Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Je suis d'accord avec vous, grève de fc. J'en sors d'une et c'est pas cool. Mais à 42 ans, je dois m'y faire, c'est près de 80% des grossesses à mon âge m'a-t-on dit qui se termine ainsi. Mais gardons confiance. De toute façon, c'est symboliquement que je suis avec vous. Je ne m'attends pas être enceinte ce mois ci, je n'ai même pas encore eu mon RDC. Je pense avoir ovulé en fin de semaine dernière mais je ne suis pas certaine. On verra. Je me donne jusqu'à la fin de l'année et après, on passera à autre chose. Bonne soirée les filles et juin arrive la semaine prochaine... On veut des +++ sur ce post... |
Julie_É_AInscrit le : |
Je suis d'accord, on fait la grève des fausses-couches.
Personnellement je n'ai jamais eu de FC, mais j'ai perdu ma fille à 22 semaines en avril. Perdre un bébé, c'est très difficile. Bienvenue aux nouvelles. Perso Je suis dans la peinture de la nouvelle maison. Normalement je devrais avoir fini demain. Yéééé. J'ai hâte au 4 juin comme pas possible. 1 parce qu'on déménage le 3 et 2 parce que je teste le 4, si je suis capable d'attendre jusque là. |
Juju21Inscrit le : |
Marybou: jtrouve ça vraiment bizarre de souhaiter à une fille d'avoir ses règles...dans un post de testeuse, mais à toi vraiment je te les souhaite au pc
tigresseamoureuse : go go go les câlins, à soir, demain matin, demain midi, demain soir lol!!! Profites-en! Sérieusement, ton ovulation devrait avoir lieu 24-48h après le test + alors des câlins demain matin ce serait bien Gemorin: Plus on entend parler de bébé, plus on entend parler de fc. C'est pas qu'il y en a tant que ça, c'est juste que t'en entend plus parler! T'inquiète pas trop pour ça! Si ça a à arriver, c'est que c'est mieux comme ça! POur le SPM, avant ma grossesse il durait 2 jours et j'avais des cycles de 28 jours tapant. Depuis mon RDC, j'ai des cycles de 35 à 45 jours et des SPM de une à deux semaines!!! Mon chum capote...et ma balance aussi; j'ai pris presque 10lbs dans mes deux derniers SPM OUIIIIIIIII la grève des fausses-couches!! Je suis partante moi Mariebo: désolée pour ton J1...bienvenue quand même parmi nous. J'espère pour toi que tout se passera bien et que tu verras ton doc pour ton 1er rdv de grossesse le 18 juillet Perso: une chance que mon ovulation est encore loin parce que mon chum est dans sa série de nuit...on oublie les câlins pour qques jours :S |
MarieboInscrit le : |
Bon alors me revoilà avec vous pour un 10 ième mois consécutif !
Votre nick : Mariebo Votre prénom : Mariève Votre âge et conjoint : 27 les deux Date prévue d'ovulation : vers le 8 juin Date prévue de test :pas avant le 26 juin ! Particularités : nous en sommer à notre 10 ième mois d'essai.... on se questionne sur la possibilité d,avoir un autre enfant. J'ai eu un accouchement difficile à mon fils et je me demande si cela aurait pu nuire . je vois le doc le 18 juillet alors si rendu là je ne suis pas enceinte ... je vais lui en parler. Essais BB# :2 Nbr de cycle d'essais :11 Votre date de fête : août Bon alors je m'inscris mais je serai discrète! Je vous lis à tous les jours. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Mimosa01 : J'espère que tu vas être chanceuse et que tu n'ovuleras pas pendant son absence. De mon côté, mon dernier cycle a été plus long alors on est peut-être correct. On se croise les doigts : on va espérer qu'il n'y ait rien sur mon test d'ovu pour l'instant.
