Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 16:38:49 EDT  
Laughing didascalie: t'as raison... on doit se calmer et laisser faire la nature... on verra bien dans quelques jours Wink

Bon week-end à toutes! 

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 16:02:02 EDT  
@ladyscb De mon c?té, je me dis la même chose que toi... Que mes douleurs aux ovaires sont peut-être l'ovulation finalement... et qu'on a fait une pause de câlins au mauvais moment... OK, à GO, on respire par le nez... GO! Smile 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 15:48:02 EDT  
J'capote un peu là... J'penses rien qu'à ça aujourd'hui, je pense à ma courbe je la regarde, je penses aux différences de mes autres cycles avec celui-ci... La longueur de ce cycle me fait capoter un peu là... Je me demande même si mes douleurs de lundi ne sont pas ma véritable ovulation et si je ne suis pas passer à côté ben raid... Notre dernier calin remonte à une petite vite dimanche après-midi Rolling Eyes

didascalie: Aujourd'hui la zenitude n'est pas du tout avec moi Embarassed  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 14:41:37 EDT  
Je vous écris à partir de mon iPod alors soyez indulgentes pour mes fautes de frappe!

@juju21 Ah, les hommes!!! J'ai l'impression qu'ils font tous ce genre de niaiseries! Et après, ils nous sourient un peu niais en faisant Oups!
Pour ma courbe, ça augure bien pour l'instant! :)

@sortilège J'espère aussi un + bient?t! Tout comme toi!

@ladyscb Moi aussi, je l'espère de tout c?ur! Toi aussi, tu as de beaux sympt?mes avec ta glaire et tes rêves! :)

@ronnie Félicitations!  

mamamou

Posté le: 10 juin 2011 14:29:05 EDT  
Ronnie Félicitation pour ton + 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 13:37:10 EDT  
Juju21: J'y peux rien mon chum est une boule d'énergie... Il chialle qu'il ne peut pas rester assis lorsqu'on lui demande quelque chose, mais lui-même ne se relaxe pas lorsqu'il le pourrait...
Ouais mes rêves sont assez spécial par bout...
Pour ton chum, au moins il essaye de se rattraper Wink

gemorin: C'est gentil de nous faire un coucou de Paris... Bon voyage, c'est l'fun quand les enfants se comportent bien Very Happy

mamamou: Elle va être très heureuse ta fille pour son cadeau Very Happy

maman_at: C'est le déluge de glaire liquide aujourd'hui, j'ai jamais eu ça, j'espère que tu as raison... Depuis 4 jours j'en avais, mais minime Very Happy
Tu t'inscris comme testeuse ou t'attends juillet??? Razz

Ronnie... Wow cool Very Happy Félicitation pour ta grossesse... Je vais t'ajouter en tant que +++ non officiel, mais quand-même... Wink

Ce matin je vous ai raconter deux rêves, mais en fait je me suis souvenu en avoir eu un autre weird dans la même nuit...

Moi et mon conjoint on se pointe dans un magasin d'armes pour aller faire nettoyer notre révolver (On en a pas en passant, lolll) Donc on arrive là et on donne l'arme au jeune homme qui part le nettoyer, dans le même magasin il y a 3 femmes... ENCEINTES jusqu'aux dents les trois et de plus ce sont 3 soeurs... Donc je me mets à jaser avec les femmes et quelques minutes plus tard l'homme revient, c'est leur frère et il pointe notre arme sur mon conjoint... Deux minutes plus tard il le retourne et part à rire en lui disant "je te faisais une petite blague mon ami..." Méchante blague, entk...

Ma nuit à été très productive en rêve... Normalement soit j'en fais un que je me souviens ou je ne me souviens pas du tout d'avoir rêvé... Surprised

Perso: Comme je disais à MAT... c'est le déluge de glaire liquide ici... Je ne comprends pas j'en ai jamais autant et surtout pas en DPO... J'espère que c'est bon signe... Very Happy Vais-je vraiment attendre jusqu'à mercredi matin??? oufff Rolling Eyes  

*Sortilege*

Posté le: 10 juin 2011 13:14:00 EDT  
MAT : c'est des bonnes nouvelles ça!!!

Ronnie : Félicitations! Very Happy ça fait combien de temps que vous étiez en essai? je crois que le lâchez-prise fonctionne pour plusieurs couple!  

