Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 10 juin 2011 08:41:49 EDT  
Juju: je pompais à lire l'histoire de ton chum à matin! Moi aussi j'Aurais petté ma coche solide Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 08:03:57 EDT  
Juju , en effet, les vrais valeurs sont invisible : amitié, amour,etc.. 

Juju21

Posté le: 10 juin 2011 07:48:01 EDT  
M3lann: c'est une excellente idée ça! (de prendre ton temps ) Very Happy

Marybou: Ça a bien été hier, je l'ai «trimbalé» un peu partout (garderie pour aller porter le contrat, un peu de shopping et épicerie) alors il n'a pas fait de dodo en am. Il s'est endormi en dinant...et je suis partie il venait de se réveiller! Alors pour ma part, ça a bien été! Razz Pour les seins, je garde les miens! Sont assez petits comme ça Razz c'est juste que comme j'allaite encore souvent quand mon gars passe autant de temps sans boire, le volume augmente de façon assez importante lol! (c'est pas ben ben dur Razz)
C'est un peu plate ta rencontre de maman où tu es la seule maman :S Mais bon, quand il fait chaud on a pas toujours envie de sortir avec des enfants!

Calimer0: je m'en doute bien (qu'on veut toutes parfois les tirer par la fenêtre)...mais ça fait du bien de l'entendre (ou plutôt le lire). C'est plus concret Smile
Je te la souhaite ta bedaine! J'ai hâte à lundi pour que tu teste là Razz

Ladyscb: mon gars boycott la sauteuse et tout truc dans lequel il embarque depuis qu'il rampe et encore plus depuis qu'il se lève debout! Mais bon, jfinis par m'arranger quand même!
Ohhhh le 15, ça s'en vient! Plus que 5 jours Smile J'ai hâte de voir ton beau + Smile
C'est super bon ton idée d'envoyer la photo de ton test à ton chum pour lui annoncer ton +!!! Et pour la famille, jte comprends d'attendre. Après ma fc, j'aime mieux attendre autour de 10 semaines pour l'annoncer...mais ça va dépendre quand mon test va sortir +!

Rory: Pauvre cocotte! J'espère qu'elle va aller mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir te reposer! go go go les câlins aux 2 jours (au pire) comme ça vous manquerez pas ton ovulation même si tu ne sauras pas c'est quand!

Luciolemd: Wow le terrible two...bonne chance Razz Pour l'annonce à ton chum, c'est sûr que ce ne sera pas facile que ça ne paraisse pas dans ta face, mais tu peux lui demander quelque chose en lien avec la venue de bébé? À mon gars, j'ai demandé à mon chum si son chien allait être bien dressé à l'été parce qu'on aurait vraiment pu le temps de s'en occuper! lol Il a très bien compris le message! Où tu peux faire de quoi avec ton terrible two?!?

MamanAT: t'es pas dramatique bon..juste découragée de ne pas savoir ce qui se passe avec ton corps. Et jte comprends pour la mère indigne! J'aurais possible réagit de la même façon dans ton histoire...ou je l'aurais tirer dans le banc de neige! Moi j'ai 0 patience!!! Tsé on entends souvent des histoires de parents qui secouent leur bébé...ben jvais avouer que des fois j'ai eu envie de le faire; la différence c'est que je reste consciente de mes gestes!!! j'ai déjà mis mon gars dans son parc et partir faire un tour parce que j'étais trop à bout! Ah ces petits amours-là; ils travaillent nos points faibles!!!
Pour les crises de bacon, il y a qqun qui disait qu'ils avaient filmé sa fille qui faisaient ça et ils ont montré le vidéo qques semaines plus tard dans un party de famille. Elle a été tellement gênée (humiliée serait p-ê plus juste) qu'elle ne l'a plus jamais refait!!! Bon, c'est p-ê pas la meilleure méthode, mais ça a marché!

Mélou: relave, relave et relave ta brassée! JPense que tu peux pas faire autre chose. Mais il y a possiblement des dommages (moisissures?). Regarde ça comme il faut! Et étendre dehors ça aide à éliminer les odeurs Smile

Didascalie: ohhhh ça augure bien cette remontée de ta température Very Happy

Vampirelou: j'adore ta pensée du jour ce matin Smile et moi aussi je vais profiter de la fraîcheur des prochains jours ! On a vraiment un printemps merdique!!!

