Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 09:43:28 EDT  
Moi j'ai pris des 10 miu/ml, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine, je ne sais pas! Mais j'aime mieux pas prendre de chance et payer un petit peu plus cher.

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 09:42:18 EDT  
M_A_T: merci, ben les 10 ium sont plus précis Smile Donc moi j'irais avec ceux-là! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 09:39:36 EDT  
Sortilège: Ouais, moi aussi j'ai reçu le courriel. C'est pour ça que je pose ma question.

10 miu/ml ou 20 miu/ml ?? 

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 09:38:30 EDT  
MAT : tu fais bien de commander aujourd'hui, car je viens de recevoir un courriel de tests en vrac me disant qu'étant donné la grève potentiel de poste canada, ils vont expédier aujourd'hui les commandes reçues avant 15h30! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 09:27:25 EDT  
Ah je venais vous posez une question

Shocked Shocked Shocked
Je suis mieux de commander des 10 miu/ml ou 20miu/ml ?

Je veux passer ma commande ce matin.

Pis j'ai vue MARIE-MIMI ENCEINTE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitation! J'suis tellement contente pour toi! 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 09:07:25 EDT  
Satsuma: Chanceuse pour le dolo? hummm... Je ne crois pas pleins de filles disent que les tests du dolo sont poches, c'est peut-être pourquoi ils se sont ramasser là aussi Laughing Laughing Laughing
Pour ma glaire, oui je suis certaine, et la preuve ce matin c'était --- Mais je m'en doutais alors je ne suis pas déçue, c'est juste remis à plus tard dans le mois Laughing

VampireLou: Wink Moi je ne souhaite pas la voir se pointer dans une 10aines de jours la vilaine...

P'tite-Fleur: Bienvenue parmi nous! Et je te souhaite un beau plus avec un bébé qui vas s'accrocher pour 9 mois cette fois Wink

gemorin: euh.... Félicitation pour rosie??? Embarassed Et faites vous un beau petit Français en vacance Wink

didiscalie: Il me fait rire ton conjoint Laughing La clim... Laughing

marie-mimi: Je viens de voir ton message ici... Mais je t'ai déjà répondue... ah pis d'la ma***
MARIE-MIMI EST ENCEINTE !!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!!
Laughing Laughing

Pooki: retest avec un test efficace... car les dolo donne souvent ce genre de résultat et avec un test normal c'est blanc blanc comme celui que j'ai fait ce matin... plus blanc que ça ben t'as une feuille blanche devant les yeux Surprised
J'espère juste que pour toi ce sera une belle ligne à la place Wink

mélou: T'en fais pas il va venir ton +++ Very Happy Eh non faire la crise du bacon n'y changera rien Laughing

marybou: Oui oui je m'essaye dans une 10aines si rosie est pas là Wink J'ai probablement ovulé à J25 ou avant... Maudite courbe par le vagin pffff... Je me fis à mes observations ce cycle-ci...
On va l'avoir notre +++ pis on va y aller en février nous autres aussi!!! Les filles de JUIN sont en feu!!! Laughing

ALLER LES FILLES!!! VENEZ NOUS SOUFFLER DANS FACE COMME MARIE-MIMI!!!! Wink Laughing Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 1 juin 2011 09:04:53 EDT  
OMG!!!!!!! Marie-Mimi!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai eu le motton quand j'ai vu ça ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le pas de symptôme dans tes DPO était vraiment bon signe!!!

Je capote là!!!! Je te souhaite une belle grossesse et je veux absolument allé te rejoindre dans les mamans de février là!!!

ah oui, pis dsl pour la job que t'a pas eu, mais disons que ça tombe un peu dans le beurre à matin! Embarassed

Tu fais vraiment ma journée à matin!

perso: toujours pas reçu mes tests d'ovu, mais je vais aller men chercher 2-3 au dollo après la job, car je sens que ça s'en vient pour moi, car j'ai commencé à avoir beaucoup de glaire en fin de journée hier!
Donc câlin ce soir obligatoire!!! Very Happy  

titemoi005

Posté le: 1 juin 2011 09:04:52 EDT  
les test de dollorama ne vienne pas avec une deuxieme ligne ou en cas tres rare jen ai fait un le mois passer et jetais pas enceinte et pas de ligne. donc meme si tu as qu une mini ligne tu es bel et bien enceinte felicitation.

pour ma part, jai des bizzard de simptomes, mal au seins et mal au coeur,mal de ventre aussi. le matin jai des nausees. j ai pas bcp mal au sein mais jai des lignes qui apparraisse bleu et on dirais que je vois loreole encore plus brun que dhabitude. en tk. peut etre des simptomes de futur rosie. je suis a dpo 8. alors surement trop de bonne heure pour ces simptomes la. felicitation marie-mimi. 

