Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Merci merci merci beaucoup pour vos bons mots. J'ai tellement eu de la misère à dormir cette nuit, j'était trop énervée Je n'y crois pas pour ce mois-ci, aucuns psychottages, je ne sais même pas si j'ai ovulée! pis il n'y à pas eu gros gros de calins Nous allons nous reprendre le mois prochain
Félicitations Pooki, chanceuse.. je te souhaite un beau bébé Mamamou, une trompe c'est suffisant... clomid va t'aider et tu auras ton + toi aussi. Didascalie, soit positive Ladyscb, tu as une belle famille, je te souhaite une autre petite tête avec vous 4 très bientôt Juju, bonne soirée avec tes amies, prend un p'tit verre à notre santé CalimerO.. je te souhaite bonne chance pour lundi Merci beaucoup Oukidoo d'être venue me faire un p'tit coucou, jespère que ta grossesse va bien malgré que la vérité, je vais espionner sur le forum des futures mamans je veux pas être toute mêlée quand je vais aller vous rejoindre M3lann tu as un très beau texte, très interessant. Tigresseamoureuse, j'ai hâte que tu viennes nous confirmé ta grossesse. Bonne journée les filles moi je vais travaillé, yark jusqu'à 19 heures en plus |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
M_A_T : Je ne connais pas vraiment les tests d'ovu, mais je crois que tu as peut-être des chances aussi de ce côté-là. Il n'y a pas des femmes pour qui les tests d'ovu fonctionnent moins bien? Il me semble avoir lu ça quelque part... Je ne sais plus où, par contre.
|
Pooki87Inscrit le : |
Merciiiiiiiiiiiii! J'ai refais un test, la ligne est encore plus foncée, c'est officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!!!!!! Bonne chance pour les filles qui attendent leurs ++ je vous le souhaite tellement!!!
|
marie-mimiInscrit le : |
Good morning! Félicitation à Pookie! Vient nous rejoindre dans les mamans de février!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Jeudi! Enfin... il ne reste qu'une journée.
Lespérence : Fait juste dire à ton conjoint que ça te fait du bien parler avec d'autres filles qui on vécu sensiblement ce que tu vis. C'est certain que pour eux, les hommes, le deuil est différent. Ils ne le ressentent pas dans tout leur corps. Dit lui ce que tu ressens et ce dont tu as de besoin. Si c'est venir nous jaser qui te fait du bien pourquoi pas. Parfois, faire comme si tout allait bien est un mécanisme de défense, les hommes sont bons pour ça. J'te fais un gros calin Ladyscb : C'est des bonnes nouvelles ça? j'ai hâte de voir la semaine prochaine. Oh, belle photo de famille. Mamamou : J'imagine que c'est pas tout à fait la nouvelle que t'aurait voulu entendre, mais avec une trompe fonctionnelle ça veut dire que t'as tout de même de bonne chance de pouvoir l'avoir ton plus. J'espère que le Clomid va t'aider. VampireLou : Merci pour ton biscuit Chinois Pookie : Ah j'te l'avais dit que ça s'annonçait bien. Félicitation! Didascalie : Ouaip, j'te comprends. C'est comme moi avec mon test d'ovu d'hier.. j'pensais tellement qu'il serait foncer. Reste quand même positive, tant que Rosie n'est pas là t'as des chances. |
Félicitation Pooki87!!!