Dream: désolée je ne peux pas te répondre. Je ne connais pas ces tests-là! Ils sont p-ê hyper sensibles et tu as ovulé hier ou aujourd'hui? Mais bon, avec les câlins bien placés ça devrait être correct! Very Happy

Perso: ma soirée d'hier a été super le fun mais je suis un peu (beaucoup) fâchée contre mon chum ce matin! Je suis arrivée vers 12h30 hier, la lumière de l'entrée était fermée (génial pour trouver mes clés) et la poussette traînait dans le milieu de la place Evil or Very Mad Mon coco s'est réveillé à 3h30 et à 5h30 ce matin il était prêt à faire sa journée. Chéri n'a pas bronché (alors c'est moi qui me suis levée (encore!!!!!)) Rolling Eyes pour découvrir le bordel que j'avais pas vu hier!!!! La vaisselle du souper traîne encore sur le comptoir et sur la table, il y a un papier de popsicle vide sur le divan!?!? Surprised Il a pitché le linge propre que je n'avais pas eu le temps de plier sur le dessus du bureau (idem avec celui qui était plié au lieu de le serrer Rolling Eyes ) Et là il se lève tout sourire et ne comprend pas pourquoi je suis fâchée!!! Jvais commetre un meutre Twisted Evil (lol évidemment que non) 

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 06:58:37 EDT  
didascalie , mercii Very Happy  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 06:47:42 EDT  
VampireLou a écrit
La pensée du jour

La société de consommation peut être un écran
qui voile les choses essentielles de la vie.

C'est si vrai...
Je ne le dis jamais, mais j'adore tes pensées du jour! Smile  

dream

Posté le: 10 juin 2011 06:47:20 EDT  
Bonjour les filles,
Félicitations au +++++

J'ai une petite question pour vous. POur la première fois j,ai acheté des tests d'ovu ils sont de la marque personnelle de JC. J'ai fait le premier le 7 ( jour que je pense que j'ai ovulé en raison de la glaire et de mes cycles de 33 jours depuis 5 mois ) Donc le test était positif ( pas de surprise ) j'en ai fait un autre le 8 positif aussi, environ le même couleur. Ensuite ce matin par curiosité un autre....et presque plus foncé, je suis mélangé. On fait des calins aux deux jours donc ce devrait être ok, mais ça me surprend quand même....qqn a déjà vécu ça ???? Combien de temps ça reste positif...

Merci et bon psychottage à celle en dpo ;)

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 06:16:34 EDT  
La pensée du jour

La société de consommation peut être un écran
qui voile les choses essentielles de la vie.

Juju , c en plein ca, jvais marcher avant que ca ne soit trop chaud. Malgré que les prochains jours seront frais meme en plein apres midi Laughing quessé ca ce printemps de marde la??? Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 05:52:42 EDT  
Joie du matin : ma température est remonté à 36.3 en ce jour 21!

(Je reviens plus tard aujourd'hui. J'ai un remplacement à faire ce matin...) 

mamamou

Posté le: 10 juin 2011 00:57:43 EDT  
Melou essais de mettre de l'assouplisseur liquide dans ta brasser en le relavant et plein de feuille assouplisseur dans sécheuse.

Pooki87 felicitation

MAT Je suis bien heureuse de ne pas m'avoir fait charcuter pour rien et être redevenue fonctionnelle. Merci

Aude merci

Sortilege et juju j'espère ne pas avoir a prendre du clomid et que je test + a la fin de ce4 cycle.

Ladyscb merci. Moi je préférerais les avoir 1 du coup mais mon mari adorerais ça en avoir 2. T'aurait du voir la lueur dans ses yeux quant j'ai dit qu'y avait + de risque de jumeaux avec le clomid Smile .

Rory dsl pour ta puce. J'espère qu'elle ira mieux rapidement. 

Danaeve

Posté le: 9 juin 2011 21:45:13 EDT  
Mélou Si ça pue encore, fait un rinçage avec 1 tasse de vinaigre et relave une autre fois après. Ça devrait faire la job.