Ronnie

Posté le: 10 juin 2011 13:02:36 EDT  
Bonjour, je ne m'étais pas inscrite dans les testeuses de juin(même si je vous lisais souvent), question de vraiment lâcher prise, mais me voilà avec un beau + cet avant-midi!!!! On est ben content!!!! On a fini par l'avoir!!!!  

mamamou

Posté le: 10 juin 2011 12:55:02 EDT  
MAT c'est super ca. Tu peut reprendre les essais sans attendre. Go go calin intensif Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 10 juin 2011 12:40:42 EDT  
Crime M_A_T: C'est une belle rencontre! Je comprend qu'il ne t'apprend rien de nouveau mais je trouve rassurant qu'il soit si confiant pour toi non? J'suis bien heureuse de lire ça ce midi! Fête ça ce soir! Tu prendras un verre à ma santé! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 10 juin 2011 12:10:30 EDT  
Ladyscb: C'est moi qui disait que j'avais des rêves weird dans les premières semaines!!!!! T'es enceinte ma belle!! Very Happy

Gemorin: Profite de tes vacances et revient nous avec un + Very Happy

Perso :

Donc de retour de chez le médecin. J'vous apprendrez rien en disant qu'en 10-15 minutes j'étais sortie. Mais y'a quand même des bonnes nouvelles, choses que je savais déjà mais c'est toujours le fun de se le faire confirmer.

Il ne voit pas la nécessité de faire une prise de sang comme mon test de grossesse maison du 1 Juin était négatif et surtout parce que les saignements on cessé peut de temps après l'expulsion du sac (mon hypothèse que c'était le sac vitolin). Je lui ai dit que j'avais fait des tests d'ovulation cette semaine et que je semble bien être sous le point d'ovuler. Il n'était vraiment pas surpris: 'Tu sais, tu étais tellement au début de ta grossesse que finalement c'est comme si t'avais eu tes règles avec du retard' - outre les grosses douleures, naturellement. Pas surpris d'apprendre non plus que je suis sur le point d'ovuler (encore mon hypothèse selon mes tests) Aucune restriction pour re-commencer toute de suite même si je n'ai pas encore eu mon retour de règles.

Pour une échographie pour mes ovaires, il n'est pas inquièt. Il me dit qu'habituellement on ferait une échographie dans deux mois seulement, parce qu'il y a de forte chance que les kystes disparaissent d'eux même. Il m'a dit 'Si tu ne retombe pas enceinte rapidement, j'aimerais que tu fasse un contrôle pour tes ovaires vers Août. Mais tu sais t'es encore jeune et t'as encore beaucoup de temps devant toi' ... Non merci monsieur de docteur j'aimerais finir ma famille avant d'avoir 33 ans. C'est pas mal ce que je lui ai dis.

Grosso modo c'est ça.

Pis moi bien, je suis sortie de là en me disant que finalement j'étais pas pour chialler parce qu'il me donne des bonnes nouvelles. Tout est beau, on continu.

*Sortilege*

Posté le: 10 juin 2011 11:46:10 EDT  
Gemorin : contente d'avoir des tes nouvelles! Pour les câlins ça met toujours un peu de piquant de faire ça en voyage!!!

mamamou : C'est sûre que ta fille va être super contente!!! 

mamamou

Posté le: 10 juin 2011 11:41:31 EDT  
Dream moi les test d'ovu sont + pendant 3 jours mais y en a toujours 1 plus fonce. C'est celui la qui est le bon +.

Juju Ouin c'est plate ça arriver et voir une tornade de bordel comme ca Confused . Bon courage Wink

MAT merci et j'ai hâte que mon tour arrive. Mon col était sensible après ma fc. Mais je croyait que c'etais parce que j'avais trop câliner avec mon homme.

Ladyscb ouin méchant rêve de fou ça.

Gemorin profite de tes dernier jours de vacances.