Moi, ma courbe est redescendue encore. Je suis déçue, mais mon mari me dit de garder espoir parce que le thermomètre que j'ai a quand même une marge d'erreur de 0.5 et que, selon lui, 0.3 de chute, ce n'est pas significatif. (En fait, il pense que toutes mes prises de température ne sont pas significatives à cause du thermomètre!) J'espère qu'il a raison... mais bon, je ne crois pas. Je suis vraiment déçue. |
AnonymeInscrit le : |
Pooki , yesss!!!! toutes mes félicitations
|
Pooki87Inscrit le : |
Salut les filles... Alors ce matin, je n'ai plus de pertes brunes! Ma température est à 37,0 et test de grossesse... POSITIF!!! a ligne est très très très pâle mais cette fois elle est là et elle est rosée! Je vous en donne des nouvelles, je vais refaire un test demain et apres demain car j'y crois pas encore a 100%
|
Le biscuit chinois
Mes épreuves sont en fait des défis fascinants à résoudre. |
mamamouInscrit le : |
Juju on travail pas dans le même département. On se voie au souper et au pause. Ça nous dérange pas. Même qu'au souper, celui qui arrive avant réchauffe le souper de l'autre plutôt pratique que dérangeant
Aude c'est super ca pour les zozos de ton homme. Continuer a travailler fort et un beau + arrivera bientôt pour toi. M3lannn tu doit bien avoir asser de temps pour ton exposer maintenant avec tous ces nouvelles infos. J'ai eue l'appel de mon doc en fin d'après midi. En plein milieu de la tournée, devant les collègues, devant les patients, je ne pouvait pas aller ailleurs . Donc résultat de mes examens des trompes : il est incapable de me dire pour ma trompe droite si elle est boucher ou non . Pour la gauche, elle est très fonctionnelle. Il veux me faire essayer du clomid pendant 6 mois et si j'ai pas de + après ça, il va me donner des références pour avoir des inséminations artificielle. Je vais aller chercher ma prescription demain et je vais commencer ça a mon prochain cycles si j'ai pas de + ce cycle ci. |
M3lannnInscrit le : |
Bon, j'ai ajouter des statistiques à mon texte! Le voici encore... désolée de vous achaler avec sa!
Le nombre d'avortements continue de grimper au Québec depuis la libéralisation de la loi en 1969 au Canada. De plus en plus de femme ont recours à cette méthode comme solution à une grossesse inattendue. Le nombre d'avortement a doublé durant les 20 dernières années. Les données de l'institut de la statistique du Québec indiquent qu'il y a eu 38 avortements pour chaque 100 naissance dans la province en 1998. Les chiffres rapportés par statistiques canada en 2008 sont comme suit : - À Terre-Neuve et Labrador : 904 - En Nouvelle-Écosse : 2126 - Au Nouveau-Brunswick : 1096 - Au Québec : 27295 - En Ontario : 32166 - Au Manitoba : 2702 - En Saskatchewan : 1891 - En Alberta : 13264 - En Colombie-Britannique : 12151 - Au Yukon : 139 - Territoire du Nord-Ouest : 171 - Au Nunavut : 105 - Et au Canada : 44146 Ce qui m'amène à me poser la question suivante : Suis-je pour ou contre l'avortement? Moi je suis d'accord quand les parents ne peuvent pas subvenir aux besoins d'un enfant. Il vaut mieux tuer un enfant qui n'est pas encore au monde que de laisser vivre un enfant qui sera malheureux toute sa vie. Premièrement, il y a certains cas où il est préférable d'avorter... imaginez une jeune fille de 17 ans qui par malheur a été violer... sérieusement, pensez-vous qu'elle pourra aimer cet enfant comme il le faut ? Alors mieux vaut se séparer que de donner la vie à un bébé et ne pas pouvoir s'en occuper correctement. Nous sommes dans le déni de la souffrance psychique qu'il occasionne. Le traumatisme post avortement est une réalité même si, pour des raisons idéologiques, on refuse de le prendre en compte. Des femmes développent, entre autres, des dépressions masquées, des névroses d'angoisse, des