Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

karine4286

Posté le: 1 juin 2011 16:05:17 EDT  
Allo !!

Je m'incruste dans votre poste car j'ai quelques petites question Wink

Voila .. Ma p'tite histoire..!

J'ai fais enlever mon stérilet le 4 mai, mes mentruation on commencé le 9 mai ( Un gros 4 jours de rosie)
J'ai décidé d'esseyer les test d'ovu car à mes 2 dernière grossesse je ne regardais pas ca.

Donc j'ai fais un test d'ovu le Jeudi 19 mai .. 2eme barre moyennement pale et celle du vendredi 20 mai aussi .. Par contre celle du Samedi plus que foncé!!! Donc je me suis dise que j'allais ovulé de 24-48 heures après ce test c bien ca??
Bref je me cassais pas la tête sur les calins parce que avec mon homme c'est presque à tous les soirs .. Rolling Eyes

Donc selon vous j'ai ovuler quand??
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 4-5 jours .. Seule symptome à date!

J'ai esseyé un test dollorama ce matin mais négatif ..
J'aimerais esseyer le premiere 5 jours avant mais je ne veux pas non plus que je test trop tot.

Donc voila une madame mélée! hihi

Je me fais pas trop d'idée car mon stérilet et enlever depuis le début mai seulement Smile

Un GROS merci xx 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 15:59:35 EDT  
ladyscb et marybou J'ai eu ce genre de chocs le mois dernier et j'étais persuadée d'être enceinte, car j'avais beaucoup de retard. Je me demandais si ça se pouvait que j'ai fait une fc précoce (ovule mal fécondé ou whatever), car j'avais des symptômes bizarres. Mais bon, j'espère que vous avez raison et que c'est la nidification... mais ça serait bizarrement tôt, genre 2-3 jours peut-être si j'ai un cycle court. Est-ce que ça se peut?

starbust Je vais tester le 19 juin, soit le jour 29 de mon cycle. C'est peut-être tôt, car la dernière fois ça s'est déclenché au jour 32... mais tsé, c'est la fête des pères et ça ferait un premier cadeau à mon chum si ça a marché.

Il est drôle d'ailleurs. Il me dit : nananère, j'aurais un an d'avance sur la fête des pères versus la fête des mères. lol Smile 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 15:34:19 EDT  
VampireLou: Désolée pour ma petite déprime passagère Wink Pour avant les jumeaux j'avais le même genre de courbe que mes précédentes, sauf pas mal plus longues... J'avais une mauvaise ovulation selon ce que j'ai compris, alors c'est pour ça que j'ai du prendre clomid... Mon chum avait passer un seul spermogramme et il n'était pas top, mais bon il était stressé et éjaculer dans un petit pot bonsoir la qualité et la quantité de l'acte Laughing Enfin, demain c'est sur que je vais laisser mon gynéco voir mes courbes et je vais écouter ce qu'il a à dire avant tout... Mais je voudrais ressortir de là avec de l'espoir, pas toute déboussolé... Ça me stress un petit peu... Rolling Eyes  

Starburst

Posté le: 1 juin 2011 15:22:55 EDT  
didascalie et starburst: Je crois que marie-mimi avait des chocs électrique et je crois que quelqu'un d'autres a aussi dit qu'elle en avait en début de grossesse... donc c'est peut-être bon signe Wink

J'espère que tu dis vrai et que c'est bon signe! Seul le temps va pouvoir me le dire! (J'ai l'air Zen pas vrai ?? Wink )

Je vais faire comme si j'ovulais aujourd'hui et tester dans une dizaine de jour. Donc, je vais tester samedi le 11 juin pour que mon amoureux soit avec moi! Smile

