Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 17:57:55 EDT  
@Calimer0 : Oui!!! Un piton On/Off pour un bébé sur commande, ce serait bien! Laughing  

rory

Posté le: 9 juin 2011 17:17:03 EDT  
Dsl j'ai pas le temps pour les persos. Je repasserai.

J'ai eu une nuit de merde. J'ai dû m'absenter du travail aujourd'hui, car ma puce faisait de la fièvre et a pas dormi de la nuit. J'ai été à la clinique cet pm. J'ai téléphoné ce am et j'ai eu rdv à 1h10 avec un pédiatre. J'adore cette clinique. Pas besoin d'attendre des heures. Finalement, elle a une bonne otite. C'est la première fois qu'elle est malade, pauvre puce. Ça faisait 2 semaines et demi qu'elle était congestionné et ça viré en otite. Mon chum va sûrement resté avec elle demain, car je peux pas manquer 2 jours de suite et elle file pas trop trop. On verra comment va aller la nuit.
Et ma courbe est toute croche, pcq j'ai pas pu dormir 5 heures en ligne, lol! Pas grave. Je saurai peut être pas ou j'ai ovulé, mais on va continuer les câlins. Mais peut-être pas ce soir, on est crevés Razz

Félicitations pour le nouveau +, Pookie je crois!

Bonne soirée! 

ladyscb

Posté le: 9 juin 2011 16:32:56 EDT  
marie-mimi: Ouin mais yé en anglais ton sticker... pfff Laughing Laughing Laughing Moi j'en voudrais un hyper précis en français, je vais me faire un devoir de chercher ça ou je m'en ferai programmer un par mon cher amour de programmeur Wink

Juju21: Est donc ben méchante ta minoune Crying or Very sad Pauvre petits oiseaux...
Pour ton fils s'il ne veut pas aller dans la piscine mets-le a l'ombre dans un jouets genre sauteur là et va juste te saucer... Moi je le faisais avec les miens le temps de prendre mon bain alors ça doit pas être si pire de pouvoir se saucer 2 ou 3 minutes Wink
Merci pour ma photo Wink
Profite bien de ta soirée Very Happy

maman_at: ahhh tu me surprends là, moi aussi je leurs dit des choses comme ça parfois, mais mon chum me bat à plate couture... ils leurs a déjà dit pour la poubelle, mais il a aussi dit souvent qu'ils les donneraient en adoption Surprised Je sais que c'était pas pour vrai... mais quand-même Rolling Eyes

marybou: Tu peux suivre ma courbe en live tout les matin à partir de 10h au plus tard... Laughing Elle est dans ma signature...

Perso: Bon après lecture et confirmation et tout, je crois bien avoir ovulé au J25, donc DPO10 avec possible nidation à DPO7 pour moi Very Happy On croise les doigts... Wink Test le 15 comme prévu!!!  

calimer0

Posté le: 9 juin 2011 16:23:35 EDT  
Juju 21 : ben voyons, toutes les mamans on un jour ou l'autre le gout de tirer ses enfants par la fenetre, mais bon on le fera pas!!!! De toute facon il sont beaucoup trop charmant! La mienne a le don de me faire un p'tit sourire en coins ou un bizou bien baveux pour me faire oublier qu'elle est une petite tornade! Lundi je serai a dpo 14, du moins je crois bien!

Sortilege 19 : C'est vraiment poche? C'est toujours triste quand une personne qu'on connaît decede, mais la semaine de son mariage. Quel timming de #$%?&@$%&%!

Marie-mimi : On doutais pas qu'il allait evoluer ce petit bébé! Tant mieux s'il a passé le stade de l'apparence penis!!! ;-)

Marybou : C'est vrai que c'est compliqué desfois tomber enceinte! Ca devrait tellement etre un piton on/off! Ca serait cool. Bébé sur commande j'aimerais ca!

Tigresseamoureuse : ne decourage pas. Regarde pooki, elle etait sur que c'etait rosie et voila qu'elle est enceinte!

Maman AT : chat sauvage?yark yark des souris!!!

Pooki : YÉ!!! Super! Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse.

Perso : psychottage, psychottage?.J'ai mal au seins. SPM ou bedaine! A suivre. Je veux une bedaine, je veux une bedaine. Je vais avoir une bedaine un point c'est tout!