culpabilités morbides, des problèmes sexuels et des troubles psychosomatiques. Elles se retrouvent seules avec des interrogations qui minent sourdement leur vie psychique. Elles ont besoin de reprendre leur vie autrement et certaines se demandent comment elles peuvent réparer l'interruption du début de la vie de l'enfant qu'elles portaient en elles. La psychothérapie et un traitement avec des antidépresseurs peuvent les aider, mais c'est parfois insuffisant car rien dans la société ne vient signifier le soutien et le respect que l'on doit aux femmes enceintes. Il faudrait dire à ces femmes qu'elles ont raison d'éprouver un profond malaise après un avortement là où des militants associatifs les culpabilisent en refusant d'accepter ce qu'elles vivent. Ensuite, élever un enfant n'est pas un jeu d'enfant. Les raisons offertes pour ces avortements sont socio-économiques. Dans un article du Montréal Gazette du 11 mars 2000, la directrice-infirmière d'une clinique privée d'avortements donnent les raisons suivantes pour le choix de celui-ci : - Les femmes veulent poursuivre une carrière - Elles veulent un niveau d'éducation élevé - Elles désirent une meilleure situation financière - Elles veulent une certaine stabilité dans leur vie de couple. La loi du 17 janvier 1975 réalise une sorte de transaction entre deux philosophies antagonistes, à savoir : le refus d'une telle intervention en raison de la vie et l'autorisation d'un tel acte au nom de la liberté individuelle. Loi Veil du 17 janvier 1975 : Art. 1er. - La loi garantie le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi. L'enjeu véritable pour la femme était bien celui de la conquête d'une certaine liberté, pour ne pas dire un véritable droit à l'avortement. La loi Veil se veut pourtant un compromis entre le respect de la vie et le droit pour la femme de ne pas subir une maternité non voulue. Force est de constater cependant qu'elle établit une hiérarchie entre les 2 êtres en présence : le sort de la mère prime sur le sort de l'enfant. L'IVG est un choix libre de la mère. Il faut la distinguer de l'IMG proposée lors d'une malformation grave et non curable du f?tus ou d'une pathologie très lourde de la mère. Dans le monde entier, la tendance à la libéralisation des lois sur l'avortement se poursuit. Aujourd'hui, ? 39 % de la population mondiale environ vit dans des pays où la loi autorise l'IVG à la demande de la femme, dans un certain délai ou sans restrictions dans le temps. Dans les pays industrialisés, 76 % des femmes ont le droit de décider elles-mêmes d'interrompre une grossesse non désirée. 21% de la population mondiale vit dans des pays qui autorisent l'IVG pour des motifs sociaux. 4% vit dans des pays où l'interruption de grossesse est autorisée si la santé physique ou mentale de la femme se trouve menacée. 10 % vit dans des pays où l'interruption de grossesse n'est autorisée que si la santé physique de la femme se trouve menacée. 26 %, principalement dans le Tiers Monde, vit dans des pays où l'interruption de grossesse n'est autorisée que si la vie de la femme se trouve menacée. Finalement, si aucune femme n'avait recours à l'avortement, les centres d'adoptions déborderaient de poupons qui devraient attendre longtemps avant de trouver une famille. Combien de bébés seraient abandonnés dans une ruelle comme ça s'est déjà vu? Plusieurs d'entre vous diront que c'est cruel et criminel, que cet enfant a le droit de vivre et d'évoluer parmi les autres. Que les moyens de contraceptions existent. Même avec la contraception et les ressources à notre disposition, il y aura toujours des femmes qui seront confrontée à un choix difficile, mais cela reste un choix. Une des plus belles choses que nous recevons en cadeau de la vie est le libre-arbitre, le