Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
Moi j'ai pris des 10 miu/ml, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine, je ne sais pas! Mais j'aime mieux pas prendre de chance et payer un petit peu plus cher.
|
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: merci, ben les 10 ium sont plus précis Donc moi j'irais avec ceux-là!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège: Ouais, moi aussi j'ai reçu le courriel. C'est pour ça que je pose ma question.
10 miu/ml ou 20 miu/ml ?? |
MAT : tu fais bien de commander aujourd'hui, car je viens de recevoir un courriel de tests en vrac me disant qu'étant donné la grève potentiel de poste canada, ils vont expédier aujourd'hui les commandes reçues avant 15h30!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ah je venais vous posez une question
Je suis mieux de commander des 10 miu/ml ou 20miu/ml ? Je veux passer ma commande ce matin. Pis j'ai vue MARIE-MIMI ENCEINTE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitation! J'suis tellement contente pour toi! |
ladyscbInscrit le : |
Satsuma: Chanceuse pour le dolo? hummm... Je ne crois pas pleins de filles disent que les tests du dolo sont poches, c'est peut-être pourquoi ils se sont ramasser là aussi
Pour ma glaire, oui je suis certaine, et la preuve ce matin c'était --- Mais je m'en doutais alors je ne suis pas déçue, c'est juste remis à plus tard dans le mois VampireLou: Moi je ne souhaite pas la voir se pointer dans une 10aines de jours la vilaine... P'tite-Fleur: Bienvenue parmi nous! Et je te souhaite un beau plus avec un bébé qui vas s'accrocher pour 9 mois cette fois gemorin: euh.... Félicitation pour rosie??? Et faites vous un beau petit Français en vacance didiscalie: Il me fait rire ton conjoint La clim... marie-mimi: Je viens de voir ton message ici... Mais je t'ai déjà répondue... ah pis d'la ma*** MARIE-MIMI EST ENCEINTE !!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!! Pooki: retest avec un test efficace... car les dolo donne souvent ce genre de résultat et avec un test normal c'est blanc blanc comme celui que j'ai fait ce matin... plus blanc que ça ben t'as une feuille blanche devant les yeux J'espère juste que pour toi ce sera une belle ligne à la place mélou: T'en fais pas il va venir ton +++ Eh non faire la crise du bacon n'y changera rien marybou: Oui oui je m'essaye dans une 10aines si rosie est pas là J'ai probablement ovulé à J25 ou avant... Maudite courbe par le vagin pffff... Je me fis à mes observations ce cycle-ci... On va l'avoir notre +++ pis on va y aller en février nous autres aussi!!! Les filles de JUIN sont en feu!!! ALLER LES FILLES!!! VENEZ NOUS SOUFFLER DANS FACE COMME MARIE-MIMI!!!! |
OMG!!!!!!! Marie-Mimi!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai eu le motton quand j'ai vu ça ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc le pas de symptôme dans tes DPO était vraiment bon signe!!! Je capote là!!!! Je te souhaite une belle grossesse et je veux absolument allé te rejoindre dans les mamans de février là!!! ah oui, pis dsl pour la job que t'a pas eu, mais disons que ça tombe un peu dans le beurre à matin! Tu fais vraiment ma journée à matin! perso: toujours pas reçu mes tests d'ovu, mais je vais aller men chercher 2-3 au dollo après la job, car je sens que ça s'en vient pour moi, car j'ai commencé à avoir beaucoup de glaire en fin de journée hier! Donc câlin ce soir obligatoire!!! |
titemoi005Inscrit le : |
les test de dollorama ne vienne pas avec une deuxieme ligne ou en cas tres rare jen ai fait un le mois passer et jetais pas enceinte et pas de ligne. donc meme si tu as qu une mini ligne tu es bel et bien enceinte felicitation.
pour ma part, jai des bizzard de simptomes, mal au seins et mal au coeur,mal de ventre aussi. le matin jai des nausees. j ai pas bcp mal au sein mais jai des lignes qui apparraisse bleu et on dirais que je vois loreole encore plus brun que dhabitude. en tk. peut etre des simptomes de futur rosie. je suis a dpo 8. alors surement trop de bonne heure pour ces simptomes la. felicitation marie-mimi. |
Marybou: ben oui tu vas l'avoir sous peu ton plus donne juste le temps aux hormones de se concentrer
Vent de HCG ffffffffffffffffffffffffffffffffffchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgoulougoulou |
marybouInscrit le : |
pookie: ça regarde bien en tout cas...j'ai hâte que tu testes à nouveau...
