Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Juju , parle moi s,en pas, Ariel s'est levé tres tot... finalement j'ai été siester 30 min et j'ai dormi 2h comme de quoi j'étais vraiment fatiguée hehe! donc pas encore allée pour mon billet, j'avais rv avec ma doc ce matin.
|
mélouInscrit le : |
MAT: hmmm, je sens mon côté motivée prendre le bord quand je lis ton offre de faire du ménage chez toi... désolée
|
mélouInscrit le : |
coucou!
Update papier: Blanc! Oui, Isabelle, dur dur de ne pas psychotter! |
isabelle68Inscrit le : |
C'est même DPO11...
|
Salut les filles...
Nidation à DPO10, ça ce peut pas hein ??? Donc, spotting, J1 s'en vient très bientôt. Même que si c'est comme d'habitude, ça va être d'ici demain matin Meilleure chance la prochaine fois... |
Juju21Inscrit le : |
Mélou: un + dimanche, un + dimanche, un + dimanche Tant mieux si ta cocotte est juste coquine...ça doit être le fun même
Aude: va falloir que vous fassiez des siestes durant la journée...sans les enfants MamanAT: espérons que ta fc va avoir replacé ton corps et que tu vas avoir des cycles plus réguliers! Pour ton message à Mamamou: t'es pas grano pour ça...jpense pareil comme toi! Ça m'a pris une fc et 2 séjour à l'urgence pour comprendre qu'il était temps que je ralentisse il y a 2 ans (je travaillais plus de 50h semaine et j'étudiais en prime). Depuis ce temps-là j'essai d'être plus à l'écoute..mais c,est pas tjrs évident! Marybou: Darien Elle est belle votre photo de famille Didascalie: moi aussi j'embarque dans le record de + Mamamou: en fait je pensais plus à du Clomid comme plusieurs prennent...je ne sais pas si ça peut aider dans ton cas par contre, je n'y connais rien là-dedans Vampirelou: t'étais trop tôt ce matin Jte souhaite que ton 5$ soit bien réinvestis Marie_mimi: moi aussi j'opterais pour la poubelle...après tout t'es enceinte et t'as sûrement pas envie de te taper une intoxication alimentaire Mais perso, on la mangerait pareil...sauf mon gars! Ça dépend beaucoup de tes habitudes d'hygiène alimentaire et de ta résistance aux bactéries! Milady: Décourage-toi pas, tout va arriver au bon moment: la job ET le bébé Sortilège: go go go les câlins Bienvenue Danaeve! Je te souhaite que ça marche ce mois-ci Satsuma: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...j'espère que tu auras tes résultats ce pm C'est normal d'être stressée.... Ladyscb: T'es effectivement très zen...contente de voir ça Et c'est vrai qu'à repenser à une situation on réussi à dédramatiser un peu! Une ptite puce de 3 mois toute une journéé¸...ça va être le fun ça! Et ça va te permettre de voir comment ça va avec les tiens...une bonne pratique ça Becky: espérons que ton bilan permette d'éclaircir les choses! Isabelle: moi aussi les tests d'ovu stressent mon homme et le rendent non performants! Pauvres hommes...et après ils viendront dire qu'ils veulent pas autant que nous lol Karine: espérons qu'il soit juste trop tôt pour toi Perso: Encore 2 semaines avant mon ovulation..seigneur j'ai jamais trouvé un cycle aussi long! En fait, c'est la 1ere fois que je me casse la tête pour trouver mon ovulation avec un possible cycle de 42 jours;...quoi que le dernier j'ai ovulé à J25 alors p-ê qu'il me reste seulement 10 jours! Berkkk c'est trop long! Ce matin on s'est fait réveillé à 4h par le tel...c'était la job de mon chum ils avaient besoin de lui là là! Évidemment que le tel a réveillé mon gars. Jcommence à avoir hâte qu'ils comprennent que la nuit il faut qu'ils appelent sur son cell en 1er!!! |
SatsumaInscrit le : |
Les filles, je stress sans bon sang...j'attend le tél pour mon résultat de pds et je ne me rappelle pas avoir été déjà aussi stressée...pffff....
|
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Oui tu fais bien de prendre de l'avance comme ça le Doc aura déjà une bonne idée
Becky: Wow, ok... Toute une journée... J'espère que les résultats vont être bon... Ça enclenchera surement quelque chose de positif pour toi entk... maman_AT: C'était pour mettre un visage sur la gentille Josée et ma soeur jumelle virtuelle T'as raison on va l'avoir notre petit bébé toute les deux bon Moi aussi, j'aimerais en avoir un sel cette fois... Surtout que mon gynéco m'as dit que je pourrais très certainement faire un AVAC Sortilège: On essai d'être zen, pas le choix avec le rendez-vous qu'on a eu, ça va être ça pis c'est tout hein Je suis confiante, et je me dis ben coudonc j'aurai peut-être encore un petit bout de mai, si on se relâche assez cet été... isabelle: merci Et pour le fait d'être positifs on a pas le choix karine: Désolée pour le ---... T'es à combien de DPO? |
karine4286Inscrit le : |
Allo les filles! J'ai testé ce matin a 10 dpo avec un test ultra de chez Jean-Coutu .. Et --- J'ai toujours des tiraillements dans le ventre et mal dans les reins .. Sois rosie si s'en vient sois je suis trop tot .. Je vais retester lundi avec un première reponse..A suivre!!
|
Salut les filles...
