Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
MARYBOU: dit à ton chum qu'il se prépare pour un baisothon! Fait garder les enfants, va te faire épiler, sort ta voie sensuelle! GO GO GO!
|
marybouInscrit le : |
les filles: j'ai fait un test d'ovulation et la ligne test est à peine plus pâle que la ligne de contrôle..est-ce que vous croyez que c'est parce que je l'ai fait en avant-midi et que j'ai bu beaucoup de liquides? Sinon est-ce que je devrais réessayer aujourd'hui plus tard ou demain seulement? Je capote, la ligne test est quasiment aussi foncée...ça ne m'ait jamais arrivé depuis mon accouchement...c'est sûrement parce que j'ovule enfin!! En tout cas, il faut pas que je me réjouisse trop vite là!! Dites-moi ce que vous en pensez svp...
|
marybouInscrit le : |
mamanalliance: parfois il faut que ça sorte le méchant...surtout aussi qu'au moins là il te comprend et il peut être fier de toi, qui a su continuer à fonctionner malgré toute sa tristesse! C'est vraiment fou comme on sait trouver des forces quand on en a besoin...
marie-mimi: HA!HA!HA! Super réaction! Un bébé pénis ou mannequin quoi! starburst: Est-ce que ton chum s'appelle luc? Parce que tu vas le botter?! Bien non, j'avais compris que tu voulais dire le cul! Le genre de faute d'inattention qui laisse place à l'imagination fertile de fofolle comme nous autres!!! Sinon dis-le et j'appelle le dphb(département de la protection des hommes battus) perso: ma température a chuté à 36,1, donc je pense pas être enceinte...alors mon corps se remet en route et je crois que je vais faire un test d'ovulation, car là ça fait longtemps que je suis toujours à 36,3 ou 36,4, donc c'est une bonne baisse de température je pense...qu'en pensez-vous? GO GO CÂLINS...MOI AUSSI JE ME BOTTE LE CUL!!! |
StarburstInscrit le : |
Mausus que je vous aimes! Vous me faites rire ce matin et ca me fait du bien! Merci d'être là!
Marie-mimi: Mouhahaha un embryon mannequin! Tu as raison, nos enfants, c'est toujours les plus beau. M_a_t: Des fois, on a besoin de crever l'abcès pour bien guérir... Maintenant, ton mari va mieux comprendre comment tu te sens et pouvoir mieux t'épauler! On a tendance (plutot j,Ai ) a prendre nos maris pour des devins,,, mais ce ne sont que des hommes alors... Bon, il faudrait bien que je m'actives un peu, mais j'ai juste envie de me rouler en boule! Gogogo! Un petit entrainement maison et le ménage ca ne se fait pas en restant assis sur le sofa! Allez Botte toi le luc ma belle!!! |
M_A_T: oui c'est bon de garder la tête haute et de continuer... mais comme un presto, faut faire sortit la pression à un moment donné avant que ça saute!
|
Vampirelou: t'inquiète j'étais pas insultée pour vrai j'ai juste embarqué dans le jeu Je sais que le bébé dans mon ventre est pas mal plus beau que ma bannière C'est un embryon mannequin!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Merci Ladyscb
|
AnonymeInscrit le : |
Juju , héhé pour la banniere de Marie-Mimi
Marie-Mimi , j'en ai eu 5 qui ont eu l'air de ca en moment donné, faut le prendre en riant, la nature des fois est amusante aussi ah pis moi aussi, j'ai eu l'air de ca dans le ventre de ma mere Ladyscb , merci |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Vous prenez quoi comme acide folique / multivitamines prénatales, d'ailleurs?
En décembre, j'avais pris des capsules d' acide folique de la marque Personnelle . Nous n'étions pas en essai, mais je voulais commencer d'avance, comme c'est recommandé. Ensuite, je suis allée avec les multivitamines prénatales de la marque Sisu (au Rachelle-Berry). Elles étaient moins chères, mais je n'arrivais pas à penser à en prendre 2 par jour. (Quantités moindres, mais plus souvent.) J'oubliais celle du souper. Nous n'étions toujours pas en essai, c'était les 2 mois après ma pilule. Maintenant, j'ai les Easymulti prenatal de Platinum (encore chez Rachelle-Bery). Elles sont plus chères, mais je n'en prends qu'une par jour. C'est moins compliqué pour moi. Aussi, il paraît qu'elles sont plus faciles d'absorption. ET VOUS? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Starbust : J'espère que ton chum a raison et que tu vas avoir ton + bientôt!
