Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
didascalie: Wow! Elle est belle ta courbe! J'ai hâte de voir si demain ça y est...
aude:il était trop tôt! Moi aussi j'ai testé - 5 jours avant rosie pour ma cocotte! Tu essaieras avec un première réponse à la place ou attends encore quelques jours pour refaire un dollo... lady: toi tu le sais et je me répète....TROP HOT ta température!!! Et toi aussi bien sûr!! juju: si je suis enceinte, ma température me joue des tours!! Elle joue au yo-yo là! Puis c'est vrai que t'es zen! Attends d'être en dpo toi!! L'espérance: j'avoue que c'est tout un choc pour le monsieur du clsc! Être fort en apparence peut parfois cacher une grande détresse... mamanalliance: moi avec ma température yo-yo je suis rendue que depuis une semaine je pense que j'ovule et que je câline!! Je suis à veille de plus pouvoir marcher!!! Puis pour le goût de le faire, j'avoue qu'il y a des fois où je pense trop au résultat probable pour me mettre dedans!! Onh que je suis pas correcte!! perso: ah ma maudite température de 36,1 encore ce matin...mais là je l'ai prise 1h plus tôt que d'habitude, car ma fille s'est réveillée à 6h30 ce matin...donc je sais pas trop si c'était fiable! En tout cas, j'ovule peut-être 2 jours de suite!! Une fille a le droit de rêver!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
3 pages de rattrapes plus tard....
Bon samedi, Marie-Mimi: Oui, t'as raison. Ça fait deux soir qu'on ?essaie' de caliner? mon corps veut pas. J'pense que j'ai trop de chose dans ma tête ? j'prendrai de la sangria à ta santé ce soir Mamamou: C'est ça le plan Ronnie: Félicitation ! Ladyscb: C'est peut-être la B6 qui te fait ça? mais c'est des bonnes nouvelles. Non, j'pense pas tester en Juin finalement. J'ai toujours pas de test d'ovulation de positif? donc j'suis toujours en attente. On verra. Je sens par contre que ça me travail, comparativement aux dernières deux semaines. J'suis à J23 post FC. Faudrait que je me mette en mode calin hein. Juju21: Bah, c'est pas autant qu'il était sympatique? y'est plus du genre molo laisse aller la nature. Puis j'ai pas encore ovulé tu sais!! J'attends là. Selon moi ça devrait être la semaine prochaine, mes tests d'ovu sont encore pâlotte, mais je sens que ça travail. Marybou: Ah encore une chute de pression? go go les calins juste au cas. Mais moi dernièrement j'en ai tellement pas le goût? faut que je me motive là. Aube1976: NOOOOOOOOOOOOOON psychotte pas là! Reste bien ZEN pis tu vas voir t'auras une belle nouvelle bientôt. L'espérance: *auchement de tête J'suis désolée. C'est difficile d'apprendre quelque chose comme ça. Mais t'as bien dit, la preuve que même les personnes qui semblent forte on leur moment de détresse profonde. C'est domage et triste? vraiment. Pour tes saignements, j'pense que tant que t'as pas de douleur et que les saignements ne recommence pas fortement t'es correct. J'ne me souvient plus comment avancé tu étais, mais peut-être que ton corps n'est pas encore complètement rétablis. Je ne m'en ferais pas trop, je crois que le spotting peut être normal ?. Parcontre, si t'as des inquiètudes j'te dirais d'aller de l'avant et contacter ton médecin. Peut-être qu'un simple test de grossesse ou une prise de sang saurait te rassurer. Les personnes fortes: Vous avez, j'me met dans cette catégorie et souvent on veut être fort pour les autres, parce qu'on est habitué d'avoir le rôle de pillier dans nos relations ou au travail. Ça nous en demande beaucoup de s'appuyer sur les gens autour de nous parce qu'on ne veut pas avoir l'impression d'imposer notre peine sur les gens qu'on aiment le plus au monde par peur d'être trop lourd, ou encore par peur d'être un fardeau. Savoir demander de l'aide dans des moments crucial ou encore s'appuyer et faire confiance que l'autre sera capable de suporter le poids de notre peine demande beaucoup. Ça demande de la confiance et ça demande un lâcher prise chez la personne forte. Quand on est tellement habitué d'être la colle qui tiens tout, c'est difficile de se laisser aller. C'est aussi une question de reconnaître ses propres limites et d'être en mesure de dire ?ok, là je ne suis plus capable de me tenir la tête hors de l'eau tout de seul' J'lui envoie une petite prière à ton mesieur intervenant, j'espère qu'il a trouvé un peu de paix malgré son grand geste. Danaeve: Ahahahah, go go go le positivisme! Perso: Pas grand chose de plus. J'attends mon ovu. Hier, coupe de cheveux pour mes garçons, couleur et coupe pour moi? aujourd'hui, on sait pas encore. Y fait pas super chaud, mais il fait soleil. Je reviens plus tard, bonne journée les filles. |