Perso: Je doit clancher le ménage aujourd'hui. Je travail de 15h a 23h aujourd'hui. Mes petites poules arrivent demain matin et je fete ma plus petite dimanche au diner. On lui a acheter un appareil photo numerique. C'est ça qu'elle voulait mais on lui avait dit que c'etais trop cher. Donc elle ne s'attend pas a recevoir ça. J'en ai trouver un a 40$ au Canadien Tire Wink . J'ai trop hâte de lui voire la face lorsqu'elle va l'avoir.

gemorin

Posté le: 10 juin 2011 11:20:54 EDT  
Coucou les testeuses de juin !
Je vois que comme je l'avais dit, le mois de juin est en furie pour les + !!!
Bien hâte de faire partie du lot... Wink
Ici nous passons notre dernière soirée à Paris (sur 5 jours). On reprend le train demain matin pour retourner à Nantes pour repartir en road trip jusqu'à Marseille. Les enfants agissent plutôt bien alors on est contents !
J10 du cycle : on est dans les calins aux 2 jours et je pense me lancer tous les jours dès la veille de mon ovulation. J'espère que les chambres d'auberge nous le permettront ! Wink
Sinon tant pis, on fera ça silencieusement ! Hihihi !
Bravo aux nouveaux + et bons + à celles qui testeront bientôt. Je ne viendrai probablement pas avant quelques jours voir les nouvelles.
Bonne soirée ! 

Juju21

Posté le: 10 juin 2011 11:18:18 EDT  
Vampirelou: c'est effectivement le cas! Et il ne faut surtout pas l'oublier!!!

Marie_mimi: tu m'encourage; je ne suis pas folle d'être frustrée alors Very Happy

MamanAT: mets-en qu'on doit être parfaite! On se met de la pression...mais la société nous mets beaucoup de pression aussi!: faut être belle, en forme, une bonne mère, une bonne blonde, une bonne ménagère, une bonne employée! Bref, faut être hot...beaucoup plus que les hommes :S
Chaque enfant est différent hein, ça prend des techniques différentes pour chaque enfant!
Et t'as le droit de rire pour mon chum; ils sont tous pareil je pense! J'espère qu'on va aboutir à qque chose un moment donné!

Ladyscb: Profite de ton homme, c'est lfun quand ils s'impliquent! Le mien faisait ça au début, mais on dirait qu'étant donné que je suis à la maison à temps plein, il pense que j'ai juste ça à faire le ramasser! Il se comporte comme un ado ces temps-ci!
Bizarre tes rêves !!! Razz

Perso: ah mon chum! Il pense que passer la balayeuse et laver le plancher va me faire oublier le bordel de la maison! Grrr en plus que j'ai trouvé son maillot de bain roulé en boule tantôt...ça sentait la charogne Mad Mais bon, on les aime de même ça a l'air!!! lol 

*Sortilege*

Posté le: 10 juin 2011 10:24:52 EDT  
ladyscb : je crois que c'est Marybou! 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 10:11:31 EDT  
Qui disait qu'elle avait des rêves weird enceinte et que c'était son élément déclancheur??? 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 10:10:45 EDT  
didascalie: Je n,ai pas mis cette bannière pour savoir quand tester Wink J,ai toujours une bannière qui suit mon cycle, mais là elle était trop courte alors je l'ai allonger, et à la fin ça marquera mon retard jusqu'au test du 15 Wink
Douleur aux ovaire et température qui remonte... hummm ça sent la nidation chez toi... Je l'espère de tout coeur...

maman_at: Vient faire de la discipline chez-moi... Maudit qu'on a de le misère à se faire écouter, pis j'tannée de répéter 3 ou 4 fois quelques chose avant de devoir lever le ton pour enfin avoir ce que je veux d'eux... Rolling Eyes
Les miens sont dans une phase de si maman dit non on va demander à papa Surprised
Ben zut... le bon dieu a du se tromper avec moi pis mon chum, quoi que non... quand je penses à ce qu'on entends ou lis, y'a pire que nous en frais d'impatient Rolling Eyes
T'as raison... On peut surmonter ses épreuves... Wink

mélou: OUPSSS!!! Désolée je ne sais pas, c'est jamais arrivé ici Embarassed J'espère que tu pourras réchapper ton linge...

mamamou: Laughing Les hommes... le mien a failli tomber sur le "c**" quand je lui ai appris la nouvelle... Very Happy

