Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarburstInscrit le : |
tigresseamoureuse: WOW!!! Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse!!!
Ma fille veut pas dormir apres midi, mais elle n'est plus du monde tellement elle est brûlé! Mais je dois quand meme aller préparer le souper! OH! Les bébés fatigués qui font la greve du dodo! En plus de mon voisin d'en haut qui fait juste crier apres son fils!!! Elle peut ben pas dormir! Pauvre elle! Marybou: Ca me parait très loin samedi moi! |
aude1975Inscrit le : |
Je capoteeeee... j'avais tellement hâte d'arriver du travail pour vous dire la bonne nouvelle. On a tout pleins de spermatozoïdes asser pour avoir un beau bébé l'opération à bien fonctionnée.. je suis vraiment trop heureuse j'ai juste envie de crier
J'ai même pas pris la peine de vous lire encore, je reviens pour les persos ce soir |
*Sortilege*Inscrit le : |
marie-mimi : merci pour l'info je viens d'aller voir son sie internet....mais j'avais oublié que tu venais de Québec
didascalie : je viens de voir ta courbe! OMG, elle trop belle, en plus il parait que la température descent un peu lors de la nidation à DPO7 et c'est exactement ce qu'on voit sur ta courbe! MAT : wow tout ce perso pour moi!! je suis chanceuse! Moi aussi je commence à analyser mes comportements et mes sentiments pour mieux me comprendre par la suite. Je dirais que j'ai beaucoup grandi et pris de la maturité en fesant cela et j'en suis très fière, mais si on doit passer par des moments plus difficiles pour apprendre. Je suis sûre que tu aurais fait une bonne psychologue, tu as une «lecture attentive» si on peut dire ça comme ça sur un forum! c'est sûre que le test d'ovu est une mince consolation vs ta FC, mais il s'agit quand même d'une bonne nouvelle!! Majojo : je travaille à st-jérôme...mais je ne sais pas si j'ai besoin de B6, je pourrais te le dire à la fin de mon cycle au cas ou ma phase lutéale est trop courte. Marybou : moi aussi je voulais tester le 19 au début...mais pour des raisons pratiques je vais tester 1 journée avant......ON s'est tu plate! une journée de moins à attendre!! mamamou :c'est le fun que toi et ton chum travailler à la même place! Mais des fois c'est pas l'idéal pour la vie personnelle! tigresseamoureuse!!!!!!!!! yé!!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!! si tu fais un test demain matin, la ligne devrait foncir! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
tigresseamoureuse : YÉ! Bravo pour ton +! J'ai hâte que tu te le confirmes à toi-même, mais c'est certain que tu es enceinte!!! Félicitations!
|
marybouInscrit le : |
mamamou: je vais dire comme toi, vous vous voyez souvent!! Mais quand c'est l'amour fou, il n'y a pas de problèmes à se voir souvent...
tigresseamoureuse: FÉLICITATIONS! WOW! C'est une bonne nouvelle ça! J'ai hâte que tu nous confirmes cela demain matin avec un autre test! |
SatsumaInscrit le : |
Tigresse : FÉLICITATIONS!!! Comme les autres disent, une ligne, c'est une ligne!
Et pour les tests, moi je n'utiliserais pas clearblue demain, c'est peut-être trop tôt car il semble un peu moins sensible. Je te met l'info que j'ai trouvé sur un autre post de mamanpourlavie(ça date de 2008, donc peut-être pas à jour, mais ça donne une idée). Plus le chiffre est bas, plus le test peut détecter tôt: 10 mIU/ml HcG http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html http://www.testsenvrac.com/ 20 mIU/ml HcG Ultra Biomédic Personnelle (Jean-Coutu) Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pourles tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé + à DPO 11 25 mIU/ml HcG Assure Life(Pharmaprix) PregnanSee Ultra simple Confirm Fact Plus Instant Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) -Dollarama Option+ (Uniprix) OvuDate CG Exact First response (si vous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...) 50 mIU/ml HcG Confidelle Clear Blue Easy Fact plus une étape 100 mIU/ml HcG Conceive Answer Now Equate (WalMart) Bonne chance à toutes ***ajout*** Taux d'hormones de grossesse versus les jours après ovulation. 10 DPO: Entre 10 - 50mIU/ml HcG 13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG 16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG 19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG 22 DPO: Entre160 - 800 mIU/ml HcG DPO = Day Post Ovulation (les jours suivants l'ovulation) |
marie-mimiInscrit le : |
tigresse: ton test dollo pourrait sortir --- demain matin puisqu'il ne sont pas très précis! Néanmoins, FÉLICITATION!
|
titemoi005Inscrit le : |
oui jetais encore sur la toilette quand jai vu la faible deuxieme ligne toute rose pale a coter de celle de controle mais bcp plus loin de celle de controle. si je refait un test de dollorama demain matin alors il sera bon aussi? parce que pale comme ca je peux pas la montrer a mon chum i verra rien.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
tigresseamoureuse Si t'étais encore assise sur la toilette quand t'as vue ton plus, c'est positif ma belle!!