aude1975Inscrit le : |
Bon matin, wow le beau soleil, ça fait du bien
Test du Dollo ce matin, négatif pas grave, je prend ça relaxe car je n'y croit pas trop ce mois-ci. J'ai toujours un peu mal aux seins mais ça c'est normal, ça peut facilement être les règles qui se préparent... Didascalie, fait un test du Dollo, au pire c'est 1,25 et ça compense notre envie de tester. VampireLou, belle pensée ce matin, merci Juju passe une belle journée Aujourd'hui, je vais chez des amis pour un party de fête et ça me tente vraiment pas... je resterais chez nous. J'ai tellement hâte que la journée soit fini... il y à 70 personnes et je ne connait PERSONNE on va se faire bouffé par les mouches en plus..Yark... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Juju : Mon chum dort encore... Mais il voudra sûrement qu'on teste demain. (J'espère!) J'me vois mal le réveiller pour lui demander, lol!
En plus, je n'ai pas 2, mais 3 tests du Dollo finalement. J'peux ben en passer un! |
AnonymeInscrit le : |
Juju , oui, c la petite voix qui te dit que ce n'est pas bien quand tu t'en vas faire qq chose de mal, on l'entend + fort dans ces circonstances. Tu te souviens surement, lorsque tu étais enfant, d'avoir entendu cette voix, la voix de ta conscience, qui te disait que c'était pas bien?
|
Juju21Inscrit le : |
Marybou: merci pour la montée d'hormones (c'est ta grossesse qui fait ça ...c'est pas juste la solidarité féminine là !) Eh oui ces temps-ci j'ai mon bébé et un ado de 15 ans! Mais je réalise en jasant avec le monde autour de moi qu'il y a des comportements typiquement masculins (pour pas dire qu'ils sont TOUS pareils!) et faut juste que j'apprenne à faire avec. Je ne pourrai pas le changer alors aussi ben prendre sur moi et faire avec! Wow jsuis donc ben zen à matin, ça doit être la toune que j'ai entendu avant de me lever! (you and me de Milow )
Ta tempé a baissé pke tu dois être en train d'ovuler...une 2e fois Lâche pas, ça va se placer ton corps!!! Aude: et puis et puis etpuis??? Ton chum a sûrement raison! Avoir l'air enceinte, c'est full cute! Et c'est vrai qu'on change d'air enceinte!!!! Didascalie: bah un test de dollo, ça ne revient pas si cher que ça Demain??? Isabelle: t'es mieux de ne pas prendre de chance et de commencer ça tout de suite, faut pas que tu la manque cette ovulation là! L'espérance: Définitivement, ils ne sont p-ê pas TOUS pareils, mais ils se ressemblent pas mal! Tu m'encourage!!! Ouf, c'est qque chose ton histoire avec le M. que tu as vu! C'est vrai qu'on a tous une part de fragilité même si on ne la montre pas; et on ne peut pas toujours voir comment se sentent les autres! Pour tes règles, se pourrait-il que ça a été des règles anniversaires et que tu sois enceinte???? un test???? Danaeve: OUI le 7 chanceux!!! Vampirelou: encore une très belle pensée ce matin! Tu ne saurais pas comment fairepour l'écouter cette petit voix??? Perso: Congrès de la Ligue la Leche aujourd'hui avec mon ptit homme...j'ai hâte de voir comment ça va aller toute une journée à se tenir tranquille............ Bonne journées les girls!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent, la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions. |
Ah zut! J'viens de me lever pour aller aux toilettes et j'ai gaspillé mon pipi du matin parce que je pensais à autre chose... Alors je ferai peut-être le test demain. Je vais en parler à mon chum...
Autrement : 36,6 ce matin! Les 2-3 derniers jours, j'avais des tiraillements dans le ventre. J'ai juste peur que ce soit rosie qui arrive et que ma température rechute, car je suis à jour 22. On verra! C'est de ma faute aussi : j'étais tellement énervée parce que ça a monté un peu que j'ai oublié de tester! |
mamamouInscrit le : |
Bonne fin de semaine les filles. Câliner en masse
|
DanaeveInscrit le : |
Il y a 3 ans ce soir était conçu mon petit dernier! Le temps passe trop vite...