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 15:31:21 EDT  
marybou a écrit

m3lann: Je vais dire comme juju: T'ES BONNE, T'ES FINE, T'ES CAPABLE!! Wink Puis moi aussi j'essaie de me faire des accroires avec une ligne fantôme!! On a le droit d'espérer des fois! Wink

Haha ouais! Alors sa veux dire que j'ai 3 lignes fantômes! Confused Lolol  

marybou

Posté le: 9 juin 2011 15:27:25 EDT  
marie-mimi: Bon, tu voulais pas avoir un gars..pas de pénis? Laughing Non, sérieux c'est cool cette belle petite crevette-là!! Tu vas avoir un beau bébé dans quelques mois! Wink Comment vont les symptômes là?

juju: ton petit tannant se supporte-t'il aujourd'hui? Moi ma cocotte a chaud c'est effrayant...je la vaporise avec un spray rempli d'eau...ça lui fait du bien! Elle boit moins c'est bizarre...j'aurais pensé le contraire! En tout cas...
Puis pour la paire de seins tu m'en passeras un peu si t'en veux moins!! Laughing

m3lann: Je vais dire comme juju: T'ES BONNE, T'ES FINE, T'ES CAPABLE!! Wink Puis moi aussi j'essaie de me faire des accroires avec une ligne fantôme!! On a le droit d'espérer des fois! Wink

mamanalliance: est-ce que tu fais un test d'ovu tous les jours là? Moi je pense que je vais arrêter, sinon ça va coûter cher!! Je vais continuer avec la température et quand ça fera une semaine que j'aurai une température chaude, je testerai!!

ladyscb: toi j'ai trop hâte que tu testes!! Je suis impatiente à ta place! Est-ce que ça reste haut ta température? À combien?

perso: bon je sais plus si j'ovule finalement...j'ai hâte que ma température monte et reste haute...parce que la température, ça ne trompe pas... Rolling Eyes
Je viens d'aller à une rencontre de mamans et finalement il y avait juste moi et celle qui reçoit, donc tout le monde devait avoir trop chaud pour se déplacer? En tout cas, on a eu du fun pareil! Elle est enceinte la chanceuse et elle a une belle bédaine! J'ai encore plus hâte de l'être là!! Mais bon, je suis contente pour elle, alors je ferai pas ma jalouse là!! Laughing

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 15:15:30 EDT  
Juju21 a écrit

M3lann: let's go t'es capable! Tu vas réussir à faire un super exposé! Petit truc: c'est mieux de te faire des cartons avec des éléments clés (comme tes stats) au lieu d'amener tes feuilles et d'apprendre par coeur. Si tu oublie un mot quand tu apprends par coeur, tu as plus tendance à paniquer! Tu sais déjà tout ce que tu as à dire, reste juste à le formuler Smile M-E-R-D-E!!! (au fait, il est quand ton exposé?)

Lundi! J'ai pas le choix sinon je finirai pas à temps pour le 30 juin... même encore la jpense pas y arriver !! Va falloir que jfasse science physique pis histoire pour avoir mon DES! Mais bon.. j'aime mieux prendre plus que mon temps que de botcher et rater l'examen quand même! 

Juju21

Posté le: 9 juin 2011 15:00:36 EDT  
MamanAT: moi aussi ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir (moi c'est le tirer par la fenêtre!lol)...mais je sais bien que je ne le ferai jamais ! On est bonne, on est belle, on est capable Very Happy

M3lann: let's go t'es capable! Tu vas réussir à faire un super exposé! Petit truc: c'est mieux de te faire des cartons avec des éléments clés (comme tes stats) au lieu d'amener tes feuilles et d'apprendre par coeur. Si tu oublie un mot quand tu apprends par coeur, tu as plus tendance à paniquer! Tu sais déjà tout ce que tu as à dire, reste juste à le formuler Smile M-E-R-D-E!!! (au fait, il est quand ton exposé?)

Bon, là mon homme dort (il a fait un chiffre de soir et il avait un cours ce matin), mon coco dort (il n'a pas fait de sieste ce matin!)....et moi j'attends 3h15 pour partir! Jtrouve ça poche, j'aurais bien aimé voir mes hommes avant de partir Sad...surtout mon ptit coco! Mais bon, jvais aller préparer une liste à mon chum lol...et mettre mon tire-lait dans ma sacoche Embarassed 4-5h sans allaiter ça va (plus la nuit) mais là ça va être plus 8h! Watch out la paire de seins que jvais avoir tantôt lol!

