Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Bayama

Posté le: 27 mai 2011 19:26:42 EDT  
Didascalie Avant la perte de mon ange, oui, assez réguliers entre 30 et 31 jours. Après sa perte, j'ai été ++ irrégulières avec un RDC qui a duré 73 INTERMINABLES jours...Mais ce mois-ci j'ai fait de l'accupuncture pour régulariser le tout et j'ai bien senti l'ovu qui concordait avec mon test d'ovu et ma hausse de tempé... Alors je suis sûre à 100% d'avoir ovulé à J17 et d'être à DPO8...

julie_Émilie
Merci pour ton encouragement! J'ai tendance à me décourager facilement quand je suis fatiguée! Même à mon ange j'ai eu du spotting avant mon test ++, mais le dernier mois aussi j'ai eu du spotting et test nég.... Entuka! Wink   

calimer0

Posté le: 27 mai 2011 19:24:35 EDT  
tigresseamoureuse: Ha les hommes! Ils sont pas fort pour lire entre les lignes!!! Soit plus direct! Wink

bayama: nidation??? on ne sait jamais!

Bonne fin de semaine les filles, moi je travaille tout le weekend bouh! au moins il annonce pas beau, alors c'est moins pire!

Julie_É_A

Posté le: 27 mai 2011 18:59:38 EDT  
Bayama décourage pas trop vite, je veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai lu que parfois durant la nidation, certaines femmes ont des petits saignements.

Ladyscb Je sais que nous sommes chanceuses. Ma belle soeur a essayé 3 ans, et là ils optent pour l'adoption parce que ça ne fonctionne pas... Vous avez toute mon empathie.

Perso tiraillements dans le ventre assez souvent, et goûts bizarre... 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 18:25:03 EDT  
@Bayama : Est-ce que ton cycle est régulier d'habitude? 

Bayama

Posté le: 27 mai 2011 17:35:31 EDT  
Salut les filles
Pas le temps pour des persos je suis crevée ben raide...

Perso Très légères traces de sang bruns foncés aujourd'hui et tiraillements intenses dans le bas du ventre...On dirait que redbitch va arriver...mais je ne suis qu'à 8DPO...Je sais pas trop c'est quoi... On dirait qu'aujourd'hui je vois tout en noir et je suis certaine de ne pas être enceinte. Je déteste cette attente!!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite toutes un magnifique +++++++!

Bonne fin de semaine!
Bayama Wink  

Juju21

Posté le: 27 mai 2011 16:18:07 EDT  
Marybou: je me questionne sur la date à laquelle je devrais tester. Si je me fie à mon dernier cycle, je ne testerai pas avant le 3 juillet Embarassed mais bon, je me connais je vais sûrement tester en juin au moins 1 fois lol!!! J'espère vraiment que tes tiraillements soient un signe de grossesse!!

Bienvenue Becky! En espérant qu'une pds permette de te dire que tu es enceinte...ou bien que rosie se pointe le bout du nez! 89 jours ! c'est hallucinant!

gemorin: on a hâte que tu testes!!!!

Ladyscb: pour les câlins aux 2 jours j'aimerais bien commencer tout de suite! Mais on a fait ça au dernier cycle et avant que j'ovule mon chum était tanné! Oui oui tanné!!! Mon chum fait parti des très rare exception masculine à dire: chérie, ce soir j'aimerais mieux qu'on fasse juste se coller!! GRRRR pas pratique pour faire un bébé ça!!!

julie_émile: lol Jpense qu'on va se partir un post de motivation de mamans qui veulent perdre du poids lol!!!

tigresseamoureuse: Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce que tu as fait ce matin! C'était une façon subtile de lui faire comprendre que c'était le temps...mais malheureusement les hommes ne comprennent vraiment pas la subtilité féminine. Et plusieurs d'entre eux ne comprennent pas notre désir aussi intense de tomber enceinte et de tout vouloir faire pour que ça marche! Peut-être que pour lui il faut que ça marche tout seul?!? Mais ne soit pas déçue parce qu'il n'a pas compris, sinon tu risque d'être souvent déçue!!! 

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 15:50:03 EDT  
tigresse: Si la subtilité ne marche pas avec ton conjoint, saute lui dessus ça je te jure ça va marcher Laughing Laughing Laughing

marybou: Oh oui, on dort tellement mieux quand on a pas peur de pas entendre notre garçon... Pourtant on a jamais passé à côté, surtout que sa chambre est juste à côté de la nôtre...

