychoter et je vais être vraiment très déçus si je ne test pas + ce cycle ci. |
Votre nick :Teckel
Votre prénom :Claudia Votre âge et conjoint :31 et 11 mois, chum : 31 Date prévue d'ovulation : passée, autour du 7 juin Date prévue de test : autour du 21 juin Particularités : Essai débutés en février 2011, mais on a arrêté pour avril, et mai, parce que j'ai acheté ma robe de mariée en avril et que le mariage est en juillet! Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais :3e, mais le premier vraiment officiel Votre date de fête : 7 juillet |
M3lann : Félicitations!
M_A_T + Maribo + Julie-Emile : Je pense que c'est normal. On veut toutes aller les rejoindre, mais ce sera notre tour un moment donné. C'est dur pour moi aussi : comme on essaie pour le premier, il y a toujours un doute pour savoir si ça va fonctionner un jour... |
Julie_É_AInscrit le : |
Félicitations aux +.
Désolée aux tests négatifs ou à rosie M_AT Non tu n'es pas la seule à les envier... Moi aussi je les envie tous les jours. Si je n'Avais pas perdu mon bébé, je serai enceinte de 7 mois aujourd'hui. c'Est difficile. Bienvenue aux nouvelles. je vous souhaite des + |