droit de choisir. Pour conclure, je dirai ceci : L'avortement est un choix difficile qui ne faut pas prendre à la légère, peu importe les raisons qui justifie ce geste, c'est notre choix, à nous seule. Selon ma perception personnelle, le corps d'une femme lui appartient totalement, tout comme un homme est propriétaire de son corps physique. Je ne prône pas l'avortement comme moyen de contraception, bien au contraire. Quoique je n'en démords pas, chaque femme à droit à son choix libre, comme elle devrait aussi avoir accès à de l'accompagnement médicale et humanitaire avant de faire un choix éclairé. Voila! Vous êtes vraiment fines de m'aider.. jsais pas ce que j'aurais fais sans vous! Merci! |
ladyscbInscrit le : |
didascalie: Je te comprends, moi ce cycle-ci j'ai eu pas mal de calins au début et au milieu, mais là on en a moins en ce moment... Et j'ai ovulé sur le tard pour faire exprès... Mais bon on va peut-être être bon pour que ça ai pogner quand-même J'ai eu plusieurs symptômes qui me semble être une nidation ou rosie qui arrive et je n,ai toujours pas de rosie et les douleurs se sont envolé aujourd'hui... J'espère très fort maintenant
On est pas mal à la même DPO... J'en suis à DPO9 selon moi ou DPO6 selon mamanandco... maman_at: Je suis à J34 Je suis aller lire aujourd'hui (grâce à Puxe, car j'avais pas été lire avant comme une... OUPS j'allais oublier de ne pas ne dénigrer encore ) et j'ai vu que je devais augmenter ma tempé de .4 si je la prenais buccal au lieu de vaginal, donc je l,ai fait pour le fun et j'ai une ovulation... Bon pas ou je pensais, mais pas loin et j'ai des chances que mes douleurs ressenti soit une nidation comme tu m'as dit... Entk, c'est pas rosie sinon elle serait là j'imagine puisque mes douleurs n'y sont plus... Et c'est pas mon ovulation non plus, entk je ne crois pas Mais bon... Je vais essayer de rester zen jusqu'au 15 et je verrai bien mamamou: Merci de ta réponse... les sites disent .4 eux, pour l'instant je vais laisse ma courbe comme ça, je ne veux pas trop la modifier non plus... Bonne fête à ta plus jeune marybou: Tant mieux si tu maganes pas ton homme! mamamou: Mon chum a du m'endurer pendant 6 mois à sa job une fois Il était journalier et moi secrétaire... On se voyait aux pauses et au diner tigresseamoureuse: ouiiiiiiiiii!!! Félicitation... J'attendrai ta confirmation de demain matin avant de mettre ton +++ mais je suis confiante pour toi AUDE: YOUPIIIIIIIIIIIII!!! Je suis super contente pour toi et ton homme... Alors maintenant vous savez que vous ne travaillez pas pour rien depuis quelques temps Oh que oui!!! J'adore des bonnes nouvelles comme ça... Juju21: Peut-être que ton fiston à chaud, les miens on de la misère à s'endormir depuis quelques soirs à cause de la chaleur et de la lumière... Euh... J'irais bien le chercher, mais t'es trop loin Je confirme encore pas de rosie et j'ai modifier ma courbe selon ce que j'ai lu à propos de la temp buccal et vaginal Je suis en DPO, pas sure de la journée de DPO, mais en DPO pareil avec possible nidation ma chère Oh oui je psychote en masse et j'espère encore plus Bonne soirée pour demain soir et profites-en pour te relaxer et t'éclater en masse, ça fait toujours du bien Chanceuse pour la piscine, nous il faisait 36 aujourd'hui et j'étais en train de finir d'installer les trucs et il reste encore a passer la balayeuse au fond pour absorber les détritus causer par l'eau qui était brouillée, mais là elle est clair et ce soir on a trempé nos pieds en famille calimer0: Relaxe ça va bien se passer J'espère de bonnes nouvelles pour toi lundi ensuite ce sera moi mercredi Perso ben... y faisait chaud en tit-pépére aujourd'hui Je dois être à mon 3ème litre d'eau à boire là On a été chercher nos photos de famille, j'en ai mis une en profil... Elle est pas très très claire, mais c'est une photo de photo arranger avec un logiciel donc c'est mieux que rien Vous ne pouvez pas avoir plus récent là on les a prise le 28 mai Et a part nous et la photographe vous êtes les premières à les voirs ma bande de chanceuse Bonne fin de soirée et bonne nuit... @ demain! |