Petite tranche de positivisme ce soir : D'aussi loin que je me rappelle, le 7 a toujours été mon chiffre chanceux. J'en suis à mon 7e mois d'essais... j'ai hâte de vous annoncer mon résultat positif après la St-Jean!!! Bonne nuit!! |
L'Espérance : Je passerais un test avant... d'un coup que ce serait des règles anniversaire. Si c'est négatif, j'irais peut-être voir un médecin, si les douleurs ne passent pas.
Et quelle triste histoire... Un ami s'est suicidé il y a quatre ans et, non, on ne voit pas toujours les signes. Souvent, ils ont l'air fort et, comme mon ami et ton intervenant, ils sont hyper généreux de leur personne. C'est triste... |
L'EsperanceInscrit le : |
Bon vendredi soir les filles!
Sortilège : J'ai également appris le décès de mon oncle par ses enfants sur facebook et je trouve ça bien ordinaire. En plus, offrir ses sympaties sur Internet... Ça fait dure! Juju21 : Nos chum se ressemblent lol. De la vaisselle et des vêtements partout, des papiers de gâteau sur le bureau d'ordi, des circulaires qui traînent partout dans la cuisine, les lits défaits, les serviettes tout croches sur le rac de la salle de bain aaaaaahhhhhhhh! Perso : La veille de mon curetage, à la fin mars, j'ai gentiment et généreusement été reçue par un intervenant social au clsc, avec mon chum, afin de m'aider à passer au travers ce que je vivais et ce qui m'attendait le lendemain... Il a été super gentil, il avait l'air d'un très bon monsieur et il était père de famille à ma connaissance... Et cette semaine, j'ai appris son décès, une semaine après notre rencontre... il se serait apparemment suicidé... et j'ai été sur le choc, lui qui m'avait si bien reçue et qui m'avait fait tant de bien. Il m'avait pris sur le "fly", sans r-d, parce que j'avais tant besoin de voir quelqu'un... Cet homme si généreux de sa personne qui venait de m'enlever un poids vivait une détresse si profonde pour en arriver à s'enlever la vie une semaine plus tard... Et jamais je n'ai senti cela dans le bureau avec lui. Voilà ma petite histoire qui nous montre que même les plus forts peuvent être si fragiles... J'ai eu mes règles dimanche passé et bizarrement, elles ont duré 48 heures seulement. Et là ce soir j'ai mal au ventre. J'ai un cycle de 34-35 jours... je peux pas déjà ovuler? J'ai peur d'avoir de quoi au ventre depuis mon curetage. Et en plus mes pertes rosées de la semaines passée n'étaient pas dans mes habitudes. Devrais-je voir mon médecin? J'sais même pas s'il voudra me voir... Bon bien bon w-e les filles! xx |
Salut les filles... Je me suis "amusée" à faire mon ancienne courbe sur le site web. Les deux autres avant (pas en essai) étaient presque comme la première : en dents de scie. Donc, en ce moment, c'est le premier cycle où ça a de l'allure mon affaire... mais ça veut peut-être juste dire que mon corps s'est rétabli de la pilule aussi...
Courbe du cycle d'essai 1 (Pour les câlins, mon chum n'était pas là pendant un bout...) Courbe actuelle (cycle 2) Pis je vais voir si je teste en fin de semaine ou non. Je sens de la pression là là! |
*Sortilege*Inscrit le : |
OOOOOUUUUUUIIIII! ON VEUT QUE DIDASCALIE ET LADYSCB TESTENT!!!
UN TEST UN TEST UN TEST |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles...
Un petit coucou en passant, pour vous rappeler que C'EST VENDREDI... Même si c'est pas encore l'ovu, on s'pratique Mais j'ai au we prochain. Je devrais ovuler dans ce bout là. Ceci dit, bonne soirée et bonne nuit. Et n'oubliez pas, c'est vendredi... |
aude: parfois les hommes ont le flair quand on est enceinte...le mien aussi me le disait quand je l'étais...alors j'espère que ce sera le cas! Cours vite au dollo!! Un petit test dimanche?
didascalie: un petit test demain au cas où? Au pire, c'est 1$ jeté à l'eau et pas trop de déception, car on saura que c'était trop tôt... Au mieux...+++++++++++ Ah je suis une vraie tentatrice!! |
Les filles, je vais essayer de résister jusqu'à lundi matin, car je serai à DPO13. C'est juste que je veux être certaine d'être au moins à 10, car, dans un cycle de 27 jours (ma moyenne), je serais à DPO10 lundi. Mais bon, je le ferai peut-être avant. J'ai 2 tests du Dollo en banque!