Juju21: Ouin ok je vois... C'est sur que quand les bébés sont plus actifs la sauteuse ça fait plus leur affaire Laughing
Si je ne veux pas l'annoncer tout de suite à la famille, c'est parce que ça fait 3 ans qu'on leur dit que la famille est faite... Rolling Eyes Ils ne comprennent pas vite puisqu'ils reposent encore et encore la question parfois... Mais je veux être prête à affronter leurs questions et tout avant de leur annoncer Wink
Surtout que mon chum devait passer par la vasectomie et que ce n'est pas fait encore (l'hôpital ne là jamais rappeler, malgré que lui a fait un suivi quelques fois )...
Je suis contente que ta soirée ce soi bien passé... Mais j'avoue que je serais fâchée aussi si j'étais arriver avec un bordel comme ça à la maison Surprised Ah les hommes... Euh... tu ne lui avais pas fait une liste? Il y avait quoi dessus? Wink Peut-être qu'elle n'était pas assez clair...
Mon homme n'est peut-être pas romantique, mais je n'ai rien à redire sur le ménage Wink Je ne touche pas à un seul linge à vaisselle Laughing Sauf pour le laver et le plier Laughing

maman_at: Pour la famille je n'ai pas encore d'idées pour l'annoncer... Peut-être avec un bandeau de grossesse, puisque j'ai déjà une bonne bedaine Wink

Pour la patience: je suis contente de ne pas avoir eu des bébé criard et braillard... Ils étaient plutôt tranquilles et éveillé Very Happy Sauf une fois... oufff... Celle-là on l'avait trouvé dur, quand tu dis que t'as fait le tour là, y'ont pas faim, sont pas sale, y'ont pas mal, y'ont pas besoin de calins, etc... Moi et mon chum on savait plus quoi faire, on les a mis dans leur bassinnette et on est aller s'asseoir à la table de cuisine et on a attendu qu'ils arrêtent de pleurer, tout en se regardant décourager les yeux pleins d'eau Embarassed maudit qu'on feel tout croche dans ce temps la... Pis quand ils ont été calment on a été les voir et on les a pris dans nos bras, la crise était passé... On saura jamais ce que c'était Rolling Eyes Les autres fois, c'était un "pet" à côté de t'ça Laughing Je sortais dehors fumer une cigarette (je fumais dans le temps) sur le balcon et après j'étais prête à affronter la petite crise... Very Happy

Baby story... Ahhh J'ai écouter 3 cigogne sur le web hier Rolling Eyes Maudite nounoune j'ai brailler tout le long...

Perso: DPO11... Là là... Je commence à trouver le temps long... Et puis j'ai deux rêves à vous raconter... PFFFF!!!

Le premier...
J'ai rêver à mon voisin haïssable, il avait changer toute sa cours de place, comme pour voir dans la nôtre (alors qu'en vérité il fait tout pour s'isoler), mais il avait commencer à empiler des briques sur le dessus de la clôture... Je suis aller le voir et j'ai commencer à l'engueuler pour lui dire que c'était loin d'être sécuritaire pour mes enfants, pis que j'en avais marre de ses projets à la con... Il doit nous en parler avant de faire quoi que ce soit qui implique la clôture qui est mitoyenne... Et là il me cri que c'est justement à cause de mes enfants qu'il est en train de virer fou et qu'il se laisse allonger les cheveux... (Je vous l'ai dit hier, mes enfants sont des monstres!) lollll... Enfin bref, pour finir on a fini par se serrer la main et se dire qu'on devait se parler avant de faire quoi que ce soit entre nos deux terrain... Surprised

Le deuxième...
Mon chum arrive en trombe à la maison le pare-brise de l'auto tout cassé, un bras dans le plâtre et un bandage dans le front ensanglanté... Surprised Il me dit... J'ai voulu revenir vite à la maison et j'ai frapper un parcomètre (il y en a aucun sur son chemin de retour en passant lolll)... Et moi de lui dire, ben voyons donc tu trouves pas qui te coute assez cher de même le char tu veux encore mettre de l'argent dessus!!! Surprised (Allo nounoune, ton chum est blessé pis tu penses au char pis au porte-feuille???)

Et tout ça dans la même nuit... Mon cerveau ne chôme pas j'vous dit... Laughing  

*Sortilege*

Posté le: 10 juin 2011 09:05:32 EDT  
Salut les filles!!

C'EST VENDREDI! ON FAIT L'AMOUR!!! Laughing

didascalie : Génial ta température...je crois vraiment que tu vas avoir un beau +++ bientôt!

juju: maudit homme! il comprend rien au ménage! grrrr!

MAT : en feu!!! vite un extincteur!! Laughing

perso : rien pour moi....je suis en attente comme la parfaite petite testeuse en DPO!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 10 juin 2011 08:58:34 EDT  
Bon matin les filles... un peu frisquet parcontre.