Perso
Ça faisait 3 jours que j'avais pas de connexion internet, mais c'est enfin réparé. Je vous lisais à la job, mais je ne pouvais pas écrire.

L'attente de l'ovu est pas mal plate, mais la semaine est passée vite, je trouve. Je suis occupée toutes les fins de semaine jusqu'en juillet, alors ça devrait encore passer vite! Enfin, l'école va finir Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 21:44:48 EDT  
@mélou : Ça devrait suffire, je crois... Enfin, j'espère. Rolling Eyes  

mélou

Posté le: 9 juin 2011 21:34:30 EDT  
Didascalie: c'est ce qu'on fait là, mais ça fait quand même 4 jours que c'est humide, pogné en boule Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 21:21:53 EDT  
@mélou : Mon réflexe serait de le relaver carrément... 

mélou

Posté le: 9 juin 2011 21:18:43 EDT  
bonsoir!

Je vous lis un peu depuis le début de la semaine (pas capable de décrocher la fille! Rolling Eyes Embarassed ) et je viens dire félicitations aux nouveaux + et aux filles qui ovulent Wink

J'ai aussi besoin d'un coup de main svp... ce soir, on s'est rendus compte qu'on a oublié une brassée dans la laveuse... depuis dimanche... et là, bien sûr, ça pue! avez-vous des trucs pour enlever l'odeur? c'est notre linge de fin de semaine en plus, celui qu'on aime! Rolling Eyes Evil or Very Mad Pas forts! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 juin 2011 21:13:24 EDT  
M3lannn : Ok, ok j'ai compris! Laughing Laughing

Ladyscb : Je sais, je sais... mais c'est quand même comme ça que je me sens. Ça sent les plus à pleins nez là!! *Rire
Certain que ça lui a servis de leçon, mais y'en a eu d'autres comme ça avant qu'il finisse vraiment par comprendre que quand maman dit quelque chose elle le fait vraiment! Genre quand ça se chamaille là dans l'auto, si je dis ?ok, ça suffit sinon j'arrête sur le bord de l'autoroute' *rire ils arrêtent. Quand maman dis, maman fait! C'est l'important à retenir. Y'a pas de demi mesure avec moi disons, ils savent ou s'en tenir et c'est très bien comme ça je trouve. Wink
Jacob est le genre d'enfant qui pousse les limites, donc il faut être clair et conséquent. Il fait encore des crises, mais c'est beaucoup moins dure que c'était disons entre 18 mois et 3 ans et demi. Il nous en a donner du fil à retordre. Il s'essait plus avec papa qu'avec moi disons, mais plus il vieilli et plus ça s'améliore. Là c'est Grégoire qui commence à vouloir pousser les limites. Il chigne, il cri, il fait la crise du bacon. Mais tsé, y'a commencé ça à 2 ans et demi comparativement à Jacob... puis y'est beaucoup plus bouffon donc moins rancunier que son frère. Disons qu'il me rend folle lui aussi, mais y vient moins me chercher Wink
Je dis souvent à la blague ?Le bon dieu là, il serait pas aussi cruel que ça' voulant dire que ça serait de la pure torture pour moi d'avoir des jumaux! Ahahah mais je pense aussi que le petit Jésus nous envoie des épreuves que l'on peut réussir à surmonter. Ça ne fait pas toujours sens et c'est loin d'être toujours facile. Mais j'en fini toujours grandis Very Happy

Bon, c'est le temps de catiner mon homme! Bonne nuit les filles Very Happy

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 20:57:57 EDT  
@ladyscb : Oui, moi aussi, je me suis mise une bannière pour savoir quand tester. Mais bon, moi, j'ai mis la date idéale que je m'étais fixée en début de cycle... mais je vais peut-être le faire avant. Que dis-je? Je ne pourrai pas résister à le faire avant! Very Happy  

ladyscb

Posté le: 9 juin 2011 20:47:43 EDT  
rory: Moi qui pensait que ma courbe était weird... Surprised Je me fierais plus à ta glaire et ta douleur dans ton cas... Ovulation J13 ou J14 je crois bien... calin bien placé... mais lâche pas au cas ou Wink

Calimer0 et didascalie: Un bouton on/off sur le papa aussi ça s'peux-tu Shocked Laughing

luciolemd: Y'a toujours moyen de le faire sans qu'il le sache, lève toi très tôt pour aller faire ton premier pipi Wink

