Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Ladyscb : Mets-en! Disons que ça fait différent de la routine. T'es à J33 et toujours pas de règles, c'est bon signe! Moi aussi faire ma température ça me donnait des montagnes russe de résultats, donc j'ai arrêté. Les tests d'ovu c'est en masse pour moi disons. Ah cibole que ça m'insulterait moi aussi? y'a du monde qui ne savent pas vivre. M3lannn : J'le trouve bien ton texte. Les filles t'on donne de bonne suggestions aussi. Mamamou : Ahahah, je suis certaine qu'il sera consentant! Juju21 : *rire pauvre toi. J'devrais pas rire, mais je comprend tellement! Mon Grégoire qui a 3 ans à commencer à faire la crise du bacon, oh pis ciboire qui chigne! Vive le testage de patience, pas facile quand t'en as déjà pas d'avance Pookie : Ah bien cibole c'est des bonnes nouvelles ça! On garde espoire. Sortilège : Ah t'es gentille, merci. Ça sort parfois tout croche mes affaires, surtout quand je pleure en même temps. L'écrire c'est souvent une manière pour moi de mettre mes idées en ordre. Mais effectivement, ça aide de se connaître? mais ça veut pas dire que c'est plus facile pour la livraison. J'suis le genre de personne qui aime aller au fond des choses, donc quand j'ai eu 14-15 ans et que j'ai commencer à me poser pleins de questions sans plus finir j'ai appris à me connaître moi-même. Je comprend donc mieux mes mécanismes de défenses, mes faiblesses, mes forces, mes qualités et j'ai acquis les outils pour me permettre d'aller au fond des choses. J'ai par le fait même appris à mieux les communiquer avec les autres. J'ai fait aussi beaucoup de cheminement intérieur et de l'accompagnement en relations d'aide. Pas pour rien que je voulais me lancer en psychologie, mais j'étais pas douer à l'école. Peux pas être bonne dans toute hein. J'me suis justement faite dire hier par ma voisine que mes plates bandes étaient belles.. hihi, c'est tout rudimentaire, mais quand même! Attention quand la cours sera arranger et que je me mette à planter des trucs.. c'est mon chum qui va être décourager (y'est pas trop fleur, plantes et arbres ) tant pis! Disons que mon petit test d'ovulation presque positif me redonne un regain de positivisme, comme si c'était une façon de me dire que tout est possible ? effectivement go les calins Ah, c'est dommage pour la job à ton chum.. mais j'vous souhaite un beau plus à la place Satsuma : Bizarre? pis tes tests de grossesses toujours négatif?! humm, effectivement j'essaierais d'aller à la clinique. Ladyscb : Bonne question, aucune idée pour ta prise de température, parcontre je suis contente de voir que rosie n'est pas encore là! Perso : Bien le morale va mieux aujourd'hui. J'pense que mon test d'ovu en est pour quelque chose. Ça me donne espoire que mon corps se replace. On va reprendre les calins aux deux jours puis on verra ce que ça va donner. J'vous tiens au courant bien entendu |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@ladyscb : Oui, je sais, mais on se dit toujours : au cas où?! À mon dernier cycle, je pensais avoir ovulé plus tôt, mais, selon le jour des règles moins 14 jours, j'avais supposément ovulé au jour 18...
Pour ta température, je sais qu'il y a une différence, mais laquelle... je ne sais pas. |
marie-mimiInscrit le : |
Sortilège: c'est moi qui a vu une conseillère d'orientation extraordinaire! Elle s'appelle Catherine Morneau des consultations Morneau. Je sais qu'elle quittait le pays pour 6 mois. Peut-être qu'Elle revient bientôt je ne sais pas! Mais elle est franchement géniale! Sinon mon frère a vu sa soeur et il l'a bien aimé aussi! Ça fait du bien à l'estime voir une c.o. puisqu'on ressort toutes nos compétences!