Mélou : Je ferais un lavage à l'eau chaude tout en fesant certain de mettre de l'assouplisseur liquide.

Mamamou : Mets-en! J'te comprend. J'pense que la déception aurait été encore plus difficile, sachant que t'as eu cette opération pour rien. Mais lâche pas ton tour s'en vient! Smile

Dream : Moi j'utilise des tests d'ovulation de testenvrac, mais ça m'arrive aussi d'avoir des tests positif pendant 2-3 jours. Habituellement, il devrait y avoir une petite différence...soit un peu plus foncer ou un peu plus pâle. Une fois aussi foncer que la ligne contrôle, il peut rester foncer encore 2 jours. Idéalement, prend celui le plus foncer et continu les calins au deux jours. J'espère que je t'ai aidé un peu.

Ladyscb : Pour ton idée d'annoncer ton plus, c'est ce qu'on a fait pour ma mère et mes beaux parents. J'ai fait un Clear blue, et j'ai pris une photo. Disons que ma mère s'attendait vraiment pas à ça! J'devrai trouver un autre truc pour mon prochain...

Juju21 : Ça me fait vraiment du bien de te lire! J'ai moi aussi eu un stage plutôt difficile avec Jacob et c'est là que j'ai réellement compris la détresse que les parents peuvent éprouver quand ça fait des nuits qu'ils ne dorment pas et que bébé continu de crier. Moi aussi j'ai souvent fait ça, mettre le petit dans sa basinette et le laisser pleurer pour aller pleurer moi-même sur la galerie Embarassed Ça en demande de la patience. Pis comme on se met beaucoup de pression sur les épaules, parce que tu sais autant que moi que nous DEVONS être parfaite et sans faille...(hé oh! C'est une manière de parler là, mais un sentiment qu'on a tous. Un moment donné faut prendre conscience de nos propres limite Very Happy ) bien on se sent mal et incompétente pour interagir avec nos bébés, enfants en période d'éruption! Bref, tu verras avec le deuxième on prend un certain recule. Faut apprendre à prendre ça relaxe et à dédramatiser certaine situations sinon on va littéralement viré folle! Et surtout, apprendre à demander de l'aide quand on en est juste plus capable. Avec mon mari, on a établis un accord. Quand on entend l'autre parent dire ?ok, là chu juste plus capable. Your turn to deal with him/or them' on comprend que l'autre est rendu au bout de son rouleau. (ben quoi, on est bilingue nous à la maison Laughing )
*rire pour ton truc de filmage, on a fait ça avec Jacob... OH BOY! C'était pas la chose à faire. Heureusement, on l'avais juste écouter notre tite famille de 4, mais j'ai bien compris qu'avec Jacob faut avoir des approches plus douce, oui radicale mais pas humiliant parce que sinon ça donne l'effet inverse.

Aahhahahah pour ton chum, s'cuse j'peux pas faire autrement que rire. Ça me rappelle tellement les deux premières année de vie à Jacob. Courage ma belle il va finir par avoir le tour, pis lâche prise de ta frustration. C'est bien mieux qu'il est passé du temps avec le petit que de faire le ménage, même je comprend tout à fait ton point de vue! Very Happy

Perso : Bien je n'ai pas pu retirer la semence de mon amoureux hier... J'explique. Y'était en feu cibole!! Laughing Laughing Laughing un moment donné une fille à ces limites, encore chanceuse de ne pas avoir de la difficulté à marcher ce matin... Razz ok j'exagère peut-être un peu là. Bref, j'imagine qu'on va devoir se reprendre ce soir.
Shocked Shocked pour celles qui ont fait des fausses couche : Sentiez vous plus votre col sensible par après? Rien de douloureux là, juste sensible... ou encore j'me demande si ça juste rapport avec le fait que je suis sur le point d'ovuler. Ah question, question éternelle question. J'ai tu hâte d'être enceinte moi. J'ai écouter un bout de baby Story pis cibole j'avais les larmes aux yeux. Moving on, moving on!! (s'cusez j'suis pas au bureau aujourd'hui j'ai mon rendez-vous à 10h15, mais je dois avoir mon chapeau anglais ce matin Laughing )
Je reviens vous donner des nouvelles après mon rendez-vous.

Se connecter pour répondre