VampireLou: Je suis d'accord avec toi vive MPLV et Internet surtout Laughing Laughing Laughing

Ah les filles, je vous envie... Chaque fois que vous dites que vous tomber enceinte facilement, ça me refait penser à mon 3 ans et demi d'essai... Embarassed Ça va déjà faire 6 mois bientôt là et je me dis caline, j'veux pas que ça prenne trop de temps... Moi aussi j'voudrais tomber enceinte comme les "chattes" Wink  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 14:32:50 EDT  
Ladyscb , c sur que je peux aider, des fois non. La vie, c souvent du cas par cas, un conseil ne s'applique pas à toutes. Ouais, vive mplv de permettre qu'on puisse toutes se parler Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 14:31:02 EDT  
Juju, Marybou , merci les filles! ca m'encourage à mettre ma pensée tous les jours, malade pas malade, réveillée ou sur le radar, je sais que c apprécié, donc je le fais avec grand plaisir Very Happy  

gemorin

Posté le: 27 mai 2011 13:31:44 EDT  
julie_Émile : je suis tellement pareille comme toi ! Je suis tombée enceinte super rapidement pour mes 2 premiers et là on a eu un coït interrompu à J15 Embarassed (le reste du temps on se protégeait). Je pense me faire de faux espoirs, mais j'ai vraiment de drôles de symptômes depuis J23 de mon cycle. Soit c'est SPM, ou bien ce sera + mardi matin !

Sinon, c'est pas cause perdue, on continue en juin ! Smile 

Julie_É_A

Posté le: 27 mai 2011 11:55:55 EDT  
marybou je teste le 4... j'ai hâte. JE suis tombée facilement enceinte aux 2 premières grossesses, alors c'est fort possible que je sois enceinte. Soit mon chum a des zozoz d'enfer, ou moi j'ai des supers ovules... ha ha ha 

marybou

Posté le: 27 mai 2011 11:02:02 EDT  
Bienvenue Becky, celle qui a le plus beau prénom au monde!! Laughing Je te souhaite un beau + et comme je me le souhaite, un retour de couches au moins sinon, pour savoir si on ovule... Rolling Eyes

mamanalliance: tu as bien raison de voir cela comme ça...et moi aussi je m'ennuyais de toi et j'aime toujours avoir de tes nouvelles...

gemorin: je sais pas pourquoi tu t'inscris, tu es enceinte! Wink Non mais tu en as l'air et j'ai hâte de voir le résultat bientôt...

ladyscb: contente que ce soit réglé les terreurs nocturnes! Nous aussi je crois que c'est réglé...et je te souhaite aussi un beau + là, on serait dû il me semble!! Wink

julieemile: AILLE!! Tu me sembles être enceinte!! Quand est-ce que tu testes là?!

tigresseamoureuse: tu as raison on s'attache ici et on a beaucoup en commun...et pour la réaction de ton chum, c'est sûr que c'est un peu platte, mais en même temps il n'est pas dans ta peau et ne comprends pas que tu aies besoin de cibler ton ovulation peut-être...certains croient que ça devrait se faire naturellement, au hasard, sans que l'on ait besoin de cibler notre ovu...chacun sa manière de voir les choses...moi mon chum me laisse faire cela, mais il ne suit pas cela comme moi!!! C'est notre corps qui portera le bébé, alors à nous de voir comment on veut tomber enceinte après tout...

titemoi005

Posté le: 27 mai 2011 10:36:30 EDT  
en fait moi aussi je commence a mattacher a ce petit groupe la, on vit toute la meme chose ou presque...

voila ce matin jai mal au coeur, jai mal au ventre dans le bas, hier cetais a gauche et la je dirais plus le milieu..de plus ca fais depuis en fin de semaine que je mange comme un ours.

j aurais pas du faire ce que jai fait ce matin, jai placer ma boite de test dovulation dans la chambre de bain a la vue de mon homme pour qu il soit curieux et me pose des questions ou bien me saute dessus et ca pas marcher, et la je suis decu jespere me reprendre ce soir.
il dit que jachete trop de test, ovulation ou grossesse.
mais bon ca lair que je men fait trop. et ca fais de la peine.......... je vous souhaites toutes un beau plus bientot pour celle qui devrons tester sous peu. 

Julie_É_A

Posté le: 27 mai 2011 10:17:53 EDT  
juju21 j'espère que j'engraisserai pas plus, j'ai déjà quelques livres en trop qui ne sont pas parti de ma dernière grossesse, et j'Avais quelques livres en trop avant de tomber enceinte. Alors j'ai un bon 10 livres de plus que quand je voulais en perdre 15. Si vous faites le décompte, je rentre pas dans mon linge...

Maribou oui, des tiraillements et des drôles de goût de snacks.  

