Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 13 juin 2011 20:21:18 EDT  
M-A-T: tu n'es pas la seule à les envier!!! Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juin 2011 20:12:09 EDT  
Ah les filles que je vous envie avec vos plus Embarassed j'ai hâte d'aller vous rejoindre! 

dream

Posté le: 13 juin 2011 20:11:00 EDT  
M3lann : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour toi, je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en santé :)

J'ai été au dollo et j'ai fait des réserves Wink Espèrons que je n'aurais pas besoin de trop de test, malgré que lors de a dernière grossesse j'ai du en faire une dizaine donc je les aurais même si c'est positif !!!

Alors bonne soirée et on veut encore plein de +++++++ 

aude1975

Posté le: 13 juin 2011 20:10:08 EDT  
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à anlika et wilou11 j'espère que vous aurez un beau + le plus vite possible. 

aude1975

Posté le: 13 juin 2011 19:59:32 EDT  
Bravo M3lann... 2 beaux test positifs dans la même journée Razz il est difficile de penser que ce n'est pas une grossesse Wink mais j'imagine qu'il faudrait une ligne de 10 pouces de large pis on y croirait pas encore!!! Félicitations, je suis très heureuse pour toi Wink

CalimérO, chanceuse toi aussi, je te souhaite un beau bébé en santé. Wink

WOW des tests de grossesse chez Costco, je vais y aller pour en avoir le prochain mois.

Perso, avec mon mal de tête de ce matin, mon spotting et mon mal aux ovaires, je n'y croit plus pour ce mois-ci. J'ai juste hâte que ça décolle pour passer à un autre mois. Malgré que...aujourd'hui j'ai eu vraiment faim et en plus j'avais un envie de chips...(c'est rare, je suis plus du type sucré). J'avais le nez qui sentait pleins d'affaire bizard que personne ne sentait. En plus, j'ai eu 2 nausées et 1 étourdissement Surprised Vous vous rappelez que j'ai mes règles pareils enceinte Surprised donc je psycotte SOLIDE... mais je vais dire comme Ladyscb.. le corps nous fait croire à pleins d'affaires et ça nous fait de la peine après Crying or Very sad  

calimer0

Posté le: 13 juin 2011 19:57:35 EDT  
Bon enfin, je reviens pour les perso et tout le tralala! J'ai eu une courte journée de sommeil! J'etais bien trop enervé pour m'endormir. Merci à toutes pour les félicitations! Celle qui n'ont pas encore leur + ne désepérer pas votre tour va venir. Pour ma 1ere j'ai attendu 8 mois pour avoir un beau + alors que la 1er vrai cycle d'essaie et deja un +.

M3lannn : Félicitation!

anlika et wilou11 : Bienvenue a vous 2. Je vous souhaite des +++ vite vite!

Je ne sais pu qui me demandais si j'avais des symptomes?mais oui je suis fatigué et j'ai les seins tendu. J'ai eu des tite crampette. Je voulais tellement pas me faire d'idée que je me suis dit que je paranoyais?mais non mais non! Comme avec mon travaille de nuit la courbe de température ca marche pas, pis que les test d'ovu ca me tentais pas trop. Je m'etais essayer pour l'auto-examen du col?C'est simple et je sais pas si c'est vraiment ca qui a fait que ca marché aussi vite,mais ca l'air fiable. Je suis tellement pas testeuse compulsive et la je me suis laisser tenter. En gros pour celle que ca interesse. Tu t'auto examine pour voir les changement du col. Long ou court, ouvert ou fermé (ok peut etre que c'est plus simple pour une infirmiere de salle d'Accouchement Wink ). Mais bon à l'ovulation le col est court et ouvert. Pour facilité l'entré des zozos et moi depuis une semaine le col est tres long, fermé bien dur et loin?c'est la que j'ai commencé a me dire que j'étais pas folle!!! Lol

Et aussi?ca confirme, pour celle avec qui on jasait au debut du mois?un uterus retroversé ca change rien pour créer des bébés!

Sur ce je vais faire la sieste!

Anonyme

Posté le: 13 juin 2011 19:21:10 EDT  
M3lann , félicitations!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Costco , les tests de grossesse clearblue sont dans leur stock maintenant, y'a 4 tests par boite, par contre, je ne sais pas combien ils les vendent. 

marybou

Posté le: 13 juin 2011 19:18:36 EDT  
lady, mamamou et autres expertes de la courbe, je mets ma courbe et vous verrez, j'ai commencé mon jour 1 n'importe quand, car je n'ai pas de menstruations! Donc ça donne quelque chose qui semble démontrer il me semble...que je n'ai pas d'ovulation encore... Rolling Eyes Mais bon, si vous avez un avis, je vais le prendre!! Moi je n'y comprends rien... 

