Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

luciole83

Posté le: 29 mai 2011 08:41:29 EDT  
Bonjour!

Félicitation Maman_Nat et Dayla, vous allez nous porter chance pour le reste du mois!

Perso Pas grand chose de nouveau, J8 de mon côté, la période clé s'en vient et en attendant on se pratique... 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2011 06:36:37 EDT  
Le biscuit chinois

Il n'y a pas de vents favorables a celui qui ne sait pas où il va. 

Pooki87

Posté le: 28 mai 2011 21:31:50 EDT  
Wow félicitation Dalya et Maman_Nat pour votre ++!!! Vous devez tellement être heureuse! Je vous souhaite une superbe grossesse!

Isabelle68: Merci de nous partager ton histoire... C'est très touchant 

isabelle68

Posté le: 28 mai 2011 21:19:12 EDT  
Salut les filles
J'aimerais vous partager ce que nous venons de vivre mon mari, ma fille et moi-même. Comme vous le savez déjà, j'ai fait une fc le 7 mai dernier. C'était un fc naturelle et j'ai pu recueillir mon petit oeuf. Je l'avais conservé pour le médecin mais il n'a pas voulu le regarder même. Je suis donc revenue à la maison avec et nous avons décidé de l'enterrer dans notre jardin et de planter un arbre en souvenir de notre Emmanuel(le). c'est le nom qu'on a choisi pour lui. Il devait naître autour de Noël... Donc, ce matin, on est allé chercher un amélanchier du Canada et cet après-midi, on l'a mis en terre. Un amélanchier fleurit au printemps et produit de petits fruits rouges comestibles, très bons. Et à l'automne, il devient tout orangé et rouge. J'avais déposé mon coco dans un petit vase en céramique. Il repose maintenant sous l'arbre. On était très ému mon homme et moi. Et ma petite fille qui disait : "c'est pour le bébé...". Voilà, c'est ce que je voulais vous partager...  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 21:03:48 EDT  
@Juju21 : J'espère que votre différent est réglé maintenant. C'est pas évident, la chicane... Confused  

aude1975

Posté le: 28 mai 2011 20:34:38 EDT  
Calimer0: quand j'ai fait mon cour d'infirmière c'était pour travailler à la salle d'accouchement..Il y à 5 ans j'ai été orientée là et j'y suis rester seulement 6 mois.. j'ai tellement pas aimé ça! (remarque que l'équipe à ce moment là était pas terrible). J'était pas capable d'entendre les filles se lamentée Embarassed
Bon O.K moi j'ai accouchée 2 fois et je me suis lamentée, j'ai criée et j'ai sacrée comme une bonne mais moi j'avais le droit hahaha Wink

Mais la véritable raison c'est que je travaillais déjà en hémo depuis 7 ans et que c'est vraiment devenu une passion.

Bonne soirée Wink  

calimer0

Posté le: 28 mai 2011 20:16:45 EDT  
wow! deja 2 positifs!!! CA commence bien ca commence bien!!! J'espere qu'il y en aura tout plein d'autre!

wow le ration d'infirmiere qui veulent tomber enceinte est élevé...y'aura pu de nurse dans les hopitaux bien vite! hihi! moi je travaille a la salle d'accouchement.

isabelle: C'est vraiment une bonne idée le petit arbre. Votre petit ange sera toujours avec vous. ca vous laisse un beau souvenir et en meme temps c'est discret!

mon homme travaille se soir et ma cocotte est couché, alors je vais faire une siesta moi aussi. Bonne soirée les filles!

marybou

Posté le: 28 mai 2011 19:12:30 EDT  
sortilege: oui, si on la récite toutes, on va peut-être toutes plusser ce mois-ci! Ce serait vraiment trop le fun!!! Very Happy

isabelle: très touchant ton histoire...bébé Emmanuel(le) sera avec vous pour toujours...très beau et symbolique... 

Juju21

Posté le: 28 mai 2011 19:10:32 EDT  
Isabelle: moi aussi tu m'as fait pleuré. c'est un très beau geste que vous avez fait là et vous allez pouvoir voir grandir d'une autre façon le fruit de votre amour! Gros câlins!

Perso: chicane du siècle ce matin avec mon homme...qui est parti travailler sans que ce soit réglé et qui n'a évidemment pas donner signe de vie depuis. Comme je le connais, il considère que c'est correct parce que je lui ai parlé avant qu'il parte Surprised (pas évident de bouder quand on a des enfants lol!). Bref, j'ai passé la journée à manger mes émotions...bien hâte d'être capable de me contrôler à ce niveau-là!!! Embarassed Une chance que c'est pas le temps de mon ovulation lol!!!

bonne soirée!

aude1975

Posté le: 28 mai 2011 18:38:54 EDT  
Isabelle.. J'ai le gros frisson... merci d'avoir partager ce moment avec nous. Tu auras toujours ton petit bébé près de toi.

calimer0 et bayama moi aussi je suis infirmière, je travaille en hémodialyse de jour.