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 08:58:09 EDT  
Marybou: ben oui tu vas l'avoir sous peu ton plus donne juste le temps aux hormones de se concentrer

Vent de HCG ffffffffffffffffffffffffffffffffffchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgoulougoulou 

marybou

Posté le: 1 juin 2011 08:49:37 EDT  
pookie: ça regarde bien en tout cas...j'ai hâte que tu testes à nouveau... Smile

marie-mimi: ben oui il faut que tu changes ça cette bannière-là! Very Happy

mélou: c'est sûr que la crise du bacon à terre, tout ce que ça ferait c'est que ta fille se demanderait ce que tu as mangé ce matin pour avoir l'air d'une vraie folle!!! Laughing

oukidoo: Ton vent d'HSG je le veux pas...envoie-moi plutôt de l'HCG!!! HIHI!! Laughing Je veux venir te rejoindre...est-ce que je l'ai déjà dit?!! Oui je sais plusieurs fois!! Rolling Eyes Laughing

ladyscb: ah mosus! On est pas dans les chanceuses lady...vas-tu pouvoir te reprendre en juin? Moi je m'essaie dimanche et si c'est -, je m'essaie à la fête des papas, en espérant que ça plusse!!

perso: j'ai hâte que rosie débarque ou que ça plusse là, bref, je veux qu'il se passe quelque chose, car j'ai plein de symptômes et je veux savoir c'est des symptômes de quoi?!! Rolling Eyes Mais bon trève de chialage à matin...

LETS GO JUIN PART ÇA EN GRAND!! DES +, DES +!!! 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 08:32:23 EDT  
je vais être super plate mais sur le forum de mai ya une fille qui disait qu'avec elle, les tests dolo il y avait tjr une mini ligne qui apparaissait. Fais-en faire un à ton chum au pire tu vas voir si c'est vrai

hihihi!!! bonne idée Laughing

Question Mais sérieusement, quand j'étais pas enceinte, les tests du dollo n'indiquaient rien du tout. 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 08:31:57 EDT  
Je n'ai pas lu, mais j'ai vu pour marie-mimi Wink
Félicitation ma belle tu le mérites grandement ce beau + Very Happy

Je reviendrai vous lire plus tard, je passais juste pour vous annoncer que pour moi c'est ---
Mais ne vous en faite pas je m'en doutais, moi ovule à J13 ben voyons donc, dans mes rêves hein Laughing
Donc c'est à suivre, on verra ce que mon doc va dire demain... Wink

MARIE-MIMI EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! Accroche toi petit-amour... Tu vas avoir une maman génial Very Happy Very Happy Very Happy   

mélou

Posté le: 1 juin 2011 08:24:55 EDT  
Marie-mimi: va falloir que tu changes ta bannière toi là!!! Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 08:22:35 EDT  
Mélou Laughing non ça ne changerait rien mais tu peux te plaindre pareil! C'Est à ça qui sert le forum

Pookie: je vais être super plate mais sur le forum de mai ya une fille qui disait qu'avec elle, les tests dolo il y avait tjr une mini ligne qui apparaissait. Fais-en faire un à ton chum au pire Razz tu vas voir si c'est vrai! Laughing  

mélou

Posté le: 1 juin 2011 08:06:15 EDT  
Bon matin!

Félicitations Marie-Mimi!!!

MAT: on est en essais depuis janvier, je sais que y'en a bcp pour qui ça fait plus longtemps, mais là, je suis entourée de nouveaux bébés, ou de mamans de la garderie qui nous annoncent un + et d'éducatrices qui partent en retrait préventif, alors là, j'ai hâte que mon tour vienne... j'ai un pincement à chaque fois, même si je suis heureuse pour elles! Avec le forum, ce n'est pas pareil, je sens que j'ai du soutien et de la compréhension ici!

Perso: j'ai encore mes maux de ventre et de bas de dos, alors je sens que mes rosies vont bel et bien arriver aujourd'hui... Sad Entk, quand ben même j'me roulerais par terre pis que je ferais une crise du bacon mémorable, ça n'y changera rien, hein!!!

Bon, bonne journée! 

Mimosa01

Posté le: 1 juin 2011 07:43:03 EDT  
Sur le post de mai, il y a L'Espérance qui a écrit hier qu'elle allait tester aujourd'hui et qu'elle allait aller l'écrire là-bas. 

Becky :)

Posté le: 1 juin 2011 07:33:35 EDT  
Caroline13 a écrit

Becky: Tu en prends quelle quantité de Vitex? Moi je viens aussi de commencer. En fait, j'ai eu mes règles et j'ai tout de suite commencé à en prendre. En espèrant très fort que ça aide à me "régulariser"!

Je prends 30 gouttes le matin et le soir dans un fond de jus d'orange parce que ça goute vraiment méchant! Laughing  

oukidoo

Posté le: 1 juin 2011 07:32:10 EDT  
Ça fait drôle ce amtin de ne plus aller sur le post de mai...je vais m'ennuyer de vous les filles. Vite vite !! Venez nous rejoindre dans les maamns de février !

Alors je vous lance un gros vent de HSG........................................................

pooki87
Félicitations !! Une ligne c'est une ligne ! Une autre maman de février, Yé ! 

Mimosa01

Posté le: 1 juin 2011 07:28:24 EDT  
Pooki87 : J'ai hâte que tu retestes. 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 06:11:26 EDT  
Le mois de juin commence officiellement aujourd'hui! Very Happy
on caline en masse, jveux plein de + pour juin Cool

Pensée du jour

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion,
mais le bonheur repose sur la réalité.

Chamfort

Se connecter pour répondre