@ladyscb : Inspire... Expire... Merci! Toutes : Merci pour vos réponses! Vous êtes super! Si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, je commanderai chez Testenvrac pour qu'ils arrivent avant la prochaine ovulation. En attendant, je me suis pris 3 tests chez Dollo pour les essayer. Je sais, ce n'est pas assez de tests, mais comme c'est la première fois que je les utilise, je veux voir avant. Je m'en vais de ce pas en faire un, juste au cas... Ça va me déstresser, je suis certaine... |
marybouInscrit le : |
mimosa: bien je sais pas en fait! J'espérais avoir l'hystérectomie, mais je savais pas que ça se faisait seulement sur exception! Mais sinon la ligature pour moi, car j'ai pas le choix d'avoir une césarienne alors tant qu'à ça je vais sûrement y aller pour ça...
tigresseamoureuse: moi ça fonctionne vite être enceinte(1er bébépilule et 2e 1ercycle d'essai) et dans ce temps-là je le faisais tous les jours, donc à ta place tu l'as fait ce matin refais-le seulement demain, car plus d'une fois permet pas aux zozos de se reposer assez pour être en forme!! GO GO CÂLINS DEMAIN!! Et pour les trois prochains jours aussi, pour faire sûr!! gemorin: OUI LA GRÈVE DES FAUSSES COUCHES!! ON EN VEUT PAS BON!!! Ce serait super si on pouvait les éviter!! Et pour ton SPM de 4 jours, ça commence à être long ton affaire...suspect cela....UN TEST' UN TEST!!! |
gemorinInscrit le : |
Merci les filles, vous m'encouragez beaucoup (pour les fc). On dirait que j'entend beaucoup parler de ça dernièrement. Mais je pense que c'est parce que je suis en âge (28 ans) où beaucoup de femmes de mon entourage ont des bébés. J'ai eu ma première à 25 ans et j'étais la seule dans mon entourage. Plus de bébés = plus de toutes sortes de grossesses !
J'ai encore énormément mal au ventre... Et aux seins... C'est normal que ça dure longtemps de même les SPM (4 jours) ? Juju21: ça dure de quel jour à quel jour de ton cycle normalement ? C'est la première fois que ça me fait ça autant... Marybou: J'ai une amie qui a eu son premier garçon à 27 semaines. Il est maintenant en pleine forme ! Et mon amie attend son 2e, une fille ! Pour l'instant elle a pas encore passé son 27 semaines alors elle est encore nerveuse, mais je suis sûre que tout va bien aller pour elle et pour toi aussi ! On fait la grève des fc dans le groupe de juin (dans les autres aussi, faudrait leur dire, hihihi) ! Bonne soirée ! |
titemoi005Inscrit le : |
bon je viens de faire un test dovulation et je suis en plein dedans finalement, jai deux belles barres sur mon test. je me demande quand es ce que je devrais faire lamour puisqu il es positif. es ce que si je lai fait ce matin ces bon ou es que je devrais attendre demain??? aider moi svp, je voudrais tellement i arriver cette fois apres 8 mois d essai.
|
Mimosa01Inscrit le : |
Marybou : Tu parles de la "grande opération" ... tu veux dire l'hystérectomie ou la ligature des trompes ? Je ne crois pas qu'ils font des hystérectomies sans problème médical (endométriose ou autre). Tu me le diras si jamais ce n'est pas le cas, car j'aime bien moi aussi ne pas être menstruée. Toutefois, au niveau des hormones, je ne sais pas si c'est bon. Pour ma part, je crois que si j'ai une césarienne (encore une fois), je demanderai de me ligaturer tant qu'à jouer dans le coin. Quand j'ai accouché de mon premier, le gynéco me l'a demandé. Euh ! non ! J'avais 35 ans, mais c'était mon premier et on voulait (on veut toujours) d'autres enfants.
Ladyscb : Elle est belle ta courbe. Je crois bien que la baisse ressemble à l'ovulation. Tes tests d'ovu ne l'ont pas détectée ? Pour le spotting à l'ovulation, j'avais lu le contraire sur le net, que ça pouvait être signe de fertilité. Mais, on lit toute sorte de choses. ;) Maman_Nat : Possiblement la nidation, à moins que tu n'es pas ovulé encore. J'ai eu du spotting au J18 (à proximité de mon ovu J17). Mais, c'était plus de la glaire rosée et ça durée une matinée. |
minifée: bienvenue à toi et je te souhaite un beau bébé en santé pour bientôt..j'espère que tu vas bien et que tu restes positive, parce que tu mérites une merveilleuse grossesse après l'épreuve que tu as subi...
juju: merci de me les souhaiter ces règles...justement j'ai depuis quelques jours des tiraillements dans le ventre et je me demande si c'est mon système qui se remet en route...je le souhaite fort fort.. Et là toi je te souhaite que cette rosie aille se faire voir ailleurs...elle a pas d'affaire à traîner comme ça!! Ah la maudite!!! Bonne chance pour les câlins, si elle peut foutre le camp!! |
ladyscb: moi aussi je pense à faire la grande opération, tout dépendant de ce que cela implique bien sûr...je ne me suis pas encore informée non plus...mais peut-être aussi que je vais demander à mon chum qu'il l'ait à la place...pas certaine encore...mais j'avoue que l'idée de ne plus être menstruée...WOW!!