Annonce de positif: Moi j'ai déjà me petite idée sur comment je vais lui annoncer, comme je veux lui annoncer a lui avant de vous le dire et que je ne pourrai certainement pas attendre à 5h pour venir vous crier la nouvelle quand j'aurai un positif, je vais prendre mon test en photo, et lui envoyer une carte virtuelle ou quelque chose comme ça Very Happy Ou lui envoyer la photo avec un petit mot sur MSN... Nous parlons souvent sur MSN le matin pendant quelques minutes... Razz ensuite je vais me garocher ici pour vous le dire Laughing Et pour la famille, ben ça va attendre, je ne veux pas l'annoncer tout de suite...

maman_at: Mais non tu ne resteras pas toute seule derrière, il y a encore plusieurs d'entre-nous qui n'avons pas encore eu un +++ et les autres viennent faire des petits coucou... Et puis tu vas l'avoir ton +++ toi aussi rapidement à part de t'ça... En passant mon chum aussi c'est une balance Wink
Bien sur que je comprends comment ta patience à des limites, jumelles Laughing Laughing Laughing J'étais un exemple de patience, jusqu'à ce que j'ai des enfants Very Happy Deux de la shot ça te mets à rude épreuve...
Pour ton anecdote ça du lui servir de leçon à ton garçon Rolling Eyes Pauvre petit-bout... Est-ce-qu'il te fait encore des crises comme ça maintenant? Wink Je viens de lire qu'il a protégé son frère à l'avance, c'est bon lollll... Moi je ne me souviens pas d'anecdotes comme celle-là... Mais je me souviens qu'un ami de mon voisin à notre ancien appart m'avais traiter de folle, car je criais souvent dans ce temps-là... Et mon voisin lui a dit de fermer sa gueule que s'il devait s'occuper de mes jumeaux lui aussi il crierait tout le temps... Laughing Laughing Laughing Sont quand-même pas si pire là............. DES VRAIS MONSTRES!!! Non, j'rigoles Very Happy

Perso: J'ai changé ma bannière histoire que vous ne me demandiez pas tout le temps aie tu tests quand t'as tel nombre de jour de retard Laughing Laughing Laughing J'ai ajusté en fonction d'une ovulation à J25 et d'une phase lutéale de 14 jours Wink  

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 19:52:55 EDT  
Arrête de t'excuser... On les aimes tes romans!!! Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 juin 2011 19:44:33 EDT  
Juju21 : Ahahahah, c'est sur qu'on est bonne, belle et capable! J'dirais courageuse aussi Wink

Marybou : C'Est normal que ta puce veuille moins boire (surtout si c'est l'allaitement) quand il fait chaud ce coller au sein de maman c'est 100% pire... j'étais littéralement une chauffrette humaine quand j'allaitais Grégoire Laughing

Pour les tests d'ovulation, habituellement je les fesais à partir de J13 (comme j'ovule habituellement vers J20-J21) ensuite j'arrête. Parfois je commençais à J10 et j'en fesais aux deux jours jusqu'à J16, ensuite tout les jours.

J'ai refait encore un test d'ovulation, puis la ligne est encore toute pâle. Et si c'était la nature qui essayait de me dire que c'est parce qu'il me reste des hormones HCG ... si elle reste toujours comme ça et qu'elle ne fonci pas, je vais commencer à me poser de sérieuse question. Mais ok, je vais me calmé ça fait juste 3 jours... c'est juste que ça me gosse puis je veux tellement que mon cycle soit correct!

Pis j'peux faire ma jalouse avec toi si tu veux. J'ai l'impression que vous aller tous avoir votre plus et je vais rester derrière dans la poussière........Bon je sais je suis dramatique aujourd'hui, mais vous saurez que je suis Balance donc ça fait partie de moi.

CalimerO : Bien non, il n'est pas sauvage mon petit Cléo. Il s'amuse c'est tout! Oh fait, mon Jacob pleurait quand je suis arrivée parce que Cléo était sortie dehors. Il avait peur qu'il lui rapporte une autre souris morte Rolling Eyes pauvre petit loup!