Ladyscb, j'ai oublié de te le dire mais je suis dsl pour ton nég. Et bravo pour ton positivisme. C'est vraiment une bataille qu'on livre... Marie-mimi, moi non plus, je ne prendrais pas de chance avec ta sauce. Je suis du genre à penser que notre santé vaut plus cher qu'un plat de sauce... Melou, c'est difficile de ne pas se faire des idées hein ! Moi aussi, je psychotte. Même si mes chances de retomber enceinte encore coup sur coup sont minces... Pour les couches, les seules que ma fille remplies sans déborder sont les pampers dry... Sortilèges, et aude1975, go go les calins... les p'tites vites aussi... Tigressamoureuse, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... ça va venir plus vite que tu penses... Didascalie, c'est l'fun avoir des signes mais ce n'est pas tout le monde qui en a. Moi, c'est l'absentéisme de signe... À ma première grossesse, une chance que je grossissais... Danaeve, bienvenue et bonne chance. Juin est LE MOIS. Satsuma aussi, bonne chance. Ramène-nous un autre +. MAT, pour les tests d'ovu, mes deux grossesses, c'était sans test. Tu sais pourquoi ? On était décontracte... On faisait ce qu'il fallait juste pour le plaisir. Chez nous, les tests d'ovu, ça stress mon homme et il n'est pas performant... et moi, j'en sors "fru". Donc on essait d'éviter et on fait des calins quand on en a envie ± deux ou trois fois par semaine... En passant, moi non plus je ne vois pas vos photos... Perso, j'essaie de rester zen mais pas évident... A+ |
mamamouInscrit le : |
MAT la seule situation qui m'affecte c'est de vivre des échecs mois après mois de ne pas arrivée a être enceinte. A part de ca tous va bien.
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Sortilège: Ah, bien tu vois moi j'avais pris avec suivi. Dans leur courriel ils disaient que ceux qui n'avait pas choisi avec suivi aurait leur test après la grève! Pour mes photos.. bizarre.. Oh, c'est dans mes photos de profils. J'ai pas su comme faire un album (poche la fille hein, je sais) Essaie encore et si ça ne fonctionne pas j'te rajoute comme amie. La fille de tests en vrac m'a réécris pour me dire qu'il y avait des chances que je les recoivent aujourd'hui (je ne suis pas allé à la post aujourd'hui) car la greve nest pas encore au québec. Je viens de t'ajouter comme amie! yéééé!!! |
M3lannnInscrit le : |
marie-mimi a écrit Bon matin! Je fais mes persos plus tard. Mais j'ai une question pour vous.¸ Mon chum a fait décongelé la sauce à spag tout la nuit sur le comptoir résultat! C'est rendu température pièce! Est-ce que vous croyez que c'Est dangereux de la manger? J'ai suivi mon cours en hygiène et salubrité et ce n'est pas recommander! Le mieux c'est de le faire décongeler au frigidaire.. ou bien, sur le comptoir mais aussitôt qu'il atteint la température de la pièce de le metttre au frigo... c'est à toi de voir, moi jle fais parfois et j'ai jamais été malade la! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège: Ah, bien tu vois moi j'avais pris avec suivi. Dans leur courriel ils disaient que ceux qui n'avait pas choisi avec suivi aurait leur test après la grève!
Pour mes photos.. bizarre.. Oh, c'est dans mes photos de profils. J'ai pas su comme faire un album (poche la fille hein, je sais) Essaie encore et si ça ne fonctionne pas j'te rajoute comme amie. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Danaeve : bienvenue!
