Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dreamInscrit le : |
Merci sortilège pour l'explication...c'est tellement clair !!!!!!!!!!
Perso je pense aller au dollo ce soir et faire un test demain matin, mais en même temps je ne me faisa ps d'illusion car j,ai lu à plusieurs places qu'il faut que le test soit positif en dpo12-13 qq chose comme ça donc moi il est encore tôt, mais ce qui est bizarre c'est qu'il est tellement foncé, du genre beaucuop plus que la barre de contrôle, mais bon d'ici quelques jours on devrait être fixé, comme nous sommes impatientes en période d'essai. Normalement je trouve que les `règles viennent trop vites, mais là la date n,arrive aps assez vite hihihi. |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Mon chum et sa mère c'est weird, j'imagine que ça dépends de la façon dont ils ont été élevé... Ma belle-mère le prends dans ses bras pis lui aussi, mais les tapes sur les fesses que ma belle-mère lui donne à 32 ans euh... je trouves qu'elle pourrait laisser faire et me laisser ça à moi
marybou: Wow, merci pour ta prière... T'as pas mal d'imagination J'espère qu'elle portera fruit... Peut-être peux-tu la reproduire sur mamanandco? Ça va te prendre quelques minutes seulement et ils donnent un lien à mettre en signature Question bébé rapproché ou famille nombreuse: Moi quand je vois quelqu'un qui a un jeune bébé et qui est encore enceinte, ce que je vois en premier c'est le courage et ensuite je me dis, cool la petite ou le petit va avoir quelqu'un avec qui jouer aux mêmes choses lorsque le bébé sera un peu plus vieux... Mes enfants partage presque tout et je trouves ça merveilleux, quand ils s'accordent mamamou: Ça me semble très clair que tu as ovulé Et je dis aussi DPO4 car ta différence de .3 est entre le 9 et le 10 Calins bien placé... wow on attends avec toi mariebo: C'est mieux de la prendre tout la matins, car ça va être difficile de voir ta courbe si c'est pas mal instable... Tu dois avoir un plateau bas en début de cycle et un plateau haut après l'ovulation... didascalie: Bien sur que tu ovules, ta courbe le montre bien... Ton corps avait justement besoin de se replacer après ta prise de pilule... Anlika: Bienvenue!!! Je te souhaite rapidement un petit bébé qui s'accroche Wilou11: Bienvenue et j'espère que tu auras un petit bedon aussi rapidement que la première fois Juju21: Un massage ou des calins... le choix me semble clair maman_at: Je ne crois pas, il n'est jamais trop tard pour caliner Et si tu as ovulé, ton calin d'hier est suffisant... dream: Moi j'attendrais et ferais un test de grossesse... Peut-être que c'est ta nidation qui se fait en ce moment... Mais tu peux très bien ovulé aussi plus tard d'un cycle à l'autre... Regarde-moi... J'ovule à J21 normalement depuis quelques temps et là j'aurais peut-être ovulé à J32 alors rien n'est impossible, on est pas réglé comme des horloges tu sais (Phrase venant de mon gynéco)... Perso: J'essaye de me convaincre que j'ai ovulé à J32, mais je ne peux m'empêcher d'Avoir le syndrôme du papier de toilette viarge... je crois que je vais faire pipi juste pour vérifier Pourtant j'ai aucune douleur aujourd'hui... C'est vrai que ça aide pas, je suis en journée lavage, donc je vais souvent à la salle de bain |
Mimosa01Inscrit le : |
Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue "scèner" sur le post.
