Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Any9

Posté le: 29 mai 2011 21:22:50 EDT  
Caroline13!!! Je savais pas que tu étais une testeuse officielle... bon avec tes questions sur l'acupuncture je commençais à me poser des questions!! Cool! On va être maman bedaine 2 en même temps ce mois-ci ok!! Smile Fais toi venir des tests d'ovulation de test en vrac, bons, pas cher et tu connaitras ta date d'ovulation. Moi aussi je passe de temps en temps, mais je m'inscris pas car avec le retour au travail c'est un peu difficile de suivre tout le forum!

Bonne chance aux autres filles!! Smile  

Caroline13

Posté le: 29 mai 2011 19:38:18 EDT  
Moi je vous envie de savoir quand vous allez tester et quand vous aller ovuler... Ici, c'est pas possible de le savoir. Je suis trop irrégulière... Confused Mais c'est pas grave, je vais quand même avoir un beau + un jour! Wink  

marybou

Posté le: 29 mai 2011 19:04:08 EDT  
Bienvenue mmmarie et caroline13! Smile

marie-mimi: C'est vrai ça! Qu'est-ce que tu fais là? Tu vas tester + Wink Je te le souhaite vraiment FORT!!

juliemile: ah non pauvre toi! Vraiment je te le souhaite encore plus ton +!!! Mais avec tes symptômes tu m'as vraiment l'air enceinte! Razz

oukidoo: OUI merci JE VEUX TE REJOINDRE!!! On aurait du fun il me semble!! Enceinte avec les hormones en +, on va être folles raide!! Laughing

aude: c'est vrai qu'on se répète en encouragements...mais au moins ça marche pour plusieurs et...notre tour viendra bientôt!! Smile

perso: je sens mon ventre et mes reins qui travaillent, plus nausées depuis hier....rosie ou + Shocked

aude1975

Posté le: 29 mai 2011 18:49:31 EDT  
Lamente toi en silence.. Confused on vient insensible aux lamentations, même si nous avons beaucoup d'empathie, on tolère moins. En tout cas pour ma part hihihi Confused Wink

Bienvenue aux nouvelles testeuses, Juin sera notre mois!! (me semble que je dit ça depuis le mois de Février!!) en tout cas je vous souhaite bonne chance Wink  

calimer0

Posté le: 29 mai 2011 17:59:52 EDT  
luciolemd: en fait non ca aurait été correct... Ca tu vois j'ai beaucoup d'empathie pour celle qui veule l'epidurale, mais que c'est pas possible! En fait, je suis quand meme pas sans coeur la! Je sais ben que ca fait mal en chien! C'est juste que il y a une différence entre crier pendant une contraction et crier tout le temps! J'ai des patiente qui hurle comme des defoncé et la tu leur demande as tu une contraction? Elle reponde non...euh ben pourquoi tu cries si ca fait pas mal???? 

oukidoo

Posté le: 29 mai 2011 17:49:16 EDT  
Je vous envoie une explosion d'hormones à vous toutes pour que vous puissiez me rejoindre dans les mamans de février Very Happy

Julie_É_A

Posté le: 29 mai 2011 17:43:47 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +.

Perso j'ai eu des étourdissements aujourd'hui, et je suis HYPER-SENSIBLE!!! je pleure à rien. Faut dire que j'ai peint mes nouvelles armoires de cuisine brune, et finalement elles sont brune-verte, c'Est pas à mon gout du tout.
J'espère avoir mon + pour me faire oublier mes armoires de cuisine. 

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 16:07:47 EDT  
Juju: bon ça va dans les testeuses de mai mon message mais trop paresseuse la fille elle te répond ici Laughing Merci pour l'info sur l'ostéopathe et tout. JE l'ai conseillé à mon amie! 

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 16:06:58 EDT  
Bienvenue Caroline! Ben oui tu vas voir c'est encourageant les testeuses Wink

Juju: Laughing ben là c'est qu'il me reste juste 1 test. Donc je vais attendre autant que je suis capable pour être sur que si c'Est plus je vais le voir comme il faut et j'en douterai pas.

En 2-k ça me tire pas mal dans l'utérus aujourd'hui... ben hâte de voir comment ça va tourner tout ça! Je vais quand même faire attention à ce que je fais cette semaine au cas ou! 