Pour ton ovu, je crois que tu l'as eu sans la sentir...ça arrive parfois après tout! Et là ce que tu décris...aille! Il me semble que ce serait un beau symptôme de grossesse ça!! Ce serait le fun en tout cas!! didascalie: je prends ceux de testenvrac et ça arrive en seulement 3 jours, ce qui est super parce que moi je suis pas patiente!! maman_nat: j'y vais avec bayama pour te dire que souvent la nidation fait cela...je le souhaite vraiment fort pour toi.. gemorin: je trouve que ce que tu décris peut effectivement être une grossesse, mais bon, je veux pas psychotter à ta place!! Et non, tu ne feras pas de fausse-couche!! Moi aussi ce sera mon troisième et en plus ma dernière je l'ai eu à 25 semaines de grossesse, donc je serai suivie de près et malgré tout cela, je pense positif et j'ai confiance que mon bébé va bien s'accrocher....pense positif et cela va bien aller je suis sûre! |
Juju21Inscrit le : |
Marybou: je te souhaite de voir la vilaine se pointer le bout du nez
Gardienne: finalement ça a bien été, on est revenu un peu tard par contre et elle avait hâte de partir. Elle dit que mon coco a pleuré un peu mais il s'est quand même endormi tôt et il dormait comme un ange à notre arrivée. ET j'ai réussi à me retenir d'appeler pour vérifier si tout était correct, je suis fière de moi Gemorin: je suis contente de voir tes symptômes de SPM, je pensais être la seule à avoir tous ses symptômes..surtout l'envie de junk food!!! Pas de fc pour toi bon!! Bienvenue minifée, désolée pour ta fc. Je te souhaite un beau bébé en santé pour bientôt Bayama: je ne sais pas si ça peut être la nidation, mais je te le souhaite fortement!!! Didascalie: Personnellement j'utilise les tests de tests en vrac et jusqu'à maintenant ça a toujours permis de détecter mes ovulations! Ladyscb: J'espère que tu n'as juste pas vu passer ton ovulation...et que tu as fait des câlins bien placer!!! Ton fils a perdu du poids? J'espère que c'est ce qui était souhaité (quoi que j'en doute fortement parce que c'est très rare chez les enfants qu'on veut qu'ils perdent du poids!!). Je te souhaite que tout se place bien! Perso: rosie traîne encore dans les parrages (j'y comprends rien ça fait 6 jours!?!?!? d'habitude 4 jours c'est le top!!). Là c'est juste du spotting chiant :S Mais bon, j'ai hâte que ça achève pour recommencer les câlins parce que j'ai le goût!!!!! |
ladyscbInscrit le : |
Minifée: Bienvenue et je te souhaite une belle grossesse rapidement
VampireLou: Euh... moi et la mémoire on fait pas bon ménage, c'est pour ça que j'ouvre deux fenêtres pour répondre aux messages didascalie: oui respire par le nez car le stress est pas bon pour tomber enceinte... si tu stress comme ça et que tu en ai juste à ton 2ème cycle d'essai, ça risque d'être pire... prends le temps de penser à autre chose, rester zen est la clé Maman_Nat: Le spotting peut-être plusieurs choses si t'as déjà ovuler ça peut être effectivement la nidation, ou un calin avec ton conjoint, ou une ovulation plus tardive (du spotting pendant l'ovulation est signe d'une mauvaise ovulation selon ce que j'ai lu, mais c'est peut-être pas ça non plus) Bayama: Je te souhaite une nidation effectivement À DPO7 c'est très possible... Selon ma courbe a moi si j'ai réellement ovulé à J13 (ce que je doute encore) j'aurais une nidation à DPO5 peut-être... gemorin: chut chut chut... non non tu ne suivras pas ses femmes... Le boum est passé Perso: J21 pas d'ovu en vu, alors peut-être qu'elle est belle et bien passé sans que je le sache, entk ma courbe (vaginal cette fois) m'as l'air bien stable... Peut-être que c'était pas le froid qui a fait descendre ma température et remonter en flèche après tout... On va espérer... J'ai aussi depuis ce matin un effet bizarre au niveau du mont de vénus ça vibre, c'est assez wierd ça m'as fait ça au moins 5 fois entre 8h et maintenant... Ce matin j'avais rendez-vous avec mon fils chez le pédiatre, il a perdu 1 lbs encore et je peux arrêter ses anti-acides... Sans compter que ça fait 2 mois presque qu'il dort enfin toute ses nuits |
gemorinInscrit le : |
marybou : non, j'ai toujours pas mes règles, mais normalement, si j'ai encore un cycle de 29 jours, je les aurais seulement lundi soir. Encore 5 jours à attendre et si je n'ai toujours pas mes règles le premier juin au matin, je fais un test (il m'en reste 1 d'un paquet de 2 à la maison, bien caché dans mon tiroir) ! Comme ça je saurai avant de partir.