Félicitations Dalya et Maman_Nat, je vous souhaitent une belle grossesse et un beau bébé Wink

Perso c'est vraiment trop plate, l'homme est parti travailler et moi je suis fatiguée. Belle soirée..  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 mai 2011 18:30:30 EDT  
Isabelle : Merci de partager cela avec nous. Je trouve que c'est un beau geste qui justement confirme que malgré que cette petite vie n'est pas vue le jour, elle a exister. J'te fais un calin Smile  

Dalya

Posté le: 28 mai 2011 17:52:03 EDT  
Wow Isabelle68, merci de partager avec nous ce moment, tu m'as aussi émue. C'est vraiment une bonne idée l'arbre comme symbole de vie pour votre bébé ange. 

Julie_É_A

Posté le: 28 mai 2011 15:21:45 EDT  
très touchant isabelle, tu m'as fait pleurer. 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 15:20:56 EDT  
@isabelle68 : Je suis émue que tu partages cela avec nous. Votre Emmanuel(le) continuera à vivre avec vous avec cet arbre... 

isabelle68

Posté le: 28 mai 2011 15:14:55 EDT  
J'aimerais vous partager ce que nous venons de vivre mon mari, ma fille et moi-même. Comme vous le savez déjà, j'ai fait une fc le 7 mai dernier. C'était un fc naturelle et j'ai pu recueillir mon petit oeuf. Je l'avais conserver pour le médecin mais il n'a pas voulu le regarder même. Je suis donc revenue à la maison avec et nous avons décidé de l'enterrer dans notre jardin et de planter un arbre en souvenir de notre Emmanuel(le). c'est le nom qu'on a choisi pour lui. Il devait naître autour de Noël... Donc, ce matin, on est allé chercher un amélanchier du Canada et cet après-midi, on l'a mis en terre. Un amélanchier fleurit au printemps et produit de petits fruits rouges comestibles, très bons. Et à l'automne, il devient tout orangé et rouge. J'avais déposé mon coco dans un petit vase en céramique. Il repose maintenant sous l'arbre. On était très ému mon homme et moi. Et ma petite fille qui disait : "c'est pour le bébé...". Voilà, c'est ce que je voulais vous partager...  

Maman_Nat

Posté le: 28 mai 2011 15:07:18 EDT  
Merci à toutes!! Je vais faire un autre test clearblue digital demain matin pour me rassurer. =o)

Sortilege19 : Ma DPA serait le 10 février, soit la date de naissance de mon fils Wink.... 

Julie_É_A

Posté le: 28 mai 2011 13:58:52 EDT  
Félicitations aux +

calins j'imagine que ça dépend des zozos du gars. Mon premier, un bébé surprise, a été fait alors qu'on le faisait 3 ou 4 fois par jour, tous les jours... Smile  

*Sortilege*

Posté le: 28 mai 2011 13:44:47 EDT  
Bon samedi gris les filles!!!

calimer0 : moi je suis comptable agréée et je travaille dans le réseau de la santé. Donc une job de bureau, alors je ne travaille pas les fds.

Dayla : Félicitations!!! tu es chanceuse d'avoir vu une ligne aussi tôt à DPO11! Je te souhaite un beau bébé en santé dans 9 mois!

didascalie
: trop drôle ton chum!! eee je veux dire ton mari! Wink Pour les câlins aux 2 jours, j'essaie de ne pas me mettre trop de pression la dessus non plus, déjà qu'il faut essayer de cibler notre ovu, ça rajoute un stress en plus!

Maman_Nat
: Félicitations à toi aussi!!! je ne pense pas que le test n'était pu bon!!! Bonne grossesse à toi!!! Ça te donne qu'elle DPA?

2 + avant même que le mois de juin soit commencer ça commence bien en titi!!!

Marybou
: il faudrait réciter ta prière toutes en choeur!!!

perso : rien de neuf de mon côté, j'attends les tests d'ovu que j'ai commandé, je dois commencer à les utiliser mercredi ou jeudi environ 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 mai 2011 12:36:48 EDT  
Félicitation à Dalya et Maman_Nat Very Happy  

marybou

Posté le: 28 mai 2011 12:36:46 EDT  
Dalya: Félicitations!! Wow! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!
Et pour les terreurs nocturnes, ça bat son plein vers 5 ans, donc je te souhaite que ça arrête avant moi, mais mon gars a arrêté il y a un mois, exactement pour ses 6 ans!!! Ce fut plusieurs années difficiles pour lui...et pour nous... Rolling Eyes

Maman_nat: YOUPPPIIIII!!! Je te souhaite aussi une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé!!

Didascalie: il est trop comique ton chum!!! Laughing

perso: Wow! Deux + en fin de semaine!! Et je suis sûre qu'il va y en avoir d'autres bientôt!! Moi j'ai sorti le chapelet et je prie....
Notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne, et ne nous soumet pas à la stérilité, mais délivre-nous de la folie des tests...amen!!! Laughing
Je l'ai sorti celle-là dans les testeuses de mai et je voulais encore vous envoyer une prière pour la fertilité...espérons que ça va marcher... Wink  

Se connecter pour répondre