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouf, faut pas trop passer de jours sans venir ici car sinon, un bon 2 heures à lire avant de répondre (2 heures si t'es pas dérangée lol)... Mais j'ai pas eu le temps avant! Julie Émilie : Moi ma date était le 15 septembre... Et je pense tout comme toi pour les mois à rattraper... Starbust : Et toi aussi j'te souhaite un + vite vite! Maman-Alliance T : Je me sens exactement comme toi, hâte de retrouver ma bulle . Je fais ma forte au travail et devant tout le monde depuis le lendemain de mon curetage... pour mon moral aussi c'était mieux, mais en réalité je souffre encore beaucoup, et dans mon cas aussi mon chum pense que tout va bien, mais des fois ça me choque, que moi je souffre autant et que lui semble ne même plus y penser. Il lui arrive de me voir pleurer et je lui dis que ça ne va pas du tout. Il me dit qu'il le sait, mais il ne peut rien faire et il ne comprend pas réellement comment je me sens même si je lui dis. Il ne comprend pas non plus à quel point j'ai besoin de vous ici. C'est pas facile... Merci d'avoir partagé ça avec nous. Pooki87 : Toilette aux 10 minutes : ça été ma fin de semaine passée... à en venir folle lol! Je te souhaite un beau +! Bonne nuit les filles xxx |
@Sortilège : Ah merci Roxane, c'est encourageant pour ma courbe. Tous les matins, je prie pour qu'elle reste belle. On dirait que j'ai peur d'être déçue à la fin de mon cycle. Mais je garde confiance en me disant que ma courbe est trop belle (pour être vraie).
|
Juju21 : Ton petit là, il serait pas entrain de percer des dents? Y'a des phases comme ça ou les enfants dorment moins bien, pis torrieux que ça affect leur caractère, tout comme le nôtre. Les miens aussi sont plutôt chigneux dernièrement... La nouvelle lune c'était la semaine dernière serait-ce un effet laten? Mouahahahah Mais honnêtement, moi aussi j'les donnerais en location 2-3hrs semaines... on les aimes mais cibole qu'ils peuvent être fatiguant des fois. Grégoire est un chigneux hors pair, pis il pleure pas lui... c'est un mélange de chignage hurlage avec de la morve et des larmes!! *Rire courage mon amie maman, t'es pas toute seule dans ton exaspération
CalimerO : Ouais, effectivement! Disons que je me tiens loin *rire si j'ai pas besoin d'y aller je n'y vais pas. Mais bon. On verra ce que ça donnera, mais je ne m'attends pas à grand chose. Ce n'est pas un médecin super consciencieux! Quand on dit qu'au lieu de me donner un papier pour des prises de sang pour confirmer ma FC il m'a dit d'aller à l'urgence de l'hôpital, c'est pas très winner. Pour avoir travailler avec plusieurs médecin, j'peux dire qu'il y en a certainement des meilleurs, mais pas évident hein de se trouver un autre médecin de famille. Pis celui de mes enfants et de mon conjoint ne veut pas me prendre parce que ?j'en ai déjà un'. Mais bon, la vie continue. En tk j'te souhaite un beau plus! Bonne nuit les poulettes, j'vous jase demain matin |
oukidooInscrit le : |
aude
Je voulais juste te dire que je suis super contente pour toi et les zozos de ton chum Tu dois tellement être heureuse ! |
Juju , vers 5h-6h, il fait quand meme pas mal frais brrrr!!! c pas le cas ce soir
|
calimer0Inscrit le : |
MAT : Pas drole les histoire de medecin. Je suis tellement contente d'avoir une medecin plus que sympathique?disons que quand t'a des bons contacts c'est le fun. Je trouve ca vraiment poche les secrétaire qui se pense medecin!!!