Calimer0 : Félicitations pour le + Pour les + en préparation : Ça s'annonce bien. Pour les J1 et les tests -, je vous envoie un vent de HcG, tout en m'en gardant ! Sortilège : Merci pour l'explication sur les tests d'ovu pour grossesse. J'étais de celles qui ne comprenaient pas. |
AnonymeInscrit le : |
Juju , mon gars de 15 ans n'a jamais eu d'étape "pu de calins" mais celui de 13 ans est dedans. J'essaie de respecter ca mais c dur. REmarque, ca serait pire s'il était mon seul enfant; là j'ai des calins des autres donc ce ne le remplace pas mais bon, jsuis pas abandonnée totalement non plus
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège : Oh merci! Ça explique tellement mieux! Surtout moi qui est visuel...
go go carré rouge avec un point noir!!!! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Donc j'espère avoir un carré rouge avec un point noir!!! hihihihi
|
didascalie: voici ce que j'ai trouvé pour toi et toutes les autres filles qui se posaient des questions
Mon test d'ovulation est positif en fin de cycle, pourquoi??? EXPLICATIONS L'hormone chorionique gonadotrope est une production des cellules syncytiotrophoblastiques. La femme, au cours d'un cycle sans fécondation, ne produit pas de hCG. L'hormone qui s'en rapproche le plus, et que l'on confond parfois avec l'hCG, c'est la LH. POURQUOI? Quand l'ovule est fécondé, il se nide et alors commence la sécrétion d'une hormone, l'HCG, par des cellules spécifiques qui se sont différenciées. La hCG et la LH possèdent la même sous unité alpha, tout comme la FSH et la TSH. Elles ont une même sous unité dite alpha. Leurs sous unités béta présentent aussi quelques similitudes mais celle de l'hCG est plus longue. La séquence en acides aminés de cette sous unité ß-hCG n'est pas identique à celle de ß-FSH, ß-LH et ß-TSH bien que toutes ces sous unité ß soient similaires en plusieurs points. La détection de la LH est effectuée par des anticorps monoclonaux spécifiques. Pour une explication rapide et imagée: La LH pourrait ressembler à: - un carré, rouge. La HCG pourrait ressembler à: - un carré, rouge mais avec un point noir au centre. Le test d'ovulation a pour rôle de détecter la forme carré et la couleur rouge mais pas le point. En cas d'ovulation, les 2 caractéristiques sont présentes, donc le test est positif. En cas de grossesse, les 2 premiers points étant connus, le test n'a pas a déterminer le 3eme point, il peut donc être positif. A l'inverse un test de grossesse devra impérativement reconnaitre la forme carré, la couleur rouge et le point noir au centre pour être positif et donc un test de grossesse ne peut pas servir pour détecter l'ovulation. MISE EN GARDE Nous vous déconseillons fortement d'utiliser un test d'ovulation pour détecter une grossesse. Comme expliqué plus haut, un test d'ovulation peut vous donner un indice sur votre état actuel mais ne peut pas reconnaitre toutes les différences de l'hormone de grossesse. Il est impératif d'utiliser un test de grossesse pour connaitre votre état. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Je ne comprends pas les filles... Pourquoi un test d'ovu pourrait dire si tu es enceinte? Je pensais que ça ne testait pas les mêmes affaires... Bref, je ne sais pas du tout comment ça marche!
|
marybouInscrit le : |
bienvenue anlika et wilou11! Bonne chance dans vos essais!
dream: ça regarde trop bien ton affaire! Quand les tests d'ovu restent positifs plusieurs jours en dpo, c'est souvent parce qu'on est enceinte!! Un test demain matin à dpo8 pourrait sortir positif...sinon tu t'essaies à nouveau à dpo10...ça dépend des femmes! Mais si tu ne veux pas être déçue, tu peux attendre d'être à dpo10, ça dépend de toi...mais à 1$, pas cher pour en avoir le coeur net... sortilege: oublie pas par exemple que même si tu es enceinte, le test d'ovu pourrait ne pas sortir positif...ça dépend des femmes ça aussi...mais vas-y quand même, par curiosité!! Parce que s'il est +, c'est vraiment bon signe!! juju: bon au lieu d'un massage tu as eu des câlins...pas pire ça aussi!! Tu dois être proche de l'ovulation là en plus.... |
dream : tu me donnes le goût de tester avec mes tests d'ovu qui me reste! je suis DPO6! J'avais pas pensé les essayer pour voir si je suis enceinte!!