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 10:17:38 EDT  
julie_Émile: Soit patiente alors Wink

marybou: Ce n'étais pas mon dernier roman ne t'en fais pas, vu que je ne viens pas toujours 2 fois par jour parfois j'ai beaucoup de messages à rattraper Wink
Je te souhaite un ou l'autre, mais caline il faut que ça aboutisse de ton côté aussi Very Happy Mais je te souhaite très fort un +++ sur ton prochain test Wink

mimosa: Ah oui on doit le faire en plus la journée de l'ovulation même si on là fait la veille? C'est bon à savoir Very Happy Merci à ton gynécologue Wink
D'accord pour ta question sur les terreurs nocturnes Wink
Et pour les statistiques je suis d'accord avec toi et ta belle-soeur en est une belle preuve Very Happy

VampireLou: Ça serais bien, ça nous permettrais d'avoir ton opinion sur plus de chose Very Happy Toi qui a beaucoup d'expériences avec les bébés et les enfants de tout âges Very Happy
Pour ta pensée de ce matin je suis d'accord... Ouvrez un forum et vous y découvrirez des personnes génial qui pourrons devenir rapidement vos ami(e)s Very Happy On est vraiment une belle gagne!

Maman_AT: Mais bien sur, je suis certaine que les autres seront d'accord avec moi pour te souhaiter la bienvenue Very Happy J'ai hâte de savoir ce que ton Dr. va avoir à te dire quand tu le verras...

Juju21: Oh vous en avez profiter en masse, rentrer à 11h30 Wink
Pour les calins au deux jours, pourquoi pas tout de suite ça aide à avoir du plaisir Wink J'en ai fait plus souvent ce mois-ci et ils étaient meilleurs et j'y ai comme repris goût, vive le printemps Laughing Laughing Laughing

marybou: Mon fils a fait des terreurs nocturnes depuis ses 2 ans jusqu'à récemment et ce toutes les nuits... Mais comme on ne savait pas que c'était ça on agissaient pas de la bonne façon Sad Donc c'est pour ça que ça a durer 3 ans... Quand on a compris ce qu'il avait ça a pris 1 semaine à le régler caline Confused Avoir su...

Becky Smile: J89 ouin, ça me rappelle mes cycles avant les jumeaux ça Rolling Eyes Je te souhaite un +++ rapidement ou bien un déclenchement de règle... Bienvenue! 

gemorin

Posté le: 27 mai 2011 09:51:08 EDT  
Je continue mon psychottage ce matin...
J27 (DPO 12) : Dans la douche ce matin, j'ai fait un saut tellement le jet m'a fait mal aux mamelons !! J'ai jamais remarqué ça avant... Étrange !
Encore quelques jours et je fais mon test.
Patience !
Décompte : 4 jours de travail, 2 jours de fin de semaine et 5 dodos avant le départ pour la France !
L'excitation est à son comble. Je suis tellement tannée d'attendre... Et pour le voyage (j'ai dit à mon chum que la prochaine fois on se prendrait un dernière minute. Crime ça fait 7 mois qu'on le prépare, ce voyage) Et pour le bébé (ça fait depuis que mon dernier à 9 mois que je travaille à convaincre mon chum d'un 3e et que je suis prête à retomber enceinte. Il a 22 mois et demi !!!)

Bonne journée ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mai 2011 09:49:19 EDT  
Didascalie: Bien dit!

Juju21: T'es trop fine

Marybou : Ça ne me sert à rien de rester à pleurer. Faut regarder de l'avant et continuer. J'peux te dire par contre que j'ai de la difficulté à rester positive. Mais venir vous jaser me fait du bien. Puis je ne peux pas nier en moi ce désir d'être à nouveau maman. Aussi, ça fait un bout qu'on se suit, on est quelques unes et je m'attache vite
Wink  

Becky :)

Posté le: 27 mai 2011 09:42:18 EDT  
Titeju: Non j'ai pas fait de pds. Je vais vois mon doc de famille jeudi prochain et je vais lui demander une prescription juste au cas.
Wink
Mais j'ai TOUJOURS eu des cycles supers longs et weird.. et ma mère m'a dit l'autre fois qu'elle était menstruée aux 6 mois quand elle est tombée enceinte de moi (elle avait 20 ans, moi je suis rendu à 33).  

titeju

Posté le: 27 mai 2011 09:27:02 EDT  
Becky J89???? Ca te couterait moins cher en test de grossesse si tu passais une PDS ? Je dois pas être la première à te le dire.... mais en as tu faite une ?  

Becky :)

Posté le: 27 mai 2011 09:21:03 EDT  
Salut les filles!
Je me joint à vous pour le mois de juin parce que j'ai toujours pas de règles (J89!!!!) et comme j'ai fait un test - ce matin je crois que mes chances d'être enceinte pour le mois de mai son pas mal capoutt comme on dit.

Votre nick : Becky:)
Votre prénom : Rébecca
Votre âge et conjoint : 33 et 34
Date prévue d'ovulation : ??
Date prévue de test : Je test 1x/sem en ce moment.
Particularités : Cycles hyper irréguliers. Je suis à J89 en ce moment...
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : Au moins 8
Votre date de fête : 26 août

Je ne commente pas souvent mais je vous lis à tous les jours !!

Se connecter pour répondre