Bonne soirée les poules Very Happy 

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 13:21:07 EDT  
marie-mimi a écrit
Melann: ça arrive souvent que tu vois une ombre de ligne et que finalement tu as tes règles. Surtout à jour 25, je ne me fierais pas à ça si j'tais toi 

Ouais.. de toute facon.. jme fais pas d'idée la... jme suis dis que j'aurais peut-être ovuler plus tôt! Razz Crosseuse que je suis! lolll 

marie-mimi

Posté le: 9 juin 2011 13:18:30 EDT  
Melann: ça arrive souvent que tu vois une ombre de ligne et que finalement tu as tes règles. Surtout à jour 25, je ne me fierais pas à ça si j'tais toi 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 juin 2011 13:15:56 EDT  
marie-mimi: Laughing Laughing Laughing j'en ai tellement pleins d'autres histoires de même. Si jamais t'as besoin de te faire déculpabiliser un jour tu seras qui venir voir Razz  

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 12:57:21 EDT  
Est-ce que les test de grossesse de Testenvrac.com on une ligne de séchage? 

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 12:53:59 EDT  
marie-mimi a écrit
M_A_T: Laughing Laughing Laughing excellente ton histoire (de vidange et de chat)

Melann: félicitation! 
^

Marci! Il me reste juste à l'apprendre presque par coeur! C'est ca le plus chiant! Confused  

marie-mimi

Posté le: 9 juin 2011 12:48:18 EDT  
M_A_T: Laughing Laughing Laughing excellente ton histoire (de vidange et de chat)

Melann: félicitation! 

M3lannn

Posté le: 9 juin 2011 12:45:20 EDT  
YABADABADOUUUUUUUUUUUUU!! Mon texte dure 7 minutes.. mais maudit que c'est long à lire... une chance que j'ai droit à mes feuilles pendant l'exposé Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 juin 2011 12:40:22 EDT  
Juju21 : Ouais, j'avoue que c'est bizarre. J'ai trouvé moi aussi que la ligne contrôle n'était pas très foncé, ça n'a pas fait ça avec la dernière batch que j'ai reçu. Oh well, advienne c'qui pourra comme y disent! *rire Laughing
Ouais bien, heureusement que j'ai un mari pour prendre la relève quand j'en ai pleins le popotin (comme dirait Ladyscb) parce que j'te jure que je les clourais au mur! Je les aimes, j'me répète, mais cibole qu'ils ménarvent moi aussi des fois! Merci en passant de partager ta frustration, j'me sens disons.. euh? plus normal!! *Rire Mon mari me dit toujours, ?arrête de dire des choses de même ça parait mal' j'ai déjà dit à Jacob que si y'arrêtait pas de chigner et de faire le bacon à terre que j'allais le mettre au vidange! *Rire façon de parler bien entendu (Hé oh partez pas en peur là..)
Ah oui, le tuage d'oiseau aussi il fait ça. Il s'est fait attaquer quelque fois à mon ancienne maison parce qu'il s'en était pris à des petits bébés. Disons que la maman oiseau était pas contente. Ma mère m'avait crier ?JOSÉE ton chat est entrain de se faire attaquer par des oiseaux' *mort de rire ? ok, c'pas drôle là mais ma mère capottait! Pis en regardant j'vois tu pas le chat revoler ahahahah y'avait du poil partout!
Pis fait confiance à ton homme là, j'suis certaine qu'il sera full responsable avec ton tit poutte. Amuse-toi !
Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 12:38:26 EDT  
@juju21 : J'espère que mon chum a raison moi aussi! Razz 

Juju21

Posté le: 9 juin 2011 12:27:38 EDT  
MamanAT: pour tes tests d'ovulation, les miens n'ont jamais sortis fortement positifs. La ligne test a toujours été plus pâle que la ligne contrôle...qui reste pâle malgré tout! J'ai déjà fait un test de grossesse et un test d'ovulation pour voir si c'était le pipi le problème...et non la ligne contrôle du test de grossesse est devenue instantanément très foncée alors que celle du test d'ovu est restée pâle. Je ne sais pas si testenvrac a eu un problème avec une batch de test d'ovu? Ne te décourage pas trop avec ça!
Peu importe ce qui se passe avec mon gars, j'ai hâte que ça finisse lol! Le chignage ça m'énarve solide, surtout quand je n'ai pas beaucoup dormi! (ce qui est mon lot ces temps-ci). Je ne sais pas comment tu fais pour endurer ça! Je te lève mon chapeau Very Happy
Yé cute ton gars avec l'histoire de la souris. L'an dernier ma minoune a décidé de décimer un nid d'oiseau. J'étais enceinte jusqu'aux oreilles et j'ai fait une crise d'hystérie quand elle m'a apporté un bébé oiseau à moitié mort! Ça a été l'enfer pendant 2 jours...jusqu'à ce qu'elle réussisse à tous les tuer! J'en ai braillé une claque...vive les hormones!!!