Satsuma: j,espère que tu auras ton résultat aujourd'hui! MAT : j'ai écris à tests en vrac pour savoir ou étais mes tests! Ils ont été surpris que je ne les avais pas encore reçu, mais ils ne peuvent rien faire pour moi, car jai pas pris la livraison avec le suivi....je suis vraiment déçue J,espère que j'ai pas perdu mon argent et que je ne raterai pas mon ovu! Dire que ce mois-ci je m'étais décidé a prendre des tests d'ovu pour la 1ere fois...on dirait que le destin ne veut pas que jen fasse! Je vois pas tes photos, est-ce que parce que je ne suis pas ton «amie MPLV»??? Lady : cool pour le gardiennage!! plein de bizoux et de câlin c'est toujours agréable! Wow toi et ton chum vous êtes très zen, ça vous met moins de stresse! Becky : moi je fais de lhypothiroïdie depuis 5-6 ans, donc il faut que je prenne des doses de synthroide à tous les jours! ça aide vraiment régularisé les cycles, car a mon 2ieme d'essaie bb j'ai oublié de prendre mon médicaments pendant 3-4 jours et j'ai eu un cycle de 45 jours au lieu de 31 jours! ça fait une bonne différence. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb: Coudonc, c'est quoi l'obsession de vouloir voir ma face?!!! *Rires
M'enfin, bref contente te t'avoir fait plaisir Contente aussi de voir que le morale va mieux. On va finir par l'avoir notre bébé. Oh, t'en profitera avec la puce. Ça va être le fun. Pis pour mon fils, bien... effectivement y'est comique. J'ai beau lui expliquer que j'suis loin d'être un chat. Un à la fois ça fait mon affaire. Mamamou: Tu vas peut-être me trouver grano, mais y'a-t-il une personne ou une situation que t'es juste plus capable de sentir/endurer? Parfois le corps nous envoie des messages subtile de même. T'as peut-être juste besoin de te reposer comme il faut afin de pouvoir récupérer. |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Je passe vite vite pour un perso et je vais prendre le temps de vous lire ce soir, promis !! Je suis de retour du CLSC... Hier j'ai pris une journée off pour aller faire toute sorte de rendez-vous: mécedin de famille, acupuncture et finalement ostéopathe. Je me suis fait dire que ma thyroïde semblait enflée ?!? Alors prise de sang ce matin pour vérifier ça et en même temps on a fait un bilan de fertilité. J'ai du faire un test pour la prolactine et j'ai eu plein de prise de sang, dont 3 dans la même veine à 20 minutes d'intervalles. Je suis au travail maintenant mais j'aurais pris off volontier. |
Merci Ladyscb
|
Starburst et MAT merci
Danaeve bienvenue Perso j'ai une grippe d'homme . Je fait de la fièvre, je suis congestionner et je suis infecter des sinus . Une chance que je suis en congé aujourd'hui. Je me suis réveiller cette nuit complétement étouffer . Pu capable de respirer. Mon homme c'est réveiller en panique pour me secourir. Il est infirmier. Il est asser alerte quant y m'arrive quelque chose. Ça va peut être me donner un + se mois ci. Lorsque j'ai été enceinte la dernière fois, j'étais malade aussi. J'ai décider de reprendre ma tempe lorsque je ne ferais plus de fièvre. Vue que j'ai l'intention d'aller chez Procrea ci je n'est pas mon +, je vais peut être sauver du temps si j'ai plusieurs mois de tempe de prise. A+ |
ladyscbInscrit le : |
Les filles, premièrement je veux vous remerciez pour vos mots, ils sont très apprécié... Ce matin je vais beaucoup mieux... Je ne pensais pas que ça me rentrerais dedans comme ça d'avoir une prise de sang négative... Peut-être que j'espérais un peu trop... Mon chum m'as apporté au resto hier soir et on a été louer des films, pis ce matin on c'est tout les deux levé patraque, moi qui voulait garder l'auto, j'ai dit bah on va laisser faire Quelques heures de recul m'ont fait du bien et on a jasé de ce que le gynéco nous avaient dit et tout est ok... On va le prendre un cycle à la fois et il arrivera ce petit bébé J'ovule, c'est ça l'important et on va aller passer nos tests si jamais rosie ce pointe avant le 15 juin Selon moi j'en suis à DPO4, donc je testerai le 15 juin comme prévu... Si rosie n'est pas là avant...
Juju21: Mais non c'est pas déprimant 57% c'est beaucoup, pis 1 an c'est quoi dans toute une vie? Zen la fille hein? mélou: J'ai hâte que tu tests marybou: Toi aussi là, j'ai hâte de savoir à quoi ton corps joue... maman_AT: Je suis aller voir tes photos Super... Je suis contente d'enfin avoir vu ton visage Mimosa: De rien pour les infos sur la température Et moi aussi je penses que c'est déjà un bon début car ça fait à peine 6 mois d'essai, il aurait pu me retourner chez-moi en disant si tu reviens dans 6 mois on commencera des tests... Mamamou: Je t'ai ajouté... J'espère que tu auras rapidement ton rendez-vous chez procréa... marie-mimi: Vidange... Ça doit être pleins de bactéries Désolée pour le gaspillage... Danaeve: Bienvenue parmi nous... Je te souhaite un bébé en santé rapidement maman_AT: 6 Trop drôle ton gars... Perso: Bah j'ai tout dis en haut je crois Oh et une amie vient de me demander un service... Comme elle déménage le 1er juillet et que toute sa famille est occupée ce jour là elle veut que je garde sa puce de 3 mois Je vais me gâtée en masse croyiez moi Toute la journée avec la belle petite puce... Mon chum m'as dit oui (puisqu'il tombe en vacance ce jour là je lui ai demander avant d'accepter...) et il a ajouté... "C'est ton projet!" Mais je suis certaine qu'il ne pourra pas s'empêcher de la caliner un peu... Et mes enfants vont être super contents |