Juju21 :une piscine?..t'es chanceuse, moi a part la piscine de 6 pouce de haut par 4 pied de large de ma fille, je seche! Aude1975 : Youppi!!! Mais que fais tu sur le forum??? go go dans la chambre a coucher que ca se passe!!! Tigresseamoureuse : WOW!!! Un autre +++ pour juin! Félicitation! Mamamou : T'es bonne travailler avec ton homme. Moi même si je l'adore je serais incapable de travailler quotidiennement avec lui. De toute facon ca risque pas d'arriver disons que nos emplois sont pas du tout dans la meme branche! Perso : J'ai hate a lundi!!! D'habitude je suis pas testeuse ben ben. J'aime mieux attendre d'Avoir un vrai retard pour pas etre trop decu si ca sort ---. Mais comme je suis en vacance a partir de mardi matin pour 1 semaine, je vais testé lundi pour pouvoir faire une pds dans la nuit de lundi a mardi. C'est beau travailler dans un hopital!!! Comme ca je vais etre fixé. Je vais capoter si je dois attendre le retour de vacance! J'espere tellement que se soit +, que ma psychose ne soit pas un spm, mais bien une bedaine! |
Sortilège : T'es bien drôle toi! Pourquoi je ne te ferais pas un gros perso?
Je pense que c'est dans la nature humaine de se poser plus de questions dans des périodes difficiles. On le fait rarement quand ça va bien, à moins d'en prendre l'habitude. Continu comme ça, c'est en ce questionnant qu'on fini par mieux se connaître. Héhé, merci du compliment. Je pense en faite que j'ai ce besoin fondamental d'être en mesure d'être là pour les autres. Si je suis capable d'éclairer un peu une situation ou aider à la personne à faire une prise de conscience pourquoi ne pas le faire. En plus, il ne faut pas cacher que c'est très gratifiant d'être là pour l'autre en cas de besoin. Quoique je suis loin d'avoir toute les réponses, je pense sincèrement moi aussi que j'aurais pu faire une très bonne psychologue ou encore une bonne intervenante auprès d'ado. Aube1976 : Oh quelle bonne nouvelle!!! Vous en profiterez pour célébrer ça en calinant Perso : Finalement, je pense que le résultat d'hier pour mon test d'ovulation était un faut presque positif. Le test que j'ai fait en arrivant à la maison est plus pâle qu'hier... y'a juste l'ombre d'une ligne. Mais je suis pas folle, y'a un petit quelque chose. Mon mari l'a vu lui aussi. Pas aussi foncer qu'hier, mais je sais que ce n'était pas positif hier non plus car il était plus pâle que la ligne contrôle. Ça va peut-être juste foncir ce week-end finalement. Mais j'suis pas folle, il était complètement négatif lundi... donc veut veut pas, j'estime que ça veut dire que ça s'en vient. J'peux pas m'empêcher par contre d'être un peu déçue. J'espérais vraiment que ça foncisse là là...j'suis pas très patiente, je sais J'ai eu un appel du bureau de mon médecin. J'ai rendez-vous vendredi matin. Selon moi ça sera une perte de temps. La petite secrétaire m'a pas trop impressionné. Comme ma clinique est une clinique GMF ils peuvent avoir accès à mes résultats en ligne, mais elle me dit qu'elle n'a pas encore reçu la copie papier de l'hôpital pour ma prise de sang fait le 22 mai. Finalement, je lui ai dit que j'avais juste besoin d'une requète pour une prise de sang et une écho pelvienne. Pis elle me répond 'Bien je peux toujours lui demander mais j'peux pas vous garantir qu'on va vous rappeller avant vendredi. Pis vous ête peut-être mieux de venir étant donné votre situation il pourra peut-être vous référer à un spécialiste' Je lui ai répondu 'me référer à un spécialiste? pour faire quoi? C'est une fausse couche que j'ai fait, j'ai juste besoin d'une prise de sang pis l'écho c'est pour les kystes à mes ovaires!' Ça m'insulte de voir des secrétaires avec aucunes expériences faire des spéculations. J'ai travailler pendant 5 ans et demi dans une clinique pis quand tu sais pas de quoi tu parle, du dis rien!! Je fini donc la conversation en disant que je vais me rendre au rendez-vous mais que j'ai l'impression que c'est une perte de mon temps et celui du médecin. Elle me dit 'Bon parfait je vais me laisser une note pour imprimer le résultat quand vous aller arriver' WTF!!!!!!!Ça m'enrage tellement là. Mais bon, je vais laisser ça aller.. respirer un peu. |