|
aude1975Inscrit le : |
Enfin la fin de semaine, j'avais trop hâte
Ronnie, félicitations je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé Je vais faire comme Juju, je crois vraiment que ladyscb et didascalie sont enceintes, donc on veut un test Je vous dit que les enfants nous permettent de faire augmenter notre patience...combien de fois j'ai voulu me sauver en Alaska!! c'est toujours ça que je leurs disaient quand je n'en pouvait plus Mais, vous savez quoi? aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils m'échappent, je les voient devenir autonomes et je capote, j'aurais tellement voulu les garder petits!! Tantôt, au souper, mon chum me regarde et il me dit ``bé, je pensais à ça aujourd'hui et je pense que tu es enceinte`` il me dit ``tu n'à pas sentie ton ovulation, tu es toujours gelée et tu as maigrie beaucoup cette semaine`` (ne vous inquiéter pas, il en reste en masse) je le regarde et je lui dit ```non, sûrement pas.. je sais pas si j'ai ovulée et je ne ressent RIEN.. Par après je me suis mise à pensée qu'hier matin j'ai eu des pertes rosées MAUDIT... moi qui voulait pas psychoter, je m'en vais direct au dollo...je veux pas gaspiller mon FR tout de suite À plus les girls |
ladyscb: moi aussi je faisais des rêves weird au début quand j'étais enceinte...AH!AH! Tu es enceinte là!! TESTE' TESTE!!! Ah je sais que tu as une volonté de fer et que tu ne m'écouteras pas, mais j'ai hâte que tu testes!!! Et j'essaie de voir ta courbe, mais il y a trop de points j'y comprends rien!! Mais ça a l'air chaud, donc c'est bon signe!! FEELING HOT HOT HOT LADY!!!
mamanalliance: t'inquiète je reste avec toi: moi aussi je la trouve pas la maudite ovulation! Je nous souhaite de la trouver bientôt!! juju: ah les maudits hommes des fois! Ils sont ben nonos et innocents par moments quand ça fait leur affaire de se pogner le bacon!! Tu es deux gars, pas juste un ces temps-ci ou quoi? Bon, je vais me calmer, je m'énerve avec toi(solidarité féminine ou hormone? ).. ronnie: félicitations! Je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en santé! didascalie: UN TEST, UN TEST!! sortilege: au moins tu es en dpo...moi je suis nulle part!! Je sais pas où j'en suis... perso: température qui a baissé à 36,1 aujourd'hui...peut-être que c'est aujourd'hui mon ovulation? En tout cas, on verra dans les jours qui viennent...j'ai hâte qu'elle monte ma température...la maudite!! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!! |
Juju21Inscrit le : |
Gemorin: profites de tes derniers jours en France...et go les câlins!!! On veut voir ton + à ton retour
Mamamou: ta fille va sûrement être très contente! Bon w-e avec elles! MamanAT: Il est hot ton doc! C'est lfun qu'il soit aussi sympathique et compréhensif. Moi après ma fc j'ai pogné juste des airs bêtes!! et en prime je n'avais pas le «droit» de me réessayer avant 6 mois!!!!!!! et pourtant c'était un peu comme toi! Ah les docs!!! Bon alors continue les câlins pour la chance, même si on sait que t'as déjà ovulé FÉLICITATIONS Ronnie! Je te souhaite une belle grossesse Ladyscb: espérons que ta glaire ce soit une bonne chose!!! Tu ne vas pas attendre à mercredi, tu vas tester avant Tu es à DPO quoi là? 10? Tu pourrais tester dès demain.... Didascalie; DPO 10...toi aussi tu pourrais tester!!! OUIIII DEMAIN MATIN LADYSCB ET DIDASCALIE VOUS TESTEZ!! (ben quoi, moi j'ai même pas ovulé encore (eurkkkk ça fait déjà 3 semaines que rosie s'est pointée le bout du nez!) faut ben que jmette de la pression sur qqu'un ) Pis en plus vous allez arrêter de stresser ...bon ok si c'est - ça ne vous calmera pas vraiment ah pis attendez à dimanche, demain jserai pas là pour venir voir vos + lolllll (désolée j'ai dormi 4h la nuit dernière alors jcommence à déconner solide!!!) Bon w-e les filles!!! |