Ladyscb : Ahahah je t'étonne... oh boy, c'est que tu ne comprend pas exactement comme ma patience à des limites.

Annecdote juste pour toi: Février 2008, j'étais enceinte de Grégoire et Jacob avait 2 ans et demi. Tu te rappelle la neige qu'on a eu cette hiver là... donc je poursuis. Dans ce temps là je n'avais pas de voiture. Comme j'habite gatineau et que je travaillais dans le fond d'Ottawa (Napean pour être précise) je devais prendre 3 autobus pour aller travailler, aller et retour. Michel travaillait de soirée donc j'étais toujours seul avec le petit le soir. Parce qu'il y avait des semaines ou je terminais à 5h j'arrivais chez la gardienne vers 18h15. On marchait un gros 10-15 minutes dans la neige se rendre à la maison. Habituellement ça m'aurais pris 5-10 minutes à marcher, mais j'étais alors enceinte de 8 mois (DPA 10 Avril mais j'ai accouché le 21 Mars à 37 sa). Le petit ne voulait pas tenir ma main et n'arrêtait pas de se lancer par terre. Comme ma bédaine était bien haute je ne pouvais pas le prendre dans mes bras plus de 2-3 minutes à la fois. Je dois traverser une rue et je lui demande de me tenir la main comme il fait noir et qu'il y a beaucoup de voitures. Il ne veut pas, me fait une crise. Je suis fatiguée, lui aussi, j'ai faim et lui aussi... donc à fleur de peau tout les deux. À moitié chemin dans la rue, parce que je lui tenais le poignet de force, il se lance parterre!! Surprised Surprised Tout comme une voiture approche. Je l'ai donc pris dans mes bras en gros tabarnark (y'a pas d'autres mots) pis j'étais vraiment fachée. J'me forcais à le garder dans mes bras parce que j'étais brûler et je voulais simplement arriver à la maison. Donc, à 4 maison de la mienne, toujours dans mes bras entrain de faire sa crise de bacon, y'a une de ses bottes qui tombe parterre. J'étais tellement frustrée que je lui ai donner une tape au fesse et je lui ai dis ?tu voulais lancer ta botte par terre et bien marche le pied dans la neige!!!' Il était tellement insulter qu'il a pleurer le reste du chemin en disant ?Mon pied tout trempe'. L'enfer quoi.

Puis quand Grégoire à eu 20 mois, l'hiver encore, il lui a dit très sérieusement: ?Grégoire enlève pas tes bottes sinon maman va te mettre le pied dans la neige' À ce jour, il a presque 6 ans, il s'en rappel.

Mon mari à trouver que j'avais pas d'allure d'avoir fait ça, mais j'ai mes limites. En tk, j'en ai d'autres histoire comme ça Embarassed Rolling Eyes Embarassed Mère Indigne j'vous dis!!! Mais je les aime de tout mon coeur.

Rory: Oh, pauvre tit puce. Tu vas voir après 48h d'antibio elle commencera à aller mieux.

Bon, désolée encore une fois pour le roman Rolling Eyes  

luciole83

Posté le: 9 juin 2011 18:48:29 EDT  
Bonsoir!

J'ai tellement pas le temps de vous lire... Je lis une page de temps en temps alors je suis pas complètement perdue

Félicitations aux nouveaux plus! Si on continue comme ça on va battre le mois de mai en peu de temps.

Aude J'ai cru comprendre par le message des autres que le spermogramme de ton conjoint a pas mal d'allure, je suis contente pour vous

Perso test d'ovu toujours négatif mais j'ai sauté un jour. Mais je peux clairement dire que j'ai ovulé il y a deux jours. Même douleur qu'à ma puce, sur un côté seulement. Et plein de câlins bien placés... Alors je suis à dpo2 aujourd'hui, je serai à dpo12 à la fête des pères alors je conserve mon test là. Le seul hic, c'est que je voulais l'annoncer avec une façon spéciale à mon chum mais là si je teste positif pendant qu'il est là, il va s'en rendre compte... Je voulais prendre l'idée de mettre le test de grossesse dans le tiroir et demander naivement d'aller me chercher quelque chose... J'essaierai de me contrôler si c'est positif...

Bon j'ai plein d'étude à faire et un bébé en début de terrible two à m'occuper

Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre