Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 1 juin 2011 12:21:28 EDT  
Retour au travail pour moi aujourd'hui Sad  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 12:09:01 EDT  
Ladyscb , bon congé sans enfants !! Very Happy on les adore, et on s'ennuie quand ils ne sont pas la, mais ca fait aussi un peu de bien Laughing (moi je passais on temps à appeler savoir si tout était correct hihi!) Nous, c Ariel qui ira chez grand maman en fds, les grands seront chez papa, on n'aura que Salem.

Juju , tout le monde va bien ici, personne de malade, donc j'ai acheté 2 billets de 6/49 hihi! Laughing On est vraiment plein de mar** que le virus n'ait touché que SAlem, donc jvais tenter d'étirer ma chance Cool  

dream

Posté le: 1 juin 2011 11:59:26 EDT  
Wow...ça va être un mois d'enfer le mois de juin Smile Je vous lis tous els jours, mais je nM'écris pas beaucoup car on dirait qu'avant l'ovulation Y,a pas de psychottage donc j'ai moins à dire. ON fait des calins au 2 jours question de pas râter l'ovu Smile En théorie ce serait la semaine prochaine, mais bon...on veut être certain qu'il y aura des zozos pour rencontrer mon oeuf Razz

Sinon Félicitations à toutes pour les +++++++++ c'est génial. Espèrons que ça va toutes nous porter chance.

Bonne journée collante les filles Smile 

Starburst

Posté le: 1 juin 2011 11:17:39 EDT  
Depuis ce matin, j'ai vraiment des petits choc électrique du coté gauche! J'espère que ce n'est pas mon ovulation parce que mon chum est partie en voyage d'affaire lundi matin ... alors les calins remontent à dimanche... j'aimerais bien que ce soit la nidation à la place... c'est beau l'espoir... 

mamamou

Posté le: 1 juin 2011 10:59:22 EDT  
Allo les filles

WOW deja 3 + et on est juste le 1 juin Surprised Very Happy

J'attend d'avoir mes règles pour venir vous rejoindre. Ça devrait être pour les prochains jours.

A+ 

P'tite-Fleur

Posté le: 1 juin 2011 10:55:02 EDT  
Merci à celles qui m'ont souhaités la bienvenue! Smile
Félicitation à Marie-Mimi pour ton +! Bonne grossesse!

Perso: J1 aujourd'hui! Mon chum veut qu'on commence les calins intensifs ce cycle-ci... Ça va être plus facile comme on va pouvoir se voir à chaque jour!! Smile

Si tu veux modifié mes infos ladyscb:
Votre nick: P'tite-Fleur
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge et conjoint: 23 et 27
Date prévue d'ovulation: fort probablement le 12 juin
Date prévue de test: 27 juin
Particularités: J'ai fais un FC en juin 2009 (BB pillule et pas tellement voulu de mon ex-conjoint) et une autre en février 2011 après 6 mois d'essai!
Essais BB#: 1
Nbr de cycle d'essais: 4e cycle post-FC
Votre date de fête: 14 août

Bonne journée pleine de soleil les filles!! Smile

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 10:29:19 EDT  
Lady: mais tu es enceinte

Bébéfrisé Very Happy yééé party!!! Laughing va voir j'y suis déjà dans le post des mamans de février Wink 

bébé frisé

Posté le: 1 juin 2011 10:27:03 EDT  
désolée de m'inscruster dans votre post mais ... MARIE-MIMI !!!!!!!!!! WWAAAHHH !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations ma chère je suis tellement contente pour toi ! une DPA du 3 février, on va se suivre de près !!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé !!! Very Happy On va se reparler dans les mamans de février c'est certain, en attendant si tu veux nous faire un coucou, TiteJu a ouvert un post ''en attendant'' Wink mais je te comprends de vouloir rester loin des histoires de FC, on pense positif !!!! Very Happy

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 10:20:56 EDT  
J'oubliais... les enfants partent pour le we chez mes parents Very Happy Ma mère vient les chercher demain avant mon rendez-vous chez le gynéco... Ahhhh qu'on va en profiter pour relaxer, dormir, faire ce qu'on a à faire dans la cour Very Happy Ça va faire du bien! 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 10:19:13 EDT  
Ouin ca jase ce matin, je venais juste pour vous dire que j'ai ajouter dans la récap les données que Maylie avait mis pour la glaire et tout ça dans le post d'avril... Si ça peut vous aider à mieux comprendre Wink

Maman_AT: Pour 3 mois... tout c'est tests??? Pfff... c'est eux qui vous pousse à hyper-tester Laughing Laughing Laughing
Je te souhaite de pas avoir à tout les passer, il t'en restera plus que la moitié certain Very Happy

marie-mimi et toutes les autres: MOI AUSSI JE VEUX ALLER EN FÉVRIER!!! Dites-moi que je tests +++ dans quelques jours, aller aller!!! Laughing Laughing Laughing  

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 10:15:36 EDT  
Gemorin:`ma dpa est le 3 février 

gemorin

Posté le: 1 juin 2011 10:10:31 EDT  
Becky: ben oui, toujours en bien, et je vous suis aussi sur FB avec vos garçons. Smile Ils sont bien mignons !

perso : on part dans 12 heures ! yé !

Marie-Mimi : je savais TELLEMENT que t'étais enceinte ! Félicitations !!! Ça te donne quoi comme DPA ?