Caroline13

Posté le: 29 mai 2011 14:55:31 EDT  
Bonjour!
Ça fait quelque fois que je "passe" devant le groupe des testeuses et que je me demande si je me joins à vous... Étrangement, j'avais peur que ça ma porte malchance Embarassed Mais finalement, j'ai décidé que ça pouvait aussi être encourageant! Wink
Alors me voici!

Votre nick: Caroline13
Votre prénom: Caroline
Votre âge et conjoint: moi: 27 lui: 28
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test: ?
Particularités: J'ai des cycles looooooooooooooongs, irréguliers et frustrant!
Essais BB#: 2 (Bébé 1 est née le 10 mai 2010)
Nbr de cycled'essais: depuis avril 2011
Votre date de fête: 13 janvier

Juju21

Posté le: 29 mai 2011 14:49:14 EDT  
Didascalie: malheureusement c'Est pas réglé (hey jme fais penser à l'annonce d'assurance moi là! lol)...mais bon, faut faire avec, mon chum a l'habitude de faire comme s'il ne s'était rien passé...génial!!! Et là ben il est (encore) au boulot alors ça ira à demain p-ê! une chance que j'ovule pas là là lol!!!

Marie_mimi: tu peux pas t'inscrire dans le post de juin, tu vas tester + la dernière journée de mai bon (c'est mardi ça!) Razz sérieusement je souhaite vraiment que tu ne fasses pas partie du post de juin, même si j'adore te lire Razz

Bayama: je te comprends parfaitement! Je m'étais dit la même chose à ma 2e fc..que je serais à nouveau enceinte avant ma dpa..mais ça n'a pas été le cas. Donc après ma dpa j'ai complètement décrochée, j'étais tellement triste...et j'ai eu mon + ce mois-là!!! Ne te décourage pas trop. Il faut p-ê que tu fasse ton deuil complètement avant de pouvoir retomber enceinte.... Bonne chance Smile

Mmmarie: bienvenue parmi nous. Je pense que des symptômes de grossesse à chaque cycle ça peut être normal après un dérèglement hormonal...dans le fond, spm et grossesse ont pas mal les mêmes symptômes. Pour les pertes brunâtres, ça ressemble à du spotting ça...et pour certaines c'est parfaitement normal à chaque cycle. ton corps semble avoir pas mal changé depuis ta fc!

Perso: mon «break» est fini...coco vient de se réveiller et comme papa travaille encore, c'est la reprise de mon chiffre bébé lol!!!
Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 29 mai 2011 14:45:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Notre groupe s'agrandit! 

Mmmarie

Posté le: 29 mai 2011 13:13:00 EDT  
Bonjour les filles!
J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe:) Je suis en essai pour bb3 depuis janvier 2011. Je suis tombée enceinte au premier essai (comme pour mes deux cocos) mais malheureusement fausse couche à la st-valentin Crying or Very sad Je croyais retomber enceinte rapidement mais la nature veut autrement.... Donc voici mes infos

Votre nick : Mmmarie
Votre prénom : Marie
Votre âge et conjoint : 25 et 30
Date prévue d'ovulation : 20 mai
Date prévue de test : 3 juin si je me contrôle Wink
Particularités :Fausse couche naturelle en février
Essais BB# : 3
Nbr de cycle d'essais : 4
Votre date de fête : juin

Depuis que j'ai fait ma fausse couche j'ai des symptomes de grossesse à chaque mois Mad C'est toujours une déception... J'ai aussi des pertes "brunatres" quelque jours avant mes règles, croyez-vous que c'est normal????
Bon dimache! 

Maman_Nat

Posté le: 29 mai 2011 12:47:38 EDT  
Bayama : Ça m'est aussi arrivé à ce cycle ci, vers 8-9 DPO. (C'était même rouge tel des menstruations lors d'une visite à la toilette, le reste du temps, c'était brun.) Et, je suis bel et bien enceinte de presque 4SA . Donc, je te souhaite que ça soit pour les mêmes raisons que moi ma belle!  

marybou

Posté le: 29 mai 2011 12:33:35 EDT  
marie-mimi: bienvenue! J'espère aussi que tu resteras pas avec nous et que ton retard n'est pas un dérèglement, mais bien un ++++!! Wink

bayama: c'est certain que tu dois penser souvent à ton petit ange..et que tu as hâte en même temps d'être à nouveau enceinte...je te souhaite que ce soit du spotting de nidation quand même....