|
ladyscbInscrit le : |
M3lannn: Je suis d'accord avec tes propos, ton exposer est très bien, mais tu oublie pleins de choses qui pourraient faire partir de ton exposer, comme les enfants porteurs d'une maladie, tu pourrais surement trouver des articles sur le sujet... Moi je me suis dis souvent contre l'avortement, mais plus je vieillis et plus je me dis qu'il y a des cas ou c'est mieux d'être fait... Je suis certaine aussi que tu pourrais développer un peu plus tes idées... T'as un très bon texte de 3 minutes entk
Et je suis d'accord avec ce que marybou et juju21 t'ont dit d'ajouter... marybou: T'as raison je dois cesser de me dénigrer... Oui mon chum est pas mal chialleux, mais c'est pas grave j'ai l'habitude On ne fera pas réparer l'auto, la bris n'est pas extrêmement grave, mais ça reste fâchant quand-même... En passant j'espère que tu ne lui a pas fait trop mal hier soir à ton homme Mimosa: ri et pleuré T'as les hormones dans le tapis ma chère tigresseamoureuse: Tu peux tester si t'en as envie, sinon attends un retard... C'est ton choix mamamou: Mon thermomètre est neuf et flexible et prends 10 sec Mon problème c'est peut-être plus parce que j'ai changer l'endroit ou prendre ma température entre temps... je m'expliques plus bas si tu peux m'aider Juju21: Bien sur que je le veux toujours Puisque je veux un nouveau-né penses-tu que ton fils me fait peur Ouin, il en a dedans ce matin le petit Peut-être peux-tu mettre plusieurs choses hors de sa porté Nous on avais sécuriser les poubelles, les étagères de livres et de disques, ainsi que toutes choses dangereuses... On leur avaient par contre laisser l'armoire à chaudrons... que de plaisir... Pooki: Ohhhh ça regarde bien ton affaire... pas de rosie c'est toujours bon signe Starburst: Tu as raisons, moi aussi j'ai trop de temps pour penser On va l'avoir notre bedaine ma belle Et pour ta puce, c'est cute, ça me rappelle quand les miens faisaient la même chose didascalie: Comme tu as ovulé (ça me semble très clair) tu peux te reposer des calins un peu quand-même marybou: Effectivement ta température doit augmenter dans les prochains jours et s'il y a une nidation elle devrais baisser un petit peu à ce moment là, mais je dis bien elle devrait, car c'est pas comme ça pour toute les femmes YÉÉÉ!!! Marybou à ovulé!!! Sortilège: Ouais parce que mon derrière à moi lui il va bien Désolée pour la job de ton chum Mais heureusement ça ne là pas freiner pour les calins Go go un bébé de fév 2012 Satsuma: Ouin c'est vraiment bizarre que tu n'es pas plus de rosie que ça surtout après 18 jours de retard... Tiens-nous au courant pour ton rendez-vous... Perso: Pas de rosie ce matin, hier je me suis couché avec une barre d'un côté à l'autre du ventre + une sensation de lourdeur... Ce matin encore de la glaire liquide, ça fait 3 jours et d'habitude j'en ai pas... Les douleurs sont moins intenses, ça vient par coup, mais rien d'impressionnant... Petite question... De J1 à J28 j,ai pris ma temp vaginal, mais depuis J29 je la prends par la bouche et elle me semble plus basse... Est-ce-que j'aurais du ajuster un peu à la hausse ou quoi |
*Sortilege*Inscrit le : |
hey les filles j'ai une question pour vous!
je me souviens pu si c'est une testeuses (avril, mai ou juin)qui avaient dit ça mais elle parlait qu'elle avait rencontrer une super de bonne conseillère en orientation! Je voudrais avoir ses coordonnées Mon chum voudrait en consulter un ou une, mais on en connais pas! Pis je voulais savoir combien ça pouvait coûter |
M3lannnInscrit le : |
Merci pour vos conseils les filles! Jvais ajouter plus de statistiques comme le nombre d'avortements par région en 2008 (année la plus récente selon Statistique Canada)
VampireLou : J'espère que je ne t'ai pas offensée avec mon texte! C'étais vraiment pas mon intention! |
Satmuma : on arrête JAMAIS de psychotter , sauf quand on y pense pas! Mais c'est ça qui est dur de ne pas y penser!
Marybou : yé! une jumelle d'ovulation! Moi je test le 18 juin, car j'ai un mariage cette journée et je veux savoir si je vais pouvoir profiter du bar!!! J'espère ne pas pouvoir en profiter comme ça ça va nous coûter moins cher et de 2 mon chum va avoir une conductrice désignée! didascalie : oui!! un beau bébé pour notre anniversaire de mariage! quoi demander de mieux! ça serait tellement romantique! |
Marybou : Selon ma courbe, c'est clair que j'ai ovulé à J11, mais on ne sait jamais avec mes cycles irréguliers. Je vais me retenir au maximum avant de tester... juste au cas...