C'est platte pareil parce qu'étant donné que ma date d'ovu est le 15, je serai dans les mamans de mars si j'ai mon + ce mois-ci. Au pire j'irai faire ma senteuse du côté des mamans de février ! Smile

Bon bien on se reparle juste vers le 27 juin. Je ferai mon test le 30 comme prévu (ou plus tard, tout dépendant de mon état). J'ai testé + tard à mes 2 autres alors je risque de vouloir attendre.

Bon mois de juin les filles, et plussez en masse !!! 

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 10:05:26 EDT  
M_A_T : wow quel honneur! Tu peux être certaine qu'on garde contact Wink Je reste sur les testeuses de juin anyway je suis trop attachée :P

Aude : je t'envoie des ondes positives. Vous attendez la réponse pour quand?

Juju : héhé dsl madame juju d'avoir douté Razz

Starburst

Posté le: 1 juin 2011 10:05:01 EDT  
Votre nick :Starburst
Votre prénom : Jeanne
Votre âge et conjoint : 22 et 25
Date prévue d'ovulation : ??? C'est toujours LA question!!! Laughing
Date prévue de test : Encore une bonne question... vers la mi-juin entre le 10-15 juin
Particularités :Adorable petite fille de 1 an
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais : 1er apres un arret de 2 mois et le 3ieme en tout.

Wow! Félicitation aux chanceuses qui ont testé +++ Le mois de juin commence et déjà 3 plus!!!

Nous avons fait une petite pause de 2 mois parce que je devenais à moitié folle avec les essais! En espérant, que ca ne devienne plus une fixation et que je reste plus zen cette fois-ci! Bonne chance à toutes les testeuses! Je vous souhaite toutes de vous promener avec des petites bedaines sur la plage cet été! Smile  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 10:00:54 EDT  
Juju21: J'ai commander le combo tests d'ovu et tests de grossesses pour 3 mois! Donc 50 tests d'ovu et 15 tests de grossesses!

Merci pour ton positivisme Wink J'étais plutôt décourager hier avec un retour de spotting. J'espère ne pas avoir la chance de tout les utilisés... et si c'est le cas j'en ferai don à quelqu'un du forum (la dernière fois personne ne les voulais, il m'en restait deux!! *Rires) 

Juju21

Posté le: 1 juin 2011 09:58:18 EDT  
Aude: jte comprends, ça déprime parfois les hormones. Mais go go go les câlins...faut te remonter le moral...et le faire ce ptit bébé là!  

Juju21

Posté le: 1 juin 2011 09:57:07 EDT  
Marie-Mimi Twisted Evil tu ne doute pas de nous quand on te dis que tu es enceinte bon!!! Razz FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment très contente pour toi...mais vraiment pas surprise par contre! Désolée pour la job...mais ça tombe bien finalement! Tu vas avoir la job parfaite pour toi après ton congé de maternité Smile Prends soin de toi!

Vampirelou: espérons que tu n'aies rien!

Lady: j'espère que mon chum n'est pas rendu à monter des complots pour m'empêcher de dormir...jpense juste qu'il n'a pas tjrs le tour avec coco! Tes douleurs c'est ta ptite crevette qui s'installe Razz

Isabelle: je te souhaite d'avoir un + ce w-e!

Bienvenue Ptite fleur

Gemorin: bon voyage! Désolée pour rosie!...quoi qu'au moins tu vas pouvoir en profiter pour boire du bon vin pas cher Very Happy

Didascalie: je te le souhaite vraiment! Et effectivement l'air clim est très utile enceinte...quoi que moi c'était à la fin de ma grossesse!

Pookie: j'espère que ce n'était pas une ligne fantôme (quoi que plusieurs en voient une je crois avec les tests dollo). Quand est-ce que tu retestes??? Very Happy

MamanAt: Bonne idée de commander tout de suite! J'espère que tu n'en as pas trop commandé car tu n'en auras pas beaucoup besoin Razz

Enfin juste un post à suivre...mon gars va arrêter de hurler pendant que je vous lis, vu que ça va être moins long lol! C'est tjrs triste de quitter un post..mais juin amène déjà son lot de + et il vient de commencer alors espérons que se serait encore plus + que mai!!! 

aude1975

Posté le: 1 juin 2011 09:54:13 EDT  
J'haïe ça me sentir de même Crying or Very sad je suis déprimée à matin, j'ai peur Mad

Je sens que mon rêve s'écroule, que je n'aurai pas de p'tit bébé neuf.. si le médecin pouvait appelé aussi!!! c'est ben long pour voir si oui ou non il y avait de la vie dans le sperme de mon chum Mad

Je suis à boute, ça me tente pas d'aller travaillé, je m'enroulerais dans ma doudou toute la journée Crying or Very sad

Je m'excuse pour ce vent de déprime, merci d'être là..
Merci Marie-Mimi pour ton vent de HCG, moi aussi je veux y aller dans les mamans de février :(

Je pense que je suis sur le bord de l'ovu, juste à me relire on voit bien... maudites hormones Twisted Evil  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 09:49:32 EDT  
Marie-Mimi: Merci ! J'ai envoyé ma demande pour d'autres tests.

Je suis vraiment vraiment contente pour toi et je suis certaine que bébé s'accrochera bien comme il faut cette fois-ci.

Arrête pas de venir me jaser tu veux, sinon tu vas trop me manquer puis tu sais, j'ai besoin de quelqu'un pour me cracher du HCG... comme tu m'as déjà donné un plus, j'te prend comme porte bonheur tu veux? Wink  

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 09:44:40 EDT  
Marie-mimi : Tu as testé avec quelle marque de test hier??? 

Se connecter pour répondre