M3lannn

Posté le: 13 juin 2011 18:56:08 EDT  
marybou a écrit
m3lann: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Je me disais aussi que tu pouvais pas halluciner ça!! Deux fois dans la même journée, c'est que c'est vrai!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!! Et il va s'accrocher tu vas voir! Very Happy

ladyscb: je vais essayer de la faire ma courbe, mais je sais pas quand est mon jour 1...alors je commence n'importe où?

Merci Smile 

marybou

Posté le: 13 juin 2011 18:54:40 EDT  
m3lann: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Je me disais aussi que tu pouvais pas halluciner ça!! Deux fois dans la même journée, c'est que c'est vrai!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!! Et il va s'accrocher tu vas voir! Very Happy

ladyscb: je vais essayer de la faire ma courbe, mais je sais pas quand est mon jour 1...alors je commence n'importe où?

M3lannn

Posté le: 13 juin 2011 18:28:47 EDT  
Oui... mais le principale c'est que sur le test je la vois.. elle est sur mon meuble d,ordi et jsuis même pas oubliger de me pencher dessus pour la voir Smile En espérant qu'il s'accroche celui-la!... La je menvais me faire un bon Kraftdiner Razz Et je vais écouter Véronica Mars.. émission 6 à 12 de la saison 2 Smile Jsuis rendu accro à cette émission la!

Bonne soirée les pitounes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juin 2011 18:25:57 EDT  
M3lannn: Non, effectivement on voit pas... Evil or Very Mad Tu nous remetteras une autre photo mercredi matin Smile  

M3lannn

Posté le: 13 juin 2011 18:17:35 EDT  
Non je vais attendre Mercredi matin pour être pluss sur! Smile J'ai mis la photo de mon test dans mon profil mais en vrai elle paraît plus! Jsais pas si vous aller voir! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juin 2011 18:12:58 EDT  
M3lannn : Non pas deux fois la même journée. Fait un test demain matin avec la première urine du matin Wink  

Mariebo

Posté le: 13 juin 2011 18:12:40 EDT  
M3lanne: félicitation !!! j'espère pour toi que cette fois-ci c'est la bonne !!

Merci de m'avoir répondu pour la courbe de température ... je ne me rappelle plus c'est qui .... Embarassed Rolling Eyes . Mais j'essaie de la prendre à tous les matins mais en fin de semaine j'étais à Montréal chez ma soeur et on l'aidait à déménager alors pas évident d'y penser et trop gêner d'apporter mon thermomètre ..... il bip trop fort ... hihi!!!

Bon alors je suis ... je pense en DPO mais on continu les calins c'est trop plaisant !hihi!!! 

M3lannn

Posté le: 13 juin 2011 18:08:16 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Oh bravo M3lannn !!! T'es enceinte!! Cibole j'suis toute émue!! Very Happy  

Sa fais 2 fois que je test aujourd'hui et les 2 fois je voyais 2 lignes... sa peux pas être des fausses hen?? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juin 2011 18:05:42 EDT  
Oh bravo M3lannn !!! T'es enceinte!! Cibole j'suis toute émue!! Very Happy  

M3lannn

Posté le: 13 juin 2011 17:59:49 EDT  
J'ai pas pu résister et j'ai retester! Ya bien une 2e ligne... elle est pâle mais elle est bien là! Elle apparait en dedans de 2minutes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juin 2011 17:25:16 EDT  
Salut les filles,

Compte rendu test d'ovulation:

NÉGATIF! Ce qui veut dire que j'ai sois ovulé hier ou j'ovule présentement! Avec mes calins hier matin et calin hier soir, vous pensez qu'on devrait caliner encore ce soir et demain Shocked  

Anonyme

Posté le: 13 juin 2011 16:21:22 EDT  
Sortilège : Merci pour les superbes explications! C'est clair!

Lady : Tu es super encourageante, merci!

Perso : Si je n'ai pas de + ce cycle-ci, mon mari voulait qu'on commande des tests d'ovu. J'ai une amie qui m'a recommandé de ne rien faire comme tests ou prise de température pendant un mois. Ça diminuerait mon stress. Je vais en parler avec mon mari... Vous en pensez quoi? 

Se connecter pour répondre