Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon, ça nous rassure un peu! On se disait que ça serait bizarre de se dire : retenons-nous chéri, ça ne fait pas 2 jours!
|
BayamaInscrit le : |
Félicitations à Dalya et Maman_Nat !
Ça part le mois d ejuin en beautée!! |
AnonymeInscrit le : |
Didascalie , ils disent que c mieux aux deux jours, mais j'ai fait mes ptits avec des calins non stop genre 2 par jour durant 3 jours Donc, ca doit marcher quand meme
|
DalyaInscrit le : |
Merci les filles, je le réalise pas trop encore!
Maman_Nat! Félicitations toi aussi!!! Pour ton test qui expire bientôt, je suis du même avis que Juju21, rare sont les faux positif! Didascalie, comique ton mari. Pour les calins aux jours, je crois pas que ça réduise vraiment de façon importante les chances, au contraire tu risque pas de manquer ton ovulation! |
Juju21Inscrit le : |
Didascalie: ouin c'est poche ça! Faudrait que tu fasses ta courbe de température et des tests d'ovulation pour savoir quand tu ovule..mais bon, ça ça aide pas à rester zen!!!
Câlins: Il paraît que si ont fait les câlins à tous les jours, les zozos n'ont pas le temps de se refaire une santé et ils sont donc moins efficaces. Par contre, plusieurs filles le font à tous les jours et tombent enceinte pareil. Et mon gars a été conçu avec du seconde main lol (2e fois dans la même journée, mais 1ere n'était pas allée pour faire bébé) alors si vous avez le goût à tous les jours, je te dirais let's go! Vous en êtes au 2e cycle d'essai, gâtez-vous! |
@Juju21
Non, je ne sais quand quand j'ovulerai. Depuis que j'ai arrêté ma pilule, j'ai eu des cycles de 26, 24 et 31 jours. Alors, si on fait une moyenne de 27, ce serait le 3 juin... mais pas vraiment moyen de le savoir. Question : Tsé, si on se fait des câlins plusieurs jours de suite, est-ce que ça réduit vraiment nos chances? Plutôt que d'en faire au 2 jours, je veux dire... |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bayama: j'espère que c'est la nidation qui se fait Aude: tu ovule bientôt...go go go les câlins! Faut pas prendre de chance lol! FÉLICITATIONS Dalya : tu nous pars le mois de juin un peu en avance, ça augure bien on va avoir plein de + Prends soin de toi et de ton 4e (wow bravo!) Didascalie: lol il est drôle ton chum, le mien aussi a fait ça le mois dernier! J'espère que ça va marcher!!! Est-ce que tu sais quand est-ce que tu ovule? MamanNat : moi je te dirais FÉLICITATIONS!!! Même s'il est sur le bord d'expirer il ne l'est pas...et c'est très rare des faux positifs! Tu peux aller t'en chercher un autre pour être sûre, mais ça regarde très bien ton affaire Wow 2 + avant même le début du mois....let's go les filles, on va faire travailler ladyscb très fort avec nos + |
@Maman_Nat
Je ne sais pas si ça peut influencer le résultat, mais j'imagine que non. Ils mettent une date à laquelle c'est sensé fonctionner encore à 100%. C'est juste que, après ça, les risques de faux résultats peuvent être présents, non? À la limite, va t'en chercher un digital. C'est ce que je me suis dit que je ferais le jour où ce serait positif. Juste au cas! |
Maman_NatInscrit le : |
Salut les filles!!
Difficile de suivre le fil, j'ai peu de temps pour venir sur l'ordinateur, mais j'essaie de vous lire le plus que possible. ;o) Félicitations Dalya!! Merci pour vos réponses quant à mon questionnement en début de semaine! Donc, après 4 mois d'essais intensifs, 15 mois sans contraception et allaitant toujours, j'ai fait un test ce matin, à environ 12DPO. Il est sorti positif! Je suis VRAIMENT contente MAIS il expirait en JUIN. C'est un ClearBlue, avec les lignes, pas digital. La ligne du test est pâle et mince, mais très évidente. Donc, est-ce qu'un test pratiquement périmé pour indiquer un faux positif? Merci, bonne fin de semaine!!! |
Un GROS félicitations Dalya !!! :)
calimer0 + Job De mon côté, je travaille comme guichetière à temps partiel dans un théâtre la fin de semaine (ou la semaine pendant les abonnements au printemps). Aussi, comme j'ai terminé mon cours, je suis maintenant professeure de français langue étrangère. J'ai commencé à enseigner dans une école privée ce mois-ci. C'est exigeant! Mais bon, je ferai le maximum durant l'été, car je devrai retourner au théâtre cet automne. Il y a moins de travail en FLE durant l'année scolaire, car il y a moins d'étudiants. Mais je ferai des remplacements au maximum pour monter dans la liste d'ancienneté et avoir un poste! :D Perso Mon mari est revenu hier soir. Alors on a fait des câlins dès son arrivée. Il est drôle... Dès qu'on a eu fini de sa câliner, il m'a levé les jambes lui-même en disant : tsé, faut que j'te lève les jambes, d'un coup que tu ovules! C'est le fun de voir que mon homme se sent aussi concerné par ce qui se passe dans mon corps pour qu'on puisse devenir parents. Et, comme ça passe par l'humour, c'est agréable! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La science a peut-être trouvé un remède pour la plupart des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous : l'apathie des êtres humains. Helen Keller |
Julie_É_AInscrit le : |
Félicitations Dalya Passe une belle grossesse et viens nous voir quand même. Oui c'est difficile de perdre un bébé, mais je me dit que je suis la maman d'un ange qui nous protège maintenant. Elle n'était pas prête à venir nous rejoindre.