je crois que je vais en essayer dès ce soir jusqu'à samedi! |
M3lannnInscrit le : |
dream a écrit Mais à dpo 7 ça ne donne rien de faire un test non ??? Il em semble que cé minimum dpo10...à moins que j'ai ovulé plus tôt....mais ce que je trouve bizarre c'est que mes tests d'ovu (5) ne sont jamais redevenus négatifs !!!! Mais vous me tentez tellement, mais je suis certaine que ce sera négatif...à moins que demain matin j'essai un dollo Je vous tiendrai au courant. Si ça pouvait être positif !!! Mais sinon ce sera le mois prochain on commence nos essais faut pas trop en demander !!! ten a pas un que tu peux faire tout de suite?? Paske des test d'ovvu positif à DPO7 ca regarde pas mal bébé et non ovu!! Un test Un test! |
Mais à dpo 7 ça ne donne rien de faire un test non ??? Il em semble que cé minimum dpo10...à moins que j'ai ovulé plus tôt....mais ce que je trouve bizarre c'est que mes tests d'ovu (5) ne sont jamais redevenus négatifs !!!!
Mais vous me tentez tellement, mais je suis certaine que ce sera négatif...à moins que demain matin j'essai un dollo Je vous tiendrai au courant. Si ça pouvait être positif !!! Mais sinon ce sera le mois prochain on commence nos essais faut pas trop en demander !!! |
Dream : Je suis d'accord avec M3lannn. Selon moi t'es enceinte!! Fait un test de grossesse.
|
dream a écrit Bonjour les filles, Premièrement Félicitations caliméro c'est génial Courage à celles qui sont à jour1 ou qui ont testé --- ça va finir par arriver j,en suis certaine. Perso, je suis un peu confuse, je vous avais parlé la semaine dernière de mes tests d'ovu positif 3 jours en ligne et bien là à dpo7 j'en ai refait un autre qui est tellement foncé....la ligne est apparue vraiment rapidement. Mais ça me surprendrait que ce soit mon ovulation car mes cycles sont maximum 32-33 jorus et en ovulant maintenant ce serait un cycle de 40-41 jours.... Et j'ai des tiraillements dans la ventre c'est fou...tellement que samedi on a fait nos tp et on a du arrêter ça me faisait mal dans le bas du ventre. Enfin....qqn peut m'aider ?? Je sais que ça veut rien dire les tests d'ovu positif que ça n,annonce pas une grossesse, mais je suis mêlée !!! Quelqu'un a déjà vécu un truc comme ça....il ne me reste plus de test d'ovu, mais heureusement sinonj'aurais pas arrêté de tester. je vais donc attendre vendredi pour tester, mais je serai 4 jours avant la date supposée de rosie donc on verra. Bonne journée les filles !!! Moi à ta place je ferais un test de grosesse tout de suite!!! |
Jvais retester demain voir si ya vraiment une 2e ligne ou si cétais mon imagination!! Entk... javais pas vraiment besoin de me forcer les yeux pour la voir la! Jvais voir d'ici mercredi!
|
Bonjour les filles,
Premièrement Félicitations caliméro c'est génial :) Courage à celles qui sont à jour1 ou qui ont testé --- ça va finir par arriver j,en suis certaine. Perso, je suis un peu confuse, je vous avais parlé la semaine dernière de mes tests d'ovu positif 3 jours en ligne et bien là à dpo7 j'en ai refait un autre qui est tellement foncé....la ligne est apparue vraiment rapidement. Mais ça me surprendrait que ce soit mon ovulation car mes cycles sont maximum 32-33 jorus et en ovulant maintenant ce serait un cycle de 40-41 jours.... Et j'ai des tiraillements dans la ventre c'est fou...tellement que samedi on a fait nos tp et on a du arrêter ça me faisait mal dans le bas du ventre. Enfin....qqn peut m'aider ?? Je sais que ça veut rien dire les tests d'ovu positif que ça n,annonce pas une grossesse, mais je suis mêlée !!! Quelqu'un a déjà vécu un truc comme ça....il ne me reste plus de test d'ovu, mais heureusement sinonj'aurais pas arrêté de tester. je vais donc attendre vendredi pour tester, mais je serai 4 jours avant la date supposée de rosie donc on verra. Bonne journée les filles !!! |
Bienvenue aux nouvelles
Juju21: Ahahah, en Mars on avait caliner 10 jours de suite puis ça avait pas fonctionné. Donc, j'ai pris pour acquis qu'aux deux jours étaient mieux...puis tu vois en Avril ça fonctionné. J'ai pas mal de glaire, donc c'est soit que j'ai ovulé hier ou j'ovule présentement. Je sais pas trop. J'pense qu'on a eu des calins bien placer hier. Pas sur d'avoir l'énergie pour re-caliner ce soir. Est-ce que demain serait trop tard??? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bienvenue à Anlika et Wilou11! Je vous souhaite de beaux +!