marie-mimi: ben oui il faut que tu changes ça cette bannière-là! mélou: c'est sûr que la crise du bacon à terre, tout ce que ça ferait c'est que ta fille se demanderait ce que tu as mangé ce matin pour avoir l'air d'une vraie folle!!! oukidoo: Ton vent d'HSG je le veux pas...envoie-moi plutôt de l'HCG!!! HIHI!! Je veux venir te rejoindre...est-ce que je l'ai déjà dit?!! Oui je sais plusieurs fois!! ladyscb: ah mosus! On est pas dans les chanceuses lady...vas-tu pouvoir te reprendre en juin? Moi je m'essaie dimanche et si c'est -, je m'essaie à la fête des papas, en espérant que ça plusse!! perso: j'ai hâte que rosie débarque ou que ça plusse là, bref, je veux qu'il se passe quelque chose, car j'ai plein de symptômes et je veux savoir c'est des symptômes de quoi?!! Mais bon trève de chialage à matin... LETS GO JUIN PART ÇA EN GRAND!! DES +, DES +!!! |
AnonymeInscrit le : |
je vais être super plate mais sur le forum de mai ya une fille qui disait qu'avec elle, les tests dolo il y avait tjr une mini ligne qui apparaissait. Fais-en faire un à ton chum au pire tu vas voir si c'est vrai hihihi!!! bonne idée Mais sérieusement, quand j'étais pas enceinte, les tests du dollo n'indiquaient rien du tout. |
ladyscbInscrit le : |
Je n'ai pas lu, mais j'ai vu pour marie-mimi
Félicitation ma belle tu le mérites grandement ce beau + Je reviendrai vous lire plus tard, je passais juste pour vous annoncer que pour moi c'est --- Mais ne vous en faite pas je m'en doutais, moi ovule à J13 ben voyons donc, dans mes rêves hein Donc c'est à suivre, on verra ce que mon doc va dire demain... MARIE-MIMI EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! Accroche toi petit-amour... Tu vas avoir une maman génial |
mélouInscrit le : |
Marie-mimi: va falloir que tu changes ta bannière toi là!!!
|
Mélou non ça ne changerait rien mais tu peux te plaindre pareil! C'Est à ça qui sert le forum
Pookie: je vais être super plate mais sur le forum de mai ya une fille qui disait qu'avec elle, les tests dolo il y avait tjr une mini ligne qui apparaissait. Fais-en faire un à ton chum au pire tu vas voir si c'est vrai! |
mélouInscrit le : |
Bon matin!
Félicitations Marie-Mimi!!! MAT: on est en essais depuis janvier, je sais que y'en a bcp pour qui ça fait plus longtemps, mais là, je suis entourée de nouveaux bébés, ou de mamans de la garderie qui nous annoncent un + et d'éducatrices qui partent en retrait préventif, alors là, j'ai hâte que mon tour vienne... j'ai un pincement à chaque fois, même si je suis heureuse pour elles! Avec le forum, ce n'est pas pareil, je sens que j'ai du soutien et de la compréhension ici! Perso: j'ai encore mes maux de ventre et de bas de dos, alors je sens que mes rosies vont bel et bien arriver aujourd'hui... Entk, quand ben même j'me roulerais par terre pis que je ferais une crise du bacon mémorable, ça n'y changera rien, hein!!! Bon, bonne journée! |
Mimosa01Inscrit le : |
Sur le post de mai, il y a L'Espérance qui a écrit hier qu'elle allait tester aujourd'hui et qu'elle allait aller l'écrire là-bas.
|
Becky :)Inscrit le : |
Caroline13 a écrit Becky: Tu en prends quelle quantité de Vitex? Moi je viens aussi de commencer. En fait, j'ai eu mes règles et j'ai tout de suite commencé à en prendre. En espèrant très fort que ça aide à me "régulariser"! Je prends 30 gouttes le matin et le soir dans un fond de jus d'orange parce que ça goute vraiment méchant! |
oukidooInscrit le : |
Ça fait drôle ce amtin de ne plus aller sur le post de mai...je vais m'ennuyer de vous les filles. Vite vite !! Venez nous rejoindre dans les maamns de février !
Alors je vous lance un gros vent de HSG........................................................ pooki87 Félicitations !! Une ligne c'est une ligne ! Une autre maman de février, Yé ! |
Mimosa01Inscrit le : |
Pooki87 : J'ai hâte que tu retestes.
|
AnonymeInscrit le : |
Le mois de juin commence officiellement aujourd'hui!
on caline en masse, jveux plein de + pour juin Pensée du jour Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. Chamfort |