Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnlikaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joints aux testeuses de juin : Votre nick : Anlika Votre prénom : Sylvie Votre âge et conjoint : 27 (et mon chum aura 30 samedi!) Date prévue d'ovulation : 12 juin Date prévue de test : 27 ou 28 juin Particularités : J'ai fait une fausse couche le 16 avril dernier et j'ai eu mon retour de règle le 29 mai Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1er Votre date de fête : 29 septembre |
marie-mimiInscrit le : |
Félicitation caliméro!
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations Calimer0!!!!!!
@ladyscb Ouais, j'espère que tu as raison et que les câlins étaient bien placés et qu'ils ont fonctionnés... On se croise les doigts! Et j'attends avec toi! @marybou : Merci! Je n'y comprends rien moi non plus... @mamamou : En fait, j'espère que j'ovule... Je n'ai aucune preuve vu que j'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Des fois, ça prend plus de temps que ça pour re-ovuler... |
MarieboInscrit le : |
Félicitation Calimero!
Question courbe de température!!!????? C'est supposé ressembler à quoi? hihi.... Stable et descente en ovulation et ensuite remonter jusqu'au règle? Je suis mêlée.... j'ai réussi à prendre ma température que 5 ou 6 fois j'ai oublié quelque jours est-ce grave? |
mamamouInscrit le : |
M3lannn j'espère que c'est une vrai 2e ligne. Peut être que tu devrais tester avec un FR pour être certaine.
Didascalie bizard ta courbe . Mais au moin tu as ovuler Meliz bienvenue. Moi habituellement j'ai mes regle a 14 DPO. Juju et sortilege oui ma fille est super heureuse pour son cadeau JujuC'est probablement tes nouvelles vitamine qui font ca. Prend les avec un repas, ca sera moin derangeant pour l'estomac. Ladyscb dsl pour ton test - Calimero Felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante. Perso je suis en DPO plus tôt que prévue . On va savoir + vite. Selon le site, ce dit 4 DPO mais moi je crois + que c'est 5 DPO parce que c'etais ma journée la plus basse. Bon en tous cas, j'ai ovuler, c'est le principale. J'ai encore eue mal au c?ur ce matin. Je pense que c'etais a cause de mon thé très sucre ce matin. On est aller déjeuné au MC do et je pensait que j'allais vomir pendant mon repas. Présentement, ça s'est transformer en relever d'acidité . |
AnonymeInscrit le : |
Marybou , ouin, il devient un homme mon fils... ca fait tout bizarre de dire ca de meme de lui
|
marybouInscrit le : |
calimero: Toutes mes félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
didascalie: ouin pas évident ton cycle comme tu dis...je te souhaite fort que les câlins ont été bien placés en tout cas... ladyscb: oh lady comme tu dis essaie à nouveau vendredi, parce qu'il me semble que ça regarde bien ton affaire...je te fais une prière: Au nom de lady, de l'ovule et du spermato, que le bébé s'en vienne, que votre volonté soit de féconder lady, donnez-lui vendredi un test positif, et pardonnez-nous d'avoir offensé en testant trop tôt et délivrez-nous des tests négatifs, AMEN Bon, là ça devrait fonctionner pour vendredi Et pour ma courbe, je l'ai fait sur enceinte.com, mais je suis pas capable de la mettre dans ma signature, ça marche pas... juju: c'est vrai que ça doit être rendu lourd ce petit bonhomme-là dans le porte-bébé!! En plus tu travailles fort!! J'espère que zhomme t'a fait un massage là? Puis bravo pour ta zénitude, T'ES HOT!! aude: s'il fallait écouter tous les jugements des gens même de ceux qui sont proches, on serait malheureuses!! C'est normal que cela te fâche, c'est ridicule que les gens autour de nous nous fasse sentir mal avec NOTRE envie d'avoir des bébés! Moi c'était comme mélou, mes proches m'ont dit: elle est tellement petite ta puce, elle va déjà perdre sa place!! Ben voyons donc! Il y a 50 ans, les femmes faisaient un bébé tous les ans!! Mais moi je veux UN autre bébé rapproché et ça y est, je suis une mauvaise mère qui fait perdre la place de ma cocotte? Les gens sont très maladroits et on doit l'avouer, ne se mêlent pas de ce qui les regarde et sont parfois bien négatifs.... mélou: comme je disais à aude, mes proches m'ont dit la même chose que toi pour un bébé rapproché...mais c'est NOTRE vie, alors bon, j'en prends et surtout, j'en laisse!! Et elle est super mignonne ta cocotte qui te flatte!! Moi mon grand était hyper colleux et là à 6 ans je suis quand même contente, car il me colle encore le soir