Didascalie: Oufff Les cycles irréguliers c'est pas de tout repos. On est toujours dans le doute. C'est vraiment pas amusant du tout et ca nous fait psychoter tout plein! J'espère fort que ce soit la nidation et qu'on ait un petit bébé de février! Tu test quand???
marybou: je te souhaite aussi que ce soit ca!!! Smile

mmmarie: Moi J'Ai jamais vu de ligne avec les dollo quand ils étaient ---. Chaque femme réagit différemment avec les tests du dollo! J'ai hâte que tu retests! Je croise les doigts et les orteils pour toi! Very Happy Je suis certaine que ca va être +++ 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 15:20:49 EDT  
Ladyscb , ouin, pour décrocher, tu décroches Wink -- pour ce qui est de tomber enceinte naturellement, parfois ca prend plusieur cycles. As tu un probleme à ovuler ou pour la nidation? tu pourrais en parler au doc demain et régler ca vite fait, si ca te convient bien sur Very Happy  

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 15:12:28 EDT  
marybou: merci Wink
Pour ma courbe tu peux aller la voir dans ma signature... Ça décolle pas, c'est pathétique... je déprime un peu là... Je suis dans une journée ou je me dis qu'encore une fois j'suis pas bonne à faire des enfants naturellement... Pis je me dis, c'était quoi l'idée calva** d'aller prendre ma température par là... Sad Pffff!!! 

marybou

Posté le: 1 juin 2011 15:08:24 EDT  
ladyscb: tu sais bien que je peux pas t'en vouloir!! T'es bien trop fine pour ça!! Smile Mais je vais avoir hâte au 15!! Tu m'intrigues là avec tes symptômes et ta température qui était haute...puis à quoi ça ressemble là?

didascalie et starbust: comme le dit ladyscb, marie-mimi est enceinte et elle avait ça aussi!! Donc ça peut être la nidation et bébé qui se fait une place...moi aussi j'en ai alors j'espère!!! Wink  

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 14:55:08 EDT  
didascalie et starburst: Je crois que marie-mimi avait des chocs électrique et je crois que quelqu'un d'autres a aussi dit qu'elle en avait en début de grossesse... donc c'est peut-être bon signe Wink   

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 14:53:35 EDT  
Starburst a écrit
Depuis ce matin, j'ai vraiment des petits choc électrique du coté gauche! J'espère que ce n'est pas mon ovulation parce que mon chum est partie en voyage d'affaire lundi matin ... alors les calins remontent à dimanche... j'aimerais bien que ce soit la nidation à la place... c'est beau l'espoir... 

Moi aussi, j'ai de petits chocs électriques et, comme je ne sais pas quand j'ovule, j'ai le même questionnement que toi! J'espère que ce n'est pas ton ovulation, puisque ton chum est parti! 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 14:52:22 EDT  
marybou je vais attendre un peu plus longtemps qu'en fin de semaine Wink disons le 15 juin pour moi Very Happy je sais c'est un peu loin, mais je veux un retard sur sur pour tester, vu ma courbe j'ai peut-être ovulé juste à J25 qui était le 30 donc ça me donne rien de tester avant... Désolée, tu ne m'en veux pas trop??? Laughing  

marybou

Posté le: 1 juin 2011 14:45:53 EDT  
marie-mimi: merci pour le vent d'hormones!! J'espère qu'il va m'atteindre!! Wink

ladyscb: oui tu es enceinte...et moi aussi...et on va le savoir en fin de semaine...quand est-ce qu'on teste là? Si on fait ça en duo, on va peut-être plusser là?! Wink

mmmarie: tu peux tester aujourd'hui en ne buvant aucun liquide deux heures avant le test et ce sera presque comme le matin...mais comme le demande sortilege, tu es à combien de dpo? Parce que tu dois au moins être à dpo10 et même là certaines ont pas les hormones assez fortes à ce stade...je te souhaite fort que tu sois enceinte... Smile

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 14:28:42 EDT  
marie-mimi: merci de tes encouragements Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 14:25:06 EDT  
P'tite-Fleur: Voilà j'ai changé tes info, et bonne chance pour le mois de juin Very Happy Il commence en force comme tu peux le voir Wink

