Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
grenouilleroseInscrit le : |
bienvenue Danaeve! Je te souhaite un beau plus pour ce mois-ci
Satsuma, ça ne prend qu'une heure ou max deux pour avoir le résultat de la prise de sang... Si ta soeur travaille en obstétrique à l'hôpital, elle devrait p-e mm avoir accès au résultat... Toi aussi je te souhaite un beau plus!!! Bonne journée! |
SatsumaInscrit le : |
En fait je me suis trompée, c'est J43...
Mais bien 17 jours de retard. |
SatsumaInscrit le : |
Bonjour les filles! Bon, en ce J41 et 17 jours de retard, je me suis enfin décidée: prise de sang! Ma soeur qui est infirmière en obstétrique vient me la faire chez moi cet après-midi...elle dit qu'on a les résultats dans la même journée habituellement (mais vu qu'on est vendredi après-midi, je m'attend pas vraiment a avoir des nouvelles avant lundi...). À suivre...
|
titemoi005Inscrit le : |
contente de voir une nouvelle. bienvenue a toi danaeve. je te comprends pleinement moi a mon grand cetais le premier mois dessaie et la je suis rendu a 10, et pas de possibiliter de voir ma ginecologue avant six long mois encore. jte souhaite de pogner bientot.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mélou : T'es en feu! Tsé, y'a du ménage chez nous à faire si tu trouve le temps long vivement le papier blanc, t'es dû quand là?
Mets-en, c'est ruff sur le corps avoir des nuits entre coupé. C'est pour ça que Grégoire (bb2 allaité) a coucher avec nous jusqu'à 11 mois Sortilège : Bonne question. Peut-être que c'est arrivé vite parce que j'habite en Outaouais. Mais aucune idée. J'vais dire comme Ladyscb (sur l'autre post) y me l'est ont envoyé dans le toupet! *Rire Tu peux remercié Marie-mimi pour les photos, elle me fesait du harcellement là! Continu de caliner aux deux jours. Tigresseamoureuse : Ah j'te comprend. Mon Jacob me dit des choses semblables. Encore hier il me demandait ?Maman, ça va être pour quand là le bébé' y'est impatient comme sa mère. Puis je regardais les photos de Ladyscb puis je lui disais que mon amie en avait deux dans le bedon. Il a fait de gros yeux et m'a dit ?Toi là Maman, j'pense que tu vas en avoir 6' Euh, j'pense pas moi! *rires Didascalie : Ouh là tu t'en met de la pression. Je sais pas comment vous faites les filles sans tests d'ovulations. Mes cycles sont tellement bizarre que la venue des tests d'ovu m'ont vraiment facilité la vie. La preuve, j'ai eu mon plus trois mois après. Danaeve : Oh, beau speudo. Bienvenue à toi et bonne chance. J'te comprend, moi non plus je n'ai pas eu de problème à mes deux premiers. Après 8 cycles d'essaie j'ai eu mon + mais ça s'est fini en fausse couche. |
DanaeveInscrit le : |
Bonjour!
Je me décide enfin! Votre nick : Danaeve Votre prénom : Eve Votre âge et conjoint : 29 et 31 Date prévue d'ovulation : 16-17 juin Date prévue de test : 29 juin Particularités : cycles courts avec phase lutéale de 11-12 jours Essais BB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 7e en cours Votre date de fête : 10 mars Je m'étais déjà inscrite aux testeuses de décembre et janvier et disons que je suis pas mal découragée! Dire que je suis rendue au 7e mois d'essais et toujours rien quand ça avait marché si vite pour mes 2 premiers Il faut dire que mon chum prend pas mal de médicaments et que ça peut nuire à sa fertilité... Mais pourquoi rendu à la 3e fois et pas les 2 autres fois d'avant, je sais pas! J'ai juste vraiment hâte que ça pogne enfin, comme nous toutes Au plaisir de vous parler! |
je te comprends dida, ca fais combien de temps que tu es en essaie. tu as pas passer de test dovulation ce mois ci??? peut etre as tu ovuler la semaine d avant aussi vu que ta glaire etais plus propice.......... peut etre que tu as eu un cycle deraigler. moi je men fais vraiment trop aussi et je ne peut pas en parler avec mon mec. ca fais 10 mois que je suis en essaie mais ces le premier moi que jai vraiment trouver mon ovulation le hicc ces qu on la fait le matin meme mais pas deux jours apres. on la refait juste cette semaine alors je ne sais pas si cetais asser pour que ca colle. ces super de ne pas avoir de symptome puisqu on evite de se sentir tout croche mais en meme temps les simptomes menstruel ressemble bcp a ceux de la grossesse asser pour meler une femme.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon, il y a une semaine, j'avais de petits chocs électriques, mais plus rien maintenant. J'ai le bout des seins un peu sensible, mais pas énormément non plus. J'me dis que je n'ai peut-être pas ovulé finalement comme je le pensais il y a quelques jours. Aujourd'hui, c'est mon J14 alors si j'ai un cycle dans la moyenne, ça devrait être aujourd'hui. Pourtant, j'avais l'impression que ma glaire était plus propice il y a presque une semaine.