Juju21 : Bonne idée! Il faut rester positives avec nous-mêmes les filles pour avoir notre positif! :) julie-Émile : Je suis désolée pour ton J1... :( ladyscb : De rien! J'espère que tes p'tits chocs à toi sont bon signe... Perso : Ce matin, j'étais hors des couvertures et il faisait froid (!!!), car j'avais laissé la fenêtre ouverte. Je devais me lever pour aller aux toilettes alors j'ai pensé à ma température. Elle était à 36,1. Je me suis recouchée au chaud, comme d'habitude... et à mon heure de réveil, elle était à 36,5. J'ai entré la température de l'heure et des conditions habituelles, donc 36,4 (au cas où ma tempé aurait un peu montée à cause du fait que je me suis levée deux heures plus tôt). À date, ma courbe reste belle... On verra bien dans les prochains jours. J'vais faire attention de ne pas attraper froid comme ce matin. J'ai mal à la gorge un peu là... J'vais boire un café d'ici une heure. J'ai pris ma multivitamine et ils déconseillent la caféine 2 heures après, question d'absorption. |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Tout ce que j'ai à dire sur ton message c'est...
Bravo!!! Tu as fini par te vider le coeur à celui que tu aimes le plus justement Et ça c'est un gros pas pour ton deuil... Tu as fait sortir le méchant... maintenant... go OVULE sacre bleu !!! J'te fais un gros calin ma jumelle virtuelle!!! |
ladyscbInscrit le : |
didascalie: Merci de ta réponse...
M3lannn: Je suis pareil, je n'aime pas laisser les choses en plan mariebo: Ben moi mon truc c'est quand le cadran de mon chum sonne j'ouvre mon tiroir et je prends mon thermomètre Prenais-tu la pilule avant? Si oui, avais-tu un truc pour ne pas l'oublier? Si encore oui prends-le même truc et applique le au thermo maman_at: Ouin moi aussi je penses qu'ils vont trouver ça plate par bout à l'école Mais bon, ça devrait bien se passer... Ma nièce a dû passer une année car elle était beaucoup trop avancée sur les autres, mais elle avait tellement une soif d'apprendre que ma belle-soeur ne pouvait quand-même pas la freiner... Le pire c'est que la prof là appeler et lui a chialler après parce que ma nièce en savait trop Ma belle-soeur là changer d'école et maintenant tout va pour le mieux et ma nièce malgré qu'elle a passé une année est pas mal première de classe Petit génie Peut-être aude: Merci oui on a profiter de notre week-end a fond, ma déprime a durer quelques heures et je me suis relevé les manches Bravo pour ton calin du week-end Je suis contente que le camping est bien été... J'ai hâte d'en faire moi aussi... Ah oui, ne t'en fais pas pour la glaire et la douleur mon gynéco a dit que nous pouvions très bien avoir une ovulation sans ça... Donc la glaire et la douleur n'est pas toujours présente... Sortilège: Oh yes!!! Go go ça veut dire que dans pas long ton ovu va être là Et la prochaine fois ne le dis pas a ton chum, le stress c'est pas bon Juju21: Le pire c'est que ce matin mon fils à 7h45 et ma fille 8h45 ça fait du bien... Pooki: Je t'envoie des ondes positive pour un +++ bientôt maman_AT: Tu m'as fait rire avec la bannière de marie-mimi car je me disais la même chose et je n'osais pas rien dire Et puis je te comprends pour les bébés de tes collègues, je suis excitée de garder la poupoune de mon amie le 1er juillet, pis en même temps ça me fou un peu la trouille... VampireLou: Ta pensée du jour est super... Starburst: Ton chum à peut-être raison Juju21: Ok t'as raison Ma courbe n'est pas débile, j'ai ovulé et je reste zen Ça va comme ça? Bon je vais aller faire déjeuner mes petits paresseux Ciao! @lp Marie-mimi: Je viens de lire ton message avant de poster le mien... Tu fais ma journée!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles, désolée j'vous écris encore un roman