|
AnonymeInscrit le : |
tigresseamoureuse , les tests jean coutu n'ont pas de ligne prédessinée, donc si tu vois une ligne, c positif
|
merci les filles, jai peine a i croire tellement la ligne es pale, je vais suivre votre conseil et en refaire un demain matin avec lurine du matin.j irai chercher un clear blu, mais je sais je sais ces positif, encore du colostrum dans les seins aujourdhui mais la temperature ocillait a 36,6 ce matin. donc oui encore un jour haut. donc ji crois mais en meme temps j ai peur que ca soit pas bon signe la ligne pale.j etais assied sur la toilette quand jai vu qu elle etais bien la. je ne sais pas si ca jouer avec la lumiere.
|
mamamouInscrit le : |
Tigresseamoureuse felicitation
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
tigresseamoureuse: Youpie! Une ligne c'est une ligne En principle, si t'es encore très tôt dans la grossesse le résultat sera plus précis et foncé avec la première urine du matin. Tu peux toujours attendre un bon 2h, prendre aucun liquide et refaire un test.
Quand on est plus avancé dans la grossesse, matin ou soir, le test sort vite et foncer. Félicitation à toi! |
allo, je viens de faire un test de grossesse de la marque assure de pharmacie jean coutu, et il i a bien une deuxieme ligne mais pale. qu es ce que ca veut dire??? es ce qu elle es pale parce que je nai pas utiliser le pipi du matin, mais sur le test il dise qu on en a pas besoin, qu il peut etre fait a tout moment.
|
Marybou ca me fait plaisir.
Pour la fête a ma poulette ça va être chez moi mais je ne me suis pas encore décider si ça sera un diner ou un souper . J'ai toujours pas de nouvelles du doc. Chek ben ça, y va m'appeler sur mon cel devant tous mes collègues . Bon c'est pas ben grave tous l'hôpital doit être au courant qu'on essais depuis longtemps. Mon mari travail a cet hôpital aussi. C'est drôle ce soir, on travail a la même étage. Il y a donc 1 chance sur 3 que ce soit mon infirmier même au travail . Pauvre ti c?ur. En plus de m'endurer a maison, y doit m'endurer a job . Bon je doit me préparer et faire les souper. Bonne soirée. A+ |
AnonymeInscrit le : |
M3lann , non, tu ne m'as pas offensé du tout mais j'aime aussi donner mon opinion
|
marybouInscrit le : |
ladyscb: je sais pas pour ta température, mais ça se peut étant donné que c'est plus précis vaginal que dans la bouche...et non, je le magane jamais mon petit zhomme...enfin presque!! Mais quand il s'agit de câlins, il se sent loin d'être magané!! Maudit chanceux!
mamanalliance: j'ai hâte de savoir ce que ça va donner sortilege: je te souhaite que ton chum puisse se trouver une bonne job qu'il aime...et moi je teste le 19, à la fête des papas...pour faire un cadeau à mon chum! starburst: moi aussi je suis testeuse compulsive et je teste 1 fois par semaine! Mais là cette semaine comme je crois avoir ovulé, je vais attendre la semaine prochaine pour les tests! Trop hâte! Dis-toi que samedi ce sera pas trop long...c'est CETTE semaine au moins! mamamou: merci encore pour les clarifications pour la courbe...moi je ne sais rien de cela, alors ça m'aide beaucoup! Qu'est-ce que vous pensez faire pour la fête de ta plus jeune? Resto ou à la maison? Puis as-tu eu des nouvelles de ton docteur là? |
StarburstInscrit le : |
J'ai hâte de testé! Maudine, je suis vraiment compulsive!!! J'attends quand même à samedi! Mais c'est difficile!!!
|
Marybou on dirait bien que tu as ovuler. Si ta tempe ne baisse pas en bas de 36.5 pendant les prochain jours, ca sera ok. C'est vrai qu'a la nidation qui est environ au jour 7, la tempe peut rede4scendre 1 journée et remonter le lendemain pour être un peut plus haute que ton 36.5. C'est pas nécessaire qu'elle monte a 37. Relaxe et tu verra bien dans les prochains jours si y a des changements
Sortilege merci et j'ai toujours pas de nouvelles de mes résultats dsl pour ton homme qui n'a pas eu le job et je te souhaite un beau + rapidement. Satsuma fait un test, tu sera fixer Ladyscb l'intérieur de la bouche est - chaud de 0,5 C. MAT ce matin ça fonctionner pour mon homme. Une bonne nuit de sommeil pour lui mais pas pour moi. Il ronflait tellement que j'ai a peine dormi 2h cette nuit . Ma soirée de travail va être dure. Mon changement de pneu est enfin fait depuis ce matin. C'est la fete a ma plus jeune mardi prochai8n. Je vais commencer a preparer pour la feter samedi ou dimanche. Je ne sait pas encore. Bonne journnee a vous toutes. Je vais essayer d'aller faire un petit dodo avant le travail. A+ |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles! Juste un petit mot pour dire que j'ai une bouteille de vitamine B6 (il en manque 5) chez moi alors si il y a une fille proche de St-Jérôme qui les veux je les donne.
P.S. J'espère que la prochaine fois que je vais venir je vais pas reconnaître les noms. Toute des plus pour mes anciennes copines testeuses |