avant de faire dodo....c'est notre petit moment à nous deux! mamanalliance: pas évident de savoir où elle est passée cette ovu-là!! Toi aussi tu es prise comme moi!! Mais on va y arriver...qui sait, tu vas peut-être pas avoir le temps de voir rosie... vampirelou: ah je te comprends, ça doit être dur pour les câlins qui cessent en vieillissant!! Mais comme tu dis, un ado c'est souvent comme cela...mais ça peut revenir par-contre! Mon chum était moins colleux ado et à l'âge adulte, il a retrouvé le goût de faire de gros câlins à sa mère...des fois c'est juste pour devenir un homme qu'ils ont besoin de "couper le cordon" un peu... m3lann: quand vas-tu retester? DEMAIN, DEMAIN!! sortilege: merci pour l'encouragement! J'ai hâte moi aussi de savoir ce qui se passe avec mon corps!! Et pour toi le test s'en vient! J'ai hâte que tu testes samedi!! perso: ah là là!! 36,2 encore ce matin! Je suis sûrement dans un plateau bas finalement et j'aurais donc pas encore ovulé? En tout cas... Mais bon, je vais continuer de faire ma courbe et je vais faire des câlins tout le temps aux 2 jours minimum, donc comme ça j'aurai toutes les chances de mon côté....et j'en connais un qui se plaindra pas de le faire souvent!! |
ladyscb , si je me fie à mon tchum, ca peut ne jamais revenir. Il ne veut meme pas toucher sa mere, c rendu de la pudeur un peu exagérée je trouve
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Calimer0 : félicitations ma belle!!! yé!!! un beau bébé de février!!! avait-tu des symptômes???
|
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Ça reviendra surement un jour, lorsqu'il aura vieilli encore un peu
|
Ladyscb , ici, c mon Jesse qui ne veut pas de bisous et de calins... (13 ans) mais mon plus vieux en veut ainsi que les ptits, donc j'ai quand meme des calins pareil. Je trouve ca plate que Jesse s'éloigne mais il est un ado maintenant, c normal. Néamoins, ca fait de quoi à la maman.
|
mamamou:
VampireLou: J'aime bien ton exemple "idiot" C'est juste plate que ton Dr. n'est pas pu te dire pourquoi Nous sommes plusieurs à ce poser la question... aude: Je te comprends, moi aussi je ne pense qu'à ça Pas facile de penser à autre chose, quand on a notre corps qui nous donne des espoir avec des symptômes bidons Ou encore quand on a une courbe qui se fou de notre gueule comme la mienne Faut bien le prendre en riant... didascalie: Tu vois j'y avais penser à ton ovulation plus tard... Mais les calins sont bien placé juste le jour d'avant Et ne t'en fais pas je suis dans le même patern que toi... Ovulation possible à J32 au lieu de J25 ou J28... Alors j'attends avec toi... meliz: Attends quelques jours si tu ne veux pas en faire un maintenant... avec un retard il arrive souvent qu'on ne peut plus résister mélou: Trop cute ton chum et ta fille VampireLou: Je suis pareil et je suis tellement contente que mon fils ai fini sa phase de je ne veux pas de calin pis de bisou J'étais triste au début quand il c'est mis à refuser de se faire coller pis donner des becs... Juju21: Non mon chum ne se levait pas pour aller travailler... C'est que la veille on avait le goût, mais on c'est endormi... Donc en pleine nuit il à initié la chose, ça lui arrive de temps en temps... Et parfois ce sont les meilleurs calins, mais pas cette fois M3lannn: J'ai hâte que tu retest lucioleMD et sortilege: J'en suis à DPO7 selon ma courbe sur un autre site, alors on se suit de près J'en ai marre de ma courbe pas facile à suivre, mais là plus ça avance plus sa se place, ma température doit rester haute a partir de maintenant Sortilege: Oh ok désolée je croyais que c'était en fin de semaine Désolée... Nous serons enceinte bon maman_at: Je sais, moi non plus je n'ai pas de préférence pour le mois, tant que c'est pas décembre Noël coute déjà trop cher ici!!! didascalie: Je te comprends, mais peut-être que tu as ovulé plus tard justement pour donner la chance au zozos de ton mari de se reposer calimer0: FÉLICITATION!!! Je te souhaite une bonne grossesse... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou: J'suis tout à fait d'accord avec toi. J'trouve que c'est trop facile de tout blâmer sur le stress quand parfoit c'est juste une question de timing.
|
maman Alliance , tu avais ton cycle qui avait allongé à cause du stress? oui, ca se peut, mais c dur de comprendre quel changement physique ca fait à notre corps.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
CalimerO : Oh, félicitation à toi!