|
DalyaInscrit le : |
Bonsoir!
Mausus j'ai de la difficulté a vous suivre, ça jase pas mal! Bienvenue aux nouvelles ! Bon et bien..J'ai triché...Je peux officiellement vous annoncer ce soir que je suis enceinte! Et oui j'ai pas été capable de résister finalement. J'avais fait le test que j'avais dans l'armoire hier à dpo11.. très très mais très pâle à s'en décoller la rétine à force de regarder scrupuleusement! Mon chum m'a ramené un clearblue digital tantôt pendant sa pose et plus de doute en lisant "Enceinte 1-2 " ! L'homme est reparti au travail fier comme un coq. On est très heureux! Genmorin, je suis curieuse de voir le résultat que va te sortir un test!!! T'as plus de symptôme que moi! Ladyscb et marybou, j'ai vu que vous parliez des terreurs nocturnes. Je suis en plein dedans avec ma deuxième. C'est intense hen! Elle va avoir 3 ans à la fin de l'été, ça fait bientôt 1 an qu'elle en a et j'ai tellement hâte que ça cesse. C'est dur pour le coeur de maman. Julie_Emile, toute mes sympathies pour la perte de ta fille. Ça me bouleverse de penser à cette fatalité de perdre son bébé en cours de grossesse. Tu es forte! Je te souhaite qu'un beau bébé vienne s'accrocher ce mois ci. Ovulation; je suis de celle qui a beaucoup de difficulté à la cibler en me fiant aux possibles symptômes vu que j'en ai pas vraiment. Je la vois uniquement en fesant ma courbe de température. Mimosa, Wow vraiment l'histoire de ta belle-soeur c'est un vrai beau cadeau de la vie après toute ce temps et ce dur parcours. Maman_AllianceTrinite, je suis navrée pour ta fausse couche et je te souhaite d'avoir un beau ++ rapidement. Tigresseamoureuse, oups pour la subtilité qui a pas fonctionner. Et pour les tests, ici aussi mon homme trouve que je dépense trop en test de grossesse.. je vous dit pas combien j'en ai fait durant les 15 mois que j'allaitais ma cocotte vu que j'avais pas eu mon retour de couche. Au moins je les prenait pas cher sur saveontest! Bon il se fait tard, au dodo! |
Moi itoo!... infirmière clinicienne en cardio-soins intensifs coronariens de soir
Mais je rentre plus tôt samedi et dimanche, je fais des 12h, mon horaire normal est de 8h...ça va donc passer encore plus vite jusqu'à lundi DPO11 où je vais peut-être me laisser tenter et tester... |
calimer0Inscrit le : |
Salut les filles!
Je me sent curieuse se soir...je ne m'attendais pas qu'on soit plusieurs a travailler la fin de semaine! Dans mon cercle d'amie je suis la seule! Moi je suis infirmière de nuit...et vous? vous faites quoi comme job??? |
Julie_É_AInscrit le : |
aude1975 a écrit J'ai hâte à l'ovu en maudit, c'est plate avant ça!! Tu as bien raison, c'est plate avant, et après on se peut pu d'attendre au test pour savoir si ça a marché... |
aude1975Inscrit le : |
Bonne fin de semaine les filles..
Moi aussi je travaille toute la fin de semaine..go go go ça va passer vite...J'ai hâte à l'ovu en maudit, c'est plate avant ça!! |
MarieboInscrit le : |
Becky ! Nous avons la même date de fête et en plus ça fait le même emps que nous sommes en essaie.... je crois qu'on est du toutes les deux !
Hier quand je me suis inscrite, je me suis trompée j'en suis pas à mon 10 ième mois mais 8 ième mois ! Je crois que j'était réellement découragée! |
calimer0 Moi aussi je travaille toute la fin de semaine... des 12h samedi et dimanche... J'me console en me disant qu'il pleut moi aussi!
|
@Bayama : Je te souhaite que ça soit plutôt bon signe!!!
J'ai pensé aussi faire de l'acupuncture éventuellement. J'en avais fait pour un problème de poignet l'an dernier et ça m'avait beaucoup aidé. Alors j'y crois pas mal en terme de fertilité. |