Sortilège : Merci! Vous aussi, j'vous souhaite un beau bébé de février. Ça serait un beau cadeau de premier anniversaire de mariage. |
marybouInscrit le : |
sortilege: ça veut dire qu'on a ovulé ensemble hier ça!! Bon, là on va plusser ensemble! Quand est-ce que tu testes? Ça va me donner une idée de quand tester...
satsuma: je voudrais bien avoir la réponse, mais malheureusement ton corps semble faire des siennes... Je te souhaite de savoir bientôt ce qui se passe... |
SatsumaInscrit le : |
Bonjour! Je vous ai lu en diagonal, c'est vrai que vous avez de la jasette en titi!!!
Désolée pour celles qui ont vu Rosie débarquer et pour les - Félicitations aux + Pooki: si c'est la nidation, il me semble avoir lu qu'il fallait attendre de 5 à 7 jours pour tester...mais je me trompe peut-être, je suis pas sûre. Perso: Après 18 jours de retard, je pensais que Rosie était arrivée, mais là je suis plus sûre. Rosie ou nidation? c'était trois fois rien : ça n'a duré que 48 heures et à peine rosé la première fois que je me suis essuyée, puis très légères pertes brunâtres par la suite...(désolée pour les détails). Habituellement c'est 4-5 jours de pertes rouges et c'est vraiment plus abondant... Mausus, quand est-ce qu'on arrête de psychotter? Si c'est pas une grossesse, qu'est-ce qui se passe avec mon corps? J'ai essayé de prendre rendez-vous avec mon doc, mais pas de place avant août-septembre...alors je vais essayer d'aller à la clinique sans rendez-vous vendredi...à suivre! |
Bon matin les futurs mamans!!!
J'ai du retard dans les persos...hier j'ai eu une journée de fous au boulot et j'ai fini super tard! Je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux! Starbust : je suis sûre que ton chum a raison! Tu as testé trop tôt! juju : je suis d'accord avec toi! ON EST BELLES, ON EST BONNES, ON EST CAPABLES! julie_émilie : dsl pour ton J1! la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre! Pour les tests d'ovu, moi aussi je me suis demandé si je devrais en acheté, et finalement je suis super contente, car je me demandais si j'ovulais! Pis le test l'a confirmé! Moi j'ai commandé avec tests en vrac et la livraison était seulement 2ou3$, mais j'ai pas pris la livraison avec suivi. Je viens de voir plus loin que tu as fait ton achat! tant mieux! MAT : je te trouve tellement bonne d'expliquer ce que tu ressens à ton chum avec les bons mots. Quand tout va mal dans ma vie, je suis aussi du genre à refermer ma coquille, mais quand viens le temps d'en parler à mon chum, j'ai de la misère à lui expliquer avec les bons mots et les bonnes explications... Je sais que plusieurs personnes te l'ont déjà dit, mais tu es vraiment une personne mature et qui est à l'écoute de ses propres sentiments! je te lève mon chapeau, tu es vraiment un modèle pour nous toutes! Pis en plus tes plates-bandes sont super belles J,en suis sûre! Yééé tu vas ovuler bientôt!!! MAT va OVULER!!!!! trop gentil ton homme pour te laisser un tit break! OPn comprend qu'il l'aime en maudit sa MAT! didascalie : moi pour les vitamines, je prend le générique des materna vendu chez Wal-Mart, je crois que c'est equate la marque. Elles sont beaucoup moins cher et j'ai pris le format géant! Je voulais pas en manquer MOi j'ai arrêté la pillule, il y a plus d'un an et j'en prend depuis ce temps là et j'avais commencer moi aussi avec les personnelles de chez JC. La devise est : tant que rosie n'est pas là, il faut garder espoir! donc essaie de rester zen, je sais que c'est difficile, mais sinon le temps passe moins vite qu'au test. Je souhaite à ton mari de fêter sa 1ere fête des pères! ça va être une grosse année, Mariage et bébé la même année! marie-mimi : est bonne! un embryon mannequin! on aura tout vu!!! hahahaha Marybou : go go go les câlins!! J,espère vraiment que ton système est en train de se remmettre en place!! Moi quand j'ai fait mon test d'ovu lundi, la ligne était vraiment plus foncé que la ligne test et j'en ai refait un hier et il n'y avait aucune ligne, donc soit que j'ai ovulé hier ou aujourd'hui! Habituellement, quand les gars veulent du sexe, il ne se soucie pas si on est épilé au non! ahahahahahaha Ladyscb : lâches-pas! je suis sûre que tu vas voir un beau ++++ bientôt!! C'est vraiment plate pour ton derrière......de char je veux dire! hahahahaha dsl elle était trop facile celle-là mamamou : j'ai hâte que tu nous dises tes résultats! En espérant que des bonnes nouvelles! rory : le stresse joue parfois pour beaucoup sur la fertilité! si ton ovulation approche : gogogo les câlins! M3lannn : il y en as tu pas assez des maringuoins!!! j,ai les bras et les jambes qui me démangent ça pas de bon sens! je suis juste allée prendre une marche avec mon chien hier et ils m'ont attaqués s'en pitié! Je vais aller m'acheter de l'afterbite s'en faute à la pharmacie! Bon exposé Oral!!! C'est vrai que photo est belle, je souris instantément quand je vois ta photo! C,est important de faire des conneries avec son amoureux, ça permet de lâcher notre fou! camelir0 : Vivement le psychottage! aude : c,est aujourd'hui le grand jour!! j,ai hâte de savoir!!! pooki : dsl pour ton J1... Tu vas l'avoir ton bébé de mars 2012!!!! je viens de voir plus loin...yé pas de rosie!!! tu vas avoir un bébé de février 2012 à la place!!! M3lannn : pour ton texte, je suis d'accord avec marybou, il manque un peu de statistiques et aussi de fait. Ton texte est basé uniquement sur ton opinion, mais un texte d'opinion est toujours plus percutant et convainquant quand il est accompagné de fait véridict pour accompagner ton opinion. tigresseamoureuse : j'ai hâte que tu testes!! il commence à manquer de ++++ là!!! juju : ton bébé à louer! je suis sûre que tu changerais d'idée après quelques heures, une fois qu'il t'aura regarder dans les yeux en disant : maman! _________ J,ai passé à travers toutes les pages que j'ai manqué!1! ouf!!! maintenant voici mon perso Mon chum n'a pas eu la job finalement.....j'étais tellement triste pour lui...et je me disais adieu pour les câlins hier soir pis je me disais que je comprenais si il ne voulait pas faire de câlins. Surtout que j'ai fait un test d'ovu et il était redevenu négatif, donc soit que j'ai ovulé hier ou soit aujourd'hui.. Mais finalement c'est lui qui était vraiment content que j'ovule, il m'a dit : il faut surtout pas râter cette petite ovule là, car cette fois c'est la bonne! J'étais trop contente! On va refaire des câlins ce soir pour être sur et après les jeux vont être fait pour un beau bébé du 29 février 2012!! dsl pour le roman!! |
marybouInscrit le : |
pooki: quand attends-tu tes règles normalement? C'est peut-être la nidation...tu testeras à nouveau dans quelques jours si pas de rosie
juju: HA!HA Trop cute ton petit monstre!! Il est tannant avec maman...je sais ce que c'est, j'en avais un exactement comme ça quand il avait cet âge-là!!! Et ça a continué encore un bon bout, c'est pas pour te décourager!! Ça bouge des petits gars!! Une chance qu'on les aime!! didascalie: dpo 8? Alors tu pourrais tester dans 2 jours non? Ça s'en vient en tout cas... starburst: ah je te comprends tellement, moi aussi j'y pense trop! Dur d'être zen à la maison! mamamou: ben là aujourd'hui je suis à 36,5, donc augmentation de .4 depuis hier...ça veut dire que j'ai ovulé? perso: je suis à 36,5 ce matin et hier j'étais à 36,1...je crois donc avoir ovulé...yéééé!! C'est le plus grand écart de température d'un coup que j'ai eu, donc là je me demande si je suis enceinte, j'imagine que ça va augmenter peu à peu cette température-là? Il faut que je me rende à 37 bientôt pour être enceinte? |
AnonymeInscrit le : |
Pooki , c vrai que si c la nidation, tu devras attendre 3 jours pour tester. Je me croise les doigts pour toi
|
mamamouInscrit le : |
Pooki 87 test
juju et non marlger tous mes efforts, mon homme etait trop fatigue |
Pooki87Inscrit le : |
VampireLou: J'ai fais un test négatif hier matin, ce matin je n'en ai pas fais un donc je vais attendre demain matin... Si c'est la nidation il est donc normal que j'aille tester négatif hier non? Bref... en même temps par rapport à ma température je trouvais ca étrange de voir rosie débarquer puisque ce matin je suis à 37.4... Depuis mon ovulation ma température se situe entre 37.0 et 37.4
|
M_A_T_ + Marybou + Juju21 : Merci encore pour les encouragements!
Pooki87 : Oh, je te souhaite que ça soit la nidification!!!!! Perso : J'ai pris ma température ce matin et elle reste stable. C'est la première fois que c'est stable de même. Si jamais rosie se pointe, ça me donne quand même un signe que j'ovule sûrement (on ne sait jamais après la pilule). Enfin, je prie pour continuer à avoir une belle courbe! Hier, on a fait échouer notre plan "câlins tous les jours", mais bon... On était trop crevés tous les deux... Je suis à jour 19 de mon cycle et peut-être DPO8... J'ai hâte de tester maususss! J'me suis même mis une bannière pour ça. Mon chum veut tellement fêter sa première fête des pères! |
Pooki , as tu fait un test dernierement? tout est possible, malheureusement, il va falloir attendre qq jours voir si rosie se manifeste ou non. Tu seras fixée assez vite quand meme si tu n'as pas d'autres pertes auj et demain
Starburst , c vrai qu'on pense trop quand on est à la maison, peut etre pourrais tu sortir avec la poussette et prendre une grande marche? Ca va te sortir de tes pensées en meme temps (s'il ne peut pas bien sur) |
StarburstInscrit le : |
Melann: Très bon ton texte! Les idées des filles sont vraiment bonnes! Tu vas pouvoir t'en servir pour rallonger ton temps!
Juju21: Non merci! J'ai un modèle d'un an semblable! Sauf, elle marche, crie tout le temps, se défigure à tout bout de champ en se pétant la gueule parce qu'elle grimpe partout... pour la bouffe, ca commence tout juste à passer! Mais moi, je trouve que c'est vraiment un age le fun malgré tout. On a tellement plus d'intéraction! Elle fait fondre mon coeur quand elle joue, vient me voir, me donne un bisou et repars jouer! Oh que je l'adore ma poulette! Pooki: J'espere fort que ce soit la nidation! Marybou: En fait, je voulais vraiment écrire luc! Perso: Je vais un peu mieux, toujours pas de rosie en vue! J'attends impatiemment que les jours passent et souhaite fort ne pas voir rosie se pointer! Je croise mes doigts! Mon chum me dit d'arrêter de penser à ca et de me faire de la peine! Eille le grand, tu travailles toi... tu as autre chose a penser... moi je suis à la maison seule avec la puce! Admettons que j'ai BEAUCOUP de temps pour penser! |
Pooki87Inscrit le : |
Bon hé bien je me suis peut-être trompée... Ce que j'ai pris pour mes règles étaient p-e la nidation... J'attend un peu avant de faire un test pour être certaine... Hier que je suis allée au toilette c'était rosée mais depuis cette légère perte je n'ai rien eu ( pendant la nuit et au pipi du matin ). Ensuite j'ai eu quelques gouttes mais c'était plus brun que rouge... Bref, je ne me fais pas d'idée, ce peut être rosie aussi mais je trouve ca bizzard... D'habitude ma première journée c'est vraiment abondant (je dois mettre des tampons "super" aux 3h car ca coule énormément) En tous cas, je vous en donne des nouvelles, vous croyez que ce peut être la nidation? En plus j'ai mal aux seins et légère nausée à chaque matin depuis une semaine...
|
Juju , merci. Pour la chaleur, on repassera, à québec il fait 13 C et c frais en bibitte. Je m'étais habillée léger vu l'annonce du 30 et qq Celcius avec l'humidex Je parie qu'on l'aura à l'heure du souper comme hier.
|