VampireLou: Bonne question. Dans le passé ayant vécu une grosse période de stresse j'avais eu mes dernières menstruation début Juin et finalement j'ai testé début Août et j'étais enceinte. Mon cycle avait été tout débalancer et ultra long. J'étais seulement au début de ma grossesse quand j'ai eu ce plus, donc... |
luciole83Inscrit le : |
Félicitations Calimero!!
|
Sortilètge et Maman Alliance , contente de vous avoir fait sourire Mais c quand meme une question, en quoi le stress dérange-t-il quelque chose, dans le concret?
|
calimer0Inscrit le : |
Salut les filles,
pas de peson ce matin...je suis claquée! La nuit au boulot a été rochante! Je passais juste vous dire que je fais monter la moyenne de juin et que j'exploserai les maternitée en février avec les autres!!! Et oui un beau test +++++++++++++++++++++ youppi! je suis tellement contente! |
Je fais mon perso avant de vous lire et de vous répondre... Car je l'ai mis sur l'autre post ou je vais
Perso: J'ai fait le test du dolo ce matin et ils ont l'air de bien marché pour moi... NÉGATIF blanc ultra à fond... mais toujours pas de rosie, donc soit il était trop tôt ou soit j'ai ovulé plus tard que J25 finalement... enceinte-com me dit J32 et mamanandco me dit J28... Peut-être que j'avais raison, lundi passé j'ai du sentir mon ovulation du côté gauche (d'habitude je la sens du côté droit et elle est minime) en grande force, car ça a fait mal très longtemps... Et peut-être que mes douleurs d'hier soir sont la nidation... Entk... Je crois bien attendre à vendredi pour faire mon autre test... Je vais calculer mes choses et je vous tiens au courant |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
À toutes celles qui testent bientôt, j'ai hâte de voir vos plus!! Et celles qui se font dicter ce qu'elles veulent ou non, je vous comprend tellement, toute ma vie est comme ça... Personne ne se mêle de leur affaire dans ma famille et au travail, tsé mes soeurs m'ont déjà dit que la journée que je voudrais laisser mon chum elles seraient là pour m'aider. Ça faisait trois ans qu'on était ensemble et maintenant 7 ans et loin de se séparés tandis que une d'elles est séparée et l'autre ça va pas fort... Présentement, il n'y a pas grand monde qui savent que nous sommes en essai, je me ferais sermonner de tout bord surtout au travail en ce moment. Je suis dans un programme d'étude assez difficile, surtout avec un bébé, et ça doit durer 2 ans et en ce moment, je débute ma deuxième année alors que je devrais la terminer et si je tombe enceinte, je vais encore allonger ça d'une autre année... Ils seront pas content mais moi je veux pas un écart trop grand entre mes 2 bébés et je me dis que c'est moi qui va vivre avec ma famille pour longtemps alors aussi bien la faire comme je veux. Ma température a fait un bond ce matin, j'espère que je me suis pas trompée et que ce n'est pas mon ovulation car sinon ce serait pas fort comme calins... Mais je suis persuadée de la douleur que j'ai eu il y a 6 jours, peut-être une nidation alors...? On verra bien en fds. Sortilège Je prévois testé dimanche à la fête des pères mais je vais sûrement essayé samedi aussi, je crois pas tenir assez longtemps. À ma fille c'était positif à dpo11 et là si la nidation a eu lieu déjà comme je peux le présumer, ça devrait sortir positif à dpo11. Inquiètes-toi pas pour la coupe de vin, ce n'est que quelques temps après la nidation que le bébé se nourrit par nous, avant il se nourrit de ce qui est déjà dans l'ovule et le zozo. Moi aussi hier j'ai pris une bière, j'y ai pas pensé quand mon chum me l'a demandé... Ça va être la dernière avant un bon bout... Bon fini le placotage, j'ai une présentation à faire pour mercredi et je réfléchis encore au sujet... Bonne journée |