Marybou : Ben quoi *rire tu trouve pas toi? Maribo : Ahahah ben non, j'en vois pas partout. Juste sur la bannière de Marie-Mimi. Sortilège : Merci beaucoup de m'appuyer! Contente de voir que je ne suis pas la seule ? (en passant j'ai vu ton commentaire pour la photo de mon petit Grégoire avec ses ailes d'ange, merci) Danaeve, Didascalie , Aube1975 et Starburst: *rires Finalement je fais juste dire tout haut ce que le monde pense silencieusement Aube1975 : Si c'est positif bien tu restes avec nous jusqu'à la fin du mois et après tu viens nous rejoindre sur ?Testeuses et bédaines qui ne peuvent se quitter' Lesperance : Je comprends tellement ton sentiment. C'est pas le même parcours exactement, mais c'est une blessure semblable. J'veux pas vous incommoder avec ça, mais voici ce que j'ai écrit ce matin. J'espère Lesperance que tu pourras constater que tu n'es pas seule dans tes sentiments : Ça va boff aujourd'hui. J'ai mon mari qui m'a accosté hier en me disant 'coudonc, t'es bien tout le temps frustrée avec moi. Ça me fait de la peine tsé, j'comprend pas pourquoi t'es si bête'... j'ai explosé. Pour lui dans sa tête j'allais mieux. Il comprend mal mon besoin d'être forte pour tout le monde et pour moi même en particulier. Il ne comprend pas que j'ai une énorme bulle présentement et que j'ai juste le goût d'être toute seule. Tout m'agresse, tout me tape sur les nerfs, mais tsé le monde n'a pas cessé de tourné juste parce que j'ai faite une FC. Je dois donc continué à me lever à tout les matins, m'occuper des petits, venir travailler et fonctionner au bureau. J'ai pas vraiment le choix que de me mettre en mode 'fonctionnel'. Mais une fois à la maison je décroche. J'ai juste le goût de retourner dans ma bulle et repousser tout le monde. Je sais que ça fait de la peine, mais j'ai essayé de lui expliquer que si j'me laisser tomber dans ses bras, si j'le laissais être colleux et j'me permettais d'être dans cette état là... que je me déferais en morceaux. J'serais de la grosse boue de larmes. Il a été surpris de voir que j'étais encore là dans mon processus de deuil. Il pensait sincèrement que j'allais mieux. Il m'a dit ?Bien quand j'te demande comment est aller ta journée et comment tu vas-tu me dis, ok' et moi de lui répondre ?Si j'te disais que j'ai pas le goût de me lever le matin, que je me sens triste, que j'ai juste le goût de rester en petite boule dans le fond d'un trou. Que je veux crier à l'injustice. Si j'te dis que je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'avoir couru le marathon, que chaque jour se ressembles (comme le jour de la marmote) depuis 1 mois et que j'ai pas de force, ça donnerait quoi? Moi aussi je veux aller de l'avant. Je veux croire moi aussi que tout sera correct et qu'on l'aura notre bébé. Donc, la seule manière que je trouve d'être capable de fonctionné à tout les jours c'est de me dire que je suis correct, que ça va être correct et que ma peine va s'apaiser tranquillement. Ça veut donc dire que je suis froide et distante avec celui que j'aime le plus parce que c'est seulement avec lui que je peux me laisser respirer un peu. J'vais boff donc ce matin, après avoir vider mon sac et après avoir morvée et braillée pendant 45 minutes avant d'aller me coucher hier. J'suis donc épuisée ce matin, encore. Juju21 : Merci pour tes mots réconfortants Marie-Mimi : Bien non, je dis que c'est l'IMAGE pas ton bébé. Quoique si tu nous annonce un petit garçon j'pourrai prendre le mérite de l'avoir prédit! Ceci dit j'me trompe tout le temps donc il se peut fort bien que ce soit une fille Comme j'ai déjà fait mon perso plus haut, c'est tout là j'ai fini. |
Julie_É_AInscrit le : |
J1 officiellement aujourd'hui
|
QUOI! VOUS RIEZ DE MON ENFANT! Attendez que je vous dise que vos enfant ont des faces de pinis vous autres
Pis juju qui dit que la pensée du jour de Vampirelou est orienté vers ça est bonne En passant juju, j'ai encore fais un test ce matin... Y'étais pas vraiment plus foncé, mais définitivement pas plus pâle! Je me demande si je suis pas "au plus foncé" que le test peut devenir. |
Juju21Inscrit le : |
Marie-mimi: PAS D'AUTRES TESTS BON lol Tu le refileras à une de tes amies quand elle sera en essai (j'ai fait ça avec mes tests d'ovu et de grossesse après avoir eu mon + à mon gars...mais je les aurais pris là au lieu de m'en racheter d'autres; ils étaient bon jusqu'en juillet 2011 :S)