Juju21Inscrit le : |
Vampirelou: 13???? J'avoue que je ne suis pas sortie très tôt ce matin, mais à 10h c'était déjà très chaud et humide :S
Pookie: ça augure vraiment bien ça! j'espère que tu vas avoir ton + bientôt Starburts: je trouve que c'est l'inconvénient d'être en congé de maternité ou maman à la maison...on a trop de temps pour penser à notre prochain bébé et pour analyser ce qui se passe dans notre corps :S jte comprends avec ta fille...mon gars est pareil aujourd'hui! Didascalie: c'est pas grave de sauter les câlins un soir après ton ovu...jpense que ce ne sera pas dramatique Marybou: il faut que tu attende 3 jours de tempé plus haute pour confirmer l'ovulation...mais ça regarde bien ton affaire! go go go encore ce soir pour les câlins, juste pour être sûre Y en aurait pas de problème avec mon ptit monstre s'il arrêtait de chigner! Ça m'énarve!!!!!!! (j'ai pas dormi beaucoup alors j'ai pas de patience! Il ne veut pas dormir? Fine, mais il pourrait tu arrêter de se lamenter!!!Grrrrr Sortilège: après une journée à 42 degrée,je confirme que mon coco est encore à louer lol! Il n'a pas la chance de dire maman encore pour faire pitié lol! J'ai eu une journée infernale!!! Mais bon, je le louerais juste à la demie-journée! Désolée pour la job de ton chum...faut croire que quelque chose de mieux l'attend ailleurs Et go go go encore les câlins pour ce soir pour la chance Pour un orienteur, y a les centres d'emploi jeunesse (pour les moins de 35 ans) qui offrent le service gratuitement! Satsuma: jpense qu'on arrête jamais de psychotter Mais j'espère pour toi que tu vas bientôt savoir ce qui se passe avec ton corps...et que c'est un beau + Ladyscb: Viens le chercher lol!!! Sérieusement, je sais bien qu'un nouveau-né c'est de la job, mais c'est moins compliqué à comprendre! ET ça DORT! Mon gars fait la grève des siestes depuis qu'on a été visiter la garderie (y a-t-il un lien?) alors que normalement il dormait 3-4h durant la journée...et il ne dort pas plus la nuit! Donc il passe son temps à chigner pour rien!!! Pas de rosie encore ...... MamanAT: Contente de voir que tu es de bonne humeur aujourd'hui...et que j'ai réussi à te faire rire un peu avec mon ptit monstre Mais c'est vraiment agressant le chignage et moi jsuis pas patiente! Mais bon, une journée à la fois! Mamamou: comment tu trouve ça de travailler avec ton chum? Ça doit pas toujours être facile non? Tigresseamoureuse: FÉLICITATIONS! Une ligne c'est un ligne Prends soin de toi et je te souhaite un beau bébé en santé Aude: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ pleins de zozos hyperactifs...c'est quand là que tu ovule?? Perso: une chance que j'ai une piscine sinon j'aurais virer folle ce pm. Je tolère très mal la chaleur et mon fils aussi semble-t-il. Il ne s'endure pas pentoute et moi non plus alors ça va mal! je ne suis plus capable de l'entendre chigner! Là au moins il mange et après c'est bain et dodo (J'espère que ce ne sera pas trop long!). On a passé une partie de l'après-midi dans la piscine, ça a fait du bien (même s'il chignait :S). Mais bon, demain j'ai un 5 à 7 avec d'anciennes collègues et c'est à 1h30 de route alors je vais me sauver TÔT! Mon chum fera sa job de père lol! Bonne soirée les filles |