VampireLou: Laughing Laughing Laughing Ben good luck pour le 6/49 Wink
Nous on a pris l'habitude de décrocher complètement quand ils sont pas là Very Happy Quand ils avaient en bas de deux an on s'ennuyait facilement... Mais là on appelle pas on demande a ma mère d'appeler en cas d'urgence Very Happy Mais j'avoue que rendu au dimanche on commence a trouver le temps long et la maison vide Laughing Laughing Laughing
Bon week-end avec seulement un tit-loup Very Happy

mistrale et bébé-frisé: COUCOU!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mmmarie: Je vais attendre une confirmation de ta part avant de t'ajouter officiellement comme +++ Wink
J'espère pour toi qu'un autre test confirmera celui du dolo... Very Happy  

P'tite-Fleur

Posté le: 1 juin 2011 14:12:47 EDT  
Mmmarie a écrit
Coucou les filles!!
Je n'ai pas pu attendre à vendredi pour tester... Je viens de faire un test dollo et il y a une très très pâle ligne Very Happy Pour mes autres grossesses je testais avec des premieres reponses et ce n'est jamais aussi pâle, alors je me demande si je me fais de faux espoirs... Es-ce qu'il y a des filles qui ont eu une ligne ultra pâle et que c'était pas le bon résultat???? J'ai plein de papillons ds le ventre mais je ne veux pas me faire de fausses idées. Confused  

Je ne voudrais pas pété ta bulle mais ça m'est arriver aussi d'avoir une 2e ligne pâle sur un test du dollo alors que je n'étais pas enceinte. Tu devrais peut-être essayer de tester avec un première réponse ou autre marque plus sensible que ceux du dollo! Bonne chance! 

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 14:01:59 EDT  
Mmmarie : tu es a combien de DPO? 

Mmmarie

Posté le: 1 juin 2011 13:40:00 EDT  
J'ai un test premiere reponse chez moi mais je me demande si je teste aijourd'hui ou demain matin??? J'ai lu plusieurs fois que les test dollo sont plus sensibles que les premiere reponse, es-ce vrai??? 

mamamou

Posté le: 1 juin 2011 13:34:40 EDT  
Mmmarie Je ne veux pas petter ta bulle mais moi aussi avec les test dollo, j'ai toujours une petite ligne Confused . Si il y a une nuance de rose de la même largeur que la ligne de test, confirme avec un première réponse, tu saura certaine du résultat. Je te souhaite que ce soit un vrai + 

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 13:32:32 EDT  
Mmmarie : Chez les testeuses ont dit toujours qu'une ligne s'est une ligne!!! Donc félicitations tu vas avoir un beau bébé dans 9 mois!!!! Yééé un autre ++++ 

Mmmarie

Posté le: 1 juin 2011 13:28:21 EDT  
Coucou les filles!!
Je n'ai pas pu attendre à vendredi pour tester... Je viens de faire un test dollo et il y a une très très pâle ligne Very Happy Pour mes autres grossesses je testais avec des premieres reponses et ce n'est jamais aussi pâle, alors je me demande si je me fais de faux espoirs... Es-ce qu'il y a des filles qui ont eu une ligne ultra pâle et que c'était pas le bon résultat???? J'ai plein de papillons ds le ventre mais je ne veux pas me faire de fausses idées. Confused  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 12:46:18 EDT  
Je ne pouvais me retenir!!!

Félicitations Marie-Mimi ! Comme quoi, rien n'arrive pour rien. Belle grossesse à toi et un beau bébé tout neuf pour la Saint-Valentin (quoi que quelques jours avant j'imagine que tu ne dirais pas non, dépasser de 11 jours, ça doit commencer à être long!).

À toutes les autres, un très beau mois! Plussez, plussez, plussez!!! 

Se connecter pour répondre