perso: depuis hier j'ai des nausées et des tiraillements depuis 1 semaine environ, tellement que j'ai triché et testé....négatif! Sad Mais on dirait que je ne suis pas convaincue que ce l'est, mais je me dis que même si je ne suis pas enceinte, c'est sûr que mon corps se remet en marche et que je vais sûrement enfin avoir mon retour de couches!! Smile En tout cas, mon ventre qui travaille comme ça depuis 1 semaine, c'est certain que c'est bon signe selon moi!!! Mais qu'est-ce que c'est Shocked  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2011 12:22:43 EDT  
Bayama , tout est possible, et tu as une belle courbe Very Happy les prochaines heures nous diront ce qu'il en est, mais ca se peut que ca soit l'implantation. 

luciole83

Posté le: 29 mai 2011 12:09:20 EDT  
calimer0 tu ne m'aurais pas aimé comme patiente, je pense que j'ai fait peur à toutes les femmes enceintes ce jour-là tellement j'ai crié... Mais pour ma défense, c'est l'anesthésiste qui a été trop long à arriver, 2h après que je l'aie demandé parce mes contractions ont quintuplés après avoir rompu les membranes à 5 cm et quand il est arrivé, j'étais complète...

bienvenue marie-mimi mais tu resteras pas longtemps avec nous, t'as un beau plus qui va se pointer bientôt! 

Bayama

Posté le: 29 mai 2011 10:54:38 EDT  
Isabelle Très beau geste. Le 22 juin (DPA de mon ange) nous planterons également un arbre dans notre cours. Je ne sais pas quelle sorte encore... J'avais pensé à un lilas japonnais.

Perso Je suis à fond déprimée...tempé toujours haute à DPO10 ce matin, mais les traces rosées se sont amplifiées en spotting rouge-brun. Je capote ben raide. Je me dis que c'est impossible que ce soit la nidation.
Je verrai au cours de la journée si ça diminue. J'aurais eu besoin d'être enceinte avant ma DPA, ça me déprime trop... Même après 6 mois, je n'accepte pas encore que mon bébé m'ait quitté. Bon désolée pour cet étalement de sentiments, mais ça me fait du bien de l'exposer!
Bonne journée 

calimer0

Posté le: 29 mai 2011 09:07:21 EDT  
aude1975: ha ha! trop drole! moi j'adore ca! je ne me vois pas ailleurs qu'a la salle d'accouchement. Tout le monde me disait a maintenant que tu as accouché tu dois tellement mieux comprendre tes patientes! euh! non pentoute. Je pense que je suis moins tolerante que j'etais avant. Moi je suis dur genre a vivre la douleur sans dire un mot... le criage, le lirage, le chantage...pas trop mon fort, mais on s'habitue! Ce que je trouve plus difficile c'est toute les filles qui veulent dont un accouchement naturel! Sans aucun jugement la! Chaque femme a le droit d'essayer d'avoir l'accouchement des ses reves. Moi j'ai été provoqué par choix j'ai eu l'epidurale (bon elle a pas marcher, mais ca c'est une autre histoire la) Et pourtant je me sens pas moins femme! Je pense que je suis un peu trop dans le milieux pour rever d'un accouchement naturel! Ceci etant dit j'accompagne mes patientes selon leurs desirs la pas les miens! Wink  

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 09:05:48 EDT  
Alors je dois me résoudre à m'inscrire dans les testeuses de juin! J'ai encore testé --- ce matin à jour 31 de mon cycle.

Votre nick : Maire-Mimi
Votre prénom : Marie-Michèle
Votre âge et conjoint : 25 et 27
Date prévue d'ovulation : Aucune idée
Date prévue de test : le 3 juin si je n'ai toujours pas eu mes règles. Je me réajusterai si mes règles débarquent
Particularités :J'ai fais une fausse couche en février et depuis mes cycles sont tout mêlé. J'ai eu un cycle de 26 jours le mois dernier et là j'en suis à jour 31 et tjr pas +++
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : c3
Votre date de fête : 31 juillet

Se connecter pour répondre