Juju : J'avais des cycles irréguliers avant de prendre la pilule que j'ai prise pendant 7-8 ans. Je me disais qu'il y avait peut-être un espoir que ça se soit stabilisé, mais non... Depuis l'arrêt de ma pilule, mes cycles ont duré : 26, 24 et 32 jours. Ça s'enligne pour plus long si je viens d'ovuler. Enfin, j'essaie de rester positive et je croise les doigs pour les câlins de la journée avant ma prétendue ovu. De ton côté, tu testes quand? |
Juju21Inscrit le : |
M3lann: ça regarde bien ton affaire? tu reteste quand???
Sortilège: ohhh tu as des symptômes que plusieurs avaient (et elles ont eu leur +) ça regarde bien toi aussi MamanAT: go go go les câlins (tu les épuiseras pas les zozos de ton chum; il a des superzozos ) Didascalie: est-ce que tes cycles sont toujours «fuckés» où ils s'allongent à chaque fois? C'est vraiment bizarre! Et c'est possible que j'ai ovulé plus tôt...mon corps est mêlé depuis mon accouchement! Luciolemd: on oublie trop souvent que c'est NOTRE vie et que ce n'est pas le travail qui devrait en être le centre. Je te trouve très bonne de prendre la décision pour toi! Peu importe quand ton + arrivera, ce sera pour le mieux pour toi Lady: j'ai hâte à vendredi pour voir ton + CALIMER0: FÉLICITATIONS!!!! Je suis vraiment contente pour toi! passe une très belle grossesse et prends soin de toi Vampirelou: pour les câlins ça dépend beaucoup de la relation avec la mère! Je suis en train de lire : le fils de sa mère (jsuis beaucoup en psycho ces temps-ci lol) et c'est vraiment très intéressant. Selon la personnalité de la mère et l'interaction qu'elle a avec son fils, celui-ci développe sa personnalité...et son interaction avec les femmes! Si ton plus vieux aime les câlins alors ton 2e va revenir vers toi ...il se fait homme Marybou: pas de massage...mon homme s'est endormi sur le divan! Et quand il est venu se coucher il avait envie de câlins.... Mamamou: je les prends toujours avec un repas justement! C'est p-ê plus une dose trop élevée pour moi! De toute façon, je les termine jeudi! Mariboe: jpense que tu ne réussiras pas à avoir une belle courbe en manquant plusieurs jours! Ça prend vraiment des températures régulièrement pour avoir quelque chose de significatif. Bienvenue Anlika! Je te souhaite un beau + ce mois-ci Bienvenue Wilou: à toi aussi je te souhaite un beau + ce mois-ci! Perso: wow mon coco dort depuis 2h30...faudrait p-ê que j'aille voir s'il respire encore lol!!! |
wilou11Inscrit le : |
Votre nick :Wilou11
Votre prénom :Josianne Votre âge et conjoint :moi 25 , lui 27 Date prévue d'ovulation : semaine du 13 au 17 Date prévue de test : bah ... fin juin ! Particularités : premier mois d'essai et à mon 1er ça cliquer dès l'arrêt de la pillule ! Essais BB# : numéro 2 ! Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fête : 11 février ! |