Pour l'alcool pendant que tu allaite, t'as pas besoin de te priver Tu peux en prendre en petite quantité de façon occasionnelle! Même que la bière peut augmenter la production de lait! De toute façon, l'alcool est dans le lait au même % que dans le sang donc si tu peux conduire, tu peux allaiter sans problème (source, mon cher Dr Newman ) julie_émile; Wow DPO15, ça augure bien ça MamanAT: effectivement t'as pas mal de source de stress, en plus du bouleversement émotionnel et hormonal. Ce n'est pas facile à vivre! C'est plate que ton doc ne t'ai pas donné de nouvelle! En fait, c'est pas normal (non c'est normal, ils sont jamais pressés de nous rappeler! :S) Pour les bébés, je te comprends, moi non plus je ne veux pas prendre ceux des autres là, juste les regarder me rend jalouse! Et je suis d'accord avec toi pour la bannière de Marie-Mimi lol! j'osais juste pas le dire moi Marybou: Je ne pense pas qu'un verre de Tia de temps en temps va affecter ton bébé AVANT que tu sache que tu es enceinte...à moins que tu le sache seulement à 5-6 mois Mais à tester à toutes les semaines ce serait surprennant lol! Didascalie: j'avoue qu'enseigner le soir ça doit pas être évident! Surtout que tes étudiants doivent aussi être fatigués! Bonne chance Vampirelou: t'as décidé d'orienter la pensée du jour avec la bannière de Marie-Mimi... lol Starburst: J'espère que ton chum a raison! Perso, j'ai trouvé ça plus dur de voir rosie arriver quand mon chum était convaincu que j'étais enceinte! C'est toujours decevant des tests -...mais tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir! Ça s'en vient ton + Le mois passé on a décidé d'être optimiste (on était toutes enceintes lol!). Ce mois-ci que diriez-vous d'essayer de ne PAS nous auto-dénigrer!? On est plusieurs à faire ça (je suis bizarre, je suis folle, je suis ...) Ça ne sert à rien et ça ne n'améliore pas notre moral. Alors ON EST BELLES, ON EST BONNES, ON EST CAPABLES! Bonne journées les bedaines (on en as toute une qui nous attend bientôt) |
StarburstInscrit le : |
M_A_T:POUHAHAHAH tu m'as bien fais rire ce matin!!! Mais j'avoue que tu as raison...
Alcool: Je ne prives pas, mais je n'exagère pas non plus. Pas plus de 1-2 bières ou verres de vin! Mais dès que j'ai mon plus c'est tolérance ZÉRO!!! L'espérance: Je te souhaite ton plus bien vite! Perso: J'ai fait un test hier apres-midi J27! Négatif! J'ai passé la fin de l'après-midi et la soirée à pleurer. Maudit, ca m'a tellement rentré dedans! En plus, mon chum y croit encore et il arrêtait pas de me dire. Mon amour, moi je suis certain que tu enceinte. Tu dégages quelques choses! Tu rayonnes! Tu as testé trop tôt c'est tout! J'espère qu'il a raison! Bon, je vais aller me prendre un grand verre d'eau! Mausus que j'ai soif!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Rapprochez-vous de celui qui suscite en vous le goût de faire le bien, car il est un phare grâce auquel vous pourrez orienter votre vie. |
Julie_É_AInscrit le : |
L'espérance je te souhaite un + le plus rapidement possible. je comprends un peu ta peine même si mon histoire est différente. Moi aussi je veux tomber enceinte le plus vite possible. Je devais accoucher le 15 août. Je me dis souvent que je suis en retard de 7 mois pour avoir mon bébé. Je m'ennuie à la folie de ma petite fille. Mais je me dis qu'elle n'étais pas prête à nous rejoindre et que son coeur a décidé pour nous.
|
L'EsperanceInscrit le : |
aude1975 : Merci pour tes bons mots. C'est juste que si j'ai réussi à me retrousser les manches, de retourner travailler suite à cette épreuve, c'était "à condition" que je retombe enceinte vite... J'ai vécu une période atroce, mais la force que j'ai pu tirer de tout ça, vient du fait que j'espère et je focusse sur une grossesse dans un délai rapproché. C'est comme si pour moi aussitôt que je retomberai enceinte, je me serai + pardonnée et que je réussirai à mettre ça un peu plus derrière, mais sinon, cette peine continuera et suivra et même augmentera avec le temps. C'est dure à expliquer, mais c'est comme ça que moi je vois ça. C'est pour ça qu'en fds, quand rosie s'est pointée, j'ai ressenti à nouveau cette peine et revécu tout ça, parce que pour moi, cet échec me rappelle l'autre échec. Et je me dis que je suis due pour une bonne nouvelle bon! ; )
Là je vais continuer de vous lire, car je ne suis pas remonter jusqu'à ce matin encore lol. Bonne nuit à vous toutes, xx |