À mon garçon, je me souviens avoir eu toutes sortes de douleurs comme ça, et je savais que j'étais enceinte 1 semaine avant de faire mon test +. Peut-être que ce sera la même chose ? J'ai encore mal au ventre et aux seins aujourd'hui (J26 - 11 DPO). Je trouve ça très étrange... C'est très fort probablement comme je disais de méga SPM. Ouache ! Je veux pu jamais ça ! Et j'ai pas eu ça le mois passé... BIZARRE !! Hier j'avais une rencontre à la garderie avec l'éducatrices de ma plus vieille. Autre chose étrange, 3 mamans d'enfants des mêmes âges que les miens ont TOUTES LES TROIS fait une fc en même temps, les 3 de leur 3e bébé et maintenant elles sont les 3 bien enceintes encore en même temps... J'espère ne pas faire partie de la gang en faisant moi aussi une fc !! Bonne journée ! |
BayamaInscrit le : |
Tests ovu Je prends ceux de TestEnVrac...vraiment pas chers...quelque chose comme 12$ pour 20 tests d'ovu...très efficace, j'ai bien déterminé le jour de mon ovu ce mois-ci avec ces tests et ça correspondait exactement avec ma température... Vous pouvez voir une photo de mes tests d'ovu de ce mois-ci dans mon album photo...
Maman_Nat Ça ne veut pas nécessairement dire que c'est cela (même si je te le souhaite!) mais un spotting en DPO peut être la nidation de ton bébé! Moi quand je suis tombée enceinte de mon ange, j'ai eu du spotting presque une semaine avant mon test ++. Perso DPO7...C'est long. Légère baisse de tempé hier et remontée spectaculaire aujourd'hui. Croyez-vous à une nidation??? Aujourd'hui en plus traces rosées sur le papier...Je ne veux pas trop me faire d'idées avec cette fichue nidation... Bienvenue aux nouvelles! Bonne journée |
Maman_NatInscrit le : |
Bon matin à toutes, et bienvenues aux nouvelles!
Je me demandais. Je suis à j22/28-30. Avant hier, j'ai eu des pertes brunes (ce qui n'arrive jamais aussi tôt), et hier, une fois, une petite perte de sang. Et puis après, plus rien. Habituellement, je n'ai rien avant 28 jours. Comment expliquer cela? |
Mimosa01Inscrit le : |
didascalie : Il y a aussi les saveontests que j'utilise (25 tests d'ovu pour 11,25$ - 0,45$ par bâtonnet de test). Une fois commandée, ça prend un bon 2 semaines avant des avoir par la poste, mais c'est beaucoup plus économique et tu n'as pas peur de dépenser pour tester. Il y a des filles qui utilisent les testenvrac que je ne connais pas. De prendre des tests d'ovu te permettra de suivre l'évolution de ton ovulation. Espérons que ton chum soit de retour avant ton ovu. Si jamais je ne suis pas enceinte et que mes règles reviennent vers le 3 juin, je devrais ovuler pour mon prochain cycle en pleins dans la période où mon chum sera parti en congrès. J'ai pensé aller le rejoindre, mais il faudrait que je laisse mon fils au moins une semaine et il est encore trop jeune (je trouve) pour se faire garder tout ce temps.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@grenouillerose : Parfait, je vais aller voir au Dollo. Je pense que je vais prendre un test de grossesse d'avance aussi.
J'espère ne pas avoir de résultat tout de suite. |
AnonymeInscrit le : |
Juju , oh oui, avoir 2 journées à juste lire, un reve pour moi hehe
Ladyscb , de quoi on parlait déjà? à essayer de lire tous les posts, j'ai perdu le fil |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Le secret de la patience consiste à faire autre chose en attendant. Gemorin , ouin, n'éternue pas trop fort en fin de grossesse |