Je m'en fais vraiment trop. Mon copain dit que ce n'est pas grave vu qu'on teste le plan "tous les jours" ce mois-ci, mais il comprend que je veux comprendre mon corps et mes cycles aussi... Il dit surtout de ne pas m'en faire avec les symptômes, car si je suis enceinte et que j'en ai pas... ça va être super pour moi cet été. Il a raison, au fond... Mais, moi, j'veux pouvoir le "sentir" avant de tester! |
bon moi aussi je psycotte, ces a veille de me rendre folle. lolll temperature baisser ce matin a 36,9 ji comprends pu rien, pis mausus que les reins me font mal et le bas du ventre aussi, mais j ai pu mal au sein. je ne sais quoi penser.
faut que je vous compte dequoi. hier apres midi jai magasiner avec mon grand garcon de 8 ans, qui reve d avoir un tit frere. on regardais les jouets et la il a vu une piscine pour bb et il a dit ca ca serais bien pour mon tit frere ou ma tite soeur. je lui ai dit jordan faudrais pour commencer qu il vienne dans mon bedon et ces pas chose faite encore. il es trop drole mon petit comique |
marie-mimiInscrit le : |
Sortilège: en fait moi aussi j'ai lu à plusieurs endroit et dans mon livre de grosse que 70 ou 80% des femmes tombaient enceinte la première année.
|
titejuInscrit le : |
Marie-mimi: je t'ai répondu sur le post des mamans de février: si tu refais bouillir un peu ta sauce elle devrait être correcte, tu élimineras toute trace de bactérie.
Pas obligée de la jeter |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
ça jase en masse ici!! Marybou : pour ta petite ligne, je dis comme marie-mimi refait un test demain matin! Mais je suis sûre que TU ES ENCEINTE!!!! En passant super belle ta photo de famille! MAT : tu as reçu tes tests???? moi j'ai reçu un courriel le 26 mai pour me dire qu'ils ont été expédié et je n'ai toujours rien reçu!!! Je me demande vraiment ce qui ce passe là! je vais aussi aller jeter un coup d'oeil a tes photos! merci de partager ça avec nous! Lady : moi aussi tes stats me décourage un peu! je pensais que dans la 1ere année c'était plus au tour de 75%-80% que j'avais lu quelques part! Mélou : J'adore quand tu rends service à la communauté!!! Ça s,aligne bien pour toi tout ces papiers blancs!!! J'aime bien aussi ton principe d'amour vs maman! aude : il faut tout faire pour récolter ce liquide si précieux! (même des tites vites un peu partout!) didascalie : le mois de juin serait le meilleur mois de +++ de tous les temps!!! perso: toujours pas reçu mes tests d'ovu! j'y comprend rien....pourtant ils les ont expédié le 26 mai, donc ça fait plus d'une semaine! Pis aujourd'hui c'est sur que je les recoit pas car poste canada est en grève...j'ai même pas eu le temps d'aller au dollo! mais je vais y aller ce soir apres le travail! Je me prépare pour une fin de semaine de câlins! |
marie-mimiInscrit le : |
Bon je vais y aller avec la famille et ne pas manger mon spag!
|
Mimosa01Inscrit le : |
Marie-Mimi : En d'autres temps, je t'aurais dit qu'il n'y aurait pas eu de problème pour ta sauce, mais comme tu es enceinte, je ne prendrais pas de chance.
Mélou : Quand c'est arrivé à mon gars qu'il mouille souvent son lit la nuit en raison d'une couche qui déborde, j'ai commencé à acheter des couches de nuit, puis à prendre une grandeur de plus. Ça réglé le problème. J'espère que tu ne te fais pas de fausses idées. Milady : Il se passera quelque chose pour toi (un beau bébé ou un nouveau job). |
AnonymeInscrit le : |
Mélou , t pas kétaine, jsuis sure que toutes les filles ici sont des mamans dans leur coeur
|
mélouInscrit le : |
ah, et bons câlins les filles!!! Et je pense que c'est toi aude , qui part en camping??? Entk, attention à l'herbe à poux durant les petites vites dans le bois... au pire, repérez-vous un petit spot durant le jour pour être sûrs Bon, je vais aller habiller ma fille, on va partir dans 15 min!
Bonne journée mes belles mamans (je dis pas futures mamans parce que même si vous n'en avez pas encore, vous avez tellement d'amour pour vos futurs bébés que ça fait de vous des mamans déjà! Bon, ok, j'suis quétaine à matin!) Bye! |
Milady: inquiètes-toi pas, ça va s'arranger pour la job! tu vas voir
|
MAT: ouf! j'suis donc chanceuse que ma fille fait ses nuits depuis ses 4-5 mois, juste y'a 2 mois elle se réveillait à quelques reprises la nuit, sans qu'on soit obligés d'aller la voir à chaque fois et ouf, j'ai trouvé ça difficile!
|
hahahaha.... je suis superproductive à matin! J'ai fini ma frittata (elle a levé après un peu de temps au four finalement! ), ma vaisselle est faite, la brassée de linge de ma fille aussi (elle mouille son lit souvent, sa couche déborde...) et je suis prête, peignée mieux qu'à l'habitude même et là, j'ai du temps à perdre... ah oui, et ..... BLANC! J'suis vraiment trop en train de me faire des idées là
|
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi , moi jsuis tres "inquiéteuse" coté bouffe, je n'en mangerais pas, surtout enceinte.
|