Calimer0: l'an dernier je m'étais acheté une petite piscine pour enfant aussi; enceinte jusqu'aux oreilles (j'ai accouché le 27 juillet) j'avais vraiment besoin de me rafraîchir. Ça a fait la job! Cette année ben la nouvelle maison a une piscine; c'est lfun mais si mon gars veut pas embarquer (ou rester) je m'en passe :S
Lundi tu vas être à DPO quoi? J'ai hâte de voir Smile

Vampirelou: d'accord avec toi, ce matin à 5h30 c'est frais...jpense que jvais commencer à me lever tôt pour aller faire mon roller avant qu'il ne fasse trop chaud!

Lady: Certain que mon coco a chaud! Il ne s'endure plus! IL a même réquisitionné le ventilateur et refuse de dormir s'il n'est pas dans sa chambre. Malheureusement c'est la pièce la plus chaude de la maison! :S Pas facile à gérer!
Très belle ta photo de famille Smile

Mamamou: c'est lfun d'abord que tu travaille avec ton chum Smile Profites-en Smile Enfin tu as eu des nouvelles du doc!! J'espère que le clomid va aider Smile

POOKIE!!!! FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Didascalie: ton chum a raison bon Razz

Sortilège : non je n'ai jamais essayer celui de Joliette..j'aurais aimé pouvoir te référer en toute quiétude, mais je ne connais pas ! Sad J'avoue que l'histoire du mariage/enterrement ça va être plutôt poche. P-ê qu'ils vont reporter le mariage? (me semble que c'est ce que je ferais)

tigresseamoureuse: c'est la 1ere fois que j'entends dire qu'un couple peut devenir subitement stérile alors qu'ils ont réussi à faire un enfant! Je ne pense pas que ce soit possible à moins que l'un des deux aie une maladie! POur tes pertes, ça peut être des règles anniversaires! AS-tu refait un test ce matin? Décourage-toi pas trop...et donne nous des nouvelles Smile

Marybou: moi aussi les tests d'ovu sortent + après 10 min...peut importe le moment dans mon cycle alors jpense pas que tu puisses t'y fier! De toute façon, tu as DÉJÀ ovulé bon! Razz mais continue les câlins pareil...faut ben en profiter un peu Razz

Marie-mimi: j'y vais avec la famille...ta nouvelle bannière est beaucoup plus belle Razz

Bon, j'en suis enfin venue à bout! Je vous lis par petite période alors c'est long! j'ai commencé à 5h45 à matin et il est midi et demi lol!!!

Perso: Plus que quelques heures avant de partir pour la soirée! Maudine que ça me faire du bien...mais en même temps je suis un petit peu (beaucoup!) inquiète: j'ai pas toujours full confiance dans mon chum pour s'occuper de notre fils. Il est dû genre un peu lunatique (genre oublier de fermer la porte de la descente de cave!!!) et mon gars va pas mal vite ces temps-ci! Mais bon, il va p-ê prendre plus ses responsabilités si je ne suis pas là!!!

Bonne soirée les filles Very Happy Jvais prendre un verre à votre santé Razz

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 juin 2011 12:15:32 EDT  
Marie-Mimi : Youuuuuuuuou la belle crevette Very Happy Very Happy  

isabelle68

Posté le: 9 juin 2011 11:33:16 EDT  
Salut les filles.

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue. Je ne ferai pas de perso, il y a beaucoup trop de pages à lire...

Mais, félicitations au +, Pookie je crois. Marie-mimi aussi. C'est vraiment cool.

Tigresseamoureuse, tant que rosie n'est pas définitivement là, tu peux espérer. Les règles anniversaires, ça existe... Ça peut être cela ton spotting. Quand testes-tu déjà ?

Perso, c'est plate... J'attends mon ovulation et avant, c'est plate... Vivement la fête des pères. Je devrais ovuler dans ce coin là.

A+ 

Se connecter pour répondre